Coucou les FF
Flyaway et
Karine, je

pour que les tests soient faux... et une bonne nouvelle aujourd'hui pour vous deux.
Audrey et
Natacha j'ai été très heureuse de vous revoir. Ca fait du bien de voir des visages connus et rassurants, dans cette salle d'attente si froide et impersonnelle...Bon courage les filles pour les jours à venir
Marion, bonne couvade à toi et

pour un beau

dans quelques jours, et pourquoi pas des jumeaux....
Isa,
Emma,
Sandrine et
Laure, je

pour de belles nouvelles en suivant. Je vous souhaite bon courage pour ces quelques jours encore d'attente.
Laure je suis contente que tes vacances se soient bien passées, c'est très beau la Bretagne... Garde le moral, de toute façon les dès sont jetés...mais je comprends ton moral et ta vision des choses, l'insouciance manque cruellement dans ce parcours si difficile mais ça marchera, j'en suis convaincue...Vous l'aurez ce beau bébé.
Laetitia ça doit te faire du bien de penser un peu à autre chose et d'être dans tous ces préparatifs, bientôt le grand départ...
J'espère que tout va bien pour toi
Marie, si quelqu'un à des nouvelles...
De mon côté les follicules sont encore petits, elle en a mesuré 3 entre 8 et 10. Donc je ne m'emballe pas mais je garde le moral, nous verrons jeudi lors du prochain contrôle.
L'anesthésiste a été très gentil et explique bien tout ce qu'il va se passer si j'arrive jusqu'à la ponction (minimum 3 follicules) donc c'est rassurant. Ce soir j'ai rendez-vous chez mon ostéopathe et jeudi chez l'acupuncteur. On essaie de mettre toutes les chances de notre côté pour ne rien regretter... je crois qu'on en est toutes là!!!
Désolée de ne pas citer tout le monde mais je pense bien à vous, les mamans, les FF enceintes et les FF en attente.
Bon courage à vous toutes et une pensée particulière pour vous
Rose
Bonne journée.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018

IAC 2 le 12/03/2018

FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07

FIV 2 ICSI : ponction le 12/11 de 14 ovocytes-transfert le 15/11 de 2j3