Fiv jean villar

Tara33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Tara33 » 15 août 2018 à 22:21

Margot, bon rétablissement. C'est difficile ce retour à l'hôpital. J'espère que tu pourras vite sortir être avec les petites.

Laure, prends bien soin de toi. fingers pour venir à bout de cette crève.

Laura, j'ai vu ton message après le mien. Bonnes fin de vacances.

Grosses pensées pour les futures mamans. Prenez soin de vous.

Les futures fivettes bientôt enceintes, courage et reprenez bien des forces pour ré attaquer les essais.
Je suis dans ce groupe. On aura besoin de courage pour retourner à JV.

bigheart
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 16 août 2018 à 08:27

Bonjour les filles,

J'émerge un peu ouf !

Margot, quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?

Isa, est-ce que tu as réussi a retrouver un peu de calme et profites tu enfin de tes vacances ?

Audrey, j'espère que tout va bien de ton côté à préparer tes petits nids, celui dans ton bidon et celui en béton... Un super programme !

Karine, tu as raison, à fond la préparation !!! Merci de venir nous faire de petits coucous depuis tes vacances, ça redonne le peps ! Allez continuez de bien en profiter !!!

Blackcat, merci pour tes précisions sur votre parcours de don c'est en effet plus clair lol ! Cela représente une complication de plus dans le parcours mais vous êtes rodés vous aller y arriver ! Les filles ont déjà répondu à tes questions. Pour l'hystersono, je voulais juste rajouter que même si cela semble très proche de l'hysterosalpingo, l'objectif n'étant pas de regarder les trompes et l'évacuation du produit, il est effectivement introduit du liquide mais sans pression. En fait il s'agit juste de décoller légèrement les parois de l'utérus (qui sont collées en position naturelle) pour mieux l'observer donc la quantité de liquide n'est vraiment pas la même et la façon de le pousser est beaucoup plus douce. C'est pourquoi la plupart du temps l'hysterosono est tout à fait supportable. Pour le test de transfert, de mon côté je n'ai pas eu à le faire et l'argument a en effet été que ayant déjà fait des IA, si il y avait eu un problème de difficultés à passer le col, cela aurait été détecté... Donc je pense que tu ne devrais pas avoir à le faire. Après autant avant je m'interroger sur l'utilité de ce test surtout que dans nos parcours on a souvent réalisé des hystero, des IA etc... mais à postériori je pense que toutes informations sur le col est importante. Car la qualité de la réalisation de l'acte du transfert joue beaucoup sur le réussite de la tentative. Et même si les médecins suivent le chemin du cathéter lors du passage par échographie, cela peut apporter des indications précieuses. Pour mon premier transfert, le passage a été un peu compliqué et je ne peux m'empêcher que penser que ça a joué sur l'échec (pour mes hystero et IA tout s'était toujours passé nickel). Après j'étais super mal installée sur leur bizarres fauteuils de transfert il faut dire aussi. Le 2ème, j'en ai parlé à ma docteur et en prenant le temps et en faisant attention ça a été nickel et ça a marché... Bon il n'y a pas que ça certainement mais ça a son importance ! Donc voilà, si jamais avec votre médecin vous vous interroger sur l'utilité de le faire dans ton cas, voilà quelques éléments de réflexion ;)
Pour finir, je voulais juste te rassurer aussi par rapport à la docteur qui va vous suivre. C'est elle qui a réalisé ma ponction et je l'ai trouvée vraiment super. Très pro et avec un bon contact. Surtout que dans notre cas, il a fallu gérer un changement de scénario en lien avec la docteur qui nous suit et franchement elle s'est bougée pour que tout se déroule parfaitement et pour nous accompagner moralement. Nous l'avons eu aussi pour la réunion d'info. Bref je l'ai beaucoup appréciée...

Marion, Anne Lise, comment allez vous ? J'espère que vous êtes dans les starting blocks avec un morale de championnes ! On est derrière vous !

Pffff, en vous lisant je pense au fur et à mesure à des petites choses à vous dire, notamment à certaines que j'oublie sans doute mais quand je tape le message, j'en ai déjà oublié la moitié !

De mon côté, je m'étais jurée que le jour où on y arriverait, je supporterai tout sans me plaindre mais je dois avouer hier j'ai un peu failli. J'étais vraiment au bout de ma vie !!! Le rhume en début de grossesse a un effet dévastateur, il a multiplié la fatigue, provoqué la migraine et quand j'ai la migraine je ne supporte ni les bruits ni les odeurs et ça me donne envie de vomir, donc ça ajouté au contexte de grossesse c'est un combo fatal lol ! Et puis côté médocs je n'ai droit à rien donc pas le choix que de prendre son mal en patience... Bon aller je ferme la parenthèse d’apitoiement, ça va déjà un peu mieux aujourd'hui mais j'ai eu peur que cela devienne mon quotidien lol ! Côté saignements, on s'achemine vers du vieux sang donc le nouvel épisode passe... jusqu'au prochain certainement... Après ce qui me rassure c'est que ma généraliste qui fait des suivis de grossesse me disait que tous les cas qu'elle avait suivi ainsi ont donné des grossesses qui sont arrivées à terme et un reste de grossesse plutôt sain d'ailleurs. Alors je m'accroche à ça et j'avance tranquillement de jours en jours... 6 SG / 8 SA aujourd'hui fingers ! Voilà voilà !

Je vous souhaite à toutes comme d’habitude une très bonne journée avec plein de gros bisous
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 16 août 2018 à 09:30

Coucou les filles,

Laure, fingers pour que tu te remettes vite. C'est vrai que ça doit être compliqué de ne pouvoir rien prendre pour soulager tes douleurs.

Moi, je suis un peu déprimée ce matin. C'est bon les smilvener sont là. C'est reparti pour un tour. J'avoue qu'à chaque cycle avant les règles, j'espère un petit miracle. Donc, c'est difficile de revenir à la réalité.
Je ne suis pas du tout confiante pour la suite. J'ai peur d'avancer vers un nouvel échec de transfert et de devoir passer par la case fiv3. J'en viens même à penser que j'irai jusqu'à la fiv4 et que je finirai ce parcours PMA sans bébé. Je ne suis pas très confiante car vu mon âge canonique : 40 ans :-D mes chances de grossesse même avec la pma sont faibles. Je reste persuadée que le pourcentage de réussite est plus élevé quand on a moins de 35 ans. Mais bon, on verra, je vais suivre les protocoles jusqu'au bout.
Désolée les filles, petit moral aujourd'hui mais ça va repartir.

Bonne journée

multiheart

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 16 août 2018 à 10:34

Karine ne désespère pas ! Sarah qui a aussi 40 ans attend une petite fille grâce à la PMA. Je comprends que les échecs passés te démoralisent mais courage, ça va finir par marcher fingers tu as repris rendez-vous du coup ou JV est toujours fermé ?
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 16 août 2018 à 11:48

Coucou les filles!
J avais écrit un message hier mais il n avait pas été envoyé...
Margot ma pauvre, j espère que tu vas mieux et que les antibios ont fait leur effet...décidemment tu n es pas épargnée depuis 1 mois...
Laure ...Ah fichu virus...8 SA que passe vite...accroche toi!
Karine, je te comprends, j ai beaucoup de doutes et cette peur de ne jamais y arriver qui me hante depuis mon dernier echec. Mais je me dis qu à 38 ans mon 1er transfert avait marche malgré une endo et une io donc l age joué mais j ose croire Qu il ne fait pas tout...quand est ton prochain rendez-vous?
Sarah j espère que tu vas bien?Mon prochain rendez-vous est le 22 pour protocole fiv 2...j appréhende un peu
J aimerais tant qu'on vous rejoigne toutes les futures mamans...si vous saviez comme je vous envie, j en rêve...j ai vraiment cette peur horrible que ça ne veuille plus marcher arghhh puis ensuite je tente de me rebooster et je repars pour de nouvelles aventures ...le yoyo de la PMA
Je reviendrai plus longuement plus tard, désolée de ne pas citer grand monde..
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 16 août 2018 à 12:21

Allez, allez, Isa et Karine, on se rebooste !! :-D Margot a raison, j'ai moi aussi un âge canonique et ça a marché !! :lol: :lol: Et Isa, toi aussi, tu sais que ça peut marcher !! Et non seulement ça peut, mais CA VA marcher !! treefle
Les chiffres sont certes pourris à partir de 40 ans, mais on s'en fout, nous, on n'est pas des chiffres ! On l' a déjà dit, mais le plus grand nombre d'échecs en Fiv provient du découragement et de l'abandon et pas de l'âge hein ! Courage les filles :smack:

Karine, du coup, tu dois appeler JV pour prendre rendez-vous ?

Isa, ton rendez est proche maintenant ! Je comprends que tu appréhendes, mais d'un autre côté, je suis sûre que ça va te faire un bien fou de repartir à l'attaque et de te sentir enfin active et non plus passive !

Laura, tant mieux que ton programme de vacances soit chargé, profites bien !!

Laure, oui, oui, tu verras, il y aura des jours "sans" mais courage, en général, ça ne s'éternise pas (heureusement, sinon, plus personne ne voudrait être enceinte :lol: ). Pas évident quand on ne peut rien prendre c'est clair ! Mais normalement, le 2ème trimestre devrait être plus peinard !! Reposes-toi bien et remets-toi vite d'aplomb !!

Audrey, j'espère que tout va bien ? Tu as commencé les cartons ?
C'est quand votre prochain rendez-vous maintenant ?

Des bisous à toutes !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 16 août 2018 à 12:45

Coucou,

Merci les filles pour vos gentils messages d'encouragement.
Merci Margot, j'espère que tu vas mieux.
Isa, je suis contente de voir que le moral remonte même si tu te poses des questions.
Sarah, merci. J'espère que Miss Pioupioute ne te fait pas trop souffrir comme elle tente des positions de yoga.

C'est sur. Il y a des hauts et des bas et beaucoup de questions dans nos parcours.
Je suis comme Isa, j'aimerais tellement venir vous rejoindre dans le groupe des futures mamans.

J'ai rendez-vous le 24 août avec le docteur P. pour les contrôles en vue du transfert.

Je suis un peu centrée sur moi mais ça va revenir.

Bonne journée.

bigheart

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 16 août 2018 à 16:12

Coucou les filles

OH Isa tu vas voir quand tu vas revenir à bloc dans la stimulation comme dit Sarah tu seras active, je comprends toutes les questions que tu te poses mais ça va marcher ma belle. fingers
Pardon si tu l'as déjà dit mais c'est quand ton prochain rendez-vous ,

Karine c'est pareil focalise toi sur ton petit brybry qui va s'accrocher, je sais facile à dire. Il faut y croire. Ton rendez-vous est bientôt du coup c'est bien.

Laura super ces vacances bien occupés. Il faut profiter.

Margot dit donc j’espère que les antibios font bien effet car tu dégustes pour es douleurs. Et que tu profites de tes pepettes la journée. Ton mari ça va pas trop dure la nuit

Sarah comment tu vas j’espère que pioupioutte s'est replacée et que les douleurs vont mieux.

Laure c'est sur pas simple de pouvoir se soigner. Je me souviens en décembre j'avais eu virus qui me faisait tousser tout le temps et du coup pas simple à guérir car j'avais droit seulement au doliprane et avec modération.

Pour te répondre Sarah j'ai rendez-vous le 29/08 pour la 2ème écho et j’appréhende beaucoup. Depuis quelques jours j'ai mal à la gorge le matin et après ça passe, plus commence à avoir une infection urinaire. Du coup j'ai rendez-vous demain avec le médecin.
Pour les cartons j'avance pas trop en faite entre allez voir la maison comment ça avance (et prendre des photos), porter à manger aux travailleurs prévoir à manger pour eux et pour moi. D'ailleurs je ne sais pas ce que je vais faire pour demain. Du coup j'ai l'impression de faire beaucoup de voiture et je culpabilise. Les petites siestes (car j'en ai besoin). Ce matin on a passé 2h à Leroy avec mon père + déchetterie pour les cartons de cuisine en même temps. J'étais HS. Mais bon c'est du positif et ils ont bien avancé. On est super content.

Gros bisous à vous toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 16 août 2018 à 18:47

Audrey c’est bien de t’occuper l’esprit avec la maison ! Ménage-toi quand même un peu, tu as la meilleure des excuses ;-) vivement le 29 pour l'écho ! Ça doit te paraître une éternité !
Pour Cedric les nuits se passent plutôt bien, il gère avec sa mère du coup ;-) et demain je rentre chez moi natte enfin normalement !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 16 août 2018 à 21:27

Comme tu dis Margot ça occupe bien la maison.
Ah oui une éternité pour la prochaine écho.
C'est bien si ton mari gère et sa mère c'est ça de mois à s'inquiéter.
Bonne nouvelle pour le retour à la maison demain, j'espère pour toi.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 17 août 2018 à 10:51

Coucou les filles,

Margot, bonne nouvelle si tu rentres bientôt à la maison. C'est bien si ton mari et sa mère s'occupent des filles.

Audrey, à fond dans la préparation de la maison. Ça va bien t'occuper en attendant ta prochaine écho.
Mais, c'est vrai, ménage toi un peu quand même.

Laure, bon rétablissement.

Isa, allez, on essaie de se penser positif. Je dis ça autant pour toi que pour moi :-D

Bonne journée

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 17 août 2018 à 11:15

Bonjour les filles,

"Eh si ça ne marchait pas ?"
Soyons honnêtes qui ici n'a jamais eu une telle horrible pensée ? Personne ne se manifestera je le sais et je sais aussi que cette angoisse nous poursuit longtemps je le crains... Elle fait partie de nous, il ne faut pas chercher à le nier et il serait totalement illusoire d'essayer de se persuader du contraire. Pourtant même si cette pensée revient de temps en temps en nous, d'autres sont aussi là... Tous ces merveilleux bébés des femmes et des hommes qui ont suivi le même parcours que nous et qui n'oublient jamais quelle valeur à cette petite vie dont ils prennent soin tous les jours. Il en existe tellement pour qui ces petites boites de petri et ces petites mains de laborantins exhaussent les rêves... Un jour on bascule de ce côté là de la barrière, parfois on est avant et elle peut sembler très loin, très haute, à d'autres moments on est dessus à marcher en équilibre sans réellement savoir de quel côté on va retomber mais ce qui est sûr c'est que tant qu'on ne choisi pas délibérément de rester du mauvais côté, alors beaucoup y arrive... Oubliez les chiffres, oubliez vos âges, oubliez vos ovaires, oubliez vos spermatozoïdes, concentrez vous sur la barrière et sur tout ce que vous faites d'extraordinaire pour gagner ce challenge. On ne sait pas dire pourquoi ce champion sera celui qui permettra le plus beau saut, la seule chose que l'on sait c'est que nous avons toute la chance de croiser un jour la route de ce champion et qu'elle est loin d'être négligeable ! C'est déjà beaucoup ! Allez croyez-y encore un peu, ça vaut le coup...

