Fiv jean villar

Maniou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Maniou » 11 sept. 2018 à 12:25

En voilà une bonne nouvelle Laura!!! J'en étais sur! ça va le faire et tu auras ton ++ tant attendu fingers En plus ça fera un bébé pour Juillet et de manière objective, et non car je suis née en juillet :-D , ce sont les meilleurs! En plus vous vous suivrez avec Rose et Laeticia, c'est génial :entraide:
Pour le bébé tu as raison, c'est pareil pour moi..; y'a que quand je la sens bouger que ça devient concret... je me dis "ah mais y'a un truc là dedans!" ;-)

Emylou, super nouvelle pour ton IAC! ça approche treefle Pour le congrès je n'avais pas du tout vu cette info... j'irai jeter un oeil...

Karine fingers treefle treefle :smack:

bises à toutes!
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 11 sept. 2018 à 14:00

Coucou les filles,
Petit message écrit en direct de la sieste. Les petits commencent enfin à être sereins à l’école et à dormir...
Ça fait énormément de temps que je ne vous ai rien écrit, mais je vous lis très souvent et je suis chaque fois touchée de vous lire prendre de mes nouvelles.
Vous êtes vraiment de belles personnes et ces parcours si difficiles auront au moins permis de faire connaissance un petit peu 🙂

Rose, quel bonheur de te revoir parmi nous 😊 Vous revenez encore plus forts qu’avant 💪🏼

Laura, comme les filles, vu les résultats de cette 1ère fiv, je n’avais pas de doute quant à la suite proposée par Jean Villar. Je suis très contente pour toi.
Tu dis que le Fyremadel était trop difficile pour toi. Que veux-tu dire pas là? Tu parles de la douleur de l’injection ou d’effets secondaires?

Isa, tu es en plein dedans, je croise déjà bien les doigts pour toi pour la suite.
Pas trop fatiguée?

Laetitia, j’ai eu un très large sourire quand j’ai lu que tes règles étaient enfin là! C’est tellement drôle qu’on soit contente comme ça les unes pour les autres. Des gens qui liraient ces pages par hasard nous prendraient pour des folles 😉

Anne-Lise, je comprends ta déception après ce cumul. J’espère vraiment que la prochaine stimulation sera bien plus positive 🤞🏻💪🏼

Laure et Audrey, tout a l’air de bien se passer pour vous. Ça fait plaisir à lire.

Sarah, bientôt la rencontre avec ta puce. Tu nous auras suivi jusqu’au bout.
Ça me fait bizarre parce que j’avais eu ma ponction 1 en même temps que toi...

Natacha, une pensée pour toi si jamais tu passes par là et lis ces lignes. 😊

Karine, je croise les doigts pour toi 🤞🏻

Maniou, désolée mais je n’ai pas non plus d’ORL à te conseiller...

Baboune, j’espère que ton transfert se fera rapidement 👌🏼

Un bisou à celles que je n’ai pas citées 🙂
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant

blackcat

Fivette fidèle

Message non lu par blackcat » 11 sept. 2018 à 19:08

Coucou les filles, je passe en coup de vent pour vous dire que je vais beaucoup mieux et j'espère que ça va continué ainsi.

Demain j'ai mon premier rendez-vous avec une psychologue près de chez moi, car selon ma gastro entéro, mon médecin traitant et même Descat, il faut que je sois suivie pour aller mieux, autant psychologiquement que physiquement (côté digestif). Ma fausse couche d'il y a bientôt deux ans m'a beaucoup affectée et je ne pense pas être totalement remise. En tout cas, on verra bien, j'espère sincèrement que cela va m'aider à aller de l'avant !

Sinon bonne nouvelle, vu que je bosse à la CPAM, j'ai vu mon dossier en direct et j'ai eu un avis favorable pour ma prise en charge de transport pour JV ! Top !

Bisous à toutes!!
Moi 23 ans, RAS / Lui 37 ans, azoospermie sécrétoire
L'aventure du don commence...
24/06/15: inscription au CECOS d'Amiens
IAD1: juillet 2016 notpregnant
IAD2: septembre 2016 pregnant et fausse couche à 12SA brokenheart
IAD3: février 2017 notpregnant
Juillet 2017: Déménagement et changement de Cecos, direction CHU Bordeaux
IAD 4-5-6 notpregnant
Août 2018 Changement de centre PMA pour parcours FIV-D treefle

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 11 sept. 2018 à 21:43

Coucou les filles!
Laura c est super! Suis ravie pour toi! Que de nouvelles encourageantes :-)
Karine, bientôt la fin de l attente, comment te sens tu? Ta minette va bien?
Marion, j ai pensé à toi pour la rentrée... tu n es pas trop ko? Quand enchaînés Tu? En octobre?
Suis un peu ko oui entre la rentrée, fiv 2 ... J ai eu ma première écho aujourd'hui...6 follicules...ma ponction sera lundi ou mardi
Anne Lise comment vas tu?? Ta rentrée??
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 11 sept. 2018 à 22:52

Coucou les filles
Petit message éclair ...
Super Laura ! Et une chance supplémentaire ! Et ce sera la bonne fingers J aurai tellement aimé avoir le même verdict ... au moins tu tentes c est important ...
Rose laetitia et marion vous allez sûrement vous suivre c est cool
Isa je comprends ça doit te faire beaucoup entre la fiv et la rentrée ma pauvre ... allez courage bientôt la fin des piqûres ...
Karine penses tu faire un test pipi ?
Laure et audrey j espéré que tout va bien pour vous ...
Sarah dernière ligne droite !!!!
Désolée je fais rapide ce soir .. avec la rentrée je suis speed ... la première semaine a été très difficile non pas pour ma classe mais pour la rentrée de ma louloute ... pas mal de pleurs que c est dur pour les parents ou plutôt la maman dans mon cas !!
Et puis je repense à la pma ... c est difficile j ai l impression que plus personne n y croit et que l on m abandonne à mon sort ...nous avons pris un rendez-vous avec le biologiste début octobre ... tout ça parce que je n ai pas assez de follicules ... dur voila voila
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 12 sept. 2018 à 10:12

Coucou les FF
Merci beaucoup pour vos gentils messages qui me touchent vraiment...vous êtes d’une aide précieuse!
Isa c’est top 6 follicules, on sera vite à ton jour de ponction, tu dois avoir hâte et peut être aussi un peu de stress? Ça ne doit pas être facile entre la rentrée, la PMA et la distance avec ton chéri... bon courage, la fin est proche, je fingers pour un beau testpositif en suivant...
Karine j’espère Que tu tiens le coup et que tu as résisté au test pipi... je fingers et J-1!!!!
Marion tu ne dis pas quand tu commences, peut être préfères tu gérer seule sans trop de pression. Si c’est le cas, je comprends car parfois j’ai aussi eu besoin de prendre un peu de distance avec le forum, nous vivons toutes les choses différemment... bon courage à toi.
Rose ton rendez-vous approche, j’ai hâte de savoir quand tu vas commencer...on va se suivre.
Laetitia comment ça va? Le boulot? Les c****? Le moral?
Audrey et Laure j’espère Que ça va et que vous profitez bien de votre grossesse...
Manue j’espère que tu as pu trouver un ORL...et que tout va bien pour toi.
Black cat je suis contente que tu ailles mieux. Prends tout ce que tu peux comme aide car c’est important d’être Soutenue dans ce parcours et notamment par des professionnels même si le forum est un super soutien aussi et que l’on peut compter sur les FF quasi 24/24....bon courage pour la suite.
Emylou je lis tous tes messages avec attention car tu connais beaucoup de choses. J’espère De tout cœur que cette nouvelle tentative sera la bonne pour vous afin d’avoir enfin ce petit bébé tant attendu...
Anne lise je suis très triste de lire ton message car je me revois il y a quelques mois, sauf que j’arrive un peu à m’y résoudre de mon côté car je sais qu’il y a l’age Et que c’est « normal » que mon corps en soit la... mais de ton côté j’en trouve cela tellement injuste. Et puis comme cela a fonctionné pour ta fille c’est normal d’y croire encore et de vouloir tout tenter...et puis quand on voit d’autres FF qui peuvent poursuivre, même si on est très heureuse pour elle, on ne comprend pas pourquoi
Notre docteur ne veut pas poursuivre, nous laisser une autre chance.... dans mon cas c’est mon chéri qui a insisté auprès du docteur D et cela a permis que ça passe en staff. Heureusement sinon nous n’aurions pas pu tenter de FIV... à toi de voir où tu en es avec ton chéri mais si vous voulez poursuivre je pense qu’il faut insister pour ne surtout pas avoir de regret ensuite.... je fingers pour que vous parveniez à atteindre vos souhaits...bon courage à toi et n’hesite pas à venir sur le’ forum pour déverser ta colère, déception... moi ça m’avait fait beaucoup de bien ...ou en MP si tu préfères...
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, désolée pour celles que je n’ai pas citées mais je pense bien à vous.... :smack:
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 » 12 sept. 2018 à 12:02

Coucou les FF.
J’ai une question qui me trotte dans la tête. Quand j’ai appele pour le retard de regle on ma dit que si negatif prendre duphaston pour les faire venir. Mais la ou je comprend pas c’est que apres le transfert je doit en prendre alors je comprend quelqu’un peu m’eclairer ?
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
Premier échographie 19/10 tout va bien
Deuxieme échographie 9/11

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 12 sept. 2018 à 12:17

Ccou les filles,

Marion ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ☺. J'espère que tu pourras reprendre le chemin de la PMA et que tu auras ton 2ème petit bonheur.

Anne-Lise je suis toujours aussi triste pr vous. J'espère que vous pourrez retenter une dernière fois que ce soit en FIV ou en IAC. D'ailleurs à ce propos j'ai vu hier dans la salle d'attente que JV participait à 1 étude sur la prise en charge des mauvaises repondeuses aux stimulation. En fait ils proposent aux couples qui le souhaitent de tirer au sort entre poursuivre la FIV avec ponction ou basculer sur une IAC lorsque le nombre de follicules vus à l'écho est inférieur à 3 ou 4 je ne sais plus. Les résultats de l'étude permettront de voir s'il y a plus de grossesses obtenues avec des FIV ou des IAC pr les femmes qui st en IO.
Bon en tout cas comme l'a dit Laura n'hésite pas à venir ici pr nous sire ce que tu ressens. On essaiera tant bien que mal de trouver les bons mots. Courage :smack:

Karine tu dois trépigner d'impatience. Dernière ligne droite pr toi avec je l'espère 1 magnifique testpositif à la clé 😉 fingers treefle

Blackcat je rebondis sur ton message (1 peu tard désolée) concernant la prise en charge des frais de transport. Je ne sais pas à combien de km tu te trouves de la clinique mais nous avons 150km aller et 150 retour et n'avons jamais eu aucun soucis avec la CPAM qui a toujours accepté nos demandes. Je dois juste leur adresser 1 demande pr 10 transports aller-retour à chaque fois car ils ne veulent pas qu'on en demande plus que 10 d'un coup donc il faut juste bien y penser pr anticiper quand on arrive au bout des 10 accordés. Sinon te voilà presque lancée dans le grand bain de la PMA donc je te souhaite une issue heureuse le plus rapidement possible. Tu es très jeune donc ça ne peut que fonctionner 😉.

Bonne journée les filles.
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Ninouse

Fivette de bronze

Message non lu par Ninouse » 12 sept. 2018 à 13:29

Rose et Laura merci pour vos messages très touchants ... je suis toute émue ...

Laura tu as parfaitement bien résumé mon état d'esprit et mon ressenti c'est fou !... tu l'as vécu ... mais tu as raison je n'ai pas dit mon dernier mot et nosu allons préparer notre plaidoirie ! Merci de me rebooster 😙 En fait dans les io pourries il y a quand même deux groupes celles qui répondent aux stimulations malgré uen réserve altérée et celles qui ne répondent pas ... mais je suis vraiment contente pour toi car tu réponds donc il est tout à fait légitime de retenter sa chance je fingers pour toi ... Enfin je pense que Docteur D. fait partie des docteurs les plus ouverts aux tentatives elle doit être top...

Rose merci également pour les infos et j avoue que cette étude dont tu parles m intéresse puisque correspond à mon profil et je me dis avec moins de 3 follicules 1 chance sur 2 de faire une fiv alors que dans le contexte actuel pas de fiv ...😊 Te rappelles tu s il y a des dates de fixées car je ne revois Parneix que fin octobre

Baboune je suis désolée je ne peux pas te répondre ...

Allez Isa courage pour ces derniers jours de pic pic
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Quelle suite ?

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 12 sept. 2018 à 13:49

Oh Anne Lise, je suis peinee par ton message, très sincèrement...Je trouve tout ça très injuste mais je ne peux m empêcher de penser Qu il doit bien y avoir une solution; c est certain. Déjà Parneix tr dira franchement ce qui est faisable ou pas et ce qui est le plus opportun. Elle est carrément intéressante cette étude Rose, et Anne Lise tu me sembles correspondre aux critères de ce Qu ils recherchent ! Je ne l avais pas vu hier, tu as vu ca ou Rose? J y vais demain matin, je peux regarder s il y a des dates et les modalités.
Cette rentrée à dû être chargée émotionnellement entre ce que tu traverses en ce moment et ta pepette qui a fait ses 1ers pas à l école...C est pas simple, je pense souvent aux parents qui ont l air vraiment mal de laisser leurs petits bouts en train de pleurer ...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Ninouse

Fivette de bronze

Message non lu par Ninouse » 12 sept. 2018 à 14:07

Merci Isa ...je suis très émotive en ce moment et je pleure littéralement 😭
Super si tu peux obtenir quelques infos!
Oui rentrée difficile émotionnellement et je te souhaite de vivre cela bien sûr !! Mais il est vrai que même sachant très bien comment se passe une rentrée en ps ... quand c est ton loulou ou ta louloute qui pleure .... ahhhh horrible ! Et je comprends mieux pourquoi certains parents pleurent .... tu prends sur toi mais ça fait un mal fou ... enfin heureusement ces moments ne sont que passagers !
Profitez bien de ce beau soleil les filles !
Karine ? Des news ?
Quelle suite ?

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 12 sept. 2018 à 14:19

Anne-Lise j'ai pensé direct à toi en lisant ces affiches (bon à moi aussi bien sûr car on ne sait pas du tout comment mon corps va de nouveau réagir aux stimulation). Pr les dates il me semble que c'est encore pendant plusieurs mois mais je ne me souviens plus exactement. Je dirais jusqu'à mi 2019 mais Isa tu pourras le verifier sur les affiches qui sont à plusieurs endroits sur les murs de la salle d'attente. Celle que j'ai lu était sur un des murs de l'espace d'attente pr Parneix qui est celui le plus à droite quand tu es face aux secrétaires. Sinon j'y retourne samedi donc je le prendrai en photo et te l'enverrai.
Anne-Lise tu as bien raison de te battre il ne faut surtout pas baisser les bras d'autant plus que vous n'avez pas testé toutes les possibilités (chgt de traitement...). Et pr ta petite puce j'espère qu'elle prendra vite le rythme sans trop de chagrin car ça t'enlevera 1 poids en moins.
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse