Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Isamir » 04 juil. 2018 à 13:32

Ah oui Karine, tu as exactement le même "protocole" que moi avec ces tests d ovulation...franchement je trouve pas ça terrible et pas très médical...pour en avoir fait souvent avant de passer en pma, C est la grosse galère et pas clair du tout...Moi ce qui m étonne c est d appeler le jour où le test d ovulation est positif pour avoir un rendez-vous qui ne peut être que le lendemain...je pensais plus judicieux d avoir un contrôle le jour de l ovulation pour être plus précis...bref, suis pas convaincue par ce procédé ^^. Sais tu quand tu vas en savoir plus Karine?Tu préfèrerais avoir le transfert du j3 ou des j5?
Laetitia j espère que l infusion de persil va faire son effet. Moi je les avais eues le surlendemain. Prends en demain aussi! C est sur 2 jours il me semble.
Audrey comment vas tu? Le moral?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 04 juil. 2018 à 14:30

Dis donc Karine, ça fait pas très pro leur histoire de test à domicile...9a me stresserait cette histoire à votre place (Isa compris).

Isa, je n'ai finalement pas bu cette satanée infusion car Chéri m'a mis le doute en me parlant de test de grossesse. J'en avais fait un par acquis de conscience il y a 3 semaines de ça, négatif bien entendu.
Mais vu qu'il m'en reparle, que je ne sais pas quand j'ovule, et ma c**** de collègue marabout qui fait que me dire que ça va venir naturellement qu'ils m'ont foutu le doute !! minnce
Ce matin, test pipi à la maison : foireux, la barre de contrôle ne s'affiche pas...
Ce midi, je pars à la pharmacie en acheter un nouveau, test pipi au boulot : foireux, toujours pas de barre de contrôle !!! :shock:
Je pense vraiment que j'ai un souci moi, ni les règles, ni le pipi ne sont comme ils devraient être !! @mbul@nce
Enfin, même s'il y a moins qu'une infime chance que ce con de test (quand il marchera) soit positif, j'attends un résultat avant de boire cette satanée infusion qui est abortive en cas de grossesse.
Pour le moral, ça dépend, 1h je suis au fond du seau la larme à l'oeil, l'heure d'après je rigole presque de la situation tellement elle est hallucinante ! hanged
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 04 juil. 2018 à 14:45

Oh la la Laetitia ça serait si bien! Si bien oh la la! Bon je ne m enflamme pas mais peut être que le mois de juillet va nous porter chance, en tant que juilletistes on doit y croire!! Prends un test clearblue si tu peux!
Bon moi je vais à jean villar, bah oui ça me manquait! Chéri doit aller signer le consentement de devitrification, donc je l y rejoins pour lui faire des petits bisous avant qu il reparte dans les landes! bigheart
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 04 juil. 2018 à 15:15

Laetitia, que de stress ma pauvre!! tu dois passer de tout les états émotionnels possibles!! si seulement tu pouvais nous faire un petit miracle!! j'en suis toute exitée pour toi lol pray Allez on est folles et on y croit hein!!

Karine, mais quelle histoire ces tets d'ovulation!! c'est clair que ce n'est pas très pro et surtout si ca te fait louper le coche!! j'espère que tu pourras avoir ton transfert mais si ce n'est pas la cas pousse ta gueulante!! franchement c'set abusé et c'est du grand n'importe quoi là!!! en plus pour le côté terre à terre c'est à nos frais du coup et ce n'est pas donné non plus, on va envoyer les tets pipi à la sécu!! non mais je reve la!! tiens nous au jus!!

Je vais voir à mon rendez-vous de jeudi ce qu'elle me dit mais je pense que je vais lui dire non pour les tests d'ovulation si c'est la solution qu’elle envisage!! hors de question qu'on se loupe sur ce dernier transfert!! smilvener

Isa, en ce qui concerne le fonctionnement des tests sinon : ils détectent le pic de LH donc quand tu vois la petite bande apparaître elle doit normalement foncer le lendemain puis diminuer. selon les cycles la présence de LH peut durer plusieurs jours mais il faut déterminer le test avec la bande la plus foncée et c'est ton pic. Ensuite tu ovules dans les 24h à 48h après le pic, donc un rendez-vous le lendemain n'est pas déconnant. C'est juste la méthode qui l'est car selon ta longueur de cycle... ben les pics de LH ne sont pas les mêmes et peuvent durer plus ou mois longtemps ce qui est source d’erreur.

Manue, merci pour cette jolie image!!

bon courage à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 04 juil. 2018 à 15:50

Karine, le problème c'est que si je mange trop de crudités, ça me rend malade aussi.. je digère trop mal: ventre comme un ballon de baudruche et spasmes douloureux. Donc je fais attention... il me reste les salades de légumes cuits :-D
J'espère que tu auras vite des news pour ton transfert. Tu as une préférence pour J3 ou J5? En tout cas, ce coup des tests d'ovulation ça à l'air moyen en effet :?

