Fiv jean villar

Chou33500

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Chou33500 » 01 févr. 2017 à 19:19

Coucou les filles

Marlau et charline : vraiment désolé les filles courage à vous vous allez y arriver

Beré : fingers

MissK : déjà une bonne chose pour ton chéri

Pris: super une petite fille tu devais être hyper ému
Pour moi écho T1 le 14 février et rendez vous avec docteur E le 15 pour la déclaration de grossesse. Il me tarde trop

Gros bisous les filles
Moi :27 ans RAS
Chéri : 30 ans spermogramme mauvais Orientation vers FIV ICSI
4ans essaie bébé

1 er contact PMA en septembre 2015
Début protocole stimulation en septembre 2016

1 ère FIV ICSI
Ponction le 6/10/16 : 13 ovocytes
1 J3 transféré le 09/10/16 et 4 J3 vitrifiés
20/10/16 : prise de sang notpregnant

TEV : 1J3 transféré le 09/12/16
prise de sang le 20/12 fingers treefle
19/12 : testpositif 63 UI
21/12 : 170,1
26/12 : 1293,9
Écho le 5/01
Écho le 18/01 : 15,8 mm et bigheart

Image

Prisc33

Fivette de diamant

Message non lu par Prisc33 » 01 févr. 2017 à 19:29

Chou j'ai d'ailleurs pas mal pleurer quand je ma voyait se tourner dans tout les sens ça la rendait si vivante en fait. Après je reste prudente vue que le sexe est une estimation mais nous sommes comblés de bonheur et tu verras toi aussi sa sera pareille. J'avais retenue le jour de ton échographie le jour des amoureux :-).
Moi: 31ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 embryons notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 embryons,reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un bigheart
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
19/06/18: t1 apparemment une deuxième girl :amour:

Chou33500

Fivette de bronze

Message non lu par Chou33500 » 01 févr. 2017 à 19:44

Oui c'est vrai c'est une très belle date mais je stresse aussi il me tarde. Tu m'étonne ça doit être super
Moi :27 ans RAS
Chéri : 30 ans spermogramme mauvais Orientation vers FIV ICSI
4ans essaie bébé

1 er contact PMA en septembre 2015
Début protocole stimulation en septembre 2016

1 ère FIV ICSI
Ponction le 6/10/16 : 13 ovocytes
1 J3 transféré le 09/10/16 et 4 J3 vitrifiés
20/10/16 : prise de sang notpregnant

TEV : 1J3 transféré le 09/12/16
prise de sang le 20/12 fingers treefle
19/12 : testpositif 63 UI
21/12 : 170,1
26/12 : 1293,9
Écho le 5/01
Écho le 18/01 : 15,8 mm et bigheart

Image

jama

Fivette de bronze

Message non lu par jama » 02 févr. 2017 à 09:26

Désolé pour vous CHarlire, mail au.
Accrochez-Vous !

Prisc : génial, l'écho.
Moi, jy crois toujours pas ( j'en suis à 15sa demain) puis plus vraiment de nausées et trop contente d'avoir arrêtée la progesterone. J'en avais marre, je n'ai que des douleurs de règles et pas de ventre.
Comme mon fils, je vais attendre au moins 4/5mois je crois.
Je vois E. Le 10 pour la dernière fois pour les résultats de la trisomie.
Le 19 février ça fera 1 an qu'on la rencontré pour la 1er fois.
L'écho T2 est pour le 28 mars, hâte car j'avoue être un peu angoissée au vu de l'incapacité et mauvais médecin à l'écho T1.
Lui : 34 ans azoospermie sécrétoire , 5 paillettes
moi : 28 ans RAS
BB1 : né en 2010 (bébé conçu naturellement dès le C1)
Essai bb2 depuis mars 2014

février 2016 : 1er rendez-vous Pma
juillet 2016: biopsie testiculaire
octobre 2016 : protocole stimulation
Novembre 2016 : fiv1 ponction 5 ovocytes, 3 embryons j3, 1 transféré, prise de sang positif

