Fiv jean villar

Baboune33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Baboune33 » 09 juil. 2018 à 21:59

A oui j’ai oublie de raconte. J’ai lui est dit que a la ponction j’avais senti l’aiguille elle était pas content que j’ai eu mal

Avec mon cheri on sais pose une question suite au nouveau locaux bon on est plus concerné mais je pose quand même la question la reunion d’information il y a une salle?? Et le psy il prend des rendez-vous a la pma??
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 09 juil. 2018 à 22:39

Coucou,

Natacha, le 17 juillet, c'est peut-être parce que c'est un J5 et que tu n'as pas encore ovulé. On y croit mais tu as raison de tout surveiller. fingers treefle

Baboune, c'est bien de s'aérer un peu. Vous avez pu profiter de votre weekend dans la belle famille.
On croise les doigts pour que tu n'es pas à faire l'opération. Peut-être un transfert en juillet, vous verrez. En attendant, profite du spa.

Isa, treefle treefle treefle pour le transfert de demain.

Flyaway, Sandrine, Laure, bientôt Isa et le 17 Natacha. Peut-être Baboune aussi en juillet. On y croit les filles. On va faire remonter les statistiques.

multiheart :entraide: :smack:
goodnight
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 09 juil. 2018 à 22:41

Coucou les FF
Karine, Flyaway et Laure bonne couvade.
Isa bon courage pour demain. Je fingers pour que tout se passe au mieux...
Natacha, le 17 va vite arriver....
Marion bon courage à toi aussi pour la ponction en espérant que vous ayez les 3....
Je suis un peu perdue dans le parcours de chacune donc je ne vous cite pas toutes mais je pense bien à vous qui êtes dans l’attente (Audrey, Anne-Lise, Sandrine, laetitia), à nos FF enceintes (Sarah, Ella, Margot, Fanny, Marie, Marine), à nos mamans (Steph, Cindy) et à toi aussi Rose, je ne t’oublie pas....
Désolée pour celles que je ne cite pas mais on perd vite le fil...
Vivement les vacances....
Biz à vous et douce nuit...
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 09 juil. 2018 à 23:11

Merci aux filles qui m’ont répondu. Vous m’avez rassurée... un peu 😉

Isa, raconte-nous demain hein! 😊

Natacha, ça fait tard, en effet, mais si tu n’as pas encore ovulé et que tu déclenches par ovitrelle, c’est normal.

Laetitia, dans les +, il y a :
- profiter des vacances (baignades, bouffe, alcool) —> c’est un gros + ça! 😋
- faire ta stimulation après tes vacances, donc bien reposée, le corps et l’esprit prêts
- laisser encore un peu de temps à ce nouveau labo qui, pour l’instant, n’a pas l’air d’être au top

Je pense beaucoup à Rose, personne n’a eu de ses nouvelles par hasard?
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 10 juil. 2018 à 07:37

Bonjour les filles,

désolée je profite des vacances pour décrocher un peu du numérique et donc je vous abandonne...

Un mot rapide tout de même aujourd'hui mais je crois que je reviendrai ensuite que la semaine prochaine...

Isa je suis avec toi, bon transfert aujourd'hui, ce j5 a forcément un petit quelque chose en plus ! On patientera ensemble dorénavant...

Sandrine, je complète mon petit message perso d'hier en croisant très très fort les doigts ainsi que pour Karine et Flyaway ! On y croit hein !

Marion bonne ponction, que tout se passe bien et que le petit embryon soit là dans quelque jours... et un ou deux de plus tout de même pour compléter un joli tableau de vacances...

Natacha courage pour gérer ces tracas pré transfert, je repasserai d'ici là ;)

Audrey bon rendez-vous demain, prépare toi bien...

Baboune, effectivement ce scénario est peut être plus prudent. Les embryons sont d'autant plus précieux vu le problème de ton mari... et les difficultés de "physiques" de transferts sont effectivement une source d'échec. Courage pour cette petite difficulté, vessie pleine pleine pleine pour le 24 et le chemin du col n'aura plus de secrets pour vous ;)

Leatitia, je t'envoie pleins de bises spéciales qu'elles te servent pour les connes et le moral...

Ninouka, de ton côté le duphaston a t'il eu l'effet escompté pour un transfert avant la fermeture ?

Laura bon début de stimulation cette semaine ! rendez-vous aux follicules !!!!

Rose si tout nous lis je t'envoie toutes les bonnes ondes de l'air marin breton, je pense toujours à vous souvent.

Les filles je vous dis donc à bientôt, je suis là par la pensée et de tout coeur avec vous, je vous embrasse et je reviens bientôt...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 10 juil. 2018 à 09:07

Coucou les filles
Merci pour vos petits messages hier.😁 Je n'ai pas trop eu le temps de passer mais ça m'a touché 😍
Mon petit j3 a bien survécu à la sortie de la clim. Le transfert c'est bien passé. Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts...
Isa aujourd'hui c'est ton jour!!!!! Tu ne vas pas tarder à avoir l'appel de JV 😉je croise fort les doigts pour toi!!!!
Natacha ne te prends pas la tête. Je pense que vu que c'est ton dernier, ils vont tout faire pour optimiser les chances au maximum
Mes copines de couvades Karine, Laure et ma jumelle du premier flyaway on croise les doigts et on y croit 😁 on va les faire remonter ses statistiques !!!😡😡😡😡
Laetitia alors toujours rien? Pourtant je danse pour toi!!!!
Marion c'est quand déjà ta ponction ? Bientôt je crois...
Laura aussi non? désolée j'ai le cerveau en vrac...
Baboune c'est bien que tu te sois reposer un peu. Maintenant te voilà repartie pour un super transfert à la rentrée.
Les futures mamans , comment allez vous? Par trop dur avec la chaleur?
Désolée pour celles que j'oublie. Je vous oublié dans le message mais je pense fort à vous 😘
Gros bisous à toutes😘😘
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 10 juil. 2018 à 09:15

Salut les nanas,

Grosse pensée pour Isa et son super J5 aujourd'hui !! Je te souhaite un bon transfert.

Baboune, j'espère que tu n'auras pas à passer par la case opération, seulement si ça doit augmenter tes chances de réussite, il ne faut pas hésiter.

Sarah, ça va? tu te remets à flot pour ton site? J'epsère que ton dos va mieux maintenant que tu es à la maison.

Laura, c'est pour quand toi?

Les couveuses, continuez à prendre soin de vous.

Marion et Sarah, sympa d'essayer de trouver des ++ dans ma colonne des avantages mais comme on partait sur un freeze all, j'avais déjà tous les points que vous évoquez :lol:
Je viens de refaire mes comptes, j'arrête d'espérer car même si elles débarquaient demain, en commençant la stimulation à J6 et la ponction le 27 juillet, ça ne me ferait que 11 jours de stimulation... vraiment trop juste pour moi et mon problème de maturité.
Dans la colonne des points positifs, je vais mettre le repos, le "vidage" de tête en vacances et je me dis que je vais en profiter pour tenter la DHEA et le Coenzyme Q10 en plus du Gametix et du Ginositol. Je suis pas sûre de bien le tenir mais je vais tenter de continuer à perdre qqes kg au passage.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 10 juil. 2018 à 09:50

Coucou les FF,

tout d'abord toutes mes excuses à Marion et à Sandrine, je vous ai un peu oubliées dans mes messages d'hier tellement j'étais agacée :?

donc je vais rattraper tout ca, Sandrine c'est super pour ton J3 et bonne couvade maintenant et comme tu dit on va exploser les stats :lol: on y croit

Marion, les filles t'ont répondu pour le taux estradiol : on compte en effet 200 à 250pg par fofo mur donc d'ici ton déclenchement ca va le faire car ils continuent de pousser de 2mm environ par jour. C'est la combinaison taille fofo et estradiol qu'il faut regarder. Ils étaient de quelles tailles? C'est déclenchement ce soir donc?

Isa, une grosse pensée pour toi et pour ton joli J5 qui va bien se plaire chez maman ;-) Passe une belle journée avec un joli transfert!!

Laetitia, en effet maintenant ca fait un peu juste pour la stimulation et je crois que tu as dejà trouvé les avantages à ne pas la faire maintenant!! tu seras plus reposées et dans les starting block en aout!! et sans pression du coup le top pour une belle stimulation!! :smack:

Laure merci pour ce petit passage et tu as raison décroches, ca ne pourra que te faire du bien : on sait que tu ne nous oublie pas!! ;) Profitez bien de la fraicheur bretonne et des beaux paysages.

Laura, je ne sais plus si tu as commencé ta stimulation ou pas, tu en es ou? bientôt une ponction non?

Baboune, ce sera bientôt ton tour aussi et profites bien de ton été du coup!!

Audrey, tu devrais bientôt avoir ton premier rendez-vous pour le transfert non tu as les dates? tiens nous au jus.

Nos couveuses : faites tout péter les filles!! JV est 68eme au classement 2018 avec 18.6% de réussite, ca va pas du tout , il faut faire remonter tous ca :lol:

En tous cas merci pour vos petits mots réconfortants : j'ai en effet une ovulation tardive pour ce cycle post ponction mais c'est à peu pres toujours le cas car je suis vers J30 donc je rationalise!! ;) Et Descat sait ce qu'elle fait oui c'est pour celà qu'elle m'a rajouté une prise de sang pour doser la progestérone avant transfert d'ailleurs...En attendant, je crois que mes veines n'en peuvent plus des prise de sang, j'ai encore un énorme bleu de celle d'hier,et c'est pas faute d'avoir prévenu la technicienne qui m'a assuré que je n'en aurais pas... c'est super avec ces chaleurs!!
Donc y'a plus qu'a attendre, je fais mes 12 clics d'ovitrelle ce soir et advienne que pourra, j’aurais fait mon maximum, poser toutes les questions à poser et surveiller tout cela de près...place au destin maintenant! pray P'ti pimousse devrait être décongelé samedi 14 juillet si mes calculs sont bon, ce sera sa survie mon feu d'artifice et pas son transfert!! on voit les signes ou on peu hein!! ;-) Ah si tiens je viens d'en trouver un pour le 17 !!! c'est la saint Charlotte et c'est le prénom d'une copine de creche de Thomas dont la maman est enceinte et dont le terme est pour septembre!! allez on y croit!! pray fingers treefle

et pleins de pregnant testpositif :enceinte: cigooogne cigbleu cigrose bugaboo beberoule !!! bises à toutes multiheart :entraide:

et Rose , tout le monde ici pense fort à toi, nous t'attendons quand tu seras prête... bigheart
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 10 juil. 2018 à 10:05

Coucou

Passage rapide

Isa je penses à toi pour aujourd'hui

Gros bisous je repasse plus tard
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 10 juil. 2018 à 12:08

Isa fingers
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 10 juil. 2018 à 12:15

Coucou les filles,

Natacha, je suis contente de lire que tu as repris du poil de la bête. Je pense que tu peux faire confiance au docteur Descat, elle connait bien son métier comme les autres. Et tu as trouvé tes bonnes ondes avec Charlotte pour le 17 juillet.

Laetitia, tu vois les aspects positifs parmi cette arrivée tardive des c***, c'est bien. Cela te permettra d'avoir des follicules vigoureux et en pleine forme.

Laura, bientôt ton rendez-vous. Demain. Tu nous diras.

Isa pompom c'est ton jour. fingers treefle viens nous rejoindre dans la couvade pour une pluie de testpositif

Rose, grosses pensées pour toi. :smack:

Merci pour tous vos gentils messages. Le temps de la couvade est long.

multiheart bigheart
:affect: à toutes surtout celles que je ne cite pas
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 10 juil. 2018 à 12:17

Merci beaucoup les filles pour vos messages, vous êtes des amours!! Ça me touche beaucoup!!
On est sur la route, brybry à survécu à la devitrification donc suis contente déjà!
Natacha j y crois au feu d artifice suivi d un magnifique bouquet final!!
Je reviens tout à l heure vous raconter ^^ pour l instant j essaie de gérer la vessie à moitié pleine :shock: minnce :-D
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3