Fiv jean villar

daenerys

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par daenerys »

Bonjour tout le monde,

Alors suite à mon rdv avec la gygy de la PMA pour commencer une IAD, il faut que je refasse quelques examens et que je perde les derniers kilos qu'ils me restent a perdre (4 sur les 10 du départ).
j'ai fais les pds hormonal (progesterone, amh....), un froti et J'ai repris rdv pour fin juin afin de commencer début juillet enfin je l'espère :-)
J'ai l'hysterosalpinpographie a refaire vendredi (j'en ai eu une ya 2ans et j'avais une trompe bouchée par un polype) et un test de transfert le 30mai. Qui a eu le test de transfert? C'est douloureux? Pas plus que l'hystero je suppose lol....
Demain pds test de grossesse et test urinaire pour l'hystero.
Merci.....
Don de sperme
Janvier 2016 : inscription au Cecos
Mai 2017 : Délivrance des paillettes et rdv avec la gygy
Vicbdx

Fivette de bronze

Message non lu par Vicbdx »

Cc j'espère que vous allez bien!

Bon hier j'ai eu ma dernière prise de sang et mon taux est descendu à 88 enfin..... donc c'est bien une fausse couche et pas une grossesse extra-utérine.

En plus Ca fait 13jrs que je saigne un peu tous les jours donc je suis ko, vivement que ça finisse.

Logiquement en juillet j'irai faire une matricelab avant d'attaquer cette nouvelle fiv.

Sinon FIV2 prévue en septembre, car je souhaite me reposer et profiter de mon été.

bonne journée.
:arrow: Entrée en PMA juin 2016.
:arrow: Lui (33ans) tout va bien, moi (30ans) peu de follicules + col très court dû à 2 conisations.
:arrow: Stimulation de sept à nov 2016.
:arrow: Nov 2016 pregnant mais fausse couche janvier 2017 (8sm).
:arrow: FIV1 fevr 2017 - 1 J3 et 1 J5
TEC 1 le 24/02 1 J3 notpregnant
TEC 2 le 21/04 1 J5 pregnant puis grossesse extra-utérine (methotrexate)
:arrow: FIV2 en septembre (matricelab en août et repos en attendant)
Vicbdx

Fivette de bronze

Cc les filles,
Bon c'est reparti le taux est remonté à 195 alors que Depuis 1 semaine 1/2 il était descendu à 162 puis 88, donc à mon avis c'est extra utérine, que d'aventure minnce vivement que ça soit réglé....
Du coup j'ai rdv vendredi à 12h15 avec le dc lechat donc si vous êtes la et que vous voyez une blonde accompagné de sa mere (oui je ne viens jamais seule mdr 2h40 de route aller retour + les retards du docteur lechat, il me faut de la compagnie et mon homme boss) n'hésitez pas ;-)
:arrow: Lui (33ans) tout va bien, moi (30ans) peu de follicules + col très court dû à 2 conisations.
Moio2

Fivette novice

Message non lu par Moio2 »

VICBDX: ALLEZ courage !! juillet ça va laisser à ton corps un peu de repos ;) !!!!
DAENERYS : non le test de transfert ne fait pas spécialement mal mais évite d'avoir trop de "gaz" et essaye d'aller au wc avant !! ;) mais cela ne fait pas mal !! ;)

Pour ma part, je fais mon test sanguin jeudi matin afin de voir si mon premier transfert a fonctionné !! fingers fingers fingers fingers fingers
En tous cas depuis que je suis sous hormones j'ai mon ventre hyper gonflé, j'ai des ballonnements, et des constipations de folies !!enfin bon si il faut passer par là!!! ;)
Bonne soirée les filles !! ;-)
Lui et moi depuis novembre 2001 :affect:
Mariée depuis juin 2014 m@ri@ge
Essai bébé novembre 2014 nuitamour
Bébé chien depuis novembre 2015 chidog
Prise en charge FIV ISCI décembre 2015 fingers
Vicbdx

Fivette de bronze

[quote="Moio2"]VICBDX: ALLEZ courage !! juillet ça va laisser à ton corps un peu de repos ;) !!!!
DAENERYS : non le test de transfert ne fait pas spécialement mal mais évite d'avoir trop de "gaz" et essaye d'aller au wc avant !! ;) mais cela ne fait pas mal !! ;)

Pour ma part, je fais mon test sanguin jeudi matin afin de voir si mon premier transfert a fonctionné !! fingers fingers fingers fingers fingers
En tous cas depuis que je suis sous hormones j'ai mon ventre hyper gonflé, j'ai des ballonnements, et des constipations de folies !!enfin bon si il faut passer par là!!! ;)
Bonne soirée les filles !! ;-)

Oui repos :-)
Je croise les doigts pr toi fingers
Pour ma part c'est la même et il dégonfle pas et impossible de perdre les kg que j'ai prit avec l'arrêt de la cigarette et tous ces traitements grrrrrr
daenerys

Fivette novice

Message non lu par daenerys »

Moio2 Merci ;-) Mais pour le test de transfert la vessie doit etre pleine. On me l'a annoncé le jour J mais vu le retard (1h) elle a eu le tps de se remplir lol....
Mais ca été du coup :-) Ayant fait la radio des trompes le vendredi d'avant j'étais blindé lol. Un peu moins douloureux que la 1ère (vu qu'une trompe était bouché) mais bon c'est le pire des exam je crois lol. Mais bon au moins les deux trompes sont opérationnelles.
En tout cas tout s'est bien passé, tout est nickel mais le brassage n'est pas parait selon docteur D donc si la 2eme IAD est négative elle me fera une célio :-(.....
Prochain rdv le 23juin si j'ai perdu mes 4kg (sur les 10 du départ) en commençant une IAD début Juillet si tout va bien!

Bon courage a vous les filles :-)
Don de sperme
Janvier 2016 : inscription au Cecos
Mai 2017 : Délivrance des paillettes et rdv avec la gygy
Vicbdx

Fivette de bronze

Bonjour les filles,

Verdict hier grossesse extra-utérine 13mm ovaire gauche pourtant aucune douleur juste le taux qui fait le yoyo, donc piqure.

La je suis complètement fatiguée, douleurs de règles.... j'espère que ça va marcher.

Bonne soirée
Charline33

Fivette fidèle

Message non lu par Charline33 »

Courage Vicbdx ! C est quoi la piqûre ? C est un produit qui permet d éliminer l embryon ?
Tous les deux 31 ans
Arrêt contraception : août 2014
Infertilité immunologique + réserve ovarienne non optimale
Octobre 2016 : FIV ICSI 1, TE négatif
Janvier 2017 : TEV négatif
Mars 2017 : FIV ICSI 2, TE positif
Accouchement prévu le 30 décembre 2017
MissK

Fivette habituée

Message non lu par MissK »

Hello,

Je reviens après une longue absence, besoin de penser à autre chose avec mon cycle à rallonge qui a tout décalé....j'enrageais. Du coup, après un test de grossesse de précaution j'ai eu droit à 10 jours de Duphaston et au bout de 7 jours.... Alléluia mes reds sont revenues!!!! J'ai donc vu Dr D jeudi et j'ai commencé un nouveau protocole (fertimon +fertistart +orgalutran et j'aurai un double déclenchement), en vue d'une IMSI.
J'y retourne mardi pour le premier monitorage. J'espère que je répond bien à ce nouveau traitement.
Après dans notre cas l'essentiel sera la qualité et non la quantité car si on a encore aucun embryon ce sera la fin de notre parcours à JV... :-( J'aimerais tellement avoir au moins un transfert cette fois, un mieux quoi, même si ça n'aboutit pas de suite à un positif, mais ce serait déjà une victoire....un nouvel échec sera tellement dur... Et tellement de choix difficiles alors devant nous... (Changer de centre? Paris ou Ailleurs? Ou partir plutôt sur un D on d'ovocyte???). Donc fingers treefle

Bon et sinon j'ai essayé de rattraper le fil des discussions.
@ Vicdbx : dis donc ma pauvre quelle histoire... J'espère que tout ca vite rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir enfin faire le break de pma dont tu as besoin... Plein de courage....
Moi: cycles irréguliers / Lui: RAS
Début essais BB: octobre 2012 love2
A Jean Villar depuis novembre 2014
2015: 3 stim simples + 5 IAC
2016: FIV 1 déc sans transfert >>embryons fragmentés brokenheart
2017:
FIV1#2 mars avec changement de protocole + Timelapse >> embryons fragmentés brokenheart
Fiv1#3 en juin avec nouveau protocole + Timelapse + IMSI : 2 ovocytes et 0 embryons brokenheart
Stop ou encore??
Vicbdx

Fivette de bronze

Charline33 a écrit :Courage Vicbdx ! C est quoi la piqûre ? C est un produit qui permet d éliminer l embryon ?
Merci :?
Oui c'est du methotrexate Ca détruit l'embryon et ça évite l'intervention qui est tout de même risquée! Parfois il faut une 2eme injection pour tout enlever.
Ensuite prise de sang à 4 et 7 jours puis toutes les semaine jusqu'au négatif et pas de grossesse pdt 3 mois car risques de malformations.
Aps les effets sont pour ma part grosse fatigue la moindre chose que je fais me tue et douleur de règles et j'ai eu un petit saignement.
On avait prévue la fiv 2 en septembre donc ça tombera comme il faut fingers

Bon courage missk j'espère que vous allez avoir une victoire