Fiv jean villar

Ella88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Incomplète oui comme tu dis je suis courageuse car je ne sais pas comment je vais faire j ai quand très mal même si je prends doliprane et spasfon a un point que je marche comme une mamie. Je suis au lit déjà en espérant que ça ira mieux demain matin. Pour info moi j ai la fiv classique les filles...
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM »

Bonsoir les filles!
C'est la folie au travail en ce moment du coup j'ai pas eu 1 sec pr me connecter dans la journée et me tenir au jus des dernières news. Mais c'est bon je.me suis remise à jour.
Super Ella! tu as eu 1 belle récolte malgré tes petits soucis d anesthésie 😕! Heureusement qu'ils vérifient bien que l'anesthésie fonctionne avant de commencer sinon j'ose même pas imaginer la douleur que pourrait représenter la ponction 😨!
Maintenant on croise les doigts pr les prochains jours. On va finir par choper des crampes d'ailleurs avec ts ses doigts croisés 😂!

Incomplète et Mojito vous vous rapprochez du but. Moi j'avais trouvé l'attente jusqu'au transfert horrible.psychologiquement ms bon c'est très certainement pcq j'étais arrêtée dc j'avais bcp de temps pour psychoter et aussi que 2 ovocytes ponctionnés dc je craignais de ne même pas avoir de brybry. Vous c'est différent et vs avez la chance de traverser tt ça ensemble c'est vraiment top! Mojito tu verras c'est magique le transfert. Ça représente enfin qqch de très concret. Moi en tt cas j'étais très émue bon c'était peut être 1 peu aussi à cause des hormones 😂

Labroubrou et sofymyl on va effectivement se suivre si tt va bien. C'est cool 😆! D'ailleurs Sofymyl je vois que ton amh est très basse à toi aussi. Du coup tu as quoi comme protocole?

Titinou et Isamir vous serez aussi peut être au même stade en même temps non? Me voilà en train d'essayer de former des binômes trinômes bref n'importe quoi 😂! Ms c'est tellement réconfortant d'avoir des 'copines' de galère qui comprennent ce qu'on traverse sans juger!!

Enfin Ninette je suis super contente que tes saignements se soient arrêtés. Ça ressemble bcp aux symptômes de l'implantation 😉! Prise de sang samedi c'est bien ça? Tu sens des symptômes ou pas?

Allez bonne.nuit les filles et à demain pr de nouvelle aventures 😉
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Bonsoir les filles!

Ah Labroubrou, j'espère que tu as profité de ta soirée!! ça fait du bien de penser aussi un peu à autre chose!
Nous, on a eu notre 1er rendez-vous à JV le 29 juin. J'ai voulu prendre de suite le rendez-vous pour la réunion d'info, histoire de "gagner" un peu de temps. Et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de réunion de tout l'été, que la 1ère date était le 05 septembre (rholala, 2 mois à attendre, j'avais les boules :-D ).
A ce propos, personne parmi vous toutes n'a eu sa réunion d'information le 05 septembre?
J'ai finalement appris par la suite, par le plus pur des hasards, qu'il y avait bien des réunions en juillet... j'étais un peu dégoûtée et je ne sais toujours pas pourquoi on ne nous l'a pas proposé, d'autant que c'est cette réunion d'information qui a décalé tous nos autres rendez-vous (biologiste et rendez-vous de synthèse). Le psy, nous avons réussi à le voir fin juillet.
Cela dit, je ne suis finalement pas mécontente, car cela m'a permis de me retrouver avec vous toutes sur ce forum et ça, c'est chouette!! :-D

Isamir, c'est pareil pour moi que Ella. Je stressais à l'idée que Provames retarde mes règles. Au final, 2 jours d'avance, et pas de douleurs (mais, comme a dit Incomplète, pas d'endométriose pour moi non plus, donc...).

Incomplète, je vais AUSSI être insupportable :lol: :lol: :lol: je suis déjà en stress complet :shock: Et je te préviens , on veut les résultats des test pipi!! :lol:

Ella, moi aussi, Fiv classique (car stérilité inexpliquée, donc pour l'instant Fiv classique). Oui, oui, on marche un peu comme des vieilles :lol:
Comme dit, essaye de te reposer. Et, je sais que c'est facile à dire, mais si vraiment ça ne va pas, fais-toi arrêter par ton médecin traitant. Je comprends que ce soit délicat par rapport au travail, mais ta santé (et celle du futur mini-Ella :-D ) avant tout! Y a des priorités dans la vie et celle-là en fait partie je pense (même si je comprends que tu te sentes mal en t'étant engagée vis à vis de ton patron).

Rose, je suis d'accord, des crampes aussi pour moi (même aux orteils :lol: ).
Je pense que l'attente est effectivement le plus dur.
Mais on a de la chance de pouvoir se soutenir, et je suis ravie que d'autres binômes/trinômes puissent se former!! Et puis, faut pas croire, on touche au but comme tu dis, mais je ne crois pas que l'aventure soit terminée pour nous!

Ninette, il ne manque plus que de tes nouvelles ce soir... pas d'obligation, bien évidemment, mais j'espère que tout va bien pour toi!

Les filles, je vous souhaite une bonne nuit à toutes !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou »

Bonsoir les filles.

Je pense en lisant qu’on ne connaît même pas nos prénoms aux unes et aux autres... on se parle via nos pseudo mais c’est tout!

Je râle pour la réunion d’info mais je ne peux pas la décaler. On a prévu tous les autres rdv en fonction. Donc ça ne changerait rien qu’elle soit plus tôt puisque psy, biologiste, rdv de synthèse sont le lendemain... Pourtant j’ai pris rdv le jour de mon premier rdv avec Dr Lechat...
Mais bon je vais être occupée. Semaine pro dernière semaine d’école + déménagement donc tout à finir.
Première semaine de vac aménagement en Gironde + un aller retour sur Paris pour rendre mon appart et faire l’état des lieux.
Deuxième semaine de vac mes potes de Paris viennent passer plusieurs jours à la maison.
Semaine d’après les rdv s’enchaînent...

En attendant je continue de suivre vos aventures! À demain donc

Bises
Marine (aller je lance les hostilités)
Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 »

Bonsoir les filles!
Un petit coucou rapide, j'ai une amie à la maison pendant deux jours du coup je prends enfin le temps de rattraper mon retard!
Jespère n'oublier personne en répondant car j'ai la mémoire d'un poisson rouge en ce moment (appelez moi Dory Bonjour :shock: )

Mojito : transfert demain pour toi crossfingers C'est top d'avoir un évènement chaque jour je vous assure que ça m'aide vraiment à passer les jours :-) comme tu disais, un de plus. Alors concernant les "interdits", je vous rejoins, je me comporte en femme "enceinte" même si je vous l'accorde ça n'aide pas à rester détachée :lol: Pas de café ce n'est pas un problème je n'en bois pas, en revanche je suis une grande amatrice de thé, du coup j'ai troqué mon thé habituel contre du rooïbos (sans théine) ou des tisanes. Pas de problème de sushis je n'aime pas le poisson cru, oui je sais je fais figure d'ovni auprès de mes amis mais vraiment je ne peux pas. Si ça se trouve j'aurai envie d'en manger enceinte lol

Incomplete tu as bien fait de te reposer, ton corps a besoin d'être prêt pour les futurs brybrys Tu te sens comment? Pour le transfert il est très probable que le Dr Lechat soit en retard, moins que pour les RDV, mais un bon 3/4 d'heure pour nous lors du premier transfert. Petit conseil, essaie de passer aux toilettes avant les admissions, ça laisse le temps a ta vessie de se remplir légèrement avant le rdv, et de ne pas être au bord de l'apoplexie si elle est en retard ;-)

Ella c'est génial ça! Ca ne veut pas dire qu'ils seront de mauvaise qualité, comme ont dit les filles c'est plus de chances d'avoir des embryons!

Rose merci beaucoup pour tes encouragements :-) J'espère aussi que c'est bon signe.

Titinou courage à toi! Essaie de ne tuer personne ;-) j'espère que tes règles vont arriver! Des fois je me dis que sorties de leur contexte nos discussions sont très étranges lol

Isamir tu vas également commencer très bientôt, comme dit Rose c'est chouette de se suivre en binôme ou trinôme crossfingers

Je ne sais plus laquelle de vous parlait d'endo (Dory je vous ai dit!) j'en ai également et les règles n'étaient pas plus douloureuses avec le provames, par contre elles le sont après une stimulation, surtout si la stimulation a fait beaucoup réagir le corps. Après bien sûr chacune réagit différemment.

LaBrouBrou plus qu'une grosse semaine, ensuite tout va s'enchainer très vite tu verras!

De mon côté ça va, un peu fatiguée toujours, surtout au travail où je suis beaucoup debout. Du coup mes collègues adorables m'ont ramené un petit tabouret et m'envoie au bureau autant que possible. Pas de symptôme particulier, ce qui me fait m'inquiéter beaucoup car pour la première j'avais beaucoup de symptômes, et très nets, donc bon... Verdict du test pipi samedi., en attendant, je reste zen, enfin j'essaie zeen

Bonne nuit les fivettes!

Cindy
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou »

Coucou les copines,

Isamir, tu as raison,nous serons le duo qui va suivre le trio de tête. Enfin du moins, si mes vilaines sse décident un jour, sinon même Labroubrou va me dépasser :lol:

Ninette a raison sur nos ocnversations qui seraient très chelou hors contexte. On se faisait la remarque avec une collègue qui est suivie pour la même chose : tous les jours elle m'envoie un mail pour savoir si mes règles sont arrivées...En temps normal, ça serait une conversation très bizarre :lol: :lol:

Merci au ponctionnées d'être passées avant nous finalement puisque vous nous faites de l'animation en attendant notre tour. On suit vos aventures pour nous distraire :lol:

Bonne journée à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles!

Alors, pour moi, petit (gros) coup de stress ce matin: vers 8h15, j'ai reçu un appel sur mon portable d'un numéro que je ne connais pas commençant par 05.
J'ai tout de suite pensé que le labo m'appelait pour un problème :shock: . Bon, finalement non, ce n'était pas ça! Ouf!!!

Titinou, je suis d'accord avec toi, le fait que tous nos rendez-vous s'enchaînent permet de nous faire patienter les unes les autres. On en a jusqu'à samedi avec Ella. Puis lundi avec Ninette pour le résultat prise de sang (peut-être aurons-nous un avant goût avec le test samedi ?? ;-) ).
Par contre, quelles échéances la semaine prochaine? Quelqu'un a des rendez-vous pour nous aider à passer le temps avant nos prises de sang?? :lol:
Ah oui, peut-être Isamir, puisqu'elle a commencé le Provames?! Et toi aussi, Titinou, si tes règles arrivent enfin (courage ma belle, ça va venir!). Vous avez raison, nos conversations sont très, très bizarres :lol: :lol: :lol:

LaBrouBrou, comme dit plus haut, moi aussi j'avais pris rendez-vous le jour de mon 1er rendez-vous avec le Dr Descat... et pareil, calé les autres rendez-vous en fonction de celui-ci.
Pour nous, plus de 2 mois d'attente (1er rendez-vous le 29/06 et réunion d'info le 05/09). Va comprendre...
Cependant, la suite de ton programme pour les quelques semaines à venir me semble suffisamment chargée pour que tu ne vois pas le temps passer (façon de parler, hein!!).
Où est-ce que vous êtes, en Gironde?

Ninette, j'imagine que chaque grossesse (ou début de grossesse) est différent. Mais je comprends ton stress de ne pas sentir grand chose. La fatigue est cependant en général un des signes (elles sont bien sympas, tes collègues, dis donc!).
Allez, allez, on continue à croiser les doigts treefle !!

Nous avons donc notre rendez-vous tout à l'heure à 14h. D'ailleurs, je me demandais si toutes les filles ponctionnées lundi avaient elles-aussi rendez-vous aujourd'hui à 14h. Parce que, dans ce cas-là, on peut s'attendre à devoir patienter :-( ... et c'est histoire de vessie semi-pleine me fait un peu stresser :?

Ella, j'espère que tu te sens mieux ce matin, et que tu as été suffisamment en forme pour aller bosser?

Incomplète, les douleurs s'améliorent? Comment te sens-tu aujourd'hui?

Bon début de journée les fivettes, des bisous!

Sarah
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou »

Ah j'ai oublié : Laetitia
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl »

Hello les filles !

Rose M pour te répondre je n'ai pas encore de protocole j'en serais plus le 25/10 lors de notre rdv de synthèse.
A ce stade j'ai eu 3 IAC donc GONAL, CETROTIDE, OVITRELLE, PROGESTERONE,... au final je pense que le traitement sera certainement un peu identique mais avec un dosage surement plus fort...On verra bien mais dans tout les cas je maitrise la piquouse! :lol:

LaBrouBrou je pense que le jour de notre 1er RDV nous avons eu la chance que d'autres date s'ouvrent pour les réunions d'info...

Bonne journée les fivettes !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 »

Hello ,
        Les filles . Juste une petite pensée pour Mojito pour ton transfert d’aujourd’hui ... aller dernière ligne droite. Pour la vessie semi plein , j’ai lu que tu pouvais par exemple faire pipi juste avant quand tu va faire les papiers d admission et ensuite vu que tu attendras à mon avis une bonne demi heure en plus tu auras le rdv avec la biologiste je pense que ça ira :) aller fingers
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image