Fiv jean villar

fare2017

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par fare2017 » 20 août 2018 à 10:28

Laetitia bonne reprise. Je vois que ces vacances t'ont fait quand même du bien.
C'est une bonne résolution même si je comprends que de patienter encore te fait prendre sur toi.
On continue d'y croire.

Margot j'espère de tout coeur que tu puisses sortir aujourd'hui.

Bonne journée à vous toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 20 août 2018 à 11:07

Au faite je ne t'ai pas répondu Sarah j'ai rendez-vous à 11h le 29 août.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 20 août 2018 à 11:25

Coucou les filles,

Petit message rapide.

Margot, natte enfin ça va mieux pour toi.
J'espère que tu pourras sortir rapidement.

Laetitia, c'est cool si tu as passé des bonnes vacances même si tu pensais un peu toujours à la PMA. Je vois aussi que tu prends les choses avec philosophie pour la suite. Bravo, tu gères même si ce n'est pas facile et qu'il y a des hauts et des bas.

Isa, j'espère que tu vas bien ma belle.

Laure, Audrey, prenez soin de vous.

Sarah, tiens le coup.

Moi, ça va tranquillement.

multiheart
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Laeti33

Fivette d'or

Message non lu par Laeti33 » 20 août 2018 à 13:34

Lormalala a écrit :
17 août 2018 à 11:15
Bonjour les filles,

"Eh si ça ne marchait pas ?"
Soyons honnêtes qui ici n'a jamais eu une telle horrible pensée ? Personne ne se manifestera je le sais et je sais aussi que cette angoisse nous poursuit longtemps je le crains... Elle fait partie de nous, il ne faut pas chercher à le nier et il serait totalement illusoire d'essayer de se persuader du contraire. Pourtant même si cette pensée revient de temps en temps en nous, d'autres sont aussi là... Tous ces merveilleux bébés des femmes et des hommes qui ont suivi le même parcours que nous et qui n'oublient jamais quelle valeur à cette petite vie dont ils prennent soin tous les jours. Il en existe tellement pour qui ces petites boites de petri et ces petites mains de laborantins exhaussent les rêves... Un jour on bascule de ce côté là de la barrière, parfois on est avant et elle peut sembler très loin, très haute, à d'autres moments on est dessus à marcher en équilibre sans réellement savoir de quel côté on va retomber mais ce qui est sûr c'est que tant qu'on ne choisi pas délibérément de rester du mauvais côté, alors beaucoup y arrive... Oubliez les chiffres, oubliez vos âges, oubliez vos ovaires, oubliez vos spermatozoïdes, concentrez vous sur la barrière et sur tout ce que vous faites d'extraordinaire pour gagner ce challenge. On ne sait pas dire pourquoi ce champion sera celui qui permettra le plus beau saut, la seule chose que l'on sait c'est que nous avons toute la chance de croiser un jour la route de ce champion et qu'elle est loin d'être négligeable ! C'est déjà beaucoup ! Allez croyez-y encore un peu, ça vaut le coup...

Et je le redis, ne vous mettez pas la pression. Le "Il suffit d'y croire pour que ça marche" ce n'est pas vrai non plus. Le champion quand c'est lui, même si vous avez peur, même si vous êtes découragée et avez encore du mal à y croire, même si vous êtes à bout, quand c'est lui c'est lui, il reste jusqu'au bout, avec vous quoique vous pensiez... Donc n'hésitez pas à partager ces craintes qui nous oppressent, de les dire, de les écrire, c'est une forme d'acceptation et d'évacuation nécessaire dont il y a besoin... Mais au delà vivez les choses comme vous le pouvez, du mieux que vous le pouvez, essayez bien sûr d'éloigner au maximum les pensées négatives et de vous focaliser sur la petite flamme de l'espoir mais faites avant tout comme vous pouvez ! Point ! Un jour après l'autre en essayant d'avoir chaque jour un petit quelque chose qui fasse plaisir : une petite douceur alimentaire, un petit geste pour son corps, un petit moment à écouter les oiseaux... des choses simples de la vie et c'est tout, vous n'avez rien d'autres à faire, rien à vous reprocher et laissez vous porter, votre lutte mentale n'aura pas d'impact ni dans un sens ni dans un autre...

Karine, j'ai été bien triste de te lire hier mais dans ton parcours il y a pleins de choses qui montrent justement que ça peut marcher donc rien d'impossible pour vous... Peut-être qu'il faudra encore un peu de temps mais je sais que tu le prendras et que ta si belle confiance en la vie sera récompensée. Je ne connais pas l'espoir mensuel désenchanté qui revient chaque fois avec ces satanées règles arrivent car je n'ai jamais eu la chance de pouvoir avoir un cycle naturellement. Finalement moralement c'est peut-être plus facile d'accepter le zéro espoir naturel que de voir celui ci même si petit s'éteindre. Mais justement si ce petit espoir arrive à t'animer même les cycles où la médecine n'est pas avec toi, alors il doit continuer de t'accompagner ces cycles là et les cycles JV. Tu es maintenant en route pour ce nouveau petit J3, il est là dans sa petite paille dans l'azote, il n'attend que vous, il est beau et il n'y a que ça qui compte... Vous arrivez à avoir ces beaux embryons, il n'y a pas de raison qu'un d'entre eux ne parvienne pas à trouver sa place dans votre vie et dans vos coeurs. Je commence à croiser tous les doigts, poils et cheveux et j'y crois !

Isa, ta peur est normale, elle est même saine car elle va te pousser à continuer à te battre. Bientôt la reprise du protocole de stimulation. Alors focalise toi là dessus, juste prendre soin de ton corps rien d'autre n'a d'importance, les soucis attendront, ce qui comptent c'est ta petite usine à fabriquer de jolis oeufs, le reste tu mets de côté, tu t'en occuperas plus tard, pour l'instant tu n'as pas le temps, pas le temps pour autre chose que pour toi... Et puis n'oublie pas, la fois où cela a marché pour toi c'est justement sur un transfert post ponction et là finalement c'est une nouvelle chance de ce type qui s'offre à toi. Donc vraiment soit juste toi pour vivre tout ça, il n'y a besoin de rien de plus ;)

Audrey, viens nous donner quelques nouvelles quand tu auras vu ton médecin. J'espère que tu n'auras pas la même chose que moi parce que je sors juste du fond de ma vie lol ! Jamais un pauvre rhume ne m'avait autant abattue ! Mais bon c'est pas grave, on est prête à traverser tout ça hein ;)

Margot, j'espère que ton infection évolue dans le bon sens... Mais franchement, si je croise un jour ce fameux Dieu de la PMA ce qu'il te fait subir est tout de même sur la liste des injustices dont j'aimerais lui toucher 2 mots !!! Vivement que tu puisses à nouveaux profiter de Jeanne, de Camille et de ton cher et tendre !

Voilà voilà pour aujourd'hui, c'est vendredi mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait parmi nous qui travaillons en cette semaine du 15 août donc ça n'a plus guère d'importance mais ça n'empêche j'adore le vendredi soir ça me donne toujours la pêche et je crois qu'après plusieurs jours HS cela va pouvoir être le cas aujourd'hui donc je suis contente !

Je vous envoie pleins de bisous et vous dire à plus tard
Coucou les filles,

Je vous lis régulièrement mais poste presque pas sur cette rubrique. Je suis tombée sur le message de Lormalala et juste : un grand MERCI ! Je suis justement dans la période où le : "Et si ça ne marchait pas ?" revient, c'est comme ça chaque mois depuis 3 ans ... Tes mots m'ont apporté de la douceur, de la consolation et m'ont redonné un coup de boost ! :smack:
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

vila77

Fivette novice

Message non lu par vila77 » 21 août 2018 à 01:09

Bonsoir,
Toute nouvelle sur ce site...
Mon ami et moi allons tenter l’aventure.
Famille recomposée nous souhaitons avoir un enfant ensemble. Ou du moins essayer pour vivre sans regret.

Moi 40 ans 1 garçon de 15 ans
Lui 66 ans 2 garçons de 31 et 33 ans.

Tout 1er rendez-vous le 17 octobre avec le docteur P...
En plus de l’âge jattends les différents examens pour savoir si ce bébé a une chance ou pas... fingers
Moi 40 Lui 66
Pas de problème pour l’instant à part nos âges canoniques... + difficulté d’erection et donc de coït... mllle

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 21 août 2018 à 08:35

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.
Une pensée particulière pour Margot qui après bien des péripéties et des souffrances rentre enfin à la maison auprès de ses louloutes :smack:
Je vois que ce topic est encore bien calme, les congés et les protocoles en attente y sont sûrement pour quelque chose.
Je dois vous avouer que je commence à me demander si je ne devrais pas prendre un peu de recul car même si c'est un plaisir à chaque fois que venir vous retrouver, j'ai parfois aussi l'impression que vos réussites, même si elles me réjouissent pour vous, me font de plus en plus mal, moi qui fait du surplace depuis longtemps.
D'autant que nous avons discuté avec Chéri et il partage mon avis de prendre encore notre temps avant d'attaquer le protocole de la FIV 3 dans les meilleures conditions à savoir après avoir encore perdu quelque kg et m'être boostée aux vitamines, Coenzymes, DHEA et Cie....
Si tout se goupillait bien, et on sait bien à quel point c'est irréel que tout se goupille bien en PMA, ça ne me ferait reprendre qu'en octobre...
Je ferai surement comme je le sens, peut être que je vous lirai seulement, peut être que je continuerai à venir partager avec vous, je ferai avec le feeling du moment.
Juste après vous, je vais faire un petit mail à JV pour qu'elle m'envoie ordonnance pour le Duphaston et les prévenir de nos intentions.

Chose promise, chose due, une petite photo de vacances ;-)
Image

Bises les nanas et bonne journée
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 21 août 2018 à 09:02

Bonjour les filles,

Tout d'abord veuillez m'excuser pour mon absence de ces derniers jours, je suis passée vous lire mais n'ai pas trouvé de temps pour vous écrire car j'ai fait pleins de choses et ça fait du bien !

Margot, comment vas-tu et as tu retrouvé ton petit foyer merveilleux ? J'espère que oui... J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours. Quel courage et quelle force tu as ! Chapeau car c'est vraiment une épreuve difficile !

Léatitia je suis bien entendu ravie de te retrouver ici même si cela signifie reprise, reprise du boulot et reprise de la PMA et donc des moments où l'on a bien besoin d'un peu de soutien. Donc courage à toi nous sommes avec toi ! Concernant ton cycle anarchique, effectivement il risque falloir intervenir. Si cela peut te rassurer, perso le cycle de ma ponction est un cycle qui a été "amené" par Duphaston et même en vérité, précédemment à cela, cela faisait tous les cycles précédents depuis mes 15 ans ont été des cycles induits par des hormones de synthèse : la pilule puis ensuite une dizaine de cycles sous traitements substitutifs ou de stimulation... Et finalement malgré cela, cela semble avoir fonctionné. Après je n'ai de toute façon pas le choix... Cependant, si tu préfères avoir un cycle avant le cycle de ponction qui soit "efficace" pourquoi ne pas l'envisager en étant aidée pour être sûre qu'il se déroule bien et donc ne pas avoir à prendre le progestérone de synthèse ? Soit effectivement l'ostéopathe et/ou l'acupuncture peuvent être efficace sur toi, soit une stimulation très légère avec de faibles doses sur une courte période en début de cycle. Cela permettrait d'assurer une ovulation et donc une fin de cycle tranquille. Car honnêtement, tu as déjà assez à supporter moralement pour ne pas avoir à te prendre la tête pour ce problème là ! Bref, si tu as la possibilité d'en discuter avec ta docteur ça vaut peut être le coup...

Isa, l'endométriose et le transfert frais... Je n'ai pas de chiffres ou d'étude sur le sujet réellement. C'était à l'époque d'avant ma ponction où je cherchais des choses sur l'intérêt ou pas de faire un transfert post ponction que j'avais lu des trucs sur ces sujets. J'avais lu quelque chose où il était plutôt conseillé de s'interroger sur le coût / bénéfice du transfert frais pour chaque cas car en fait cela variait suivant les traitements et les pathologies. En gros il me semble me souvenir que selon l'ampleur du traitement de blocage de l'ovulation, par antagoniste justement, cela faisait pencher pour ne pas réaliser de transfert frais car cela avait un effet néfaste sur l'endomètre. Mais que en cas d'endo, il valait mieux soigner la partie stimulation pour ne pas trop recourir au blocage car la stimulation était bien pour l'endomètre dans le cas de ces pathologies et ensuite faire un transfert frais où quelque chose comme ça. Mais c'était franchement vague et je n'arrive pas à le retrouver désolée. Après ici dernièrement, vous êtes en effet plusieurs à avoir de l'endo et où effectivement un transfert frais a marché, alors oui, il y a tout ce qu'il faut pour que l'on croise les doigts et que l'on y croit très fort pour toi :) !
En sais tu maintenant un peu plus sur le calendrier qui va te concerner ?

Karine, retour sous nos contrées et donc au train train ! Ravie de savoir que le moral remonte un peu... J'espère qu'avec cette rentrée vous allez pouvoir concrétiser pleins de projets, un beau chez vous et un ptit vous !!! Tu as repris le boulot cette semaine ? Quand est ton premier contrôle pré-transfert ?

Laura, comment cela va t'il te ton côté ? Toujours en vacances ? Et surtout côté moral j'espère que cela suit son cours et que tu remonte tranquillement mais surement la pente... Allez le prochain rendez-vous va vite arriver ;)

Audrey, toujours à fond dans la préparation du déménagement je présume. C'est bien que tes petits problèmes soient pris en charge. Ce genre de petits tracas sont courant durant une grossesse. Bon courage pour les nausées et travaille bien aux cartons mais prends des temps de repos également... Et puis J-8, ça se rapproche !!!

Anaïs, est-ce que tu nous lis de temps à autre ? Je pense aussi souvent à toi et à ton début de grossesse bien compliqué... J'espère que tu commences à arriver dans des phases où cela se passe mieux... Ton soutien m'avait beaucoup aidé les premiers jours de ma grossesse également et je t'en remercie encore sincèrement. Cela nous ferait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)

Vila, bienvenue parmi nous et bon courage pour l'attente de ce 1er rendez-vous. Quand j'étais à JV la semaine dernière les secrétaire au téléphone donnait en effet des date de 1er rendez-vous deuxième quinzaine d'octobre... Donc effectivement cela suppose d'attendre mais ensuite, comme nous l'avons déjà dit à plusieurs ici, cela s'enchaine très vite. Où en êtes vous dans votre parcours : cela fait-il longtemps que vous essayez, vous avez déjà commencé des examens et/ou des protocoles ? En tout cas si tu as des questions ou envie de partager des peurs, tes humeures, tes espoirs... n'hésite pas ce forum sert à ça !

Leati33, merci pour ton petit message. Je ne me rappelle pas trop de ton expérience désolée mais où que tu en sois, tout notre soutien également. Je voulais juste rajouter à tout cela une petite note d'espoir supplémentaire que je n'ai pas encore pris le temps de vous raconter... Lorsque j'attendais à JV la semaine dernière, une dame et son bébé sont venus saluer la docteur qui avait permis que cette fabuleuse aventure se concrétise. C'était très émouvant, le parcours avait apparemment été long et compliqué, la grossesse forcément un peu angoissée mais le bébé n'était que du bonheur ! C'est son 1er bébé et je suis très nulle au jeu d'estimer l'âge des personnes mais ce n'était pas une midinette. Tout ça pour vous dire que les larmes de joies de cette maman qui venait remercier toute l'équipe, nous aussi nous les verserons, il n'y a pas de raison, la preuve !

Quelques nouvelles me concernant... Encore une petite gène côté sinus mais la pharyngite semble vraiment sur la fin et ma forme est beaucoup mieux même si je dors encore beaucoup ! Pas grand chose à raconter si ce n'est que mon ventre du soir commence à sortir un peu ! Il va bien falloir que je m'habitue ! Nous commençons à réfléchir à une destination de vacances pour la 1ère quinzaine de septembre, sachant que l'on va viser du calme et du pas trop loin pour ne pas faire trop de route et pouvoir revenir rapidement en cas de problème... Nous avions initialement prévu de partir entre Gènes et Livourne en Italie mais comment dire, on a un peu revu nos plans ! Et sinon je suis carrément à zéro niveau connaissances grossesse et bébé mais il va falloir commencer à se pencher sur les étapes à venir et les choix que nous allons avoir à faire, du coup je dois vous avouer que je crois que je vais solliciter l'aide des mamans et futures mamans sur l'autre poste car cela y a plus sa place et je ne voudrais pas que cela vous importune. Mais pour autant je reste là, avec vous, derrière vous, à fond !