Et je le redis, ne vous mettez pas la pression. Le "Il suffit d'y croire pour que ça marche" ce n'est pas vrai non plus. Le champion quand c'est lui, même si vous avez peur, même si vous êtes découragée et avez encore du mal à y croire, même si vous êtes à bout, quand c'est lui c'est lui, il reste jusqu'au bout, avec vous quoique vous pensiez... Donc n'hésitez pas à partager ces craintes qui nous oppressent, de les dire, de les écrire, c'est une forme d'acceptation et d'évacuation nécessaire dont il y a besoin... Mais au delà vivez les choses comme vous le pouvez, du mieux que vous le pouvez, essayez bien sûr d'éloigner au maximum les pensées négatives et de vous focaliser sur la petite flamme de l'espoir mais faites avant tout comme vous pouvez ! Point ! Un jour après l'autre en essayant d'avoir chaque jour un petit quelque chose qui fasse plaisir : une petite douceur alimentaire, un petit geste pour son corps, un petit moment à écouter les oiseaux... des choses simples de la vie et c'est tout, vous n'avez rien d'autres à faire, rien à vous reprocher et laissez vous porter, votre lutte mentale n'aura pas d'impact ni dans un sens ni dans un autre...

Karine, j'ai été bien triste de te lire hier mais dans ton parcours il y a pleins de choses qui montrent justement que ça peut marcher donc rien d'impossible pour vous... Peut-être qu'il faudra encore un peu de temps mais je sais que tu le prendras et que ta si belle confiance en la vie sera récompensée. Je ne connais pas l'espoir mensuel désenchanté qui revient chaque fois avec ces satanées règles arrivent car je n'ai jamais eu la chance de pouvoir avoir un cycle naturellement. Finalement moralement c'est peut-être plus facile d'accepter le zéro espoir naturel que de voir celui ci même si petit s'éteindre. Mais justement si ce petit espoir arrive à t'animer même les cycles où la médecine n'est pas avec toi, alors il doit continuer de t'accompagner ces cycles là et les cycles JV. Tu es maintenant en route pour ce nouveau petit J3, il est là dans sa petite paille dans l'azote, il n'attend que vous, il est beau et il n'y a que ça qui compte... Vous arrivez à avoir ces beaux embryons, il n'y a pas de raison qu'un d'entre eux ne parvienne pas à trouver sa place dans votre vie et dans vos coeurs. Je commence à croiser tous les doigts, poils et cheveux et j'y crois !

Isa, ta peur est normale, elle est même saine car elle va te pousser à continuer à te battre. Bientôt la reprise du protocole de stimulation. Alors focalise toi là dessus, juste prendre soin de ton corps rien d'autre n'a d'importance, les soucis attendront, ce qui comptent c'est ta petite usine à fabriquer de jolis oeufs, le reste tu mets de côté, tu t'en occuperas plus tard, pour l'instant tu n'as pas le temps, pas le temps pour autre chose que pour toi... Et puis n'oublie pas, la fois où cela a marché pour toi c'est justement sur un transfert post ponction et là finalement c'est une nouvelle chance de ce type qui s'offre à toi. Donc vraiment soit juste toi pour vivre tout ça, il n'y a besoin de rien de plus ;)

Audrey, viens nous donner quelques nouvelles quand tu auras vu ton médecin. J'espère que tu n'auras pas la même chose que moi parce que je sors juste du fond de ma vie lol ! Jamais un pauvre rhume ne m'avait autant abattue ! Mais bon c'est pas grave, on est prête à traverser tout ça hein ;)

Margot, j'espère que ton infection évolue dans le bon sens... Mais franchement, si je croise un jour ce fameux Dieu de la PMA ce qu'il te fait subir est tout de même sur la liste des injustices dont j'aimerais lui toucher 2 mots !!! Vivement que tu puisses à nouveaux profiter de Jeanne, de Camille et de ton cher et tendre !

Voilà voilà pour aujourd'hui, c'est vendredi mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait parmi nous qui travaillons en cette semaine du 15 août donc ça n'a plus guère d'importance mais ça n'empêche j'adore le vendredi soir ça me donne toujours la pêche et je crois qu'après plusieurs jours HS cela va pouvoir être le cas aujourd'hui donc je suis contente !

Je vous envoie pleins de bisous et vous dire à plus tard
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018