Fiv jean villar

titinou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par titinou » 09 oct. 2017 à 12:18

Je vais aller au labo et leur dire que je peux leur faxer l'ordonnance dans l'aprèm, j’espère qu'ils seront OK.
Ce que j'ai pas raconté, c'est que ce matin j'ai fait test pipi, mais tellement bien réveillée, j'ai oublié de regarder le résultat...
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 09 oct. 2017 à 12:39

Roh la la ma pauvre, j'imagine les boules, de savoir que c'est chez toi mais que tu n'as pas regardé ! :shock:
Le truc tellement improbable, et capable de m'arriver ! ^^

J'espère que ça va aller, tiens nous au courant, courage pour cette journée interminable et franchement pourrie, j'avoue...
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 09 oct. 2017 à 15:29

Coucou les filles,
J ai la confirmation pour la ponction mercredi matin. Tu avais raison incomplète :) ..j ai lu qu il fallait enlever le vernis ? Car j’ai fais le semi permanent aux ongles des pieds samedi :/ de plus l’ambulatoire c est juste à côté les filles ? Là où j ai fais la pre admission ?
j’ attends impatiemment de voir comment ca se passe pour vous les filles ? Mojito ? Incomplète? De grosses migraines si non qui me lâchent pas :( bonne journée les filles
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK // Écho T2: OK :girl:
Image

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 09 oct. 2017 à 17:20

Coucou les filles.
Nouvelle journée dans le speed pour moi.
J’attends impatiemment vos messages!

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 09 oct. 2017 à 17:42

Ccou les filles,

Alors après seulement 3/4h de retard j'ai eu mon rendez-vous avec la gyneco et quelques réponses à mes questions. Je recommence donc le Provames dans 3 semaines. Ensuite j'aurai 1 injection d'Elonva qui est 1 booster pr tenter d'augmenter le nombre de follicules. Et pr la stimulation on arrête le Bemfola (générique du Gonal) et on passe au Menopur. Elle a également remplacé l'Orgalutran par son générique le Fyremadel mais je ne connais pas la raison. Ponction serait prévue dans la semaine du 20 nov. Ça me paraît 1 éternité mais en tout cas je suis soulagée de ne pas avoir de pauses de plusieurs mois comme ça a été le cas pr certaines. Et puisla grande victoire pr moi c'est que je n'aurai plus de Duphaston en traitement de soutien 😆! Je reprendrai mes très chers ovules de Progestan pas pratiques du tout mais je m'en fous parceque c'était bien plus supportable!

Demain matin rendez-vous au labo pour faire 1 prélèvement sanguin pr rechercher une éventuelle mutation du gène FMR1 qui pourrait expliquer l'insuffisance ovarienne précoce. Mon caryotype etant tout à fait normal elle préfère qu'on fasse quand même cette autre verif pour être certain que ça ne vient pas de là. Il faut à peu près 1 mois pr avoir les résultats.

Bon et sinon elle m'a conseillé de demander 1 consult gyneco (hors protocole PMA) avec mon gyneco sur Agen pour 1 frottis + examen poitrine. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à demander parceque lorsqu'on est suivi pr infertilité tout le reste est ensuite laisser de côté. La concernant elle nous a dit qu'elle ne faisait pas de frottis ni de palpation car elle ne suit ses patientes que pour des problème de fertilité. Donc j'ai pris rendez-vous avec mon très cher gynécologue agenais. Et il a pas intérêt à me dire que je m'inquiète pr rien parceque je reste concaincue qu'il y a de gros progrès à faire en France de ce côté là. Mon dernier frottis remonte à 3 ans au moins!! C'est quand même dommage et dérangeant que ce soit aux patientes de penser à demander....

Voilà pr les news désolée d'avoir ecrit 1 roman mais comme ça vous savez tout et je suis sûre que je vous aurez appris de nouveaux noms de médocs 😆! J'ai l'impression d'être 1 peu 1 cobaye parfois mais von il faut leur faire entièrement confiance on n'a pas le choix!!

Et sinon Mojito j'espère que ta ponction s'est bien passée et que la récolte a été bonne. On attend de tes news avec impatience ☺!

Titinou quelle histoire ces satanées règles. Je compatis pr cette journée qui n'a certainement pas été facile pr toi. Mais qui sait peut être que tu vas avoir une très bonne surprise non?

