Fiv jean villar

Maniou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Maniou » 10 août 2018 à 00:31

coucou les FF,

tout d'abord un petit mot pour Laura, je suis désolée ma belle... c'est bien que tu sois en famille pour être entourée... chaque échec est douloureux et s'ajoute au précédent pour agrandir un peu la cicatrice... mais le combat en vaut la peine! laisse toi porter par ton chéri et prenez vite rendez-vous à JV! Je ne connais pas trop ton histoire mais vous devriez avoir des possibilités de FIV supplémentaire non? Surtout que tu avais bien réagis au traitement... accroche toi :smack:

Karine, génial pour les randos, c'est bon pour la forme, le corps et donc la PMA! Profite bien :smack:

Maryy, les filles t'ont répondues pour les ovules. Moi c'était sous forme de comprimés la progestérone.. ça dépend de chacune en fait. En tout cas c'est super si tu as bien lâchée pendant 3 semaines! c'est important de se ressourcer dans ce parcours! Et oui petit smarties en route mais pas encore sereine... mais ça c'est propre au parcours pma et ses échecs...je crois que je ne le serai qu'une fois mon bébé dans les bras pink

Isa ton petit moral me touche.. allez ma belle!! je pense comme Sarah que c'est peut-être l'ostéopathe qui a déclenchait quelque chose donc c'est plutôt bon signe hein! Penses à toi, ne culpabilise pas. Tu mérites de te donner toutes les chances d'avoir enfin le bonheur d'être maman et n'aies pas peur du regard des autres si tu t'absentes de ton boulot, tu auras toujours des gens pour dire du mal que tu sois là ou pas. Pense à toi floower

Laure super nouvelle! Et j'aime beaucoup le surnom de Frosties et ce n'est pas parce que le mien je l'appelle smarties ;-) surnom de future maman gourmande :lol:

Blackcat, je ne suis pas sûre mais si vous avez déjà tous ces examens, il me semble que ça devrait suffire à JV du moment qu'ils ne sont pas trop vieux comme te le disait Karine... Ton rendez-vous arrive vite, tu seras vite fixée!

grosses bises à toutes!
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart
échographie T3 le 27/11

Image

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 10 août 2018 à 10:12

Laura je suis désolé pour ce négatif.
J’espère que vous pourrez reprendre rapidement pour bientôt avoir ton positif et nous joindre au plus vite :smack:
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK // Écho T2: OK :girl:
Image

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 10 août 2018 à 15:53

Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis mon échographie mais me revoici rapidement tout de même avant de repartir jusqu'en début de semaine prochaine...

Tout d'abord mes 1ers mots sont pour Laura. Les lendemains de ces horribles prise de sang sont de loin les jours les plus difficiles de ces parcours. Mais c'est une chance d'avoir un joli programme comme le tien pour passer ce cap, appuie toi sur ta famille en essayant de vivre pleinement ces moments de partage et de réjouissances. Si tu as besoin n'hésite pas à t'isoler quelques instants pour évacuer, cela peut aussi s'avérer salvateur par moments. Mais j'ai toute en confiance en toi pour que tu réussisses à profiter de tout cela malgré tout et nous revenir dans quelques temps avec de nouvelles idées, une motivation reboostée et aussi ce petit espoir bien que différent mais toujours à scintiller au fond de toi ;)
Oui reprenez rendez-vous avec JV rapidement. Pour info, le Docteur Donadel commence ses vacances là mais j'ai oublié de lui demander si elle revenait fin août ou début septembre. Après je rejoins un peu ce que t'a dit Marion. Peut-être qu'avant de revoir votre docteur, il pourrait être carrément utile de rencontrer le biologiste, surtout si je me souviens bien vous ne l'aviez pas croisé à l'issue de la ponction. Et en effet, je ne serai pas étonnée non plus que les pratiques évoluent un peu à l'avenir à JV. Je vous avais déjà fait part de nos échanges avec ce nouveau docteur et sans étaler publiquement tous les détails j'ai entendu une conversation d'une patiente avec une secrétaire en salle d'attente hier qui avait aussi eu un avis du biologiste pour de futures tentatives si besoin et qui ne correspondent plus tout à fait aux discours qu'on avait jusque là. Je pense que la pratique de l'utilisation ou congélation précoce plutôt systématique de tout bel embryon va certainement être plus adaptée et réfléchie suivant les couples... Et comme je pense que vous avez des possibilités côté stimulation même si il faut les optimiser et revoir un peu les réglages, je reste persuadée qu'il y a tout de même des perspectives intéressantes qui s'offrent à vous et qui auraient de véritables chance de succès. Donc on ne baisse pas les bras malgré la tristesse du moment et on est là pour toi !

Mary, je crois que les filles ont déjà répondu à tes questions techniques et vocabulaire donc je ne reviens pas là dessus. Je voulais juste te dire que je me retrouve pas mal dans ce que tu dis, en vrai la grossesse et la maternité ne m'attirent pas du tout non plus. Et même aujourd'hui je n'ai pas honte de le dire car nous avons toute le droit de ressentir les choses différemment et de ne pas avoir les mêmes envies et les mêmes attentes et cela ne se juge pas, je ne suis pas super ravie d'être enceinte. Par contre avoir une famille et ce avec celui qui est à mes côtés depuis 13 ans, ça c'est quelque chose d'ancrer en moi de manière très forte et je ne vois pas ma vie autrement. Et je n'aurai pas forcément parié là dessus avant mais je crois que cet objectif de réussir à construire cela TOUS LES 2 a été un sacré moteur dans ce parcours PMA et que cela nous a permi de tenir et c'est pour ça que cela nous a fortement rapproché. Et aujourd'hui même si je ne suis toujours pas ravie d'être enceinte et que je me suis fait une raison je ne pense pas que je le deviendrai, je suis tellement heureusement qu'on parvienne à avoir cet enfant qui nous unit et pour lequel nous nous battons ensemble et ce bonheur là il est indescriptible, extraordinaire... Donc je n'aurai qu'un seul conseil là dessus, oublie ce côté là et pense à vous, à la vie que vous souhaitez vivre ensemble et à la force de ce qui vous rassemble et qui fait que malgré ces ressentis, ton amour pour lui est assez fort pour que tu aies envie de fonder une famille avec lui. Cela prendra le pas et en vrai c'est bien ce qui est important ;)

Blackcat, je suis arrivée à JV après avoir commencé mon parcours PMA avec un gynécologue extérieur et donc des examens demandés et fait à l'extérieur. Ca n'a pas posé de problème. Je ne pense pas que tu aies grand chose à refaire. Cependant, si vous passez aux FIV, je pense que tu auras tout de même une hystérosnongraphie à faire en plus, à JV c'est la méthode sur laquelle ils se basent pour contrôler que côté utérus il n'y a rien qui semble pouvoir gêner une implantation. Mais à partir du moment où tu as eu ton 1er rendez-vous tout s'enchaine assez vite. Quelle est la docteur avec qui vous avez rendez-vous ? Je vois dans ta signature que pour le côté don vous passez par le CECOS d'Amiens, désolée pour mes questions certainement un peu bêtes mais je ne connais pas bien les procédures de dons. Du coup vous continuez à passer par eux pour les paillettes de sperme ? C'est parce que vous avez déménagé ? En tout cas, le 29 va vite arriver maintenant et si tu as des questions ou envie de partager tes réflexions avec nous d'ici là n'hésite pas ce forum est fait pour ça...

Audrey, j'espère que le moral reste bon et que les sombres pensées et mauvais souvenirs restent au loin. Ca y est tu es officiellement en vacances, c'est chouette et lundi est quasi là maintenant !!! Je pense à vous, il aura de chouettes parents et un foyer très chaleureux ce petit coeurquibat . Merci pour tout votre soutien et je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour vous maintenant. Ce serait un réel plaisir de pouvoir continuer de se soutenir dans cette suite... Je suis toute émue de penser à tout ça, enfin depuis hier j'arrête pas de pleure pour rien lol !

Angel, alors ce 1er rendez-vous ? Est-ce que cela s'est bien passé et est-ce que cela a répondu à vos attentes ? Quelle est la suite pour vous ?

Quelques nouvelles plus détaillées tout de même de mon côté. Tout d'abord quelques nouvelles côté potins bâtiment de JV, ils ont mis les enseignes à l'extérieur du bâtiment et les toilettes du rdc sont toujours HS depuis plus de 1 mois maintenant lol !
Donc cette échographie, plusieurs qui sont passées par cette étape l'ont déjà plusieurs fois racontée mais il n'y a pas à dire, c'est un très grand moment. Dès les 1ers instants de l'écho, j'ai vu l'espèce de forme bizarre qu'ont les embryons de cet âge et quelque chose qui battait à l'intérieur et à partir de là je crois que je me suis autorisée à commencer à y croire. Aussitôt la docteur a appelé mon mari pour qu'il puisse lui aussi profiter de l'examen... Elle nous a donc montré un peu plus l'embryon, les battements de son coeur... J'ai réussi à retenir mes larmes de A à Z mais c'était limite. Après avoir bien observé le haricot qui fait pile poil 10 mm soit exactement la taille qu'il faut à 5 SG on a pu entendre 5 battements de son coeur avec le doppler. Je pleure en écrivant ces lignes, vraiment je vous souhaite à toutes de vivre ça prochainement car ce moment a une magie dont même la PMA ne réussit pas à nous priver ! Donc tout va bien et tout est conforme à ce qu'on peut attendre à ce stade !!!
Par contre, ce qu'on avait pas vu sur l'écho il y a 15 jours, elle a repéré une zone qui pourrait correspondre à un épisode de décollement qui est maintenant dernière nous et qui pourrait expliquer les saignements qui d'ailleurs semblent s'être calmés ces 2 ou 3 derniers jours. Donc voilà, une nouvelle qui apporte des explications et qui est plutôt rassurante, donc soulagement de ce côté là aussi ! Je peux donc reprendre une activité normale, raisonnable mais normale, ouf ! Je vais donc essayer de retourner bosser lundi et je verrai selon comment cela se passe...
Pour finir la journée, hier midi mes parents à qui on avait dit que c'était négatif rentraient de l'étranger et on leur avait préparer un petit jeu de devinettes. Donc beaucoup d'émotions pour tout le monde. En vérité, ma mère avaient des doutes vu mes réactions à distance ces derniers temps mais n'osait forcément rien dire, donc au final ces derniers jours s'étaient révélés un peu durs pour elle également. Et je crois que depuis je décompresse de 3 semaines de tensions à n'oser parler à personne et qui fait que je ne fait que pleurer comme une madeleine pour rien !!!
Voilà, grâce à ces bonnes nouvelles et le bilan rassurant, mon adorable ostéopathe m'a reçue ce matin car mon utérus placé vraiment à gauche dans mon ventre comme d'habitude entrainait une lombaire du mauvais côté. Je n'avais pas mal mais je le sentais et je préfère que les débuts de croissance de l'embryon se passent dans un corps d'équerre ! Et après toutes ces tensions la séance m'a vraiment fait du bien, je suis normalement parée pour rouler ainsi jusqu'au 6ème mois ! En rentrant, j'ai même carrément dormi pendant 1 h lol !
Pour finir, hier à JV, nous avons pris rendez-vous pour l'écho T1 qui sera le 17/09 avec le docteur Faure et je revois ma chère docteur, certainement avec émotion également 10 jours plus tard pour la dernière visite côté PMA, la trisomie 21, la déclaration de grossesse et cie... Oulala que de perspectives d'un coup et pleins de questions et de sujets auxquels je ne connais strictement rien !!!
Voilà, désolée d'avoir autant parlé de moi mais j'ai l'impression d'avoir vécu tellement de choses ces dernière heures, ou en fait de m'être surtout remis à vivre, que je pourrais parler des heures... Donc voilà, il faut tout de même que je vous explique pourquoi nous avons surnommé ce petit embryon Frosties ! En réalité, nous appelons nos embryons congelés les chocapics car l'image que nous nous faisons de la FIV, classique dans notre cas, c'est que on met des ovocytes et des zozos dans une boite et "paf ça fait des chocapics". Et donc ce petit chocapic qui a réussi à gagner l'étape suivante, s'est alors transformé en Frosties ! Voilà, en espérant qu'il continue maintenant sur sa lancée et qu'il s'accroche car la route est encore longue !!!

Voilà, je vais passer le weekend chez mes parents et donc je pense que je ne serai pas trop présente parmi vous mais je vous retrouve très vite et surtout je souhaite très très très fort que vous connaissiez toutes sans exception de tels moments prochainement. De grosses bises et passez un bon weekend...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 10 août 2018 à 19:23

Bonsoir les filles

Laura je voulais te mettre un mot particulier pour te dire que je suis vraiment désolée pour vous, laisse toi le temps d'encaisser cet échec.
C'est bien que tu sois en famille pour t'aider et te ressourcer ça fait toujours du bien.
Je suis d'accord avec les filles si tu peux prendre un rendez vous rapidement avec JV, je suis sure qu'ils vont vous laisser encore la chance de refaire une stimulation, tu as assez bien réagi. Gros bisous de réconfort

Blackcat ton rendez-vous arrive bientôt c'est super, d’après tout ce que tu dis pour vos examens je penses que c'est complet.

Laure que de belles émotions, on est vraiment tellement heureux pour vous. Je nous le souhaite de pouvoir continuer à se suivre.
Oui officiellement en vacances c'est top. Le moral ça va et j'ai hâte d'être à lundi.

KArine c'est super toutes ces randonnées bon pour le corps et bon pour le moral :-D

Sarah comment tu vas toujours des contractions, tu avais un examens hier c'est ça ? Qu'est ce que t'a dit ta sage femme ?
Je ne t'ai pas répondu au faite pas de 3ème prise de sang la secrétaire m'a dit que c'était pas la peine.

Isa olala c'est vrai que ça chamboule tout, surtout ne culpabilise pas mais je comprends que tu en es marre.
Penses à toi et à ton chéri bien-sure et pas au boulot même si je comprends que ça ne va pas être très pratique.
Garde espoir ma belle vous allez y arriver.

Margot comment tu vas ? Comment se passe cette nouvelle vie avec vos pepettes ?

Steph et Cindy j'espère que tout va bien ?

Manue comment ça va aussi ?

Bon pour moi ça va toujours quelques douleurs en bas du ventre par moment, j'ai vraiment hâte pour mon rendez-vous lundi pour cette 1ère écho.
Pour la maison nous avons enfin la remise des clés officielle c'est pas dommage comme on dirait natte natte Je suis soulagée !!! On va pouvoir commencer les vrai travaux. Nous avons quand même quelques réserves qui je l’espère seront réglés avant la fin août.

Bonne soirée
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 10 août 2018 à 20:00

Laura, j'espère que tu vas bien et que le fait d'être entourée t'aide à garder le moral.

Audrey, félicitations pour la remise des clés !! natte
Un petit nid douillet pour une nouvelle vie à 3 pink
Super aussi, pas besoin de 3ème prise de sang, c'est parce que le taux est très bien ! Je comprends que tu ais hâte d'être à lundi, ça arrive vite maintenant !
Pour moi, oui, rendez-vous obstétricien hier. La bonne nouvelle, c'est que mon col, malgré mes nombreuses contractions, n'a pas bougé (c'est quand même trop tôt pour que Pioupioute débarque ;-) ). La "mauvaise", c'est que du coup, on ne peut pas faire grand chose pour me soulager de ces contractions. L'obstétricien était tout désolé pour moi mais il faut que je prenne mon "mal" en patience.

Laure, je n'ai rien d'autre à rajouter à ce que tu as dit, si ce n'est qu'effectivement, cette écho est magique coeurquibat et tu verras, la T1, c'est encore plus renversant pink !!
Bonne nouvelle pour ce décollement qui semble résorbé en tout cas !! Ouf !!

Isa, je pense bien à toi ma belle ! Tu ne souffres pas trop de tes règles ?

Bisous, bisous !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 10 août 2018 à 20:04

Salut les copinettes,
Je vous suivais assidûment sans rien poster depuis le début de mes vacances et notamment Margot avec l'arrivée de ses pépettes. Ces coquettes ont attendus que je lâche le post 3 jours pour me jouer des tours...
Toutes mes félicitations Margot, je vous embrasse fort toutes les 3.
Sarah, ça fait de toi la prochaine sur la liste... Que le temps passe vite...
Je ne pourrais avoir un mot pour chacune mais je voulais soutenir Laura dans cet échec, apporter mon réconfort aux copines avec le moral en berne, souhaiter la bienvenue aux nouvelles et me réjouir avec les nouvelles futures mamans.

Pour ma part, toujours pas de signe des c****, j'ai officiellement dépassé les 3 mois de cycles. J'avoue que du coup le moral est pas au top. Je pense qu'en rentrant je prendrais du Duphaston... Tant pis pour mes résolutions mais il faut que je décoince tout ça quitte à attendre un cycle de plus. Bref, comme vous le voyez, même en vacances dans un total dépaysement, impossible de décrocher. Dans les 1ers jours, le plus difficile a été la culpabilité de voir Chéri avec ses neveu et nièces et de me dire qu'au final c'est moi qui l'empêche de vivre ça....
Sur une note plus réjouissante, nous venons de passer une semaine à la plage en Kabylie c'est vraiment magnifique. Nous comptons profiter à fond de cette dernière semaine.

Bisous les nanas
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 10 août 2018 à 20:55

Coucou les filles,

Laura, c'est très difficile d'avoir un négatif. Les premiers jours sont durs. Tu es entourée de ta famille, j'espère que ça te permettra de te ressourcer et de passer des bonnes vacances.

Laure, super nouvelle. Tes parents ont du être ravis. Profite bien de ton weekend en famille pour être au top lundi pour recommencer à travailler.
fingers pour la suite de ta grossesse.

Audrey, crossfingers pour les clefs. Vous allez pouvoir commencer à préparer votre nid pour tous les 3. Bientôt lundi treefle

Sarah, tu as l'air de douiller et tu ne peux rien faire à part attendre. Bonne nouvelle si c'est bon pour le col. treefle pour que Miss Pioupioute bouge.

Laetitia, je vois que tu profites des vacances mais les pensées de la PMA sont toujours présentes. bbras.
treefle pour que tu passes des bonnes vacances et que tu reviennes en forme.

Moi, les vacances se passent bien. On est toujours en mode randonnées.

multiheart les filles
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 10 août 2018 à 23:10

Coucou les FF
Juste un petit message pour vous remercier pour tous vos gentils très réconfortants qui me vont droit au cœur... merci beaucoup ça me touche vraiment. Pour le moment ça va avec toute l’attention De ma famille qui m’entoure Bien. Nous avons reprIs rendez-vous pour le 10/09 avec le docteur Donadel. Pour le biologiste nous verrons selon le retour qu’elle nous fera...
Laure je suis ravie pour vous...
Sarah bon courage à toi j’espère que la louloute se décoincera vite
Audrey ravie pour vous, vous devez être plus serein d’avoir enfin vos clés mais il reste des réserves et des travaux à faire encore.... enfin votre nid.
Désolée de ne pas mettre un mot à chacune j’essaierai de revenir vite pour finir...
Bonne nuit
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 11 août 2018 à 01:03

Coucou les filles! Je passe rapidement...tout d abord je pense bien fort à toi Laura, je sais ce que l on peut ressentir après ce maudit -- et je te trouve très forte profite bien de ta famille!
Laure ton message est frappant de sincérité, j aime beaucoup! Merci de nous faire vivre tous ces moments,je te souhaite de pouvoir enfin être plus sereine ^^. Concernant les potins JV, j avais entendu que le biologiste n était la que provisoirement...j espère que c est une fausse info.
Sarah tu me sembles pas mal souffrir...l essentiel est que bébé aille bien mais b avoue que toutes ces douleurs doivent parfois affecter le moral...courage!
Audrey, j ai hâte que tu aies ta prochaine écho!!
Laetitia, essais de profiter de ta dernière semaine, même si je comprends que la PMA soit toujours présente dans la tête ..
Je ne vous cite pas toutes mais je pense très fort à vous, soyez en certaines!
Pour te répondre Sarah, zéros douleurs...ce qui est très rare...suis totalement déboussolée par ces c.... hors normes...j espère que ce n est pas min corps qui part en cacahuète à 1 mois de fiv 2... on verra bien...
Laetitia ou Sarah, auriez vous des nouvelles de Rose? Je pense souvent à elle...Je pense beaucoup aussi à Natacha...vous me manquez les filles...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 11 août 2018 à 12:14

Coucou les filles !

Laëtitia, que ça fait plaisir de te lire ! :-D
Oui, pour les pépettes de Margot, j'ai pensé la même chose que toi, à peine tu étais partie, elles pointaient le bout de leur nez :lol:
Et je commence à avoir la pression pour prendre la suite :-D
Le début de tes c*** juste avant de partir n'était donc qu'un fake si je comprends bien ? ! smilvener 3 mois, oui, c'est fou ça :shock: je comprends que tu veuilles repartir sur le Duphaston; tu as été d'une patience exemplaire jusqu'à présent !
Pour ton chéri, je comprends ce que tu as pu ressentir face à ses neveux et nièces. Cependant, et même si c'est parfaitement normal de culpabiliser, d'une part, tu n'y es pour rien (pas comme si on pouvait contrôler notre corps hein, ça se saurait), et d'autre part, je suppose que c'est avec TOI qu'il le veut, ce bébé, quitte à faire des sacrifices et mettre le temps qu'il faut... en tout cas, c'est mon avis.
Profites, profites, profites de cette dernière semaine, reviens-nous regonflée à bloc !!

Karine, merci ! :-D
Tu es encore en Corse la semaine prochaine ou les vacances se terminent pour vous ?

Laura, profites de ta famille, ça aide vraiment de se sentir entourée ! Et super pour ce rendez-vous au mois de septembre !

Isa, je persiste à penser que ce cycle bizarre et sans douleurs (bon, tant mieux quand même!) est sans doute dû à tes séances d'ostéopathie. Tu dois le revoir ou pas ? Tu pourrai lui poser la question.
Comment va le moral ? Toujours bas ?
Pour moi, oui, c'est un peu difficile, ces douleurs non-stop, d'autant que je dors très peu du coup. Mais j'ai presque honte de me plaindre, je me rends compte de l'immense chance que j'ai, et ça aide quand même ! J'ai tellement hâte qu'on en soit toutes là !
Pour Rose, j'avais eu quelques nouvelles il y a une quinzaine de jours. C'est encore très difficile pour eux, mais je n'en sais pas plus concernant leur projet futur pour les Fiv...et je n'ai pas osé lui poser la question.

Bon week-end à toutes !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 11 août 2018 à 12:28

Merci Sarah pour les nouvelles... j imagine bien que c est encore difficile :-(
Cette grossesse à beau être un merveilleux cadeau on en reste pas moins humaines et la souffrance agit sur le moral au long terme donc pas de honte à avoir non mais...on est des warriors mais avec quelques limites quand même loool
Le moral va un peu mieux, j avais eu quelques soucis hors fiv qui se sont accumulés la même semaine mais ça y est je refais surface, suis un peu poisseuse à la base ^^. Concernant l ostéopathe mon cycle raccourci fait tout foirer niveau timing. Je devais le voir juste avant mes c.... ce qui tombait pile à son retour de vacances donc c était parfait mais la du coup tout est décalé, il sera encore en vacs avant mes prochaines c.... et avant les suivantes je serai en pleine fiv donc je pense pas que ça soit compatible...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 12 août 2018 à 11:13

Désolée les filles d’avoir désertée le forum mais j’ai été et je suis débordée avec l’allaitement des 2 puces et puis mon accouchement compliqué, j’ai été transfusée... bref le bordel. Pas le temps de tout lire mais merci pour vos félicitations et bravo Audrey pour l'augmentation de ton taux !!!! Demain du coup ton écho, tu vas pouvoir être rassurée :-D je suis super contente pour toi !

Tenez le coup les filles, je continue de penser à vous et à la PMA qui nous a donné 2 petites J5 pour lesquelles on fond d’amour multiheart
Bisous les filles
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: