Fiv jean villar

Tara33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Tara33 » 24 août 2018 à 13:44

Coucou les filles,

Laetitia, bon courage pour ton régime. Si tu peux aussi faire un peu de sport, ça aide forcément.

Laure, pour le fer, je te comprends : le foie, il faut aimer. Je crois que quand on mange de la viande rouge, cela apporte aussi du fer.
J'espère que ta grossesse se passe bien.

Manue, bon retour et j'espère aussi que tu profites de ta grossesse.

Sarah, profite bien de ta famille.

Mon rendez-vous s'est bien passé. Pour le moment, c'est petit, ce sont les mots du docteur P. Je dois la revoir mardi matin.
Le processus est lancé.

:smack: à toutes surtout celles que je ne cite pas.

multiheart
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 24 août 2018 à 20:38

C est parti Karine!
Le docteur P parlait de quoi en disant "C est petit"?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 24 août 2018 à 23:24

Karine, contente que tu démarres enfin, mais même question qu'Isa, c'est quoi qui est encore petit ?
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 25 août 2018 à 09:29

Coucou les filles,

Merci les filles. Le docteur P. parlait des follicules et que vu leur petite taille pour le moment, que je n'étais pas prête d'ovuler.

J'espère que vous avez le moral les filles.

Je repasserai sur le forum plus tard.

multiheart
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 25 août 2018 à 10:41

Ah oui d accord^^! Je n y étais pas :-P
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 25 août 2018 à 12:50

Un petit coucou

Maniou :smack:

Extrait d'un livre écrit par des médecins d'un hôpital francilien réputé par leurs recherches

Manger des oeufs et autres aliments listés (dans le livre cité dans post précédent) pour assimilation d'une forme de fer utile pour booster notre fertilité et prévenir des fausses couches pour celles qui ont un fer bas (c'est mon cas mais aucune action des médecins...)

Image

https://books.google.fr/books?redir_esc ... ux&f=false
IAC 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater
09/18 projet en écriture : suivi en PMA et 🤰

Impryl (mthfr 10/18), VitC&D, Omega3/6, Vichy Célest
♂️ 677 Oats
♀️1298 Aspegic, ⚠️TSH/DG : LThyroxin, Insuline préconcept

07/18 IAC2++ prednisolone :🌟 filante
11/18 Protocole trophecoupe par 1 Prof après 10 gygys consultés : IAC transformée en FIV 7J5
14/11 Lovenox, 1er j5 notpregnant
3j6 et 1j5 congelés ou vitrifiés ?

pray for bb2 🌈 full health
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 27 août 2018 à 12:08

