Fiv jean villar

Kaellie33

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Kaellie33 » 21 oct. 2017 à 09:31

Salut les filles,

Mojito, je trouve que c’est un super idée le repas. Dans la salle d’attente, je regarde toujours les autres nanas en me demandant si j’en connais une « virtuellement » :)
Par contre pour moi, entre le boulot et ma fille, c’est pas simple de me libérer.

Titinou, super pour ta collègue !!
Et je croise les doigts pour que tes règles arrivent vite et bien !!

Ninette33, c’est normal que ça te stresse, tu finiras par être un peu plus sereine, je te le souhaite.

Incomplète, je confirme pour l’aéroport hier, j’ai mis 3 plombes à en partir…
Super pour l’apéro :)

Mince Isamir. J’espère que ça n’aura pas de conséquences sur tes produits.
Pour les zozos de ton chéri, ils vont peut-être se tourner vers une IMSI du coup ?

Désolée Ella88. 3 congelés c’est super même si je comprends que tu sois triste.

Bon ici, petit moral. J’ai fait un « Clearblue Early » ce matin à 13DPO (avec ma fille dans les toilettes, ce fut sportif ha ha !!) et il était négatif. Et là depuis 15min j’ai de légers saignements  brokenheart brokenheart brokenheart
Je suis censée faire ma pas lundi mais je me dis que ce n'est pas vraiment la peine :cry:
2011 à 2014 - 4 IAC et 3 FIV testpositif :girl:
2017 - 3 TEC notpregnant
2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 21 oct. 2017 à 10:27

Coucou les filles !

Un peu dur de se connecter ici, avec la famille à domicile !

Isamir, comment s'est passée ta 1ère injection ?

Ella, je suis navrée pour les embryons :cry: . Mais c'est vrai, il faut se concentrer sur les 3 vitrifiés, c'est déjà super !

Cindy, c'est normal que tu sois à fleur de peau ! Tu as refait une prise de sang ce matin du coup ou pas ?

Steph, comment ça va ce matin ? Test urinaire ou pas ?

Marine, bon courage pour le reste du trajet ! Pour les spermatozoïde, je ne sais pas vraiment, mais je comprends que vous soyez déçus. Cela dit, le rendez-vous que vous aurez avec la biologiste vous expliquera tout en détail. Et c'est bien qu'ils s'aperçoivent maintenant du problème, comme ça, ils vont vous trouver une solution !!

Kaellie, ooooh je suis navrée :cry: Mais il ne faut pas perdre espoir, le test urinaire n'est peut-être pas assez sensible ou le taux encore trop bas pour être détecté ! Je pense que la prise de sang est quand même nécessaire pour être sûre ! Ne te décourage pas coeurquibat

Moi, pareil, un peu perdue ce matin. Depuis hier soir, petites traces "brunâtres" lorsque je m'essuie (désolée pour les détails pas très glamour...)...

Bonne matinée les fivettes et haut les coeurs pour tout le monde !! :smack:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 21 oct. 2017 à 12:50

J imagine votre stress à toutes les 2...c est une vraie torture cette attente, ces signes qu'on interprete dans un sens ou dans l autre... rien ne nous sera épargne du début à la fin dans la PMA. Me concernant la piqûre s est à peu près bien passée, j etais surtout stresse par le frigo et parle fait de pas trop me rater dans la notice concernant les stylos gonal....bon après c est stressant quand même, je faisais relire le mode d emploi à mon chéri pour la 10 eme fois alors que j avais l aiguille à 3 millimètres de mon bidou...inutile de vous dite qu il ne lisait pas assez vite et que j ai décidé de lui donner des cours particuliers de lextuer express loool. que vous souhaite une douce et belle journée malgré ce temps :/
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

neeya33

Fivette novice

Message non lu par neeya33 » 21 oct. 2017 à 14:00

hello les filles, je suis un peu en retard, du coup j’ai les pages de messages pour me mettre à jour ahah :lol:

Labroubrou : bon courage pour ton déménagement !!
Isamir j’ai vu qu tu démarrais le Gonal, bon courage à toi aussi, ça se concrétise!

J’ai reçu mon courrier et comme toi Ella déception: 0 sauvés sur les brybrys en attente…
déçue, même si je me dis qu’on en a 3 de congelés, mais encore faut il qu’ils tiennent à la décongel, et ça aussi c’est stressant! :?
par contre comme l'expliquait Kaellie, on se posait la question quand j’ai lu ‘fusion’ si bien que mon chéri
a contacté la biologiste et c’est bien cela, " fusion" signifie excellent signe de développement!!
c'est déjà une bonne nouvelle...

