Ah Ella effectivement on se suit de peu alors, quelle équipe organisée on est
Rose, super que ça puisse s’enchaîner aussi vite, ça me fait peur aussi les 2/4 cycles d’attente avant de recommencer sinon

Le Fyremadel je l’ai eu 2 fois pour remplacer l’Orgalutran, c’est le même conditionnement.
Je ne connaissais pas le truc pour augmenter le nombre de follicules c’est génial ce truc j’en veux

En espérant que tout ça porte ses fruits surtout hein, on croise les doigts pour toi, bon courage pour l’attente, tu dois avoir hâte de commencer.
En fonction du résultat de ton prélèvement de demain, est-ce que ça peut changer quelque chose pour ton prochain protocole du coup ?
Tu as bien fait de demander pour le frottis et la palpation en fait, heureusement que tu as soulevé la question parce que c’est vrai qu’on n’y pense pas forcement mine de rien.
Titinou, alors des nouvelles ? J’espère que tout va bien.
Aaaah Mojito des bonnes nouvelles ça fait plaisir

tant mieux que ça se soit bien passé tu me rassures un peu :)
Rah la pose de la perf, une vraie histoire d’amour pour moi et mes mini veines qui roulent...

c’est presque ça qui me fait le plus flipper je crois. Et les toilettes à partager

#boulet
Pour ma dernière opération, j’ai fait un malaise encore car elle triturait mes veines sans réussir à piquer où il fallait je n’en pouvais plus.

Ahah l’anesthésiste devait savoir, y’a un truc avec le mojito et nous (d’ailleurs maintenant quand j’écris ce mot, mon portable corrige automatiquement pour mettre une majuscule : Mojito = toi, ton pseudo, et non plus le cocktail

)
8 ovocytes ponctionnés c’est une bonne nouvelle, super ! Tu partais de combien de follicules déjà à la base ? J’espère que ça donnera tout autant d’embryons je te le souhaite. Vivement jeudi maintenant pour savoir !
C’est dur de ne pas être tenu au courant par contre pfiou

Le transfert ça se fait où ? Au bloc aussi ?
De mon côté, je continue bien mon Synarel tous les jours à 9h10 et 21h10. Demain d’ailleurs il faudra que je demande à quelle heure le faire vu que je serai en pleine ponction logiquement

Nausée et migraine habituelle, la routine ! Va falloir que j’avale quelque chose quand même ce soir pour ne pas arriver le ventre trop vide non plus, j’ai jusqu’à 23h59 ahah.
Je m’apprête à prendre ma super douche à la betadine oui

Vivement demain, qu’on sache enfin.
C’est vraiment trop d’impatience ce parcours franchement pour mes petits nerfs ! ^^