Hello,
Je reviens après une longue absence, besoin de penser à autre chose avec mon cycle à rallonge qui a tout décalé....j'enrageais. Du coup, après un test de grossesse de précaution j'ai eu droit à 10 jours de Duphaston et au bout de 7 jours.... Alléluia mes reds sont revenues!!!! J'ai donc vu Dr D jeudi et j'ai commencé un nouveau protocole (fertimon +fertistart +orgalutran et j'aurai un double déclenchement), en vue d'une IMSI.
J'y retourne mardi pour le premier monitorage. J'espère que je répond bien à ce nouveau traitement.
Après dans notre cas l'essentiel sera la qualité et non la quantité car si on a encore aucun embryon ce sera la fin de notre parcours à JV...

J'aimerais tellement avoir au moins un transfert cette fois, un mieux quoi, même si ça n'aboutit pas de suite à un positif, mais ce serait déjà une victoire....un nouvel échec sera tellement dur... Et tellement de choix difficiles alors devant nous... (Changer de centre? Paris ou Ailleurs? Ou partir plutôt sur un D on d'ovocyte???). Donc
Bon et sinon j'ai essayé de rattraper le fil des discussions.
@ Vicdbx : dis donc ma pauvre quelle histoire... J'espère que tout ca vite rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir enfin faire le break de pma dont tu as besoin... Plein de courage....
Moi: cycles irréguliers / Lui: RAS
Début essais BB: octobre 2012
A Jean Villar depuis novembre 2014
2015: 3 stim simples + 5 IAC
2016: FIV 1 déc sans transfert >>embryons fragmentés
2017:
FIV1#2 mars avec changement de protocole + Timelapse >> embryons fragmentés

Fiv1#3 en juin avec nouveau protocole + Timelapse + IMSI : 2 ovocytes et 0 embryons
Stop ou encore??