Coucou les FF
J’espère que vous allez bien...
Laure comment vas tu? Tu es en Arrêt? Et les saignements, ils se sont arrêtés? J’ai beaucoup aimé ce qu’en j’ai pu lire ces dernières semaines, tu sais trouver les mots pour réconforter, nous avons beaucoup de chance de t’avoir sur le forum...merci beaucoup à toi :smack:
Et toi Audrey, l’emmenagement S’est bien passé? Et ton début de grossesse, tu arrives à profiter?
Manue je vois que vous avez bien vadrouillé avec ton chéri et ses enfants c’est super. J’espère Que tout va bien pour toi et que tu es sereine pour la suite de ta grossesse....
Margot j’ai lu que l’apres Accouchement avait été très compliqué pour toi entre les douleurs et la séparation avec tes louloutes, j’espère Que depuis tu peux en profiter et que ton retour à la maison s’est bien déroulé...
Steph j’espère que tout va bien pour toi et ta petite famille...
Sarah comment vas tu, c’est toujours aussi douloureux ou on a pu te soulager pour débloquer tes côtes et donc le bébé ?
Ella j’espère Que tout se passe bien pour toi et que tu vis plus sereinement ta grossesse ...
Laetitia je vois que tes vacances se sont bien passées et la photo était magnifique....ça au rêver!!!par contre le retour à l’an réalite est moins sympa. Je te souhaite bon courage pour arriver à ton objectif et pouvoir rapidement reprendre le parcours ensuite. Comme le disent les autre FF, nous sommes là pour nous soutenir mais si tu as besoin de prendre un peu de recul n’hesites Pas tout le monde comprendra ton absence... c’est très difficile d’être présente sur le forum quand nous sommes en attente de démarrer et que cela dure dans le temps, c’est démoralisant!!!!je suis de tout cœur avec toi et je fingers fort pour que vous ayez rapidement ce beau bébé tant attendu...
Isa, comment vas tu? J’ai lu que cet été avait été compliqué niveau moral!!!! J’espère Que la perspective de démarrer très bientôt t’aide à te sentir mieux même si je pense que tu dois un peu stresser avec la rentrée.... concernant St Émilien je me suis rendue compte en te lisant que j’y suis allée cet été mais j’ai complètement zappé le siège, quelle cruche!!!!! Je serais volontiers venue avec toi mais je travaille le mercredi....comme à laetitia je fingers fort pour que ta prochaine FIV soit celle qui te donne un beau testpositif
Marion, pour toi aussi ça se rapproche, tu dois avoir hâte et en même temps la rentrée arrive à grands pas... j’espère Que tu as bien profité de tes vacances en famille et que le moral est là....
Karine c’est aussi pour bientôt le transfert, je fingers pour un beau testpositif afin de relancer les ondes positives du forum!!!mais surtout pour qu’enfin vous puissiez avoir votre famille....
Anne Lise, comment vas tu? Sais tu quand tu dois reprendre? Tu es toujours en cumul ovovytaire?
Natacha j’ai été très contente de te lire et de voir que vous êtes repartis pour réaliser votre objectif d’agrandir la famille...de mon côté je n’ai pas de Gonal/Bemfola, j’ai uniquement Provames et fyremadel....comme le disaient les FF peut être que ta Gynecologue de ville peut faire des ordonnances pour les traitements non? N’hesites Pas si tu as besoin, je vous soutiens et je fingers pour que vous parveniez à réaliser vos projets avec un beau testpositif :smack:
Rose je pense également bien à toi et j’espère Que vous arrivez petit à petit à remonter la pente et que très bientôt nous te relirons ... :smack:
Désolée à celles que je ne cite pas mais j’ai encore un peu de mal avec les dernières arrivees’ je N’ai pas retenu les parcours... mais ça viendra.
De mon côté je suis encore en congés après avoir repris 2 jours la semaine dernière...je reprends le Mardi 4/09 donc je profite de c’est quelques jours avec mon petit Loulou, un peu au calme...en attendant de savoir le 10/09 si c’est la fin de la PMA ou si nous pouvons faire une 2ème FIV...
Bonne journée à vous toutes et bon courage....
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : ponction le 12/11 de 14 ovocytes-transfert le 15/11 de 2j3 notpregnant . 0 vitrifié
Prochain rendez-vous bilan échec le 20-12

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 27 août 2018 à 13:49

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce lundi ? Il n'y avait pas un rendez-vous aujourd'hui ? Il me semble que la date du 27 août me dit quelque chose... ?

Laura, ravie de lire ici et de profite bien de ces petits jours de rab avant le rush de la rentrée. Pour l'instant il n'y a que ça qui compte ;)

Isa J-1 avant le début des pré-traitement, c'est quelque chose ! Allez tout va rouler vers la victoire maintenant !

Léatitia, ça va ? Tu tiens le coup pour suivre tes objectifs ?

Audrey, courage mercredi est quasi là, tu as fait le plus dur avant une belle rencontre fingers

Et sinon n'y a t'il pas des reprise de stimulation par ici !!! Et oui hophophop on est là pour les encouragements !!!

Ici en effet je suis toujours en arrêt, même si j'ai beaucoup de sollicitations du boulot malgré tout enfin surtout les problèmes à gérer ce qui m'attriste un peu mais j'ai du mal à ne pas répondre au tel ou aux mails... Côté saignements j'en ai de temps en temps mais très légers donc ça va. Je revois ma généraliste vendredi pour refaire le point. Mais normalement à compter de vendredi nous serons en vacances pour 15 jours, ces dates étaient prévues depuis longtemps...

Voilà voilà, je vous fais de gros bisous et vous envoie pleins de bonnes ondes pour les reprises en tout genre
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 27 août 2018 à 15:01

Coucou les filles !
J ai abandonné le forum pendant l'été ... j'avais besoin de vivre autrement que par la pma ....
Je vous fais un petit message (merci pour les messages perso aussi 😉)
Je viens de faire ce matin ma 3ème ponction dans le cadre du cumul ovocytaire ... le cumul aura donc été un bel échec .... - première ponction 2 ovocytes vitrifiés dont 1 seul qui n a pas tenu la devitrification ce matin - 2nde ponction 0 (1 seul immature) - ce matin 1 seul (l autre n a pas voulu se décrocher ) ....
bilan 2 ovocytes micro injectés .... autant dire qu après 4 mois de stimulations, d allers retours, de ponction, d'argent versé ... je suis à bout et complètement découragée ....
Un transfert à j2 semble compliqué avec uniquement 2 ovocytes et surtout je pense que nous n aurons pas d autre chance à Jean Villar ... j en veux à mon corps ... à 34 ans d être dans cet état ... voilà pour mes news ...

Laure je suis contente que tes saignements deviennent plus rares ... j espère que tu vas bientôt pouvoir vivre ta grossesse sereinement ...

Isa tu dois être très impatiente mais ça y est c'est reparti !! Et cette phase est quand même la plus agréable et remplie d espoir ...

Clea j espère vraiement que vous aurez le droit à uen autre chance ...comme je te comprends ...

Laetitia pfffg que c'est long pour toi ma belle .... et je te trouve quand même assez sereine .... ta cure de vitamines ne peut que te faire du bien pour revenir au top de ta forme !

Natacha où en es tu de tes recherches de produits ? Je vois que vous êtes motivés c est top ! Vous faut il un accord de Jean Villar pour la 5ème ?

Marion quand repars tu ? Tu vois même avec ton amh très faible tu réponds beaucoup mieux que moi ...comme quoi il n'y a pas que ça qui compte ...

Audrey je suis ravie pour toi ... prends bien soin de toi ...

Sarah bientôt le dernier mois !! Comment te sens tu ??

Petite pensée pour Rose ...j espère qu elle remonte la pente ...
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 27 août 2018 à 15:46

Coucou les filles!
Laura j espère que tu auras une bonne nouvelle et qu Ils te laisseront faire ta 2nde fiv..tiens nous au courant hein?!
Anne Lise, imagine ta lassitude et ton decpuragement ...quelle est la suite exactement?tu en sauras plus quand?
Laure oui c est bien demain que je commence Provames, j ai hâte, ça a un côté motivant de remettre le pied à l étrier...
Fiv 2 :

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 27 août 2018 à 16:23

Anne-lise, :smack: je suis triste de voir que le cumul ne fonctionne pas en terme de nombre d'ovocytes, c'est sur que c'est rageant de faire tout cela pour un aussi maigre résultat. J’espère cependant que les 2 qui sont encore là te donneront 2 embryons à transférer!! fingers
pour ma récolte de traitement ca avance bien, pour le moment j'ai 10 jours de gonal /bemfola, potentiellement 13 grâce à une fivette toulousaine, mais il faudrait que j'aille les chercher la bas et c pas le plus pratique mais bon je le ferais s'il le faut ;). Il me manque toujours l'élonva qui est le plus dur a trouver et la pikpik la plus chere aussi... 500 balles.. Kosmil

Laura, j’espère que tu auras droit à ta 2ème FIV mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, vu tes bons résultats!!

bisous à vous toutes!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 27 août 2018 à 16:26

Oh Anne Lise, cela est déjà tellement difficile le cumul et la déception certainement à chaque stimulation de voir que les follicules ne sont absolument pas coopératifs. Ton corps semble en effet avoir du mal à te donner plus mais cela ne signifie pas que ces quelques ovocytes ne sont pas dignes du challenge, au contraire ton corps s'est focalisé sur ceux là ! Il faut donc croire en ces 2 mis dans la course, qui ont rencontré les zozos et qui n'ont pas de raison de ne pas donner 2 beaix embryons... Comme Isa quelle est la suite du coup ? Transfert des 2 à J2 dans l'hypothèse favorable ? J2 ça veut dire un transfert demain ? Allez crois y encore un petit peu, les bonnes surprises n'arrivent pas qu'aux autres...

Ce matin j'ai oublié Karine et le 2ème contrôle de demain mais je reviendrai car j'ai hâte d'avoir des nouvelles lol !

Natacha, c'est super tu avances ! L'elonva c'est pour le déclenchement ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018