Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Isamir » 12 oct. 2017 à 17:46

Oh oui titinou j aimerai vraiment qu'elles arrivent vite tes vilaines! Tu as des cycles irréguliers d habitude ou c est peut être dû au Provames?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 12 oct. 2017 à 17:48

Un petit coucou Sarah j'espère que tout va bien ?! On pense fort à toi, donne nous des nouvelles! fingers :-)
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 12 oct. 2017 à 17:50

Purée les filles le forum a planté pendant une bonne heure, j’actualisais la page en vain j’étais au bout de ma vie là :lol:

Sarah on s’inquiète j’espère que tout va bien...
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 12 oct. 2017 à 17:56

On est toutes impatientes d avoir de tes nouvelles Sarah! ^^
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 12 oct. 2017 à 17:58

Incomplete a écrit :
12 oct. 2017 à 17:50
Purée les filles le forum a planté pendant une bonne heure, j’actualisais la page en vain j’étais au bout de ma vie là :lol:

Sarah on s’inquiète j’espère que tout va bien...
Idem je me disais " mais y'a un problème là ça bouge pas!!!" Lol
Les nanas accros :lol:

J'espère que tout va bien pour Sarah, je suis inquiète :?
testpositif le 14/10

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 12 oct. 2017 à 18:00

Sarah on te réclames ou es tu ??? Mdr
Les accros :lol:
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 12 oct. 2017 à 18:08

Coucou les filles, me voilà de retour!! (bon, il n'y a pas eu autant d'attente que ça, hein, on a fait quelques courses avant de rentrer!)
Et ça m'a pris 2 plombes d'écrire ce message :lol:

Déjà, merci à toutes pour vos messages d'encouragement et vos pensées bigheart !!

Alors, je vous réponds rapido, et ensuite je vous raconte!

Isamir, moi, comme Ella, je n'ai eu qu'une écho et pas de prise de sang au 1er rendez-vous après les règles (j'étais à J4).
Par contre, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais commandes tes piqûres avant. Ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, je ne l'avais pas fait. Or, j'ai vu le docteur Donadel ce jour-là, qui m'a dit: "Et bien, vous avez vos piqûres? Parce qu'on attaque ce soir!"
Du coup, un peu panique à bord,à peine sortie de la clinique (oui, oui, sur le trottoir devant l'entrée!), me voilà à appeler en catastrophe ma pharmacie pour qu'on me les commande en urgence (quelque soit la pharmacie, ils ne les ont jamais d'avance). Heureusement, c'était le matin et ils ont pu me les avoir pour l'après-midi.
Comme je voulais faire appel à une infirmière, je l'ai aussi appelée en catastrophe.

Ella, ravie que ça aille un peu mieux! Et ça sera sûrement encore mieux demain!

Ninette/Cindy (comme Incomplète, je ne sais plus maintenant :-D ), pareil, je ne suis pas du tout une pro (et je n'ai même pas la prétention d'avoir déjà vécu une grossesse!), mais effectivement, à première vue, comme ça, je dirai que demain, un test doit déjà pouvoir être concluant.

Titinou/Laëtitia, va peut-être falloir employer des menaces pour que tes règles arrivent, non??!! :lol: :lol: :lol:
Surtout si tu ne veux pas te faire larguer par ta binôme!! :-D
Je plaisante, bien sûr, mais je croise les doigts fingers .

Incomplète, oui, transfert prévu de 2 embryons. Merci pour tes pensées!!

Bon alors, nous concernant, nous sommes arrivés assez tôt, et n'avons quasiment pas attendu aux admissions. Je suis effectivement allé faire un petit pipi en arrivant, mais sans vider complètement ma vessie (dur-dur d'ailleurs de couper en plein milieu ;-) ).
En fait, aux admissions, c'est principalement pour faire le chèque de dépassements d'honoraires :lol:

Nous sommes ensuite allé au secrétariat du labo, où nos pièces d'identité ont été vérifiées.
Après une courte attente (oui, oui, j'ai bien dit courte, je ne savais même pas que ça existait à JV; d'ailleurs j'étais en train d'essayer de me connecter pour vous envoyer un petit message!), le biologiste est venu nous chercher.
C'était un homme (nous avions eu rendez-vous avec une femme la 1ère fois), ce n'est pas si courant à la PMA. Il nous a fait entrer dans son bureau et a rappelé que nous avions "récolté" 8 ovocytes.
Il nous a ensuite annoncé que 6 ovocytes avaient été fécondés, soit 6 embryons. Ce qui, selon lui, est très bon comme taux de fécondité. J'ai posé la question des 2 ovocytes non fécondés, 1 était immature et l'autre ne s'est simplement pas fécondé (les mystères de la nature!). Nous étions très contents (petits sourires en coin avec mon mari, vous voyez le genre ;-) ).
Il a continué en disant que 2 embryons (ceux pour le transfert d'aujourd'hui) était de très bonne qualité.
SAUF qu'il a poursuivi en nous expliquant que les 4 autres n'étaient pas de bonne qualité et donc pas vitrifiables en l'état :cry: ils les laissent donc pousser jusqu'à J5/J6 pour voir si la qualité s'améliore et si on peut les congeler ou pas.
Nous devrons attendre leur compte-rendu par écrit sous une dizaine de jours pour savoir s'ils ont pu être vitrifiés :shock:

Petite (grosse) douche froide quand même :cry: mon mari a tout de suite essayé d'être optimiste. Et c'est vrai que nous en avions quand même 2 de bonne qualité pour le transfert d'aujourd'hui, je ne vais pas me plaindre pour ceux-là.
Mais je me suis quand même mise à pleurer en sortant du bureau :cry: (je suis sûre qu'il y a des restes d'hormones là-dedans :lol: ).
Tout n'est pas fini, bien sûr, mais j'ai souvent entendu que, quand ils les laissent pousser plus, ça améliore rarement la qualité et que ça ne donne souvent rien.
Donc oui, quand même 2 embryons pour aujourd'hui, mais si cela ne fonctionne pas cette fois-ci, je doute que nous ayons des embryons vitrifiés.

Nous sommes ensuite retourné attendre au labo. D'après ce que j'ai vu, il y avait 3 couples présents pour un transfert. Cela dit, ça va assez vite, nous avons attendu une petite demie-heure.
Le transfert se passe exactement comme Ninette nous l'a raconté, c'est très rapide et assez émouvant effectivement. Mon mari était à côté de moi et me tenait la main.
Nous avons même eu droit à une petite photo de l'écho! :-D

Donc voilà, j'ai mes 2 petits embryons dans mon utérus et je ne sais pas trop quoi faire maintenant! :lol: :lol: :lol:
Je ne me sens bien évidemment absolument pas différente (je ne m'y attendais pas bien sûr!), et pourtant, ils sont là, c'est très bizarre comme sensation!
Après, je ne vous cache pas que je suis déçue du résultat concernant les autres embryons, et c'est dommage, parce que ça entache un peu la joie du transfert.
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 12 oct. 2017 à 18:22

Oh mais 2 embryons implantables sur une première FIVcest super! Je sais que le ratio nous semble presque toujours décevants et que nous voudrions que tous les embryons évoluent normalement mais hélas ce n'est pas ou rarement possible. Je comprends ce que tu veux dire, j'ai eu la mémé réaction quand ils nous ont dit que ceux en culture prolongée n'avaient pas pu être congelés.. mais comme dit ton mari il faut se concentrer sur le positif. Tu as eu un transfert de deux beaux embryons, et en plus tu as franchi un grand pas aujourd'hui! c'est une étape de plus et c'est forcément une victoire!

C'est drôle mais je suis tellement heureuse de ne plus être la seule en attente de prise de sang à psychoter! Non pas que je suis heureuse que vous psychotiez à votre tour loin de là mais vivre la même chose permet de mieux se comprendre et d'en parler soulage beaucoup.Oui j'ai l'impression d'être plusieurs dans ma tête et dans mon corps en ce moment!
Bon du coup j'ai acheté trois tests sensibles à partir de 25 UI donc je vais voir comment je le sens j'en ferai peut être un demain matin.

Bonne couvade Sarah!

Incomplete /Steph à ton tour! ☺️
testpositif le 14/10

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 12 oct. 2017 à 18:32

Oui Sarah , c est déjà une très bonne nouvelle que tu as 2 embryons en bonne qualité qui sont en toi. Ne t inquiète pas on ne sait jamais comment ça évolue ... le principal c est que tu as quand même réussi à faire un cycle sans faute. Maintenant sois zen et fais toi pleins de petites choses avec ton chéri ... se balader , aller au ciné etc... aller maintenant demain Steph à ton tour. Bises les filles.
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 12 oct. 2017 à 18:35

Oui, je sais Cindy, et je tiens à préciser que je suis RAVIE de ces 2 embryons!!
Mais je ne m'attendais pas à autant de "pertes" si j'ose dire. Tout n'est pas fini, bien sûr, ils sont en culture prolongée comme tu dis, mais je n'y crois guère.
Le biologiste nous a parlé d'un taux max de 40% d'embryons qui étaient congelables après fécondation. Je n'avais jamais entendu parler de ce chiffre.
Si ces 2 embryons-ci tiennent le coup et s'accrochent (et même si ce n'est qu'1 seul), ça me suffira amplement, hein! :-D Je me dis juste qu'en cas d'échec, il faudra sûrement tout refaire... et accessoirement, le temps joue contre moi (pour celles qui avaient oublié, je vais avoir 40 ans en janvier quand même :lol: ).

Cela dit, je suis contente de te rejoindre dans le rang des psychoteuses (ça commence déjà, mon mari se demandait même si c'était prudent que j'aille faire pipi juste après le transfert :lol: :lol: :lol: ).
Et je confirme, c'est vraiment bizarre comme sensation!!

Cela t'appartient, mais si le coeur t'en dit, ça nous fera plaisir je pense de partager ton résultat si tu te lances demain!! :-D

Merci Ella coeurquibat tu as raison bien sûr!
J'attends avec impatience (et toi aussi j'imagine!) ton transfert de samedi!!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 12 oct. 2017 à 18:44

Ravie d avoir de tes nouvelles Mojito. Maintenant faut que tu concentrés toutes tes pensées sur les 2 superbes brybry dans ton bidou!!^^... il faut parler à ton bidou et les visualiser d après ce qu'on m a dit ^^. Merci pour tes conseils. Je les aies déjà, elles sont dans mon frigo mais maintenant je psychote car je trouve que mon frigo ne rafraîchit pas trop....ou alors c est mon cerveau qui surchauffe :-)
Fiv 2 :

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 12 oct. 2017 à 18:50

Mojito a écrit :
12 oct. 2017 à 18:35
Oui, je sais Cindy, et je tiens à préciser que je suis RAVIE de ces 2 embryons!!
Mais je ne m'attendais pas à autant de "pertes" si j'ose dire. Tout n'est pas fini, bien sûr, ils sont en culture prolongée comme tu dis, mais je n'y crois guère.
Le biologiste nous a parlé d'un taux max de 40% d'embryons qui étaient congelables après fécondation. Je n'avais jamais entendu parler de ce chiffre.
Si ces 2 embryons-ci tiennent le coup et s'accrochent (et même si ce n'est qu'1 seul), ça me suffira amplement, hein! :-D Je me dis juste qu'en cas d'échec, il faudra sûrement tout refaire... et accessoirement, le temps joue contre moi (pour celles qui avaient oublié, je vais avoir 40 ans en janvier quand même :lol: ).

Cela dit, je suis contente de te rejoindre dans le rang des psychoteuses (ça commence déjà, mon mari se demandait même si c'était prudent que j'aille faire pipi juste après le transfert :lol: :lol: :lol: ).
Et je confirme, c'est vraiment bizarre comme sensation!!

Cela t'appartient, mais si le coeur t'en dit, ça nous fera plaisir je pense de partager ton résultat si tu te lances demain!! :-D

Merci Ella coeurquibat tu as raison bien sûr!
J'attends avec impatience (et toi aussi j'imagine!) ton transfert de samedi!!
Je n'avais jamais entendu ce chiffre non plus, c'est effectivement à peu près le ratio que l'on a constaté sur nos deux tentatives.. c'est assez flippant je l'avoue d'autant qu'ils ne peuvent pas encore expliquer pourquoi.

Dis toi que la bonne nouvelle c'est que comme vous n'avez pas de souci particulier qui a été détecté il y a plus de chances que les brybrys s'accrochent d'autant qu'ils sont de très bonne qualité tu as dit, tu serais maman l'année de tes 40ans ☺️
Je comprends les doutes sur les premiers moments après le transfert, pour ma part c'était au printemps et en rentrant j'avais éternué plusieurs fois de suite, avec le réflexe idiot de serrer les cuisses (genre c'est bien connu l'embryon tombe dès qu'on éternue :lol: )
Je vous dirai le résultat du test si toutefois je le fais demain, mais il y a de grandes chances car je ne pense pas réussir à attendre samedi et encore moins lundi.
testpositif le 14/10