Fiv jean villar

Lormalala

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Lormalala » 31 août 2018 à 11:25

Bonjour les filles,

Olala Léatitia, eh bien c'est une grande nouvelle !!! Allez croyons en la suite maintenant, continue sur ta lancée, avec ton moral et tes objectifs et au prochain cycle tu seras au top. Allez tu peux nous l'avouer maintenant, en réalité tu avais tout calculer pour former un duo de choc avec Rose !!! Et puis de nouvelles pistes tout de même avec le non recours au provames... Je te souhaite le meilleur, vraiment !

Anne-Lise, je suis tellement triste de lire le résultat de ce laborieux parcours, déjà tellement éprouvant. J'espère juste que ta docteur aura d'autres pistes pour vous aider à passer ce cap et vous redonner de nouvelles perspectives. Quand est-ce qu'est ce nouveau rendez-vous ?
Je ne crois pas qu'on puisse dire grand chose pour apaiser la rage qui boue en toi, car malheureusement il n'y a pas de mots contre cette injustice... J'espère que cette rage pourra tout de même s'apaiser, trouver le chemin de chemin de la peine et des larmes qui bien souvent est la suite inévitable mais celui des larmes qu'on peut sécher et apaiser... Prends le temps qu'il faut, repose toi sur les petites choses habituelles de la vie, sur ta petite qui doit être un véritable rayon de soleil, sur les projets pédagogiques que tu feras vivre à tes élèves... Prends soin de toi, chouchoute ton corps... Et viens par ici faire sortir ces états d'âmes qui doivent sortir ;)

Isa, j'espère que ça va, que les c*** seront bientôt là, gentilles et surtout les dernières avant un moment. Pour le provames et sa durée ne te stresse pas trop, je pense qu'à partir de 5 ou 7 jours de traitement quelques jours de plus ne changent guère... Et comme te l'ont dit les filles, tu avais bien réagi à la stimulation précédente ainsi donc il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même. J'espère aussi que la pré rentrée et certainement ton retour sur Bordeaux ne sont pas trop durs. Courage pour tout mener de front dans les jours à venir mais tu va la gagner cette bataille !

Karine, tout est croisé croisé pour dimanche. Moi aussi j'avais apprécié ce transfert du dimanche qui comme Isa s'avère avoir marché, alors je te souhaite la même issue... Donne nous des nouvelles de ton petit chat, je pense fort à lui aussi ;)

Audrey, j'imagine quel soulagement cela a été cette première découverte de pitit bibi !!! Comme toi j'avais eu du mal à retenir mes larmes, quelle émotion ce moment. J'espère que cela va un peu mieux depuis tout de même. Par contre triste pour ta collègue, cela est vraimen terrible de ne plus trouver dans sa vie de choses qui valent la peine de continuer. Courage aussi à toi car cela remue... Du coup tu continues de rester au repos ?

Rose, profite de criques de Majorque, j'avais tellement aimé, saisie toi de cette magie pour revenir avec toute cette beauté en toi ;). On pourra avoir une petite photo à ton retour ?

Natacha, alors des pistes pour l'enlova ? Tu as une idée du calendrier que vous souhaiteriez jouer ?

Blackcat, ça y est tout est lancé maintenant ! Bonne chance pour cette aventure FIV. Viens nous raconter ces étapes au fur et à mesure.

Baboune, je pense que je ferais un test de grossesse urinaire pas cher par acquis de conscience et que j'appelerais JV. Il y a ensuite toujours la possibilité de déclencher les règles en prenant la progestérone pour les cycles capricieux, cela prend une quinzaine de jours, JV te fera une ordonnance à moins que tu ne souhaites pas recourir à ce type de traitement. Mais peut-être qu'elles seront là dans les jours à venir quand même, ce que je te souhaite, et que tu puisses commencé ton protocole....

Laura, une petite pensée pour toi également. Comme les filles je reste persuadée qu'il y auara une suite à votre histoire, il n'y a pas de raison ;)

Emylou, c'est bien si on te propose des solutions à proximité tout de même. Cela vaut peut-être le coup de tenter une tentative ainsi tout de même. Nous avons choisi d'utiliser le timelaps dès notre première tentative, nous tenions à avoir le maximum d'info sur nos embryons. Le docteur du labo que j'ai rencontrer avant mon dernier TEC m'a ainsi expliqué que sur l'ensemble de nos bons embryons, au delà de la cinétique de division qui était bonne, ils avaient ainsi bien pu voir que la partie fusion du matériel génétique et migration dans les noyaux des premières cellules c'était bien passé et donc que les informations sur le patrimoine génétique que l'on peut avoir en vision externe étaient très encourageantes. Impossible d'avoir en vision externe ainsi une certitude qu'il n'y a pas d'anomalies génétiques de type trisomie, etc... Mais apparemment cela permet tout de même d'écarter les cas où le patrimoine génétique est absent ou doublé... Donc c'est déjà des informations de développement embryonnaire importante

Quelques nouvelles me concernant, nous allons partir en vacances donc je pense que je vais décrocher un peu du forum même si je continue à vous suivre rapidement tout de même car impossible de ne pas penser à vous. J'ai vu ma généraliste ce matin, elle en a profiter pour faire un examen un peu complet... Le col est bien tonique, bien long, bien fermé mais il y a toujours un peu de sang... L'utérus a déjà bien réalisé sa migration vers le haut et fait 9 cm, normal pour ce stade et du coup plutôt bon signe quant à l'évolution de la grossesse dans le bon sens. En vérité, mon ventre commence à se voir un peu lol ! Nous avons choisi de ne pas tenter son vieux doppler car cela est certainement encore juste pour percevoir bébé avec son matériel donc autant de ne pas créer de sources d'inquiétudes. J'avoue qu'à une quinzaine de jour de la T1, les angoisses reviennent forcément un peu mais je sais que l'on en passe toutes par là... Par contre elle juge que mes conditions de travail ne sont toujours pas glop et donc préfère que je reste arrêtée pour l'instant jusqu'à la fin du 1er trimestre... Si jamais je vous embête avec ce que je vous raconte, vous me le dites, je comprendrai et je m'absentiendrai. Mais vraiment, j'aimerais tellement que nos testpositif avec Audrey relance la machine du poste et que vos heures par ici dans ce côté sombre soient comptées, je vous le souhaite tellement tellement...

Je vous envoie tout pleins de bisous et pense très fort à vous !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 31 août 2018 à 11:40

Laeticia, en voilà une bonne nouvelle natte tu es sur la bonne voie, accroche toi!
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

EmyLou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 31 août 2018 à 12:14

Lormala : merci pour tes précisions. Toujours très touchée quand je te lis.
Profite à fond pour prendre soin de vous 2.
Te prends pas la tête pour l'arrêt de travail vu ton parcours, c'est préférable vraiment.
Si je comprends bien rose, toi et moi avons un environnement de travail très stressant.
Je n'oublie pas les autres fivettes bien courageuses dans leur travail.

C'est le timing qui finalement nous fera décidé de commencer en France mais c'est un peu comme à la roulette russe.
Si nous avions un souci non détectable en France, nous perdons une FIV qui aurait pu être un soutien financier non négligeable pour une prise en charge plus poussée en Espagne ou autre pays.

J'attends un appel pour qu'avec mon mari fassions le TCG via l'Espagne sur 600 maladies génétiques, dommage absent en France et en Belgique pffff.

Le meilleur à toutes. Je suis à corps et tête perdus dans les recherches sur IVI.
IAC cycl nat 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰
Tous 2 sous Impryl (mthfr différents), VitC&D, Omega3/6, VichyCélest, magnésium, CoQ10, Selenium
misteer Oats : ampoules vigueur, prise de sang B6 ?
mllle Aspegic, L-Thyorixn, Insuline préconception depuis 08/18

07/18 IAC2 ++ avec prednisolone mais ⚠️TSH/DG :🌟 filante

pray pour bb2 🌈 en pleine santé
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 31 août 2018 à 13:00

Ccou les filles,

Youhou Laetitia ça mérite presque de faire peter le champagne ça ☺! Ravie pr toi et je te soutiens aussi à 200% dans ta demarche de remise en forme avt la reprise.

Karine moi aussi j'avais bco apprécié mon transfert le dimanche bien que c'était avec docteur Minou que j'aime pas du tout mais bon c'est quand même celui qui a marché pr moi aussi alors on y croit fingers

Laura c'est trop dommage j'avais rendez-vous comme toi à 17h le 10/09 et j'ai changé pr le 12/09 parceque je culpabilisais de devoir prendre 1 bonne paryie de l'après midi le jr de ma reprise. Ça m'aurait fait trop plaisir de te voir. Peut être 1 prochaine... tu en seras où dans ton cycle pr ce rendez-vous?

Isa moi je suis certaine que tu vas cartonner comme à la première 😉.

Audrey j'espère que tu te remets de tes emotions joyeuses et moins joyeuses avec ta collègue, quelle tristesse. Garde en mémoire les belles images de l'écho surtout ☺.

Baboune à ta place je ferais 1 test pr être fixée aussi. Courage ton tour viendra.

1 bisou à toutes en direct de la plage où il fait 1 pei gris aujourd'hui mais on profite quand même!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 31 août 2018 à 13:18

Coucou les filles,

j'ai fait un petit retour sur le forum mais il aura été bien bref car il n'y aura pas de FIV5 pour nous : JV n'a pas donné son accord même à nos frais, la balance risque / bénéfice étant jugée trop défavorable. Pas d'IAC possible non plus, il ne resterait que le don , mais on ne souhaite pas aller vers cette solution ayant déjà notre petit trésor, donc la c'est certain, la PMA s’arrête pour nous.
Au moins je n'aurais pas de regrets car j'aurais tout tenté, et nous allons pourvoir aller vers d'autres projets maintenant.

Isa, Rose et Laetitia multiheart je pense bien fort à vous pour les FIV à venir mes copines de galère des premiers temps. Je vous souhaite le meilleur et surtout un joli bébé en bonne santé, car vous serez des mamans géniales, je n'en doute absolument pas!!Les irréductibles fivettes vaincront!! treefle

Anne-lise, Marion et Laura, je souhaite que vous trouverez la force d'aller au bout de ce parcours et que surtout vous aurez enfin ce second bébé tant attendu, vous savez que je ne peux que comprendre ce que vous ressentez à l'heure qu'il est. Et si par mésaventure vous n'y arrivez malgré tout vos efforts et bien n'oubliez pas que vous avez tout tenté et que rien que pour ca vous êtes admirables parce que vous avez tenu bon!!Et vos petits bouts auront gagné une maman fantastique rien que pour eux!! bigheart

Aux petites nouvelles, Karine, Sandrine, Flyaway, Baboune, black cat avec qui j'ai partagé pas mal de choses aussi, j’espère que vous continuerez à faire vivre ce forum qui est un réel soutien et aussi une mine d'or d'informations et je vous souhaite aussi de réaliser votre rêve de devenir parents.

Aux futures mamans ou dejà mamans, merci de continuer à soutenir les filles d'ici et de leur donner de l'espoir, prenez bien soin de vos petits bébés!!

Je viendrais prendre de vos nouvelles malgré tout comme je l'ai fait jusqu'à présent et je souhaite plein de testpositif aux futures fivettes de ce forum!!

bigheart
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 31 août 2018 à 13:25

Natacha, Thomas a beaucoup de chance d'avoir 1 maman comme toi. Merci pr ton soutien sans faille :smack:
6 IAC et 6 notpregnant

EmyLou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 31 août 2018 à 15:10

Natacha, très beau ton message.

Cette décision a dû être rude à digérer.
Très heureuse que nos chemins se soient croisés. Merci pour l aide que tu nous apportes à toutes.

J imagine qu un nouveau projet va voir le jour, bien différent de la maternité mais qui illuminera ton quotidien.

Le meilleur.
IAC cycl nat 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234
FIV 🇪🇸 01/19 ?

Combat suivi PMA🤰
Tous 2 sous Impryl (mthfr différents), VitC&D, Omega3/6, VichyCélest, magnésium, CoQ10, Selenium
misteer Oats : ampoules vigueur, prise de sang B6 ?
mllle Aspegic, L-Thyorixn, Insuline préconception depuis 08/18

07/18 IAC2 ++ avec prednisolone mais ⚠️TSH/DG :🌟 filante

pray pour bb2 🌈 en pleine santé
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 31 août 2018 à 15:54

Laure je ne vois pas pourquoi nous n’aurions pas envie de savoir ce que tu vis...et pourquoi tu penses nous ennuyer... les parcours de chacunes sont apportent à toutes et on se soutient dans tout ce que vous vivons. Donc tu n’as pas à te questionner la dessus... ton médecin a raison de poursuivre l’arrêt avec tes conditions de travail, ne t’inquiete Pas, comme dit le dicton « le cimetière est rempli de personnes indispensables » ... tes collègues arriveront à gérer en ton absence et lorsque tu seras prête tu pourras reprendre sereinement ton boulot... en attenant, profitez bien de vos vacances....
Rose je vois que vous êtes déjà à la playa .... j’aurai moi aussi beaucoup aimé te voir le 10/09 mais nous aurons d’autres occasions, et pourquoi pas prévoir à nouveau un picnic ca avait été top....
le 10-09 je serai à j2 je pense. De toute façon si nous avions une autre chance nous ne pourrions pas reprendre de suite car pour moi le Provames est indispensable.... profitez bien de ces quelques jours en amoureux.
Natacha je suis très triste de lire que cette FIV5 a été refusée....mais je vois que tu t’y étais un peu préparée et que vous envisagez déjà d’autres projets....je vous souhaite bon courage dans ces nouveaux projets et j’espère Que nous continuerons d’avoir de tes nouvelles. Tu as beaucoup apporté à ce forum et à chacune d’entre nous...alors merci pour tout cela et à bientôt je l’espère. :smack:
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 31 août 2018 à 16:45

Merci Laura sincèrement ! Et oui pour un nouveau pic nic ce serait super avant que l'on avance vers les mauvais jours ! Ce serait génial de se revoir ! Qui d'autre est partante ?

Natacha, un peu peinée tout de même de lire cette issue... Tu es tellement extraordinaire pour tout ce que tu as vaincue, tu as remporté haut la main une fiv c'est déjà tellement énorme et pour la deuxième série tu as tout donné, combien de personnes peuvent en dire autant... Et je ne doute pas que vous saurez construire pleins de belles choses. Et pour ton mari comme pour Thomas cela n'y changera rien tu seras toujours à leurs yeux la merveilleuse Marie Poppins qu'ils ont l'immense chance d'avoir pour petite femme et grande maman coeurquibat ! Votre famille est juste ce que beaucoup aimerait tellement connaître alors soyez fiers, fiers ensemble, tous les 3 :). Vous êtes beaux et il n'y a que ça de vrai ! Je lirai toujours avec autant de plaisir quelques nouvelles de vos futures aventures, sincèrement...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 31 août 2018 à 17:54

Je suis désolé Natacha d’apprendre cette mauvaise nouvelle.
Encore une fois merci pour ta bonnne humeur et je te souhaite du courage pour tourner définitivement la page PMA.profite à fond de ta famille.
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 31 août 2018 à 21:39

Les filles, je suis bien désolée de ne plus suivre vos parcours sur ce topic mais s’occuper de Jeanne et Camille prend tout mon temps.
Je pense malgré tout toujours à vous, à ce combat si difficile pour devenir mère et j'espère chaque jour que ça finisse par marcher !
Natacha je suis bien peinée pour vous mais tu seras allée jusqu’au bout. Profite bien de ton Thomas et bravo pour vos nouveaux projets, quelqu'ils soient, je suis sûre qu’ils vous apporteront beaucoup de bonheur. Tu es quelqu’un de formidable, qui s’investit à fond ! J’aurais beaucoup de plaisir à te revoir ou à lire de tes nouvelles. Merci pour ce que tu as apporté sur ce forum. Tu as été une maman pour nous bigheart
Rose ma belle, je vois que tu es de retour sur le forum. C’est avec le coeur lourd que je pense à toi bien souvent. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Tu nous a beaucoup manqué :entraide:
Passe de bonnes vacances et que le meilleur vous accompagne.
Isa c’est sûrement la rentrée pour toi, séparée de ton chéri encore... je te souhaite toute la force que je te connais pour la suite.
Laetitia bravo pour ta remise en forme si j’ai bien suivi !
À toutes les autres accrochez-vous en cette rentrée, qu’elle vous apporte ces bébés tant attendu.
Je passerai de temps en temps lire de vos nouvelles mais il faut être réaliste, Cédric va reprendre le boulot et ça va être encore plus du non-stop pour moi !
Je vous embrasse et vous envoie toutes les bonnes ondes possibles bigheart
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 01 sept. 2018 à 10:40

Ccou les filles,

Merci Margot pr ton message :smack:. J'espère que tu profites de ta nouvelle vie de maman bien remplie. J'ai vu sur l'autre topic ton angoisse quant à la reprise de Cedric. C'est sûr que ça risque d'être 1 peu sportif avec tes 2 princesses mais tu vas assurer j'en suis certaine comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent. Je vous souhaite tout le bonheur possible et encore 1 immense merci pr ton soutien tout au long de ce parcours. J'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser malgré la distance et si tu repasses par ici j'aimerais beaucoup avoir 1 petite photo de Camille et Jeanne en MP ☺. Prends soin de vous :smack:

Laura, du coup si le Provames est indispensable pr toi nous serons dans la même configuration avec 1 stimulation sur le cycle d'octobre. Je serai sans doute trop tard dans mon cycle pr débuter les piqûres à l'issue de mon rendez-vous avec Parneix en sept. Et peut être que d'ici là Laeti pourra nous rejoindre. Ce serait le top!

Bon week end à toutes!
6 IAC et 6 notpregnant