Fiv jean villar

Lormalala

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Lormalala » 29 août 2018 à 08:47

Bonjour les filles,

Quelles sont les nouvelles par ici ?

Audrey c'est le grand jour ! Dans quelques heures, les premières angoisses du début devraient trouver quelques réponses et pouvoir s'apaiser un peu, je croise les doigts et je pense à vous !

Isa, ça y est c'est lancé ! Quel sera ton traitement de stimulation ? Le frigo est plein ?

Léatitia, comment ça va côté moral ? Tu arrives à te construire ton petit chemin de l'attente et de la préparation vers la reprise ?

Karine, comment pousse le follicule ? Tu devrais avoir plus de visibilité sur le timing à ton contrôle de demain non ?

Anne-Lise, quelles sont les nouvelles du coup ? J'ai tout croisé et je pense à toi. Je te souhaite tellement de jolies premières nouvelles...

Laura, ça va tu profites de ton petit lou ? Ton rendez-vous c'est pas la semaine prochaine mais la suivante c'est ça ?

Rose, vraiment vous êtes épatants et effectivement vous deviendrez parents et ce, selon une voie que vous aurez construite avec votre coeur et il n'y a que ça qui compte... C'est très joli ce que tu racontes avec les étoiles, un peu d'apaisement pour barrière aux vagues de douleur...
C'est toujours le Docteur Parneix qui vous suit ?

Marion, comment vas-tu et où en es tu ? Certainement à fond dans les préparatifs de rentrée... J'espère que tu auras pu profiter de l'été tout de même !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ici je passe mon temps à dormir mais aujourd'hui mes parents sont là, ça va égayer la journée.

Bisous bisous
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 29 août 2018 à 09:09

Coucou les filles

Les bonnes nouvelles ne sont pas pour moi ce matin .... échec cuisant du cumul ....
3 mois de traitement ... d allers retours ... de ponctions ... et pas de transfert 😢
Le biologiste vient de m appeler sur les 2 ovocytes 1 n a pas bien fécondé et l autre s est mal développé ... tout s arrête là
Je me sens vide de l intérieur sans follicule et sans pouvoir avoir un soupçon d espoir avec 3 mois éprouvants ....
Je vais reprendre rendez-vous avec le docteur Parneix mais je ne vois même pas comment elle pourrait nous accorder une autre chance : pas de quantité (2 au max à chaque fois ) et pas de qualité
Allez j arrête de me plaindre je ne suis pas la seule à vivre ces échecs malheureusement ....

Rose effectivement même profil que moi d un point de vue age et réserve ovarienne mais garde espoir tu réponds plutôt bien aux traitements il faut y croire

Audrey j espère de tout coeur que tu viendras illuminer le forum avec des supers nouvelles fingers
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 29 août 2018 à 09:17

Anne-Lise, je suis si triste pour toi, c'est terriblement injuste tout ça. J'espère que tu te trompe que Parneix aura encore des pistes dans sa besace et sa longue expérience. Prends soin de toi en attendant. :smack:

Laure, ça va plutôt bien, la motivation ne me quitte pas et comme les c*** ne se montrent pas, ça me conforte dans mon choix et je n'ai rien à regretter. Je passe mon temps sur messenger avec mes copines, ça me fait un bien fou ;-)
Et toi comment vas-tu? tout va bien à part cette fatigue?

Audrey, les filles ont raison, viens nous faire un petit compte rendu de ce moment magique.

Karine, donne nous des nouvelles après ton écho.

Bonne journée à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 29 août 2018 à 09:21

Oh Anne Lise ton message me brise le coeur... tu as fait tant d effort que je trouve ça terriblement injuste...avais tu eu le même traitement pour les 3 stimulations? Et oui tu avais eu une grossesse extra utérine, ce qui n est pas là joie je te l accorde mais qui signifie au moins qu il y avait eu fécondation et embryon. Je te souhaite plein de courage...quand appelles tu Parneix?
Laure le docteur Abergel continue sur les mêmes stimulations que pour fiv 1 : provames gonal orgalutran...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 29 août 2018 à 09:22