En attendant de repasser par ici, je vous envoie pleins de bises ! A très vite...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Mimi1803

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mimi1803 » 21 août 2018 à 10:10

Coucou les filles vais commencer la fiv au mois de septembre un peu peur du protocole et comment je vais gérer par rapport à mon boulot
Moi 33 ans ovaires fatigué monsieur spermogramme pas terrible moi 3 enfants d’une première union monsieur 1 enfant d une première union rendez vous le 2 août

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 21 août 2018 à 12:08

Coucou les filles,
Oh Laetitia si tu savais comme je comprends ce que tu décris, je ressens exactement la même chose que toi en ce moment...j ai l impression d attendre sur le quai de la gare à regarder partir les gens et moi j attends toujours mon train...ça devient dur dur....
Tout comme vous voir basculer sur l autre topic, ça me fait toujours un pincement au coeur car on sait bien qu après ce n est plus pareil, quelques unes viennent encore nous encourager et je vous en remercie infiniment mais pour la plupart on ne les voit plus et je trouve ça dur aussi car je le répète, je m attache vite...alors c est pas simple à gérer pour la grande sensible que je suis :?
Mimi on va avoir nos stimulations en même temps je pense!
Vila, bienvenue parmi nous!
Margot : comme je suis contente que tu sois enfin rentrée chez toi! Tu dois être si heureuse! Profite, tu le mérites!!
Laure, Audrey, Sarah, je vous embrasse bien fort!
J ai rendez-vous à jean villar demain à 14h...je saurai à quelle sauce je serai mangée...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 21 août 2018 à 13:33

Coucou les filles,

Bonne nouvelle : Margot est enfin rentrée avec Camille et Jeanne.

Bienvenue Laeti. J'espère que tu auras bientôt ton rendez-vous pour commencer.
Je comprends tes interrogations sur l'âge. Je me pose aussi des questions car on a le même âge.
Mais bon, j'ai l'impression qu'on ne peut pas tout expliquer. Quand ça doit prendre, ça marche. J'essaie de croiser les doigts pour que ça marche.

Laetitia, Isa, je comprends vos sentiments. Je les partage aussi. Je suis contente que ça marche pour les filles. Mais, c'est compliqué de rester sur le quai à attendre. J'aime bien cette image.
fingers fingers pour qu'on monte enfin dans le train.

Laure, merci pour tes mots.
C'est bien si tu arrives à t'occuper.

Merci aussi à Sarah de passer nous encourager.

Audrey, j'espère que tout roule entre tes cartons et ton début de grossesse.

C'est vrai que le forum est calme.

:smack: à toutes
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 » 21 août 2018 à 13:38

Isa on vient vous lire mais parfois difficile de suivre tous les parcours en tout cas je continue de t envoyer des petits messages privés quand ceux ci veulent bien passer :)
Des gros bisous
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 11/01/2019 kitty
Image

Laeti33

Fivette d'or

Message non lu par Laeti33 » 21 août 2018 à 13:58

Lormalala : je suis venue posté peu de fois ici mais vous avez répondu à beaucoup de mes interrogations lorsque j'étais sous traitement.

Pour résumé notre situation : après 2 ans d'essai nous nous sommes orientés vers la PMA sur conseil de mon gynécologue.
Nous avons entamé 4 tentatives de stimulations ovariennes par injections. A chaque fois j'avais au moins un fofo mâture mais en vain ... échec sur échec.
A l'issue de la 4ème tentative en janvier, notre docteur nous a proposé de passer aux IAC mais psychologiquement et physiquement je me sentais épuisée, après discussion avec mon homme nous avons décidé de nous laissé une bonne grosse année de pause PMA ...

Tout fonctionne bien chez nous ... nous faisons parti des infertilités inexpliquées ...

Depuis ces derniers mois je sens que j'ai repris du poil de la bête, je me sens plus sereine mais malgré tout chaque cycle qui passe est un espoir qui s'éteint à chaque arrivée des coquines ... Nous avons passé les 3 ans d'essai ...
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower