Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?
Alors, je rattrape mon retard :
Titinou, j'espère que ça fera pareil pour toi oui ! N'hésite pas à demander, si je ne l'avais pas fait, je n'aurai rien eu avant le prochain rendez-vous, là au moins, si tout se passe bien, je "gagne" un cycle finalement, donc une éternité, on est bien d'accord ahah. Il ne faut pas hésiter à tout demander dans ce parcours, se faire réexpliquer les choses.
Ninette, ça va, tu gères bien l'attente ? Je le vis pour toi, j'ai hâte de savoir, et j'espère vraiment que les résultats seront positifs... Et à plus courte échelle, j'espère que ça ira mieux demain que ces 2 derniers jours ^^
Sympa ton expérience avec la secrétaire, hum, quelle sollicitude ! Je me serai effondrée devant elle je crois :S
Je ne comprends pas qu'on soit secrétaire médicale sans avoir un minimum d'empathie pour les patients, surtout en PMA... Puis même, le secrétariat tout cours, il faut un minimum de social quand même, mince, c'est la base. (bon ok je ne suis pas super objective, j'ai peut-être presque le même métier ahah)
Rose, c'est vrai que le docteur Lechat est douce, elle ne m'a pas encore fait grand chose, mais toujours délicate, c'est appréciable. :)
Ma pauvre c'est fou ces douleurs à la poitrine quand même

J'espère que ça va vite passer. Vite qu'on soit à la prise de sang pour enfin être fixées !
Pour la progestérone, je ne saurai t'aider, parles-en avec le médecin effectivement, ne serait-ce que pour qu'elle te confirme ce que tu as lu. Tu parles d'un accident, je ne sais pas si tu en avais déjà parlé auparavant, rien de grave ?
Repose toi bien, et bon courage pour cette interminable attente...
C'est vrai qu'on vit les parcours des autres par procuration, je suis déjà si attachée à ce forum, c'est un vrai plaisir d'échanger sur notre parcours, sans jugement aucun pour une fois, sans "arrête d'y penser, tu te bloques toute seule", sans "oui mais la voisine de la cousine de la boulangère, elle a réussi quand elle est partie en vacances".

Entre nous au moins on se comprend, et ça soulage tellement de pouvoir vider son sac comme ça.
Allez, je vais regarder Game of Thrones, histoire de penser à autre chose avant de dormir :p
Bonne soirée à toutes