Fiv jean villar

Tara33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Tara33 » 26 juil. 2018 à 11:23

Bonjour,

Laura fingers pour une bonne récolte.

Marion, treefle pour ta prise de sang.

Laure, pray pour une échographie rassurante.

Margot, bonne nouvelle, tu es sortie. fingers treefle pray pour que les petites patientent encore quelques jours

Isa, je serai intéressée par avoir plus de détails. Mais, on peut se contacter en mp si tu préfères.

Laetitia, les smilvener ne sont pas encore totalement installées mais ça va venir. Je comprends tes interrogations pour la suite. On aimerait que tout s'enchaîne rapidement.
Essaie de profiter de tes vacances.
Si c'est en octobre, remets toi bien en forme et on espère que ça sera pour un testpositif

Bonne journée les filles :smack:
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Baboune33

Fivette fidèle

Message non lu par Baboune33 » 26 juil. 2018 à 11:56

Coucou les FF
J’essaie de garde un peu de distance avec la pma. Mais c’est dur de ne pas venir vous lire a chaque fois j’espère lire de bonne nouvelle. Mais il y a en a pas beaucoup. Apres je ss un peu révolté de ce parcours si dur et du resultat pour certaine qui n’aboutie pas. Toujours a ce demande comment va être fais demain. Je ss de tout coeur avec vous même si je ss pas très presente.
De mon cote il y a des haut et des bas. Apres l’echec du premier transfert j’apprend sur facebook que mon frere attent un enfant il on du mal avec 3 alors 4 je me demande comment il vont faire. Mais sa encore c’est leur problème. La ou j’ai les boules c’est qu’il ma même pas appele pour me le dire je les appris par hasard sur facebook un peu les boules. Et puis pour continuer dans les connerie. Je ss en accident de travaille depuis une semaine entorse a la cheville et bien sur on doit partir en vacance mercredi donc j’espère que je serai pas controle pendant mes vacance. A si une bonne nouvelle pas d’operation pour moi. J’attend mon nouveau cycle pour le prochaine transfert fin d’aout début septembre
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre treefle

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 26 juil. 2018 à 15:03

Juste pour donner quelques nouvelles de mon contrôle qui sont de bonnes nouvelles : sac embryonnaire bien placé, vésicule vitelline visible et pas de décollement donc tout va bien à ce stade. Les saignements légers sont pourtant toujours là mais pas de caillots ni écoulement à travers le col de reperés donc la piste penche plutôt pour une réaction du corps et des muqueuses aux traitements hormonaux. Je dois suivre scrupuleusement mon traitement à heures fixes et régulières... Ma docteur pensait m'arrêter jusqu'au prochain contrôle où on refera le point mais je vais voir avec ma généraliste qui a fait l'arrêt initial, je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet. Me voilà un peu rassurée ! C'est bizarre de vivre tout ça alors que mon corps est comme d'habitude...

J'ai pu croiser Audrey et lui faire un gros bisous porte bonheur. Viens vite nous donner des nouvelles et bonne couvade maintenant !

J'espère que nous aurons vite également des nouvelles de Laura et de Marion...

Baboune excuse moi, je n'ai pas tout suivi et retenu, je vois que tu avais hier un test de transfert, c'est ça ? Comment cela s'est il passé ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant
08/07 : transfert sur cycle artificiel
19/07 : testpositif (contrôle toutes les 48h car saignements)
26/07 : 1ère échographie ok
09/08 : 2ème échographie : Petit Frosties fait 10 mm et coeurquibat
17/09 : T1
27/09 : déclaration de grossesse

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 26 juil. 2018 à 15:21

LAure c’est Super! Très contente de te lire :-D après si elle te propose de t’arrêter... moi je le ferais. Quitte à reprendre plus tôt si tes saignements s’arretent.. Mais bon, à toi de voir! En tout cas, c’est Top! Tout va aller vers le mieux et le prochain rendez-vous sera pour entendre une petit coeurquibat non?
Baboune oui dis nous pour ton test?
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 26 juil. 2018 à 15:36

Bon, résultat négatif pour moi aujourd’hui...
La prochaine sera la dernière. Ça fait 3 fois qu’on nous dit que c’est la dernière mais cette fois-ci, on n’aura vraiment plus aucun recours. Nous voilà donc dans la situation de Natacha il y a peu de temps...
Je commence à être lassée de tout ça 🙁
Tous ces sacrifices, ces effets secondaires, cette vie mise entre parenthèses pour si peu d’espoir, c’est vraiment dur...
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant

Baboune33

Fivette fidèle

Message non lu par Baboune33 » 26 juil. 2018 à 15:39

Le test c’est super bien passe. Comme une lettre a la poste elle a mis plus de temps a me donne les ordonnance pour le prochain transfert que faire le test On a pas compris pourquoi pour le transfert c’était complique. Moi je pense que j’avais trop mal au ventre.
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre treefle

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 26 juil. 2018 à 16:04

Oh Marion, je suis tellement désolée pour vous. Je comprends cetet lassitude, je suis en plein dedans. Repose toi en attendant la suite et prend le temps de digérer cette déception. Bonn courage :smack:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 26 juil. 2018 à 17:59

Oh Marion tellement désolée pour toi... j’imagine comment cela doit être dur et démoralisant.. mais tu n’es pas encore à la fin alors garde espoir! Puis une fois tout ça digéré fais un point sur ce que tu n’as peut être pas encore tenté et qui pourrait aider: acupuncture, Kiné pour manœuvre interne, Matrice Lab, etc... ça va le faire hein courage :smack:
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 26 juil. 2018 à 18:05

Oh non Marion, je suis également tellement triste pour vous. Quelque chose en moi c'était en plus allumé en vert pour vous ces derniers jours, je ne sais expliquer pourquoi... Mais pourquoi cela devient tant difficile par ici ! Pourquoi les testpositif ne sont-ils pas plus au rendez-vous, c'est une des clés de la motivation collective de voir que oui cela peut marcher. Et au delà de ça, chaque échec nous revient comme une injustice de plus, surtout pour celles dont les parcours s'écrivent déjà avec de longues phrases... Que ce soit le 1er, le 2ème, ou bien plus, le désir d'enfant est le même et la force avec laquelle nous nous battons pour y parvenir est telle une montagne. Alors quelque soit l'échec, il est triste et inacceptable... Je t"envoie tout mon courage pour remonter une nouvelle fois cette pente et puiser encore cette force, ce roc qui te permettra d'entamer cette autre tentative. Même si à l'instant ton émotion n'est que rage et larmes, je n'ai pas de doute, tu y parviendras, vous y parviendrez en famille, mais je sais aussi tout de même que chacun de ces mauvais rendez-vous laisse des cicatrices qui certes nous construisent à forcément laisser quelque chose de positif quelque part en nous mais qui sont longues à panser et qui se voient toujours certains jours... Pour autant, nous serons là pour t'accompagner encore un bout de chemin du mieux que nous pourrons et je t'envoie pleins pleins de chaleureuses pensées réconfortantes...

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 26 juil. 2018 à 18:20

Baboune, j'ai l'impression que chaque passage de col est différent (bon je sais cette phrase en contexte Tour de France est un peu bizarre :lol: ). J'ai fait 2 hystero (1 salpingo et 1 sono), 2 IAC et 2 transferts, le tout avec des praticiens différents. Et en réalité j'ai normalement un col bien positionné, droit et plutôt facile mais c'est pas pour autant que lors du 1er transfert il a fallu utiliser une canule car le cathéter ne passait pas tout seul. Va savoir pourquoi... C'est vrai que le fameux fauteuil rocking chair de transfert j'ai eu un peu de mal à y trouver ma place ça joue aussi je pense ! Et le 2ème on ne pouvait faire plus parfait, alors ce test t'aura au moins rassurée, le prochain détends toi, prends le temps de bien t'installer dans le fauteuil, en ayant bien bu avant, tout ira bien ;)

Maniou, je ne t'ai pas répondu concernant mon écho, oui la prochaine ce sera pour voir l'embryon et le coeur. J'espère que ce sera possible puisque je serai à 5SG pile poil (j'étais à 3SG pile aujourd'hui)... J'ai pas trop creusé tout ça car côté grossesse je n'y connais rien de chez rien ! J'ai une marge de progrès à faire mais pour l'instant un peu peur de regarder tout ça car je ne m'autorise guère de projection encore...

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 26 juil. 2018 à 18:45

Bonsoir les filles,
Marion encore une triste nouvelle :-( Mais qu'est-ce qui se passe dans ces nouveaux locaux pour qu'il y est si peu de testpositif :-( Courage courage :smack:

Audrey comment s'est passé ton transfert ? Je te souhaite une bonne couvade fingers

Laure, voilà des nouvelles rassurantes. Si le médecin de JV t'a conseillé de t'arrêter, il faut vraiment que tu les fasses, ils n'arrêtent pas à la légère là-bas. J'imagine que tu es soulagée. Vivement que ces saignements s'arrêtent ! Elle t'a donné quoi comme traitement ?

De mon côté, je ne suis finalement pas sortie :-( ma tension était remontée hier soir et aujourd'hui donc re-protéinurie sur 24H à partir de demain donc je ne sortirai pas avant samedi / dimanche. En espérant qu'on ne me déclenche pas quand même :?

Allez les filles, il y a un petit moral sur le forum, ce qui est bien compréhensible après toutes ces déceptions :-( Gardez espoir bbras
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 26 juil. 2018 à 19:12

Coucou les FF
Natacha j’ai été très attristée de lire ton message même si je comprends ta déception face à ce nouvel échec et la nécessité pour vous de passer à autre chose. Mais c’est vrai que tu étais l’un des piliers de ce forum, réconfortante, toujours de bons conseils et tentant de rebooster chacune de nous... j’espère que vous irez bientôt mieux et que vous pourrez vous relancer dans d’autres projets. Je t’embrasse Ainsi que ta famille...et j’espère Que nous aurons l’occasion de nous revoir ou au moins d’avoir de tes nouvelles.
Marion je suis désolée d’apprendre ce négatif... je comprends ta lassitude face à ce parcours, ces traitements, la vie que l’on met un peu de côté... mais je pense qu’il ne faut surtout pas avoir de regret donc à vous de voir jusqu’où vous voulez aller pour ne rien regretter... mais en attendant il est nécessaire déc prendre soin de toi et de te faire plaisir pour être moralement en forme pour la suite, quoi que vous décidiez. Profitez de vos vacances, les excès sont permis. On se réconforte commme on peut :?
Audrey j’espère que ton transfert s’est bien passé, je te souhaite une bonne couvade.
Laure je suis très heureuse pour vous et vivement la prochaine échographie pour être encore plus rassurée...elle sera vite la. En attendant prends bien soin de toi, le boulot passe après!!!! Et merci encore tu es adorable. :smack:
Margot j’espère Que tes pépettes vont rester au chaud. C’est pas cool d’être Hospitalisée mais au moins tu es entre de bonnes mains ...
laetitia c’est Vraiment des c*** elles viennent quand on ne les veut pas et ensuite on les attend des semaines !!!! smilvener . Et je vois que ça joue sur ton moral aussi...
Isa je suis intéressée aussi par ton retour sur l’ostéopathe en interne si c’est Possible...
Désolée à celles que je n’ai pas citées mais aujourd’hui c’était Un peu inédit pour moi et je n’ai pas encore les idées tout à fait claires...
Je vous ait donc un retour sur ma ponction :
Ça a commencé avec pas mal de stress car j’etais Convoquée à 7h30 pour 10h10. J’ai donc du négocier pour arriver en même temps que mon chéri a 8h30 car nous devions Gérer notre petit Loulou aussi... j’etais Dans ma chambre à 9h et on’devait venir Me chercher à 9h45. À 10h20 ne voyant personne venir j’etais Au bout de ma vie en me disant qu’en plus de ne pas en avoir beaucoup de mature à cause du retard peut être qu’il n’y en aurait plus!!! Au final j’ai été montée pour 11h et l’anesthesiste était la fameuse Nadia... j’ai préféré lui dire que j’etais douillette et elle a été très gentille et compréhensive. Une fois le masque sur le’ visage je dormais au bout de 2mn, je n’ai même pas vu le docteur Donadel.... j’ai dormi 2h30 et je ńai rien senti... le docteur Donadel est venu m’ànnoncer qu’elle avait pu en récupérer 8; elle a pris même les plus petits. Nous verrons dimanche si ils ont résisté et dans ce cas là nous aurons le transfert dimanche à 10h30
Voilà pour nous.
Je vous dis à plus tard. Et je vous remercie pour votre soutien qui me touche et qui est un vraî réconfort... merci
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09