Laeticia ce serait une belle surprise, tu refais un test quand? C'est fou que tu en aies eu 2 qui ne fonctionnaient pas... la loose! la même boite? Bref, tiens nous au courant fingers

bises à toutes
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 04 juil. 2018 à 16:20

Merci Nathacha pour tes explications, j ai pris le test clearblue qui a un bonhomme qui sourit, ce matin il ne souriait pas mais avait une bande claire donc il sourire p être demain ou vendredi. Je n avais pas compris que quand il est positif ce n est pas le jour de l ovulation mais plutôt la veille. Merci beaucoup en tout cas et c est vrai que la durée du pic dépend des personnes car par le passé je n ai jamais eu de test positif pendant 2 jour mais seulement 1...
Laetitia tiens nous au courant!
Hâte d avoir de vos nouvelles demain les filles! Vous voulez que je vous réserve un box?? J arrive à JV sous un violent orage!
Fiv 2 :

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 04 juil. 2018 à 16:32

Ohlala les filles, vous m'avez mis l'excitation au taquet même si rationnellement il n'y a aucune raison d'y croire. juump
Natacha, tu penses que je peux tester ce soir où les urines seront trop diluées et il vaut mieux que j'attende demain matin?
Tu as raison pour ton transfert je comprends que tu aies pas envie de prendre de risque et de refuser les test d'ovu maison.

Manue, tu es bonne pour les salades de lentilles, pois chiches etc... Les légmumes grillés en salade peuvent être sympa également.
Les 2 test ne venaient pas de la même boite. Celui de ce matin, je l'avais depuis 15 jours/3semaines et celui de midi, je suis allée le chercher à la pharmacie jsute avant de le faire, c'était un Prédictor.
Chéri se fout de moi en me disant que même pipi je fais pas comme tout le monde pour que ça foire 2 fois :lol:
En essai depuis 2010

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 04 juil. 2018 à 16:55

rhooo on va lui tirer les oreilles à chéri Laetitia!! il n'a qu'a essayer lui de pisser droit sur une bandelette sans s'en mettre partout et on en reparle non mais!! et pour le test pipi non c'est mieux d'attendre le matin sauf si l'HCG est dejà au taquet ca apparaitra très vite même l'après-midi. Et qui a dit qu'on étaient rationnelles dans ce parcours???? c'est tout bonnement impossible, alors soyons folles!! :lol: :mrgreen:

Isa tu as rendez-vous à quelle heure demain? et oui pour le box bonne idée lol
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 04 juil. 2018 à 17:00

Coucou les filles,

Sarah, c'est dommage pour le renouvellement de ton contrat. Mais le bon côté, c'est que tu pourras te reposer.

C'est vrai Maniou que si tu manges trop de crudités, ça peut faire mal au bide car le transit est trop bon.
J'espère que tu trouveras vite des plats qui te vont du bien.

Natacha, c'est demain que tu sauras s'ils ont poussé ton embryon ou pas.
Je ne savais pas que tu étais une jeune mariée. C'est beau. J'imagine que tu as encore des beaux souvenirs de ce merveilleux jour.

C'est touchant aussi de savoir les futurs mariages pour Flyaway et Véro.

Isa, les tests d'ovulation marchent. J'en avais fait lors d'un précédent transfert et j'avais vu le test passé au positif.

Vous avez des nouvelles de Mélodie et de Stéph ?

Et Rose, vous avez des nouvelles ?

J'ai eu un message de JV. Finalement, transfert vendredi de 2J5. La secrétaire a été très sympa au téléphone. Pas d'ovitrelle comme j'ai déjà ovulé. Je leur fais confiance.
Je suis soulagée de le faire sur ce cycle mais c'est vrai que ce suspense et attente m'ont donné un stress intense. Bon, on va dire que c'est pour la bonne cause et que ça va marcher.
Donc transfert le même jour que Flyaway. pray fingers treefle

J'ai l'impression que dans ce parcours, il faut aussi être très alerte et vigilante en plus des montagnes russes des émotions.
J'essaie de rester positive et je me dis que les médecins font de leur mieux et qu'il faut leur faire confiance tout en étant quand même suffisamment éveillée.

J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles sur ces transferts de juillet et qu'on va augmenter les statistiques de testpositif
Isa, Sandrine, Flyaway, Natacha, Laure, Audrey et moi (j'espère que je n'oublie personne) on se fait un groupe de 7 avec des résultats 100% positifs.

Je la joue un peu personnel. J'écrirai plus longuement ce soir ou demain.

:entraide: :smack:
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 04 juil. 2018 à 17:08

C'est une super nouvelle ce trasnfert Karine. Tu as raison également pour les médecins qui font certainement de leur mieux mais des expériences pasées malheureuses me font quand même dire qu'il faut qu'on soient vigilentes , en alerte et force de propositions pour ne pas subir nos parcours et en devenir acteurs
En essai depuis 2010

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 04 juil. 2018 à 17:20

C est une super nouvelle Karine! 2j5 c est tooooop!!
" être rationnelle"??Je connais plus ce mot ^^
Natacha je n ai pas rendez-vous demain, je ne sais pas quand sera mon prochain rendez-vous, le lendemain de mon test positif j imagine :-o
La salle d attente de jean villar était vide tout à l heure, pas une seule personne! J ai juste croise Lechat et Parneix toutes souriantes ^^
Fiv 2 :

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 04 juil. 2018 à 17:34

Karine, ouf tant mieux ton transfert!!! allez ca va le faire 2 beaux J5 dans le bidou!! avec 50% de chances pour qu'ils s'accrochent!!

Isa, désolée je m’emmêle les chevres là :? du coup ca doit être Laure et Sansan qui ont rendez-vous demain. je ne sais plus!!
Lui 44ans misteer OATS
Et après?