MissK

Fivette habituée

Message non lu par MissK » 02 févr. 2017 à 14:48

Hello,

Tout d'abord @Charline je pense fort à toi, c'est toujours dur à encaisser... on a beau se blinder pour pas tomber de haut, les échecs sont toujours aussi douloureux... du coup, tu sais ce qui va suivre pour vous? En attendant prends bien soin de toi et cocoonez bien à 2 ce week-end.... coeurquibat

De notre côté, rendez-vous ce matin pour le bilan après les examens de mon chéri. En fait pour le docteur ses résultats sont pas mauvais, ce qui veut dire que ce serait bien la faute à une mauvaise qualité de mes ovocytes... poucebas C'est une bonne et mauvaise nouvelle:
- bonne nouvelle car on cumule pas les handicaps et mon chéri ne sera pas contraint de faire un traitement qui repousserait la prochaine FIV de 3 mois
- mauvaise nouvelle car c'est plus compliqué d'améliorer la qualité des ovocytes, y a pas de technique miracle pour les sélectionner comme pour les zozos!!...
Du coup je continue les vitamines (et je me bourre de germe de blé et de noix, amandes et cie pour faire le plein d'anti-oxydants et de vitamines!!) et on va changer de protocole de stimulation: Synarel (spray nasal!! lol) puis Purgeron au lieu de Provames puis Gonal... Et elle a évoqué à nouveau le timelaps pour la culture des embryons, histoire de pas les traumatiser les pauvre en les rentrant et sortant de leur étuve... Une de vous a fait ça??
Au moins on va pouvoir réessayer le mois prochain, en FIV normale du coup, j'ai ma prescription pour commencer le pré-traitement mi-février.... y a plus qu'à espérer que ça suffira à avoir des embryons corrects pour avoir un transfert ce coup-ci... fingers treefle

Bise a toutes!
Moi: cycles irréguliers / Lui: RAS
Début essais bébé: octobre 2012 love2
A Jean Villar depuis novembre 2014
2015: 3 stimulation simples + 5 IAC
2016: FIV 1 déc sans transfert >>embryons fragmentés brokenheart
2017:
FIV1#2 mars avec changement de protocole + Timelapse >> embryons fragmentés brokenheart
Fiv1#3 en juin avec nouveau protocole + Timelapse + IMSI : 2 ovocytes et 0 embryons brokenheart
Stop ou encore??

Béré

Fivette habituée

Message non lu par Béré » 03 févr. 2017 à 14:27

Bonjour les filles,

Impatiente d'être à Mardi,je me documente donc...dans le cas où ce serait négatif!
Dîtes qui d'entre vous a opté pour le timelapse et a obtenu de meilleur résultats embryonnaires ???
Si je refais une ponction,je veux mettre toutes les chances de mon côté car j'avance en âge. ..
Merci de vos réponses et très bon week-end

Moi:36ans-Lui:40ans (1enfant naturel)
PMA depuis Nov 2013
=>6 Stimulations simples (1 an)avec repos d'un mois entre chaque cycle car kystes fonctionnels! nuitamour
=>4 IAC notpregnant
=>FIV:ponction en Septembre 18 ovocytes :-o
5J3 vitrifiés :calimero:
=>TEC 1 le 18/11 2 embryons j3: le 29/11 notpregnant
=>TEC 2 le 20/11 2 embryons j3 :le 02/01 notpregnant
=>TEC 3 le 26/01 1 embryon j3: résultats le 07/02 pregnant

Prisc33

Fivette de diamant

Message non lu par Prisc33 » 04 févr. 2017 à 12:10

Jama vivement l'échographie t2 mais t'inquiète pas tout vas bien.
Moi j'ai déjà du bidou et j'espère que ton échographie t2 tu tombera sur quelqu'un de bien

Bere et missk: moi je n'ai pas fait de timelapse mais j'aurais pas hésité je penses que la surveillance est bien meilleure et ça évite qu'on aille embêter les brybrys

Une grosse pensée à vous toutes et j'espère que vous remonter la pente pour celle qui ont eu deS' négatifs

Bbwish plus de news?

Je sais pas vous mais chez moi ça a bien souffler j'ai detester cette nuit avec le vent je flipper.
Bon week-end
Octobre 2016 matricelab

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 07 févr. 2017 à 18:45

Coucou les filles,

Désolée pour mon long silence mais je ne recevais plus aucune notification!!! Je suis inscrite sur un autre sujet en parallèle et il n'y a jamais eu aucun souci, je ne comprends pas. Bref, je serai plus attentive à l'avenir car je croyais que ce sujet n'était plus actif : je me suis bien trompée!!!

Charline je suis désolée pour toi. J'espère que tu as pu digérer un peu et te projeter dans la suite?

Miss K je te souhaite de tout coeur que ça s'arrange pour tes ovocytes : tu as été voir le lien de Béré sur la DHEA du coup? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais je vais me renseigner!!

Béré Emperaire m'a dit hier qu'il commençait à lever le pied, pas trop vite j'espère parce que j'ai vraiment toute confiance en lui, j'aimerais bien être suivie par lui jusqu'au bout...!!
Je peux te faire part de ma maigre expérience du timelapse : je ne sais pense pas que ça joue sur la qualité des embryons, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont mieux examinés. Résultat sur 5 embryons, à j 3 il n'y en avait que 2 qui évoluaient normalement et 3 en retard : assez anxiogène sur le coup! Ils ont poussé les 3 jusqu'à J5 sans grande conviction mais finalement 2 ont pu être congelés, sans plus d'explications. Est-ce que le résultat aurait été différent sans le timelapse, aucune idée, mais je pense que toute "avancée technique" est bonne à prendre...!

Un grand merci à toutes pour vos messages de soutien suite à mon --- (vous avez dû me trouver bien ingrate de ne pas répondre du coup!) : je viens de tous les lire et ils me font chaud au coeur.
Je laisse passer un cycle avant de repartir sur un TEC car mes ovaires sont encore un peu gonflés... et qu'on a réservé une semaine de vacances à la fin du mois! ;-) Et en plus j'ai un nodule qui est apparu sur le sein gauche après le transfert, je n'ai revu Emperaire qu'hier et il m'a prescrit une mammographie... J'y vais demain, j'espère être rassurée parce que j'avoue que ça m'angoisse à mort!!! Rien à voir (j'espère) mais ma grand mère est morte d'un cancer du sein, je suis plus que sensible sur le sujet.......

Gros bisous à toutes, et à bientôt cette fois!!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Béré

Fivette habituée

Message non lu par Béré » 07 févr. 2017 à 22:21

Bonsoir les filles,
J'ai dû mal à fermer l'oeil ce soir car j'ai fait ma prise de sang ce matin et les résultats st tombés cet après-midi testpositif !!!
Je n'y crois toujours pas...Après toutes ces années de combat c'est surréaliste juump
Du coup mon taux est à 1184ui alors qu' on m'a transféré un J3 le 26/01...n'est ce pas un peu trop élevé???j'ai si peur qu' une fois de plus mon rêve ne se réalise pas pray

Moi:36ans-Lui:40ans (1enfant naturel)
PMA depuis Nov 2013
=>6 Stimulations simples (1 an)avec repos d'un mois entre chaque cycle car kystes fonctionnels! nuitamour
=>4 IAC notpregnant
=>FIV:ponction en Septembre 18 ovocytes :-o
5J3 vitrifiés :calimero:
=>TEC 1 le 18/11 2 embryons j3: le 29/11 notpregnant
=>TEC 2 le 20/11 2 embryons j3 :le 02/01 notpregnant
=>TEC 3 le 26/01 1 embryon j3: résultats le 07/02 pregnant

Prisc33

Fivette de diamant

Message non lu par Prisc33 » 07 févr. 2017 à 23:24

Marlau ne t'excuse pas ma belle tu aurais très bien pu faire une pause je me suis pas du tout senti vexé que tu ne réponde pas mais je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, alors vivement mars. Oh je comprends ton angoisse pour ta poitrine mais je croise les doigts il y a souvent des nodules bénin :-).
Gros bisousss

Bere félicitations wahouu quel taux je le trouve haut ton j3 ne se serait il pas dedoubler ;-) après je sais pas trop ce que veut dire un taux haut appelle le centre demain et demande un avis mais essaie de pas trop cogité tu as un ++++.

Aujourd'hui c'était mon dernier rendez-vous avec lechat déclaration de grossesse ça m'a fait bizarre. Bébé a bien grandit plus de 8'cm et vas bien.