Coucou les FF
Merci beaucoup pour vos gentils messages qui me touchent beaucoup.
Rose je suis très heureuse de te lire à nouveau et surtout de voir que vous êtes prêts à repartir pour atteindre votre rêve... vous êtes un très beau couple et vous ferez des parents épatants, avec de très belles valeurs à transmettre. Et comme tu dis ce parcours et les épreuves traversées renforcent d’autant plus le désir d’être parents et vous mesurerez encore plus la chance d’avoir vos enfants...je vous souhaite bon courage pour la suite et que vous parveniez très rapidement à avoir cet enfant tant attendu... :smack: à tous les deux
Natacha, je vois que tu es au taquet et que ta collecte avance bien...par contre comment se fait il que tu ne puisses pas avoir des remboursements sur ces produits? (FIV5 ou par Gynecologue de ville?)
Laetitia je comprends que tu penses déjà aux prochaines vacances, ça passe trop vite et le boulot trop lentement... même si on aime ce qu’on fait parfois on n’a pas autant d’entrain qu’on le souhaiterait...et le parcours PMA n’aide pas, c’est mon cas.... j’espère Que tes c***arriveront vite à présent...
Laure bientôt les vacances tu dois avoir hâte...profite bien en attendant de tes parents, c’est clair que cela ressource...
Audrey bonne écho
Je reviendrai un peu plus tard pour continuer mon message...
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : ponction le 12/11 de 14 ovocytes-transfert le 15/11 de 2j3 notpregnant . 0 vitrifié
Prochain rendez-vous bilan échec le 20-12

Ninouse

Fivette de bronze

Message non lu par Ninouse » 29 août 2018 à 09:28

Oui Isa quasiment le même traitement ... sauf pas de provames à la ponction 2 sinon provames bemfola et fyremadel (génériques il me semble de gonal et orgalutran). Je vais appeler aujourd'hui pour caler un rendez-vous mais sans aucune envie ....

Clea j espère que ton rendez-vous sera positif fingers tu avais bien répondu il n y a pas de raison ....
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Quelle suite ?

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 29 août 2018 à 09:29

Anne lise je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends ta fatigue physique et psychologique après ces trois mois éprouvants et cette déception au vu des résultats. Je fingers pour que ton docteur puisse vous proposer un autre traitement qui soit plus approprié à ta situation... bon courage à toi. :smack:
Isa je te souhaite bon courage pour la reprise des traitements et que ce soit un beau testpositif en suivant...
Désolée de ne pas citer tout le monde mais je reviendrai un peu plus tard...
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : ponction le 12/11 de 14 ovocytes-transfert le 15/11 de 2j3 notpregnant . 0 vitrifié
Prochain rendez-vous bilan échec le 20-12

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 29 août 2018 à 10:04

Coucou les filles,

Anne-lise, c'est une énorme déception et un gros coup dur ce que vous traversez. Ton découragement est tout a fait normal et je compatis sincèrement. Sinon je m'interroge, pour ta fille tu répondais un peu mieux? et c'était à quelle FIV? Apres je ne sais plus si tu prenais des vitamines et autres compléments alimentaires pour t'aider. Il y a des filles IO qui ont eu de bons résultats suite à cela, mais on ne réagit pas toutes pareil, malheureusement. Apres je ne sais pas si tes cycles sont réguliers ou non, s'ils ne le sont pas la maca ou le framboisier aide à remettre tout ca d'aplomb. On peut essayer de regarder ca ensemble si tu le souhaites, mais dans un premier temps lâche prise et repose toi, tu en a besoin après tous ces efforts. Je t'envoie tout mon courage et j’espère que Parneix aura de bonnes idées pour ton cas. Pleins de bisous :smack:

Audrey, fingers fingers fingers pour un petit haricot qui bouge dans tous les sens!! ;)

Laura, merci pour ton message et bonne chance pour ton prochain rendez-vous et une autre FIV je l’espère!!

Laure, allez plus que quelques jours à tenir avant de t'évader avec ton chéri : ca va vous faire du bien à tous les 2 et demie!! ;)

Marion, si tu repasses par là viens nous donner de tes nouvelles ;) J’espère que tout va bien en tous cas et que tu te prépares bien pour la suite.

Isa, tu vas ouvrir la voie des ponctions de la rentrée, qui dit rentrée dit renouveau et pleins de découvertes...alors montre nous pleins de beaux follicules et de beaux ovocytes en pleine forme!! pour la plus jolie des découvertes!! :smack:

Karine, tu ouvres la voie des TEC du forum, on y croit à ce brybry, ce sera un J3?

Laeti, une pause s'impose pour un retour en fanfare ;) tu vas nous épater fingers

bises à toutes je vous tiendrais au courant de la suite...
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 29 août 2018 à 10:33

Coucou à toutes,

Désolée si je n'ai pas donné de news ou répondu aux questions.
Douces pensées à toutes.

Sur ces constats :
Mon fils est né sans vie à 26 semaines en raison de malfos sévères
Encore une fausse couche précoce en août
Risque a v c avec stimulation en investigation pour ajuster le traitement

Nous sommes convaincus d'avoir plus de chances à l étranger avec le dpi et l embryoscope
Si fiv 1 étranger ils s avérent que nos gamètes sont de compétition peut être reviendrons nous en France mais dans un centre avec Embryoscope et hélas sans DPI à cause de la législation française
Un gynécologue idf est ok pour l Espagne, pour me suivre et travailler avec eux (les plus chers)
Je cherche des infos pour la belgique ou la République chèque moins cher plus simple et morphotype plus proche.

La galère de collecter les infos.

Je pense bien à vous et vous souhaite du courage.

J oubliais en prenant cette decision nous aurons moins l impression qu on nous vole de nombreuses années si au final des le début nos gamètes s avérent de mauvaises qualités, le dpi est une solution mais possible qu à l étranger.
IAC 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater
09/18 projet en écriture : suivi en PMA et 🤰

Impryl (mthfr 10/18), VitC&D, Omega3/6, Vichy Célest
♂️ 677 Oats
♀️1298 Aspegic, ⚠️TSH/DG : LThyroxin, Insuline préconcept

07/18 IAC2++ prednisolone :🌟 filante
11/18 Protocole trophecoupe par 1 Prof après 10 gygys consultés : IAC transformée en FIV 7J5
14/11 Lovenox, 1er j5 notpregnant
3j6 et 1j5 vitrifiés
Prochain TEV cycle naturel

pray for bb2 🌈 full health
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 29 août 2018 à 10:58

Salut les filles,

Anne-Lise, je suis sincerement desolee de ce résultat. J'imagine très bien ce que tu peux ressentir. J'ai eu plus de chance que toi pr le cumul mais je me souviens m'être sentie désespérée aux 2 premières ponctions et avec au final 1 seul brybry à la clé. Je ne savais pas que tu avais déjà exploré la piste de l'absence de Provames. J'espère sincèrement que Parneix trouvera 1 autre option pr vous. Moi c'est clairement la prise de DHEA et l'absence de pretraitement qui m'ont permis d'améliorer le nombre d'ovocytes mais il me semble que tu prenais toi aussi de la DHEA si je ne me trompe pas? Bref pr le moment prends soin de toi et essaie de te rebooster en famille. mais surtout ne baisse pas les bras tu mérites vraiment ce 2ème petit bébé après ts ces efforts fournis. Courage :smack:

Laura merci pr ton message adorable comme toujours :smack: A toi aussi je souhaite que vous puissiez agrandir vite cette famille parceque votre petit Lucas est tellement chou qu'il merite d'avoir 1 petit frère ou 1 petite soeur. Il n'y a aucune raison que JV te recale. Tu en sauras plus quand du coup?

Audrey bonne écho ma belle et profite à fond de ces instants car ça n'a pas de prix.

Karine plus qu'un jour à patienter pr en savoir plus. J'espère que tu vas rouvrir le bal des testpositif

Deb je voulais te remercier pr ton message qui m'a énormément touché. J'ai vu que tu avais toujours eu les mots justes pr les copines de galère et pr ça aussi je te remercie. Je te souhaite beaucoup de bonheur pr la suite.

Ella j'espère que tes nausées s'apaisent :smack:

Laure oui toujours Parneix pr nous et j'en changerai pr rien au monde. Elle a été top après la perte de notre petit ange.

Demain nous nous envolons à nouveau pour le soleil Majorquais j'ai hâte de pouvoir profiter des eaux cristallines avt la reprise.

Bonne journée à toutes.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 29 août 2018 à 11:24

Vos messagers m interpellent concernant le provames... il peut avoir un effet néfaste sur le nombre d ovocytes? Concernant mes derniers cycles très courts le docteur Abergel a joué la sécurité en me le prescrivant depuis mardi au lieu de demain initialement prévu...
Karine je croise les doigts pour toi!
Deb, comment te sens tu? Rose a raison, tes messages sont remplis de compassion et altruisme, merci coeurquibat
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Ninouse

Fivette de bronze

Message non lu par Ninouse » 29 août 2018 à 11:41

Isa je ne pense pas que le provames ait un effet nefaste sur le nombre d ovocytes il permet justement de mettre au repos les ovaires afin que les follicules grandissent en même temps. Ce qui est plus compliqué pour les filles en IO importante c est qu il met tellement les ovaires ai repos qu ensuite ils ont du mal à se réveiller et ça se traduit par de longues stimulations . Et toi il me semble que tu en as obtenu un nombre tout à fait correct donc ne t inquiète pas ...

Rose oui j ai pris de la dhea depuis février/mars + myositol + gynefam mais je n ai vu aucune amélioration. Je ne sais plus trop quoi prendre d autre ... et j ai juste peu que Parneix nous dise que la seule solution reste le don ...

Natacha j ai eu ma fille suite à une ponction en 2014 j avais un.peu plus de follicules 7 je crois mais seulement 3 ovocytes de prélevés et 2 beaux embryons ... donc le.nombre n était déjà pas top en revanche la qualité oui ...

Emylou quel parcours ... je n ai peut être pas tout suivi ... mais qu est ce que le dpi ?
Quelle suite ?