Fiv jean villar

RoseM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par RoseM » 08 sept. 2017 à 18:11

Hello les filles,

J'ai pas appelé la clinique parce mes 'vraies' règles ne sont toujours pas là même si les saignements sont de plus en plus rouges et importants. Du coup j'appellerai lundi pour savoir si je peux arrêter le.Dupaston ou bien si je dois impérativement attendre la.prise de sang mercredi. J'ai moins de douleur aux seins en tout cas. C'est déjà ça même si j'aurais préféré avoir une belle surprise...

Ninette, comment s'est passé ton rendez-vous? J'espère que les douleurs vont vite passer que tu puisses profiter 1 peu du week-end.

Les filles qui sont en attente de la reusion d'info, vous.nous direz ce que vous en.avez pensé. Nous l'avons faite assez tard avec mon mari il y a 1 mois et demi a peu près donc on était deja bien avancé dans le parcours du coup on n'a pas appris grand chose et on a trouvé ça trop long! Disons que lorsqu'on est déjà passé par les IAC il y a beaucoup de choses qu'on connaît déjà mais bon il faut passer par là de toute façon.

Bonne soirée à toutes!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 08 sept. 2017 à 20:50

Bon ben j'aurais mieux fait d'appeler la clinique car ça y est les règles sont bien là et les douleurs aux seins st revenues 😠! Ça m'énerve de devoir encore prendre ce foutu médoc....
6 IAC 6 notpregnant

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 08 sept. 2017 à 22:00

Bonsoir bonsoir :-)

Comment ça va en cette veille de week-end ?

Allez, c'est parti pour ma réponse collective du jour avant de me vautrer devant une série ^^

Ninette, pas de transfert, mais au moins du monde sur la banquise, il faut rester positive, ça présage de bonnes choses pour la suite, on y croit fingers Tu sais ce qu'ils envisagent pour le cycle suivant ? Un TEC sur cycle naturel, ou avec quand même des traitements ? Je ne suis pas très calée en transfert encore ^^
Tu as raison, on est dans les starting blocks toutes, ahah !
Par contre ma pauvre, tes douleurs qui persistent encore... Elle t'a dit quoi le docteur Lechat ?

Bon retour parmi nous LaBrouBrou :)
Tu as raison, les filles qui ont lancé cette conversation sont presque toutes tombées enceintes, on y croit pour cette année !
On se croisera peut-être le 19, j'ai la réunion d'info ce jour là, mais le soir, tu seras sûrement déjà partie.
Je ne reçois pas toutes les notifications non plus, c'est un peu aléatoire je trouve, donc j'y vais régulièrement vous lire, mais pas le temps de répondre en journée depuis le boulot.

Rose, je suis désolé pour toi... :cry: Est-ce que tu as fait un test de grossesse quand même ? On entend vraiment tellement de nanas qui ont leurs règles que je me dis que ça reste une possibilité, même si je n'y croirais plus, je sais plus.
Pour ma première grossesse, le test était positif à 11 DPO, donc demain pour toi si je calcule bien. On ne sait jamais, au moins tu seras fixée, je sais qu'à ta place, j'aurai besoin de cette "confirmation" pour arrêter d'espérer pour de bon...
Pour la réunion d'info, je te dirai ce que j'en ai pensé. Moi ça me tarde je dois dire, mais mon mari bof, il pense qu'on n'apprendra rien de nouveau, qu'on sait déjà presque tout sur le sujet. Il attend surtout le rendez-vous avec la biologiste, pour avoir les infos sur la vitrification plutôt. C'est vrai que dans ton cas, après les IAC, vous êtes déjà bien calés quand même :/

Titinou, oui je comprends parfaitement le côté besoin de parler à quelqu'un de "réel", ça n'est pas pareil d'avoir des conversations que de parler derrière un écran, même si c'est déjà un immense soulagement.

Ella, c'est bien les choses avancent. C'est quand du coup ton prochain rendez-vous ? Courage pour l'attente. Des rendez-vous tous les jours c'est éprouvant mais au moins ça occupe, pas de temps mort !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 08 sept. 2017 à 22:06

Et sinon de mon côté, cette nuit, réveil avec une douleur atroce dans le ventre, ça n'a pas duré longtemps, peut-être 1h, mais très vive, j'en ai fait un malaise tellement j'étais mal. Par rapport à mon cycle, ça pourrait être une ovulation, mais bon ça me paraît utopique hein, sachant que je n'ovule pas naturellement normalement :lol: Enfin on ne sait jamais hein, les miracles existent il paraît hum !

Et ce soir, je suis allée voir une psy pour la première fois. On a beaucoup parlé, surtout moi, longue séance, elle est cool, ne juge pas, ne croit pas tout savoir, j'ai bien aimé. Prochain rendez-vous d'ici 1 mois, à voir si je maintiens car ça tombera en potentielle période de ponction/transfert, on verra bien.

Allez, en attendant, demain, c'est raclette chez ma soeur enceinte, je me consolerai dans le fromage :lol: (et je ferai de l'elliptique après parce que je culpabiliserai minnce ) #lhistoiredemavie ahahah

Bonne nuit les filles, passez un bon week-end :smack:
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 08 sept. 2017 à 22:19

Me revoilà les filles!
Rose : attends de voir demain effectivement, tu seras fixée et tu pourras les appeler. Je sais que ça doit être dur, mais garde espoir ca va aller, la prochaine tentative sera mieux dosée.

Incomplete : ca serait top que ce soit ca! Avec pourquoi pas un bébé couette post raclette hihi
Tu as bien fait d'aller voir une psy, c'est un parcours difficile et éprouvant, avant et pendant la PMA, en parler ne peut être que bénéfique. À toi de voir comment tu le sens le mois prochain, ca peut être pas mal à ce stade de la tentative. crossfingers

De mon côté J'ai vu le docteur Lechat ce soir, elle m'a dit qu'effectivement c'était très gonflé, c'est pas non plus une grosse hyperstimulation mais à surveiller tout de même. Il y a juste un peu de liquide dans le ventre, mais pas beaucoup. Les ovaires sont énormes et collés pour une dimension de 15 cm ! Je suis repartie avec une ordonnance de tramadol et autre biprofenid pour calmer les douleurs, et un arrêt de travail d'une semaine. Youpi! :-( enfin bon le point positif c'est pas d'hospitalisation pour le moment.
Bonne soirée les filles!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 09 sept. 2017 à 21:45

Hé ben Ninette, tu ne fais pas les choses à moitié...
Repose toi bien surtout maintenant, heureusement que tu es arrêtée.
Comme tu dis, il faut se focaliser sur le positif quand même, pas d'hospitalisation ouf. J'espère que tu as ce qu'il faut pour l'estomac aussi avec les anti-inflammatoires, que ça ne te rajoute pas cette douleur en plus !
Bon courage, prends soin de toi :smack:
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :

Yalie

Fivette novice

Message non lu par Yalie » 10 sept. 2017 à 16:07

Bonjour à vous.
Cela fait plusieurs semaines que je vous suis, j'ai lu les 151 pages hihi et j ose enfin me lancer et m'incruster dans votre bulle. Comme dis dans ma signature je vais commencer mon suivi à JV dans 1 mois et demi avec le docteur Descat. Pour l'instant je n'ai donc pas grand chose à partager avec vous mais je tenais à vous remercier en tous cas car grâce à vos échanges sur ce forum vous avez toutes répondu à nombres de mes questions et je suis déjà plus sereine quant à mon future suivi médical. Je vous avouerai que j'ai quand même beaucoup d'appréhension et l'incertitude me pèse déjà alors que je nai même pas encore eu un seul rendez-vous. c'est grave docteur lol !!!
Pour l'avoir deja vécu la grossesse et la naissance d'un enfant sont les moments les plus intenses dans la vie d'une femme. Nous sommes faite pour ca et je vous souhaite tellement de jolis + à vous toutes. Bravo pour votre force et votre persévérance. J'espère en avoir tout autant que vous quand mon aventure commencera. A très bientôt j'espère ^^
LUI: 30 ans, pas encore d'enfant
OATS sévère misteer
Embolisation d'un varicocèle stade III Décembre 2017

MOI: 31 ans, un grand garçon de 8 ans ♡ --> RAS mllle
Mariés depuis le 29 Juillet 2017 multiheart
Essai bébé depuis Février 2016.
Début PMA Septembre 2017.
rendez-vous synthèse: se sera IAC grâce à l' embolisation

IAC 1: Avril 2018 --> notpregnant
IAC 2 : cycle de Juin fingers
Bébé couette nuitamour test pipi 24 juin surpise testpositif
1er taux le 25 juin: 417 ui
2ème taux le 28 juin: 1975 ui natte
DPO le 6 juin

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 10 sept. 2017 à 17:20

Bonjour Yalie et bienvenue sur le forum!
En effet cette discussion est un réel soulagement pour beaucoup d'entre nous!
Nos parcours se ressemblent un peu, je suis en attente de mon premier rendez-vous le 19 septembre. Mon chéri a une oligospermie sévère et nous essayons depuis quasi aussi longtemps que vous: mars 2016...
Hâte d'en savoir plus et de pouvoir réellement commencer!

Yalie

Fivette novice

Message non lu par Yalie » 10 sept. 2017 à 19:05

Merci à toi LaBrouBrou ^^ en effet nos parcours sont presque identiques. Du coup j'ai hâte de lire ton compte rendu de premier rendez-vous comme ca ca me donnera une vague idée de ce qui m'attends hihihi et ca m'aidera à patienter jusqu'à octobre. Pfffff ca va être long. Avec chéri mari on a surtout hâte de savoir si on va être mangé à la sauce IAC ou à la sauce FIV ICSI. Au vue des résultats, les laborantins nous ont dit qu'on était dans la limite de la norme pour l IAC et qu'on avait seulement 1% de chance que ca marche sous la couette 😱 . Mais j'ai surtout lu que quand il y avait teratospermie c'était presque inévitable de passer par la FIV ICSI. Moi j'ai deja eu un enfant naturellement mais c'était il ya 8ans. Du coup je me dis peut être que moi aussi j'ai un problème si ca marche pas depuis tout ce temps. Roh lala c'est flippant toutes ces questions qui se bousculent 😢 vivement les réponses.
LUI: 30 ans, pas encore d'enfant
OATS sévère misteer
Embolisation d'un varicocèle stade III Décembre 2017

MOI: 31 ans, un grand garçon de 8 ans ♡ --> RAS mllle
Mariés depuis le 29 Juillet 2017 multiheart
Essai bébé depuis Février 2016.
Début PMA Septembre 2017.
rendez-vous synthèse: se sera IAC grâce à l' embolisation

IAC 1: Avril 2018 --> notpregnant
IAC 2 : cycle de Juin fingers
Bébé couette nuitamour test pipi 24 juin surpise testpositif
1er taux le 25 juin: 417 ui
2ème taux le 28 juin: 1975 ui natte
DPO le 6 juin

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 10 sept. 2017 à 20:00

Coucou les filles et bienvenue à Yalie!

Bon pour ma part j'ai appelé la clinique samedi matin. Ils m'ont dit d'arrêter le Duphaston et de faire la prise de sang lundi matin. Aucune envie d'y aller mais pas le choix. Sans convuction j'ai quand même préféré faire 1 test ce matin avt d'arrêter les médocs. notpregnant bien sûr!! J'ai rendez-vous avec le docteur Parneix pour faire 1 point et voir comment aborder la suite dans 1 mois. Ça va être looong!!!

Voilà, le moral n'est pas vraiment au top mais bizarrement je ne me suis pas effondrée comme lors des précédents échecs. Je pense que je commence à être rodée. Enfin j'espère que je ne vais pas m'ecrouler quand je vais reprendre le boulot jeudi.

J'espère que vous avez toutes passé 1 bon week-end et Ninette j'espère que tes douleurs se sont atténuées. Tu as du recevoir des nouvelles du labo d'ailleurs pour les autres brybrys. J'espère
que les nouvelles sont bonnes 😉!
6 IAC 6 notpregnant

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 10 sept. 2017 à 21:17

Bonsoir par ici !

Bienvenue parmi nous Yalie ;-)
Tu as raison, ce forum est un vrai plus dans nos parcours déjà assez compliqués comme ça.
Nos parcours se ressemblent un peu : on est déjà parents d'un bébé couette (même si on l'a eue sous stimulation, Clomid/Ovitrelle).
Pour mon mari, c'est également oligotératospermie.
Pour nous ce sera FIV ICSI, mais j'ai aussi mes pathologies de mon côté, donc je ne sais pas si c'est lié à l'accumulation des problèmes ou juste à son cas.

Rose, bon courage pour ta prise de sang demain, et pour l'attente ensuite... :cry:
Je compatis, c'est vraiment dur d'enchaîner les échecs, je te souhaite plein de courage.

Ninette, j'espère que tu vas mieux ?

Bisous à toutes, bonne soirée !
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 10 sept. 2017 à 23:24

Yalie c'est quand ton rendez-vous exactement?
De notre côté on a déjà eu un rendez-vous chez un gynécologue de Marmande qui nous a dit qu'on serait certainement dirigés vers la FIV ICSI aussi. Si vous êtes dans la limite alors que ton chéri a une oligospermie modérée, nous y a encore moins de chance.
1% de chance... c'est infime mais une micro chance quand même!
C'est quoi "teratospermie"?
Effectivement il y a peut être un souci pour nous aussi. De mon côté j'ai fait mes courbes de température qui m'ont permise de voir que j'ovule et j'ai des cycles très réguliers. Mais on verra de toute façon on ne va pas échapper à tous les examens!

RoseM bon courage à toi!

Bonne nuit les filles.