D’ailleurs Kaellie, courage pour ton test urinaire, c’est sur c’est décevant mais il faut s’accrocher!
il vaut mieux attendre la prise de sang.. Même j’ai beaucoup de symptômes de règles et que je n’ai pas
l’impression que ça ait fonctionné, je lutte malgré cette attente interminable pour tenir jusqu’à jeudi
pour la prise de sang et ne pas faire de test pipi
Bref sinon comme vous Mojito Isamir plus de café plus d’alcool pas toujours évident surtout le café perso
car la clope j’ai eu la bonne idée d’arrêter il y a 4 ans..
du coup suis ko car sans caféine je n’ai pas d’énergie lol ...j’me traîne!
A part ça pour les symptômes avec le progestan j’ai grave mal aux seins, et la pire chose que je n’avais quasiment
jamais auparavant : des brûlures d’estomac et remontées gastriques de ouffff!
c’est quasi toutes les 3 minutes, horribles!!! Y’en a d’autres parmi vous comme ça??

Sinon pour le resto je suis partante! Donnez la date et le lieu et je vais m'arranger pour venir!
courage à toutes !!! fingers
Moi: 31 ans - trompes bouchées - aspect OPK
Lui: 32 ans - OK - Essai depuis 3 ans
03/07/17: Début de l'aventure PMA ... FIV
FIV 1 : Ponction le 11/10/17 - Transfert le 14/10/17
1 J3 transféré -3 J3 vitrifiés

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 21 oct. 2017 à 14:53

coucou Neeya ça me rassures ton message , merci .. je me posais la question hier pour fusion aussi je suis aller regarder sur le net mais rien trouvé... je suis pareil que toi les mêmes symptômes et en plus avec les brûlures d’estomac ... j ai même du mal à manger tout mon repas ... et j ai du mal sans le café chaque matin ... cool que tu puisses venir pour le repas :)
Mojito tes traces brunâtres peut être que c est un signe de nidation ?! Il faut pas désespérer les filles.. même si on y arrives pas cette fois ci on y arriveras la prochaine fois ... on n est pas très loin du but...
Allez j espère que vous allez passer un bon week end bisous les filles
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK // Écho T2: OK :girl:
Image

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 21 oct. 2017 à 14:57

Bonjour les filles,

Comment ça va ce week-end ?

Marine, grosse pensée pour toi pour le déménagement, bon courage !
Pour le test de congélation, il va en refaire un bientôt du coup ? J'espère que cette fois les résultats seront meilleurs.
Rassure toi, pour une ICSI c'est le labo qui choisit le grand vainqueur, donc il suffit d'un seul, la mobilité importe peu finalement, vu qu'il est injecté directement DANS l'ovule, contrairement à la FIV classique où on les met "juste" côte à côte en laissant faire la nature. Et s'ils ont des doutes, ils peuvent toujours vous passez en IMSI peut-être ?
J'espère que le jour de la ponction, tout ira bien et que ce jour là ça ira un peu mieux.
Il prend des vitamines ou quelque chose ton homme ? Mon ancien gynécologue avait prescrit au mien du Gamétix, ça coute 25€ non remboursés évidemment, pour un mois, un sachet par jour, il paraît que c'est bien. ça ne coûte rien d'essayer. Enfin, si, le prix de la boîte quoi :lol:

Sarah ça se passe bien avec les beaux-parents ? Au moins ça te permet de penser à autre chose.
Pour les pertes, j'espère que ce n'est que du vieux sang et que ça ne veut rien dire. Regarde Cindy, elle a eu des pertes aussi il me semble non ? On croise les doigts pour la prise de sang de mardi... Tu feras un test pipi avant ou pas du coup toi, vu que t'as la famille à la maison ?

Ahah Cindy, on dirait bien que les symptômes de grossesse t'ont rattrapée de plein fouet :lol: Allez courage, c'est pour la bonne cause. Repose toi bien surtout !

Kaellie, je me dis la même chose, je regarde les visages en me disant, si ça se trouve on s'est parlées sur le forum :-D
Pour le repas, tu nous diras quand la date sera fixée si tu peux ou non. Moi la miss sera avec son papa, il est prévenu, j'ai repas avec les copinautes :lol:
Pour ta prise de sang, je comprends ta déception, tout n'est pas encore joué, même si c'est dur d'espérer quand même. Dans tous les cas, JV te demandera de faire la prise de sang. Vivement lundi, au moins tu seras fixée, j'espère que c'est juste un peu tôt, je croise les doigts pour toi.
Il te reste des embryons au congèl après ? J'ai oublié pardon.

Isamir, j'ai ri en te lisant, j'imagines parfaitement les cours de lecture au chéri hum, on veut qu'ils fassent, mais on fait mieux nous même, ils vont jamais assez vite pour nous je crois :lol:

Neeya, toujours décevant de ne pas pouvoir en congeler plus, mais il faut positiver sur les 3 que tu as déjà, c'est déjà énorme. S'ils sont vitrifiés, les chances qu'ils se décongèlent bien sont plutôt bonnes à priori.
Les brûlures d'estomac, je n'en ai pas particulièrement moi non, mais je n'ai pas de progestan moi, mais du Synarel.

Bon sinon, de mon côté, que je vous raconte un peu ma matinée...
Réveil 6h, je tourne en rond, paye ta grasse mat' du samedi. :? Du coup, inévitablement, ben j'ai fait un test pipi. Ce sont des bandelettes que j'ai, le truc cheap au possible, en 10ui. Je guette, j'attends, et il me semble voir une infime ombre. Je me recouche, ne réveille pas chéri car j'ai tout le temps l'impression d'en voir des ombres hein :lol: . Mais quand même, ça me turlupine, je me suis relevée, je persiste, je la vois, vraiment très légère, mais elle me paraît bien là.
Chéri se lève à 8h. Une éternité donc, de moi en train d'analyser la bande sous toutes ses coutures. #jenesuistoujourspasfollepromis
Lui, évidemment, il ne voit rien.
On attend 9h, il file à la pharmacie acheter un "vrai" test. (enfin plusieurs mais chut)
Je refais une bandelette + le test qu'il a acheté à 25ui. Cette fois, c'est toujours infime, mais il la voit cette ombre.
Du coup, on dégaine l'artillerie lourde, ZE test Clearblue digital, au moins pas de doute, y'a marqué enceinte ou pas enceinte.
On patiente. C'est long une minute parfois !! Et là, les mots magiques apparaissent : enceinte - 1-2 semaines. :shock:
Donc là, ben tu passes pas un million d'émotions en même temps. Joie, peur, "et si...".
Ensuite, je suis allée au labo hein, histoire d'avoir un taux, quelque chose "d'officiel" à quoi me raccrocher. 19€ la certitude, mais je préfère garder mon ordonnance de "rab" de mon ancien gynécologue pour lundi pour voir l'évolution, et la vraie de JV pour mercredi, le vrai jour quand même.
Les résultats viennent de tomber : 21ui.
Donc bon, ben finalement on n'est pas plus avancés :? On est contents, car ça veut bien dire qu'il y a eu une accroche. Mais de l'autre, c'est extrêmement bas, donc est-ce que ça a bien tenu ?? Au même jour du cycle, j'étais à 42 pour ma fille, soit 2 fois plus.
On a décidé que demain je referai un test pipi pour voir l'évolution de la couleur de la barre.
Lundi matin, labo, en espérant que le taux monte bien, pour ne pas avoir de fausse joie.

Finalement, on n'est pas plus avancés en fait je trouve :oops: Ah la la, moi et mon impatience légendaire.
Complètement névrosée la Steph...

Ah et j'ai ma famille qui vient prendre le goûter tout à l'heure, je leur dis quoi moi du coup ?? minnce
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 21 oct. 2017 à 15:14

Oh oh oh ton message me redonne du baume au coeur Steph! C est sur qu'il faut être prudent mais c est quand même super!! Me tarde lundi de savoir pour toi et mojito! Je croise même les orteils tiens!!!
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 21 oct. 2017 à 21:34

Quelle super bonne nouvelle Steph !!!!
C est positif ce taux normalement !!!!
Re fait la prise de sang mais c est bien parti pour toi...
bonne soirée
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK // Écho T2: OK :girl:
Image

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 22 oct. 2017 à 00:11

Coucou les filles,
Déménagement fait maintenant y’a plus qu’à remonter tous les meubles vider tous les cartons et tout réinstaller! Ce soir repas de famille donc on a juste vidé le camion et sommes revenus chez mes parents. Je suis exténuée!
Steph c’est génial, moi j’y crois! On a dit que Cindy ouvrait notre lignée des positifs!!!
Nous concernant, il faudrait refaire un test pour mon chéri parce qu’il a été malade et ça pourrait expliquer ce « mauvais » résultat. Mais comme on a rendez-vous le 8 novembre la secrétaire ne savait pas quand il devait le refaire donc on nous rappelle lundi. J’ai peur que ça décale tout... j’espère tellement commencer sur le cycle en cours lors du rendez-vous avec le docteur!
Il suffit d’un seul mais par ovule! Si j’ai les traitements je risque de « produire » plus d’ovules et il faut un zozo par ovule donc besoin de plusieurs...
IMSI c’est quoi? Mon chéri a pris des trucs oui mais il n’en prend plus...
Bonne nuit les filles. Besoin de me reposer j’en peux plus! Bisous

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 22 oct. 2017 à 00:29

Un p'tit coucou rapido, les filles ! Je suis désolée, ici, tout se passe bien, mais je n'ai pas une minute à moi !
Je vous ai quand même toutes lues, je prendrai plus de temps pour vous répondre demain matin. Là, je suis crevée !

Juste un petit mot, Steph fingers fingers fingers
Espérons que ce soit bon !! Mais tu m'as bien fait rire, j'imaginais trop la scène !! :lol:

Quant à moi, de légères pertes toutes la journée :shock: :shock: :shock: bon, plus foncées, plus "marrons" que les règles (re-désolée pour les détails), mais je ne sais plus quoi en penser...
Bien sûr, je suis un peu chamboulée, mais j'essaye de faire bonne figure. On verra demain.

Je vous fais des bisous les filles, je pense à chacune d'entre vous, et je ne nous souhaite que le meilleur à toutes!!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 22 oct. 2017 à 09:05

Bonjour les filles! Bon dimanche! Il me tarde d avoir su nouveau concernant les tests aujourd'hui ou demain ^^. J ai une question à vous poser. J en suis à ma 2ème piqûre de Gonal et pour l instant je n ai pas d effets secondaires..ce qui M inquiete et entretient ma théorie des " piqures congelees" . Aviez vous eu des effets secondaires au bout de 2 ou 3 jours et lesquels? Merci. Bisoussss
Fiv 2 :

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 22 oct. 2017 à 09:18

Un petit coucou les filles!

Marine te voilà enfin en Gironde, et en vacances, tu vas pouvoir te détendre et profiter avec ton cheri. La semaine de vos rendez vous va vite arriver!
Les secrétaires vous rappellent pour vous dire quand refaire lexamen?

Steph mais c'est super ça! Olala j'imagine dans quel état de stress tu dois être !
Tu es la championne des tests dis donc 😅 Tu m'as bien fait rire en tous cas ☺️
L'essentiel c'est que ce soit positif, mais effectivement une fois qu'il y a ce positif, il ne reste qu'à attendre les jours suivants pour s'assurer que tout évolue correctement. Tu as refait un test ce matin? En tous cas je pense fort à toi pour que ce soit le début d'un beau +++ fingers fingers fingers

Sarah comment vas tu? J'espère que le séjour de ta belle famille se passe bien et que ce n'est pas trop dur de faire comme si "tout était normal". Les pertes brunes ne veulent en effet rien dire, à ce stade ça peut tout à fait être la nidation ☺️ Je sais que c'est difficile de ne pas psychoter et tout interpréter dans un sens ou dans l'autre, mais il faut être positive, le jour du test approche et nous croisons les doigts fingers

Ella j'espère que de ton côté tout va bien aussi et que tu arrives à faire preuve de patience?!

Neeya et Kaellie il me semble que vous attendez également vos prises de sang? Je suis désolée j'ai encore du mal à tout retenir, mon cerveau est une vraie passoire ces jours ci 😅

Isamir ces piqûres se passent bien? Il
N'y a pas forcément d'effets secondaires, ton ventre gonflera surtout sur la fin(et heureusement) car pour le moment il y a des follicules mais pas encore trop gros, donc c'est normal. 😉☺️

Laetitia tes règles sont elles arrivées?

De mon côté pas de prise de sang supplémentaire, j'essaie d'être rationnelle et de me dire qu'il faut attendre mercredi. Je vais peut être refaire un test pipi juste pour voir si ça a foncé. Mais effectivement Steph ces symptômes ont tout l'air de symptômes de grossesse😅 Je suis assez sensible, moi qui reste toujours zen même quand j'ai des clients très chiants là j'ai un peu de mal à ne pas montrer mon agacement. Il va pourtant falloir être patiente, car on arrive en période de vacances puis de Noël donc ma patience sera mise à l'épreuve lol

Bonne journée les copines!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