Fiv jean villar

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Mojito » 16 juil. 2018 à 06:22

Bonjour, bonjour !

Une grosse pensée pour Karine et Flyaway aujourd'hui, en croisant très fort les doigts pour que la prise de sang contredise les tests pourris d'hier !! fingers

Audrey, bon rendez-vous et Natacha, bonne prise de sang !

Les couveuses, tenez-bon, 1 jour de plus de passé !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 juil. 2018 à 08:57

Coucou les copinettes,

J'ai totalement déserté le forum ce week-end, ça a été la course entre les préparatifs, les visites et le match !!
Bon en tout cas, on est champions trophecoupe trophecoupe trophecoupe trophecoupe

Flyaway et Karine, j'espère de tout coeur que vos tests étaient foireux et que vous aurez une belle surprise aujourd'hui !!

Marion, je suis super contente pour ce beau résultat. Je fingers fort pour vous.
Natacha, pas de nouvelle, bonne nouvelle !!!

Les couveuses, bon courage pour les jours qui arrivent, c'est la semaine de mon anniversaire, j'espère que ça vous portera chance !! :smack:

Bonne journée les nanas
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 16 juil. 2018 à 09:48

Coucou les FF,

flyaway et Karine, je pense fort à vous pour votre prise de sang, comme les filles j’espère qu'elles feront mentir ces tests de smilvener !! allez on y croit fort!!

Isa, Sandrine et Laure, j'espère que ca va toujours pour vous c'est le semiane de vos prise de sang aussi allez on continue d'être positives!!

Marion, notre nouvelle couveuse j'espère que les debuts de ces petits brybry se passent bien et qu'ils se préparent à signer leur bail pour emménager pendant un moment!!

Ce matin j'ai croisé Audrey et Laura, ca m'a fait très plaisir de vous voir les filles!! Laura viens vite nous dire comment se passe ta stimulation du coup, Audrey je sais dejà mais je te laisse raconter aux filles!!

Laetitia, week end chargé dis donc!! reviens nous un peu cette semaine!!

Merci pour vos encouragements et vos petits mots les filles ca fait chaud au coeur!! :smack:

De mon côté, si pas d'appel aujourd'hui c'est que petit pimousse à passé le cap fatidique du 4eme jour et qu'il est bien costaud alors je pray malgré tout. Je fait ma séance d’acupuncture pré transfert ce midi, les spasphons sont prets aussi et même mon bracelet en oeil de tigre, parait que ca calme les contractions uterines, j'ai toute la panoplie là!!
ce soir je vais me faire une cure de vit D avec un bon foie de morue et j'aurais fait mon maximum lol

bonne journée à toutes :smack: et j'espère avec de jolies nouvelles!! fingers
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 16 juil. 2018 à 09:59

Ah super Natacha, tu es prête !! :-D On continue à pray avec toi !!
C'est vrai, j'avais oublié le rendez-vous de Laura, désolée ! Viens vite nous raconter, ainsi qu'Audrey !

Laëtitia, contente de te lire :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 16 juil. 2018 à 10:42

Bonjour les filles,

Me voici de retour dans la vraie vie, à la maison, au bureau et donc parmi vous… J’ai effectivement fait un break pendant les vacs même si je vous ai lu en pointillés…

Certes on est champions du monde et ça met tout de même un peu de baume au cœur mais j’ai un peu de mal à rester optimiste et voir nos futurs bébés finir par arriver pour constituer l’équipe qui gagnera celle dans 20 ans…

Karine, Flyaway je suis donc de tout cœur avec vous les filles… Je n’ai pas trop de mots pour vous aider aujourd’hui mais mes pensées sont dirigées très fort vers vous. Le plus important c’est que je vous souhaite de tout cœur que si ça n’est pas ces petits J5 cela soit un petit J3 très prochainement. Tenez nous au courant et surtout sachez que nous sommes là pour vous…

Sandrine, j’espère que cette dernière ligne droite se passe bien pour toi et que les traitements te laissent un peu tranquille par rapport au cycle précédent ou alors pour la bonne cause !

Isa, je suis aussi de tout cœur avec toi. Comment ça va aujourd’hui ? Je me retrouve tellement dans les messages que tu as mis il y a quelques jours… L’absence de signes fiche un sacré coup au moral ! Mais il faut quand même laisser au fond de nous un petit peu d’espoir, cela peut parfois marcher ainsi…

Marion, je suis tellement contente pour vous que le coup de pouce médical puisse vous accompagner encore un bout de chemin, ça vous laisse vraiment de grandes chances d’avoir cette famille tant désirée. Nous avions raison d’y croire et bravo pour vous être un peu battus pour cela !!! Au moins une bonne nouvelle !!! Maintenant je croise tout pour qu’il y a ait un ou deux petits vainqueurs dès ce match ;)

Natacha, tout se présente pour le mieux, j’envoie pleins d’ondes à ce petit warrior pour qu’il soit au top pour demain ! Tout est croisé à fond fond fond…

Léatitia, snif pour le timing mais les perspectives de ces vacances sont tout de même une sacrée bouffée d’oxygène. Je te souhaite donc que ton corps se ressource et reparte sur un bon pied pour attaquer à la rentrée dans de bonnes conditions. Même si tu n’est pas présente à chaque instant parmi nous, tu passeras tout de même nous donner quelques nouvelles de temps en temps ?

Audrey, hâte d’avoir des nouvelles de ton rendez-vous de ce matin ! En avant pour un joli transfert…

Laura, idem vient nous raconter ce que donne cette stimulation ! Bravo pour les piqures et j’espère qu’une jolie ponction s’annonce…

Courage à nos futures maman, en effet avec cette chaleur ce ne doit pas être le top pour continuer à prendre soin de ces petits en construction ! Mais vous allez y arriver on a confiance en vous !!!

Bienvenue aux nouvelles également, désolée je n’ai pas pris le temps de prendre connaissance de vos parcours et d’où est-ce que vous en êtes, je vais essayer de reprendre le fil au fur et à mesure…

Quelques nouvelles de mon côté, le vacances ce fut génial avec une top météo et de chouette activités. J’ai passé le week-end chez mes parents donc j’ai pu passer du temps avec ma meilleur amie et en voir d’autres que je ne vois pas souvent ça fait du bien. Heureusement qu’il y a eu tout ça !!! Cependant comme vous l’aurez compris souvent petit moral tout de même car je n’ai vraiment aucun signe évocateur d’une heureuse issue à ce nouveau transfert donc je n’y crois plus beaucoup. La prise de sang sera en fin de semaine on verra bien, j’essaye de me préparer moralement mais c’est difficile et surtout pour chéri qui a vraiment du mal… Nous essayons de penser et de profiter d’autre chose au moins pour l’été, des temps meilleurs viendront, on testera d’autres protocoles mais c’est difficile de garder un peu d’insouciance au fond de soi !

Voilà, je suis donc bien contente une foi de plus de nous sentir toutes ensemble et de toucher du doigt les bonnes nouvelles qui arrivent, parfois avec un peu de patience, mais qui arrivent…

Bonne journée et gros bisous à toutes
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 16 juil. 2018 à 12:18

Coucou les FF
Flyaway et Karine, je fingers pour que les tests soient faux... et une bonne nouvelle aujourd'hui pour vous deux.
Audrey et Natacha j'ai été très heureuse de vous revoir. Ca fait du bien de voir des visages connus et rassurants, dans cette salle d'attente si froide et impersonnelle...Bon courage les filles pour les jours à venir treefle
Marion, bonne couvade à toi et fingers pour un beau testpositif dans quelques jours, et pourquoi pas des jumeaux....
Isa, Emma, Sandrine et Laure, je fingers pour de belles nouvelles en suivant. Je vous souhaite bon courage pour ces quelques jours encore d'attente.
Laure je suis contente que tes vacances se soient bien passées, c'est très beau la Bretagne... Garde le moral, de toute façon les dès sont jetés...mais je comprends ton moral et ta vision des choses, l'insouciance manque cruellement dans ce parcours si difficile mais ça marchera, j'en suis convaincue...Vous l'aurez ce beau bébé.
Laetitia ça doit te faire du bien de penser un peu à autre chose et d'être dans tous ces préparatifs, bientôt le grand départ...
J'espère que tout va bien pour toi Marie, si quelqu'un à des nouvelles...
De mon côté les follicules sont encore petits, elle en a mesuré 3 entre 8 et 10. Donc je ne m'emballe pas mais je garde le moral, nous verrons jeudi lors du prochain contrôle.
L'anesthésiste a été très gentil et explique bien tout ce qu'il va se passer si j'arrive jusqu'à la ponction (minimum 3 follicules) donc c'est rassurant. Ce soir j'ai rendez-vous chez mon ostéopathe et jeudi chez l'acupuncteur. On essaie de mettre toutes les chances de notre côté pour ne rien regretter... je crois qu'on en est toutes là!!!
Désolée de ne pas citer tout le monde mais je pense bien à vous, les mamans, les FF enceintes et les FF en attente.
Bon courage à vous toutes et une pensée particulière pour vous Rose
Bonne journée.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 16 juil. 2018 à 15:20

re les FF,

j'ai eu un appel de JV et comme toujours dans ces moments là mon coeur s'est arrête... mais c'était pour me dire que suite à ma prise de sang de ce matin le transfert est maintenu demain!! donc j’espère que petit pimousse tiendra bon cette nuit pour enfin retrouver le nid de sa maman :amour: pray Je ne sauterai de joie que demain quand je serais sure qu'il a bien survécu et qu'il n'est pas tout naze après ce traitement de choc le pauvre pimousse

Laure, tu vis le moment le plus difficile et les derniers jours avant la prise de sang sont vraiment les pires...j’espère qu'il te reste un petit espoir au fond de toi en tout cas il est au fond de nous toutes!! vu les résultats pourris de juin ça ne peut pas se reproduire en juillet, statistiquement ce n'est pas possible !! allez courage fingers treefle

Cléa, c'est pas si mal 3 follicules même s'ils se croient en vacances!! bon les follicules va falloir s'activer un peu hein et passer à la vitesse supérieure non mais!!Tu y retournes quand du coup à JV
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 16 juil. 2018 à 15:40

Ouf Natacha ! et du coup ta progestérone est suffisante ou bien vas-tu devoir en prendre en complément ?

Laura, les 3 minimums requis semblent être là, c'est donc un début prometteur. Avec un peu de chance vu ce que tu décris de tes stimulations d'IA tu vas peut-être en plus en glaner quelques uns de plus en cours de route. Tu es à combien de jours de stimulation là et à quelle dose ? En tout cas c'est chouette, hâte de connaitre la suite jeudi...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 16 juil. 2018 à 15:51

Laure, non pas de supplément de progesterone mais c'était la secrétaire de JV donc elle n'avais pas l'air très au courant en fait...et c'est aussi pour cela que je reste prudente quand à petit pimousse
Lui 44ans misteer OATS
Et après?

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 juil. 2018 à 15:55

Laure, bon courage pour ces derniers jours d'attente qui sont particulièrement éprouvants. Ta prise de sang tombe pour mon anniversaire, j'espère que ça te portera chance treefle

Natacha, j'imagine la frayeur en voyant le numéro de JV... le coeur arrête de battre. Tant mieux pour ta prise de sang de sang, j'envoie pleins de bonnes ondes à Pimousse pour qu'il se batte.

Laura, plutôt bien ce démarrage...ne t'en fais pas on est nombreuses à faire des démarrages diesel, l'important c'est que tes fofo poussent bien comme il faut.
En essai depuis 2010

Flyaway

Fivette habituée

Message non lu par Flyaway » 16 juil. 2018 à 16:10

Bonjour les FF,

Résultat negatif pour mes 2 J5 qui n'ont pas pris. Je suis pas bien donc je vais profiter de la pause JV pour faire un break ainsi que sur le forum.
Besoin de recul pour encaisser ce nouvel échec.

Bonne continuation les filles :smack:
Moi: 38 ans, RAS
Lui: 33 ans, RAS
Essai bébé depuis janvier 2016
début 2017: essai clomid pls mois notpregnant
Puis essai gonald et ovitrelle pls mois notpregnant
PEC JV en mai 2017 pour IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
Nov 2017: validation protocole FIV
PAUSE ( après 9 mois d'hormones consécutives)
2018 : Passage en FIV
FIV 1 (protocole court) 1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6 juillet notpregnant

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 juil. 2018 à 16:11

Je suis vraiment désolée pour vous Flyaway.
Prends le temps d'encaisser cette déception, nous sommes là en cas de besoin bbras
En essai depuis 2010