Baboune, contente de te revoir parmi nous. Je ne comprends que trop bien ton agacement avec tes c*** en retard. J'espère que les tiennes seront quand même plus sympa que les miennes.
Rafraichis moi la mémoire, tu dois partir sur quoi? TEC ou FIV???
Sarah, je partage l'avis des filles pour ta présence ici. C'est comme Margot, c'est un vrai bonheur de continuer à vous voir ici.
Pour te répondre, je ne vais plus me préoccuper de ces c***, je fais me concentrer sur mon régime et advienne que pourra.
Si elles se décident, eh bien, il faudra que j'attendes le cycle suivant, si elles continuent la résistance, je prendrai rendez-vous quand j'aurai atteint mon objectif de poids pour ordonnance de Duphaston et attaquer enfin cette FIV 3!!
Karine, j'étais comme toi concernant les compléments alimentaires, à me dire que si ça doit marcher, ça marchera mais finalement j'ai changé d'idée, sûrement en réaction aux échecs, et je me suis dit qu'à défaut de me faire du bien, ça ne me fera pas de mal et que dans le doute autant mettre toutes les chances de mon côté. En revanche, comme Natacha le dit, je refuse à me prendre la tête au delà du raisonnable sur ce sujet.
J'ai oublié de vous raconter, ma belle-soeur pendant nos vacances a tenu à m'emmener voir son gynécologue, le plus réputé d'Alger pour avoir son avis. Je lui ai expliqué notre situation, il m'a fait écho Eh bien, il est plutôt confiant...puisque oh surprise 6 superbes fofo de chaque côté!! Jui ai dit que je n'obtiennais même pas ça en FIV !!! En même temps, ça fait 3 mois que je les fabrique
Pour lui, cette écho est vraiment encourageante vu le nombre de fofo malgré mon âge. Il m'a prescrit un contrôle hormonal que je n'ai pas eu le temps de faire... mais là, je m'en remets en JV puisqu'il m'encourage à poursuivre les FIV ici...ça tombe bien puisque c'est ce que je comptais faire docteur
Bon à 12€ la consult avec écho, j'ai perdu moins de sous qu'une énième consult à JV !!!
Sinon, dans le totalement irrationnel, ma belle-mère nous a emmené voir un... je ne sais pas comment le nommer... qui nous a fait des "prières" les mains sur nos têtes pour nous aider. Il nous a également donner une bouteille d'eau "bénite" que nous buvons conscieusement matin et soir. Elle m'a également ramené une tisane de la Mecque mais je dois chercher la compo et la pososologie sur itnernet avant d'avaler ça.
Je ne suis pas croyante mais encore une fois, dans le doute, tentons le. La foi de Chéri sera peut être entendue

Enfin, elle m'a également ramené une Rose de Jericho qui aurait beaucoup de vertus en matière de fertilité Un petit lien pour celles que ça intéresse
https://nigellepur.com/accueil/51-rose- ... ryam-.html
#pretsatout