Incomplète tu tiens le bon bout. Les douleurs seront bientôt un lointain souvenir. Tu dois avoir vraiment trop hâte!! Ponction demain matin c'est bien ca? Qui est ce qui te la fait?

Ella pour toi c'est mercredi donc pareil tu arrives au bout. Je ne me souviens plus combien tu as d'ovocytes de prévus? Je croise les doigts pr vous les filles en tout cas.

Et Ninette ben on espère toujours que celle ci sera la bonne. Ca va mieix les tiraillements? Et tu arrives à penser à autre chose pendant la journée?

Bon courage à toutes les autres que je n'ai pas citées!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 09 oct. 2017 à 17:44

Ella, je viens de voir ton message pr le vernis. Pas la peine d'enlever celui aux pieds 😉! Il n'en faut pas aux doigts c'est tout.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 09 oct. 2017 à 17:56

Coucou les filles!

Me voilà de retour de JV. Un peu dans le brouillard quand même! :-D
Cela dit, ça s'est plutôt bien passé. Le plus "pénible", c'est encore l'attente avant de passer. Donc, Incomplète et Ella, et aussi toutes les filles qui n'ont pas encore fait de ponction, ne vous inquiétez pas (je sais, facile à dire), honnêtement, ça se passe plutôt très bien!!

Et pourtant, plus phobique que moi (on en a déjà parlé, vous vous rappelez? :lol: ), tu meurs!! Le plus "désagréable" étant encore la pose de la perf (et c'est pas plus terrible qu'une piqûre). Pour le reste, on ne sent rien.
L'anesthésiste m'a fait un peu flipper quand elle a dit que j'entendrais ce qu'il se passe (mais sans rien sentir), parce que j'avais vraiment pas envie de me rendre compte de quoi que ce soit.
Tu parles! 2 secondes après, je "dormais" :lol: :lol: :lol:
Ensuite, tu comates, tu comates et tu re-comates... légères douleurs au bas-ventre, mais rien qui ne passe pas avec 2 dolipranes.

Incomplète, petite dédicace, l'anesthésiste a dit, à la fin, quand elle m'a "réveillée": "Oh, elle (donc moi) a prit 2 mojitos, mais elle n'a pas eu besoin du 3ème cocktail"... tu vois, j'aurais pu venir avec ma perf de mojito :lol:
Cela dit, même si on était passées le même jour, je ne sais pas si on se serait vues, je n'ai à priori pas croisé de filles de la fiv, même pas au bloc (une qui sort, l'autre qui arrive par ex.)

Et visite et compte-rendu du docteur Descat avant la sortie. 8 ovocytes ponctionnés natte on est super contents, c'est plus que prévu à la dernière écho de samedi!! J'en avais les larmes aux yeux (pffff décidemment, quelle femelette :lol: :lol: :lol: ).

Transfert prévu jeudi à 14h si tout va bien (faut venir un peu plus tôt pour l'admission). Le labo n'appelle qu'en cas de problème, sinon, on y va jeudi.

Ella, super pour ta ponction mercredi! natte Combien de follicules à l'écho?
Pour le vernis, moi j'avais du vernis "normal" que j'ai enlevé. Cela dit, du semi-permanent sur les pieds, à mon avis, tu peux laisser.
Les ambulatoires, c'est de l'autre côté du parking, il faut contourner les travaux et tu as des panneaux.

Titinou, mince, y a vraiment des jours comme ça! :-( as-tu pu faire ta prise de sang et récupérer du Provames?
Concernant la sensiblerie, ma pauvre, c'est pas fini (cf. ce que je dis plus haut) :lol: moi, j'ai les larmes aux yeux pour un rien, même là dans la voiture sur le retour. Va comprendre!!

Leonye, oh lala, plus que quelques jours à tenir... pas trop dur?!

LaBrouBrou, j'espère que tes cartons avancent bien?

Rose, super ces nouvelles!! Oui, ça te semble loin, je comprends. Mais moi, j'avais entendu parler d'un délai de 3 mois en général entre 2 FIV. Du coup, pour toi, un peu plus rapide, c'est déjà ça.
Pour l'orgalutran, c'est peut-être parce que tout le sud-ouest est en rupture qu'elle t'a donné le générique, j'ai eu le problème quand j'ai dû me le procurer la semaine dernière.
Concernant le Duphaston, je l'attaque ce soir (3 comprimés par jour). Tu ne l'as pas supporté?
Et tu as bien fait de demander pour frottis et examen des seins.

Incomplète, bientôt la bétadine?? :-D Nous allons avoir la même odeur!! :lol: :lol: :lol:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 09 oct. 2017 à 18:28

Mojito trop contente pour toi!!!
Tu dois avoir hâte d’être à jeudi maintenant!
Mes cartons avancent bien merci! Mais du coup je me couche beaucoup trop tard le soir, j’arrive pas à m’arrêter!

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 09 oct. 2017 à 18:57

Oui LaBrouBrou, j'ai hâte (surtout qu'on n'a aucune nouvelle de nos embryons entre temps, si ça pousse bien ou pas) ! Et, d'un autre côté, j'appréhende "l'après", où l'attente commence, et qu'il n'y a plus "rien" (examens de contrôle etc...).
Comme je disais à Ninette, je pense que c'est psychologiquement la partie la plus difficile.

Ahlala, ménages-toi quand même, faut être en forme pour attaquer la FIV!! :-)
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 09 oct. 2017 à 19:28

Ah Ella effectivement on se suit de peu alors, quelle équipe organisée on est 😄

Rose, super que ça puisse s’enchaîner aussi vite, ça me fait peur aussi les 2/4 cycles d’attente avant de recommencer sinon 😱
Le Fyremadel je l’ai eu 2 fois pour remplacer l’Orgalutran, c’est le même conditionnement.
Je ne connaissais pas le truc pour augmenter le nombre de follicules c’est génial ce truc j’en veux 😄
En espérant que tout ça porte ses fruits surtout hein, on croise les doigts pour toi, bon courage pour l’attente, tu dois avoir hâte de commencer.
En fonction du résultat de ton prélèvement de demain, est-ce que ça peut changer quelque chose pour ton prochain protocole du coup ?
Tu as bien fait de demander pour le frottis et la palpation en fait, heureusement que tu as soulevé la question parce que c’est vrai qu’on n’y pense pas forcement mine de rien.

Titinou, alors des nouvelles ? J’espère que tout va bien. 🤞🏻

Aaaah Mojito des bonnes nouvelles ça fait plaisir 😁😁 tant mieux que ça se soit bien passé tu me rassures un peu :)
Rah la pose de la perf, une vraie histoire d’amour pour moi et mes mini veines qui roulent... 😩 c’est presque ça qui me fait le plus flipper je crois. Et les toilettes à partager 😅 #boulet
Pour ma dernière opération, j’ai fait un malaise encore car elle triturait mes veines sans réussir à piquer où il fallait je n’en pouvais plus.
😂😂 Ahah l’anesthésiste devait savoir, y’a un truc avec le mojito et nous (d’ailleurs maintenant quand j’écris ce mot, mon portable corrige automatiquement pour mettre une majuscule : Mojito = toi, ton pseudo, et non plus le cocktail 😇)

8 ovocytes ponctionnés c’est une bonne nouvelle, super ! Tu partais de combien de follicules déjà à la base ? J’espère que ça donnera tout autant d’embryons je te le souhaite. Vivement jeudi maintenant pour savoir !
C’est dur de ne pas être tenu au courant par contre pfiou 😓
Le transfert ça se fait où ? Au bloc aussi ?

De mon côté, je continue bien mon Synarel tous les jours à 9h10 et 21h10. Demain d’ailleurs il faudra que je demande à quelle heure le faire vu que je serai en pleine ponction logiquement 😏
Nausée et migraine habituelle, la routine ! Va falloir que j’avale quelque chose quand même ce soir pour ne pas arriver le ventre trop vide non plus, j’ai jusqu’à 23h59 ahah.
Je m’apprête à prendre ma super douche à la betadine oui 😵
Vivement demain, qu’on sache enfin.

C’est vraiment trop d’impatience ce parcours franchement pour mes petits nerfs ! ^^
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 09 oct. 2017 à 19:31

Mojito, super contente pour toi :) le plus dur est fait :) moi j avais à peu près 12 follicules.
Sinon les filles , je viens de m engager pour un déjeuner super important avec mon boulot pour vendredi. Le transfert normalement doit se faire samedi pour moi non ? Car du coup j hésite si je dois annuler ou pas ?
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK // Écho T2: OK :girl:
Image

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 09 oct. 2017 à 19:37

Je pense oui Ella puisque moi le transfert est prévu vendredi, donc logiquement. Puis ils transfèrent des J3 ou plus en général, pas trop moins, même si ça peut arriver.
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :