Fiv jean villar

Tara33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Tara33 » 25 juil. 2018 à 18:38

Bonjour les filles,

Un petit message rapide. Je ne suis pas une grande bavarde.

Natacha, bbras :smack: j'ai été très triste de lire ton message. Je suis désolée pour toi. J'espère que tu arriveras à bien retrouver le moral.
Je voulais te remercier car c'est vrai que tu as toujours été très gentille à trouver les mots pour remonter le moral de chacune.
Je comprends ta décision de laisser le forum mais ta présence va me manquer.

Laetitia, pompom les c*** sont enfin là. Tu vas pouvoir te projeter pour la suite.

Laure, fingers treefle pour jeudi et ton contrôle. J'espère que tu seras rassurée pour continuer ta grossesse plus sereinement.
Je comprends tes inquiétudes et j'espère que ton échographie va te rassurer. zeen

Marion, treefle pour un testpositif. Jusqu'au résultat, on y croit.

Les futures mamans :enceinte: , prenez soin de vous. Margot, j'espère que les petites vont rester au chaud poucehaut .
Sarah, courage.
Sophie, Ella, Manue, Deb :affect:

nounoursbiz
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Jujupmabb

Fivette novice

Message non lu par Jujupmabb » 25 juil. 2018 à 19:00

Nathacha ça me fait tellement mal au coeur de lire ton message. Je te connais très peu mais je ne t’oublierai pas pour autant pck tu es une des premières à m’avoir accueilli ici, à m’avoir aidé et à avoir trouvé les bons mots. Nos parcours sont tellement durs et parfois tellement injuste. Je m’y ferai jamais.

Laure j’espère que tes saignements se sont calmés et que ton petit brybry continu à bien s’accrocher ! Quelle angoisse de tous les instants la pma ...!

Gros bisous à vous toutes 😘😘
:-) Julie 26 ans
Lui : 33 ans
En couple depuis juillet 2013
pacsée depuis le 26 mai 2018 :smack:
Arrêt de la pilule en avril 2014
Essai cycle naturel pendant 2 ans, ensuite clomid et duphaston.
En novembre 2015:spermocytogramme 89% de spermatozoïde de forme atypique -> teratospermie, augmentation des cellules rondes et oligospermie.
Traitement pour nous deux contre chlamydia.
Juin 2017 hysterosalpingographie (tout est okay).
-4 stimulation simple avec medicaments
-1 cycle de stimulation sous puregon (et médicaments)
Jamais de début de grossesse
1er rendez-vous pma jean villar : 31/08/18

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 25 juil. 2018 à 19:12

bonne nouvelle : je sors demain natte J'ai toujours des protéines dans les urines à 0,9 (la limite pas grave étant 0,3) mais c'est isolé puisque ma tension est retombée à 12/8 et 13/8 aujourd'hui et que je suis asymptomatique (pas de maux de tête, ni bourdonnements dans les oreilles, ni oedèmes). Ma sortie doit être validée en Staff demain matin et en début d'après-midi je peux rentrer. J'espère tenir encore une semaine pour être à 36 SA fingers cela nous permettrait d'être en unité kangourou et non pas séparées en néonat
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 25 juil. 2018 à 22:16

Oh c est une super nouvelle Margot! J espère de tout coeur que tu pourras tenir jusqu a 36 SA et tu vas être trop contente de rentrer chez toi demain!
J ai le coeur bien lourd en pensant à toi Natacha...on se sent toutes un peu orphelines...entre toi et Rose, quel vide immense...d ailleurs Natacha je suis allée voir l ostéopathe qui pratique la méthode interne et ça m a fait penser à toi..C était très perturbant, douloureux mais surtout interpellant...il a un discours un peu choquant mais est très sur de lui et je pense que ça vaudrait le coup que tu essayes, si tu le souhaites je pourrais t expliquer en mp. Suis toute chamboulée de ce rendez-vous mais il a un taux de réussite énorme, et ne crois pas du tout aux fiv, bon sur ça je n étais pas d accord mais on verra bien...hésite pas à me faire signe si tu veux en savoir plus...
Je vous embrasse bien fort les copinettes et pensées particulières à Audrey, Marion et Laura...
Laure j espère que tu es un peu plus sereine...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 26 juil. 2018 à 00:42

Petit passage ce soir ...

Natacha je n aurai pas les mots qu il faut ... je suis tellement désolée ... et triste pour toi, pour vous ... je comprends tellement ce désir du petit 2ème .... on va te dire mais c est bien tu en as déjà un ! C est totalement exact ... chaque jour je contemple mon petit miracle et toi aussi tu as l air de le chérir ton petit Thomas mais quand le desir du 2nd est là ... c est tout à fait normal ce que tu ressens et tu peux être fière d avoir eu le courage d aller au bout des fiv ! Tu n as absolument rien à te reprocher ... Prenez le temps de réfléchir à 2 et surtout de profiter de votre merveille ... Merci pour ton soutien et tes renseignements toujours très pertinents ....

J ai une grosse pensée pour toi Marion ... et pour demain ... fingers
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 26 juil. 2018 à 07:50

Bonjour les filles,

Depuis hier, j'ai beaucoup pensé à Natacha forcément et à cette impuissance immense face à cet embryon qui n'a pas provoqué le destin... Les larmes sont encore aux coin des yeux, alors je continue de t'envoyer tout le réconfort possible et pleins de bisous.

Laura, ça y est tu dois être dans le vif du sujet ! Tout est croisé à fond pour vous pour une topissime récolte !!! Allez courage et viens vite nous donner des nouvelles ;)

Audrey, je pense tellement fort à vous également. Allez il faut maintenant se détendre et penser que ce petit là sera le bon... Je te dis me*** me*** me*** ici si jamais la possibilité de te le dire de vive voix tout à l'heure ne se présente pas.

Isa, comment cela va après cette séance ? Il a travaillé sur quoi ton ostéopathe du coup ? Tes ovaires, l'endo, les deux ? Ça m'intéresserait que tu détailles un peu ses théories et ses arguments... Dit il pouvoir prendre en charge tout type de cas d'infertilité ? (Si tu préfères par mp...). Car j'avoue avoir toujours des interrogations concernant mes pathologies pour lesquelles la médecine sait compenser mais pas résoudre ce qui, même hors projet bébé, ne me laisse guère le choix de vivre sans traitement hormonal (pillule, ths...) ce qui n'est pas vraiment rassurant et satisfaisant... Et jusque là ostéopathe ou l'acupuncture n'ont pas permi de réparer la machine même si lui fait du bien.

Et pour finir ce message matinal, Marion, j'espère de tout coeur que tu auras aujourd'hui une nouvelle qui ensoleillera vos coeurs et les nôtres au passage...

Bisous les FF !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 26 juil. 2018 à 08:21

Merci pour vos messages les filles. Je vais aller faire ma prise de sang ce matin, mais avec le cœur serré... Je me faisais une joie d’être en binôme avec Natacha et son message d’hier ne me quitte pas. Quelle injustice!

Mes autres pensées de ce jour iront bien sûr accompagner Laura et Audrey pour ce grand jour pour vous aujourd’hui. Je pense très fort à vous 😊
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
Novembre 2018 FIV 4

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 26 juil. 2018 à 08:42

Bonjour les filles,

Je suis encore toute chamboulée par la déception de Natacha.
Son histoire fait écho en moi, car je suis en route pour la 3ème FIV et il n'y a plus vraiment de marge pour des loupés et l'angoisse d'arriver à la 4ème sans rien monte en moi.

Je voulais néanmoins avoir une grosse pensée pour Laura. Je ne sais plus à quelle heure tu devais passer, je te souhaite un bon planage, une chouette récolte et tiens nous vite au courant. fingers
Marion, j'espère vraiment une bonne nouvelle de ton côté, cela egayerait en plus le moral des troupes.
Audrey, un pensée également pour ton entrée en mode couvade.

POur ma part, je suis sur les rotules, entre le boulot où je veux tout plier avant de partir et les préparatifs...
Sinon, les c*** ne sont pas vraiment là, simplement des spottings hier...
Je ne peux pas m'empêcher de penser que si on ne partait pas, j'aurai pu me lancer sur ce cycle et surtout qu'il n'y a que peu de chance que je les ai à temps en septembre... ça sent vraiment le mois d'octobre, je suis dégoutée.
Je sais que je me prends la tête pour rien à 2 jours des vacances mais vous le savez bien difficile de mettre le cerveau sur pause.

Bisous a toutes les FF
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou » 26 juil. 2018 à 08:51

Coucou les FF,
Une petite pensée sur ma route du retour des vacances pour Marion, Laure, Laura et Audrey: Plein de bonnes ondes positives les filles fingers treefle :smack:
Natacha, bon courage pour aujourd’hui car je suppose que tu feras ta prise de sang... difficile de trouver les mots pour te réconforter alors que toi tu les as toujours eu... je ne suis pas trop douée dans ce domaine... je pense à toi, à ta petite famille au sein de laquelle, avec le temps, tu trouveras les ressources pour avancer. bigheart
Laeticia, le cerveau en off n’existe pas dans ce parcours! Et même après un +... profite de tes vacances et on va espérer que le destin te fait un peu patienter pour t’offrir le plus beau des cadeaux au meilleur moment 😊 grosses bise
Grosses bises à toutes même celles que je ne cite pas :smack:
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart
échographie T3 le 27/11

Image

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 26 juil. 2018 à 08:56

Oupssss Margot, je t'ai oubliée dans mon message. J'espère vraiment que tu pourras sortir aujourd'hui même si ce n'est pas idéal avec la chaleur à prévoir. Serres les fesses et garde les pépettes "au chaud" encore un peu :lol:
:smack:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 26 juil. 2018 à 09:00

Laetitia, les prises de tête que tu décris sont exactement celles qui nous animent bien souvent dans ces parcours PMA... A essayer de tout projeter, tout raisonner alors que derrière nos corps et nos émotions nous font vivre les trucs totalement différemment ! C'est fort pénible mais j'avoue ne pas avoir trouvé la recette pour ne pas plonger dans ces schémas... alors ne t'en veux pas. De toute façon impossible d'avoir de prise là dessus et si c'est octobre, ce sera octobre, ce n'est pas ce qui changera l'issue, cela demandera juste un peu plus de patience mais on sera là pour t'aider ! Alors pense à tes vacances, aux paysages qui vont rythmer tes futures journées, aux saveurs, à ta belle famille qui sera sûrement très heureuse de vous avoir... Et courage pour ces 2 derniers jours ;)

Oui Margot chaque jour qui passe te rapproche du parc des kangoroos ! Ça en vaut la peine, tiens bon !

Emma comment ça va ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 26 juil. 2018 à 10:15

Bonjour les filles

Natacha je suis tellement triste pour vous de cette nouvelle, ça me fait mal au coeur pour vous. Je suis en colère pour vous. Tu vas vraiment nous manquer. Encore merci pour tes soutiens tes encouragements et tes conseils précieux.
Je comprends que tu te retires du forum, j’espère que tu reviendras nous voir de temps en temps mais prenez le temps de vous reconstruire. Profiter bien de votre petit Thomas, tu es une maman formidable !!! :smack: :smack:

LAura je croise tout pour une super récolte et bon planage. Tiens nous au courant

Laure tu as rendez-vous à quel heure déjà, je penses très fort à toi et que tu es une bonne nouvelle pour être plus sereine. j'espère qu'on va se voir.

Alleluia Laetitia enfin elles sont là. Je sais il va falloir encore t'armer de patience pour septembre ou pour octobre. Bon courage encore pour c'est 2 jours de boulot.
c'est vacances va être un vrai dépaysement, profitez bien pour vous ressourcer.

Margot ouf pour les résultats tu vas pouvoir enfin rentrer chez toi. BOn j’espère que tu vas pouvoir les garder bien au chaud pour être en mode kangourou.

Emma comment tu vas ?

Je suis soulagée il est 10h00 et JV ne m'a pas appelé OUF. J'étais hyper stressé ce matin et hier soir.
Il faut que je vous racontes hier à la débauche rien de grave mais j'étais stressée encore plus. MA mère devait rentrer avec moi après le boulot. On s'est mal compris elle m'attendait au tram à côté de mon boulot et moi je pensais qu'elle m'attendait à l'arrivée où j'avais garé ma voiture. Elle avait plus de batterie sur son tel bien sur. Du coup j'ai pris le tram, pas de maman du coup j'ai fait demi tour avec le tram arrivait à BX pas de maman re demi tour vers la voiture et entre temps elle arrive à pouvoir m’appeler avec l'aide de TBM. Bref pas grand chose mais j'étais sur les rotules

Gros bisous à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant