Fiv jean villar

fare2017

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par fare2017 » 21 juil. 2018 à 19:43

Moi aussi je ressens la même chose ça me soul d'attendre, j'ai l'impression de ne pas avancer et d'être toujours au même point. Mais bon malgré tout on avance. J'ai tellement peur du négatif encore aussi.
Je crois qu'on est toutes au même point. Il faut continuer d'y croire et ne pas lacher Isa
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 21 juil. 2018 à 20:13

Je rejoins Audrey, il faut continuer de se battre Isa, car la réussite sera à la clé. Mais finalement je me dis, ne vous prenez pas la tête sur l'état de votre motivation, qu'on y croit ou pas ce n'est pas cela qui compte, je n'y croyais pas à cause de mon endomètre pas bien épais une fois de plus et malgré ça, ça a au moins un peu marcher... Ce qui compte c'est de prendre soin de soi et d'essayer de trouver des méthodes qui permettent de s'apaiser au maximum : passe temps, sport, yoga... tout en sachant qu'on atteint pas la sérénité absolue car c'est impossible. Et surtout de ne pas s'en vouloir de prendre les choses ainsi car c'est bien normal !

Je crois que cette forme de "je me pose dans l'instant présent et c'est tout" c'est quelque chose que m'apporte ce parcours car ce n'est pas vraiment mon mode de fonctionnement habituel...

Ici comme hier ça semble s'être calmé ce soir. Hâte d'être à lundi et d'appeler JV à la première heure en espérant pouvoir avoir un contrôle dans la journée...

Bonne soirée, bisous les filles
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 22 juil. 2018 à 10:21

Coucou les FF
J’espère Que vous allez bien.
Laure j’espère Que les saignements se sont arrêtés et que tu es un peu plus apaisée.
Bon dimanche à toute et à plus tard.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 22 juil. 2018 à 11:58

Bonjour les filles,

Laura oui ce matin ça va à peu près, des pertes beiges mais pas de sang (désolée pour les details), mais j'attends tout de même de voir si les saignements reviennent cet après midi comme les jours précédents...

Par contre je suis allongée depuis vendredi 17h alors que d'habitude je suis toujours en train de faire quelque chose et je me fais grave ch***, ce n'est pas rien de le dire !

Selon le scénario de cet après-midi je verrai si je vais bosser demain ou si je pose une journée en espérant que ma docteur puisse me prendre en urgence à JV...

Bon dimanche à toutes et pleins de bises

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

Emma1979

Fivette novice

Message non lu par Emma1979 » 22 juil. 2018 à 15:30

Merci Lormalala pour les infos concernant le trajet ;-)
Contente de voir que les pertes de sang se calment! J'espère qu'elles ne vont pas revenir dans l'après midi... Prends toi un bon bouquin ou regarde toi un film marrant pour aider à faire passer le temps?!?

De mon côté ce n'est pas bon signe... J'ai très mal au ventre, aux ovaires et dans le bas du dos comme chaque fois que mes règles arrivent... C'est mal parti...

D'ailleurs, petit sondage, est ce que vous avez de fortes douleurs pendant les règles depuis que vous prenez les traitements? Est ce que vous avez également des règles hémorragiques à chaque fois?

Merci d'avance pour vos réponses :smack:
3 IAC notpregnant
FIV 1 : 27/03/18 - 2 embryons transférés à j3 notpregnant
FIV 2 : 1/06/18 - 1 embryons transféré à j3 notpregnant mais 2 embryons congelés (1 à j3 et 1 à j5)
Tev j3 le 12/07/18 notpregnant
Tev j5 pour septembre

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 22 juil. 2018 à 16:09

Bonjour Emma,

Je crois que je ne vais pas être la bonne personne pour te répondre car il me faut avouer que les douleurs de règles je ne connais pas donc difficile de dire quelque chose là dessus. Niveau flux par contre en effet, mes règles sont un peu plus abondantes depuis le début des protocoles mais cela paraît tout à fait normal puisque les traitements que nous avons boostent l'utérus donc il y a plus à évacuer. De là à ce que ça devienne difficilement supportable et hémorragique cela mériterait peut être que tu en touches 2 mots à ta docteur à l'occasion.

Par rapport à tes signes actuels, en réalité impossible de conclure ça peut en effet être signe que les règles arrivent mais aussi qu'une grossesse débute. Tu as eu quoi comme protocole pour ce TEC ? Ovitrelle, progestérone ?

Allez il faut tenir, le résultat est très proche maintenant (dixit la fille qui a fait ses 2 dernières prise de sang 1 jour avant la date lol !).

Emma1979

Fivette novice

Message non lu par Emma1979 » 22 juil. 2018 à 16:36

J'en ai parlé au docteur qui me suis a Jean villar mais aussi à mon généraliste. Ils me disent que en effet les règles peuvent être douloureuses et le flux plus abondant. Dans mon cas se sont des douleurs tellement intense que mon chéri a failli m'amener plusieurs fois aux urgences. Quand aux règles hémorragiques je suis obligée de rester à côté des toilettes pendant 3 jours et parfois 15min après avoir changé de protection ça deborde sans que j'ai le temps d'atteindre les toilettes. Bref les docteur ne savent pas trop quoi me dire à part prendre du spasfon, des Anti douleurs et prendre mon mal en patience... Alors qu'avant les traitements je n'avais rien de tout ça.
Pour mes douleurs du jour je ne pense pas que ça soit le début d'une grossesse... J'en saurai plus demain sûrement.
Ou la la ce roman sur ma vie et mes règles 😐 désolée

Sinon Lormalala, pas de nouveaux saignements ?!? As tu trouvé de quoi t'occuper ?

Et les filles du forum, comment allez vous aujourd'hui ?!?
3 IAC notpregnant
FIV 2 : 1/06/18 - 1 embryons transféré à j3 notpregnant mais 2 embryons congelés (1 à j3 et 1 à j5)
Tev j5 pour septembre

Emma1979

Fivette novice

Message non lu par Emma1979 » 22 juil. 2018 à 18:17

Ah oui, j'ai oublié de te répondre pour le traitement que j'ai eu pour le Tev. J'ai eu fertistart kit en 75Ui et ovitrelle pour le déclenchement. C'est tout, pas de progestérone.
3 IAC notpregnant
Tev j5 pour septembre

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 22 juil. 2018 à 18:35

Coucou

Emma je te souhaite de tout coeur que ce soit des signes de grossesse et pas de règles car ça peut être le cas.
Moi j'ai des règles plus abondante mais juste les 2 premiers jours après normal mais pas au point comme toi. Douloureuses aussi par rapport à avant mais ça va.

Laure comment ça été les saignements cet après midi ?

Sandrine j'espère que ça va pour toi et ue tu as eu de bonnes nouvelles.

Ella je ne sais plus si je t'avais repondu au faite, temps pour ton écho que ça se soit bien passé, mais c'est normal que tu stresses pour la suite, tout va bien se passer. fingers

Sinon voous avez passé un bon week-end et que vous avez profité.

Moi j'ai les effets de l'ovitrelle je crois aujourd'hui, j'ai un peu mal en bas du ventre et un peu la nausée à midi. D'ailleurs hier soir j'ai failli oublié de faire l'injection du coup je l'ai fait à 22h30 heureusement qu'il y avait pas d'heure.

Bisous à vous toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 22 juil. 2018 à 19:01

Emma, les médecins ne pensent pas que les douleurs ce soit des effets secondaires d'ovitrelle pour ces si fortes douleurs ? Par contre stimulation même légère, malgré le fait que l'ovitrelle booste la progestérone, ça me ficherait un peu la trouille car tu as as eu ton taux d'oestrogene augmenté avec le fertistart donc plus de risque d'un déséquilibre. Mais bon je dit ça car me concernant je pense que j'ai de toute façon un déficit de progestérone donc dans un tel cas ça me provoquerait une phase luteale super courte ce qui n'est pas le cas de tout le monde non plus. D'ailleurs je pense que ça n'est pas étranger à mes saignements actuels...

Tu dois faire ta prise de sang mardi c'est ca ? Si jamais tu n'en peu plus, tu peux la faire demain. Ce qu'il faut juste savoir c'est si ça a pris mais plutôt sur le tard tu peux avoir un taux certes positif mais un bas qui peut alors être source de stress jusqu'à l'évolution 2 jours après... Cela peut être un choix.

Audrey eh bien dis donc comme ça on oublie les 12 clics lol ! Au moins cela signifie que tu n'es pas focalisée là dessus et que tu profites de tes vacances et de ta maison et que ça te permet de penser un peu à autre chose ce qui est plutôt bien.

Ici encore quelques pertes cet après-midi mais ça continue de diminuer tant en couleur que en quantité. Mais bon je suis restée 100% couchée et j'ai pris un peu de spasfon.

J'ai tout de même pris la décision de ne pas aller bosser demain, ça m'angoisse trop. Donc demain à 9h01 j'appelle JV en espérant tomber sur une secrétaire sympa. Vous penser qu'il sera possible d'avoir un rendez-vous en urgence dans la journée tout de même ? Je préfère y aller pour rien et que l'on contrôle au moins ce qui doit l'être car j'ai déjà supporté et psychoté pendant 3 jours et je ne pourrais jamais tenir jusqu'à jeudi...

En attendant bonne soirée et gros bisous les FF

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 22 juil. 2018 à 19:39

Laure, cool si les saignements s’atténuent
Pour rendez-vous précise que tu es en cycle artificiel et demande à la secrétaire qu’elle demande au docteur si le traitement doit être augmenté ou modifié.
Il est possible qu’elle te dise de patienter jeudi ( c’est ce qu’il c’était passé pour moi) car trop tôt depuis la prise de sang. Mais par contre elle t’aurais conseillé le repos et un arrêt de travail, donc tu as pris la bonne décision. Courage.
Audrey , bonne chance pour jeudi. Je comprends le découragement parfois car dans ce parcours tout est toujours trop long. Pensez que la première cause d’echec En fiv est l’abandon... donc vous qui vous battez ça va fonctionner
Emma aucun changement pour mes règles de mon côté
Bises
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 22 juil. 2018 à 19:56

Oui enfin niveau boulot je suis sensée être en déplacement mardi après midi avec en plus une reunion tard dans soirée et sur le terrain mercredi donc entre la route, la marche en terrain compliqué, la chaleur et les journées à rallonge autant dire que d'ici jeudi c'est repos impossible et j'ai de quoi paniquer... Donc si au moins ils ne peuvent pas me prendre en rendez-vous demain, j'espère qu'ils pourront me trouver un rendez-vous pour un contrôle externe en urgence quelque part pleurrs