Je vous fait de gros bisouss et j'espère que tout le monde aille bien.
Octobre 2016 matricelab

MissK

Fivette habituée

Message non lu par MissK » 08 févr. 2017 à 09:11

@bere félicitations! natte Je croise les doigts pour que ce testpositif se confirme... fingers Et oui j'imagine que ça doit être difficile à croire, après tant de mois d'échecs... Contente pour toi!
@Marlau si tout va bien ma ponction et transfert (si cette fois on a un embryon!!) auront lieu mi mars... Donc on va peut-être se suivre!!

Et sinon pour la DHEA, à voir... Je vais déjà voir si une prise de vitamines et un nouveau traitement améliorent ma qualité ovocytaire (si c'est ça vraiment le problème, car difficile d'en être sûrs!!). Je m'interroge sur l'idée de prendre encore des hormones, dont on ne connaît pas les effets à long terme. Déjà que ça me stresse un peu tout ce qu'on s'injecte déjà!! :-(
Par contre en cherchant, j'ai lu qu'il y avait parfois un lien entr infertilité et intolérance au gluten. idea2 Je ne suis pas intolérante que je sache, mais l'infertilité inexpliquée et les troubles hormonaux font partie des symptômes (notamment car cela empêche l'absorption des nutriments nécessaires à la qualité des gametes, fausses couches, etc.). J'ai lu des témoignages sur des forums. Alors qui sais, je suis peut-être concernée sans le savoir? Du coup depuis lundi j'ai supprimé le gluten, on verra bien, ça peut pas faire de mal et au moins on a l'impression de pouvoir faire quelque chose?
Et sinon on va tester le,timelaps, car le docteur disait que certains embryons peuvent être fragilisés aussi par le système d'incubation... Et comme on sait pas ce qui coince chez nous autant mettre toutes les chances de note côté... On est plus à 150€ près!!! :-D caash caash
A +
Moi: cycles irréguliers / Lui: RAS
Début essais bébé: octobre 2012 love2
A Jean Villar depuis novembre 2014
2015: 3 stimulation simples + 5 IAC
2016: FIV 1 déc sans transfert >>embryons fragmentés brokenheart
2017:
FIV1#2 mars avec changement de protocole + Timelapse >> embryons fragmentés brokenheart
Fiv1#3 en juin avec nouveau protocole + Timelapse + IMSI : 2 ovocytes et 0 embryons brokenheart
Stop ou encore??

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 08 févr. 2017 à 16:26

Hello les filles,

Béré FELICITATIONS!!!!!!! J'imagine à quel point tu peux avoir du mal à y croire... Et être heureuse en même temps : c'est quand même bien pour ça qu'on fait tout ça!!! natte Je suis très heureuse que ça ait marché pour toi, et maintenant je te souhaite de nous confirmer tout ça avec une belle évolution des taux et une belle suite de grossesse. Tu vas aider le docteur Emp. à passer le seuil des 10 000 bébés!! (Et j'espère bien que moi aussi!!)

Prisc je suis très heureuse pour toi également, ça y est tu peux enfin te dire que tout ce parcours est derrière toi et poursuivre ta grossesse comme si de rien n'était! Ca doit faire quelque chose... Comment vas-tu sinon? Je sais que tu avais été arrêtée, tu n'as pas repris? Tu supportes bien les traitements que tu dois prendre? Toujours des anticoagulants? Et des corticoïdes ou je me trompes? (Ca remonte un peu!)

Miss K je te souhaite bon courage pour le sans gluten : tu as tout à fait raison de vouloir mettre toutes les chances de ton côté. Et il y a plein de produits adaptés maintenant... Je croise les doigts pour que ça marche pour nous 2 en mars!!

De mon côté échographie mammaire + mammographie ce matin : tout est strictement normal, apparemment le nodule n'en est pas un mais juste un petit ganglion, je ne peux pas exprimer à quel point je suis soulagée. Quel stress.... Toutes ces hormones ne me mettent pas en confiance... Mais bon tout est bien qui finit bien, je vais pouvoir poursuivre sereinement.

Bon aprèm et gros bisous à toutes!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant