Fiv jean villar

fare2017

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par fare2017 » 03 juil. 2018 à 22:50

Bonsoir

Merci pour vos messages oui on va y arriver. On va être des juillettistes. Et merci Laure pour midi ça m'a fait du bien.
Karine, sandrine, Natacha, Flyaway Isa

Anne lise je suis vraiment désolée, je comprends que tu sois désespérée tout ça pour ça. Courage du coup c'est quoi la suite peut être qu'il te laisse tranquille un peu.

Isa ça se peut oui que si ton test d'ovulation est positif il donne un rendez-vous dans la journée quoique que si tu dois faire la prise de sang ça risque d'être juste. Mais peut que c'est ça ils demandent qu'on fasse les tests pour avoir moins de rendez-vous.
J'ai l'impression que le pourcentage d'échec est beaucoup quand même. C'est quand même bizarre.
Et félicitations pour ta copine.

Laetitia ma pauvre tu es quand même forte, tu dois devenir dingo. Tu as appelé JV pour voir. Oui peut être que l'ostéopathe et l’acupuncteur te feront du bien.

Laura comment tu vas tu en es où dans tes rendez-vous

Sarah c'est bien tu vas pouvoir te reposer. Tu dois être fatigué. J'espère que ça va pouvoir s'arranger pour vos locataires.

Anais félicitations pour ce positif, j'espère que ça va s'arranger et merci pour tes conseils c'est bon à savoir pour la progesterone moi non plus je n'avais pas eu l'info pour ma première FIV

Marion alors il a donné quoi ton rendez-vous ce matin ? Ma pauvre ça du être long ce matin.

Rose et Franck je penses toujours très fort à vous.

Steph comment tu vas ma belle avec la petite Mélodie

Mimi bienvenue au faite. Du coup tu as des règles très abondante c'est ça. Pardon pas tout suivi.

Ella tu as rendez-vous quand alors ?

Véro si tu passes par là je te souhaite toutes mes félicitations pour votre mariage ça du être magique. Et je te souhaite beaucoup de bonheur et de chance danq vos démarches pour l'adoption. Et merci Laeticia pour les nouvelles.

Maniou comment tu vas pas trop de nausés. Ta prochaine écho approche il doit te tarder.

Je souhaite une bonne nuit. Malgré tout c'était dure aujourd'hui :smack:
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 03 juil. 2018 à 22:58

Coucou les FF
Sarah c’est bien à Steph que je pensais, je sais bien que tu as encore du temps...
J’espère que la galère avec tes voisins va vite se résoudre pour que tu puisses profiter sereinement de ta grossesse maintenant que tu n’en bosses plus...
Donc steph c’est bien à toi que je disais félicitations pour ta Louloute ...
Audrey je suis désolée pour toi et bon courage pour ce nouveau transfert qui va vite arriver. Mais prends un peu de temps pour digérer...
Bon courage à vous toutes les filles qui êtes dans l’attente pour redémarrer en juillet : Marion, Natacha, Karine, Sandrine, Isa, Laure, flyaway. Et à toutes les autres...
Des bisous
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : ponction le 12/11 de 14 ovocytes-transfert le 15/11 de 2j3 notpregnant . 0 vitrifié
Prochain rendez-vous bilan échec le 20-12

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 03 juil. 2018 à 23:16

Isa, je n’ai jamais fait de TEC mais il me semblait aussi qu’ils ne faisaient faire de test d’ovu que le week-end. Après, si c’est fiable et que ça évite à tout le monde de perdre du temps, pourquoi pas? Mais je comprends que tu sois frileuse à cette idée... 🤔

20% de réussite finalement, c’est plutôt normal en FIV... Mais j’avais l’impression que c’était beaucoup moins ici ces derniers temps!

Pour la suite de ce matin, j’ai finalement été appelée vers 10h40, mais par Descat qui revenait du bloc au lieu de Lechat avec qui j’avais rendez-vous. Étant arrivée en avance pour ma prise de sang, j’ai donc passé 2h à Jean Villar ce matin...
J’ai eu le temps d’étudier les plans d’évacuation : les nouveaux locaux n’ont plus de secret pour moi! 😂
J’ai rendez-vous jeudi à 9h15 avec Lechat (comme ça, j’aurai testé 3 salles de consultation sur 5)
Je ne me souviens plus qui d’autre à rendez-vous jeudi. Laure je crois? Et peut être Natacha? Je crois qu’il y en a plusieurs. Désolée les filles je n’ai pas retenu, mais je serai ravie de vous revoir pour certaines et de faire votre connaissance pour d’autres 😊
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
Novembre 2018 FIV 4

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 04 juil. 2018 à 09:04

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, un petit mot pour Audrey. Je suis désolée de ce négatif, j'espérais tellement que ce soit bon pour toi ! :-(
Prends le temps de digérer, mais c'est bien quand même de pouvoir réattaquer rapidement, le 11 arrive vite. Moi ça m'a toujours aidé en tout cas, d'avoir de nouvelles perspectives assez vite !
Je croise les doigts maintenant pour que la cuvée de juillet fasse mentir les stats, et remonte le niveau !! :-D fingers fingers
Les nouvelles sont bien tristes en effet en ce moment !

Sinon, il va y en avoir des rendez-vous jeudi !
Laure, Natacha et Marion, j'espère que les nouvelles seront bonnes !!

Natacha, d'ailleurs, comme Manue, je croyais que tu devais avoir la réponse du staff mardi dernier ?! Ce n'est pas le cas ?
Et sinon, whaouu, 1 an de mariage, oh mais vous êtes de tout jeunes mariés dis donc !! :-D Nous, ça fera 6 ans en août (que le temps passe vite !!) et j'en suis encore nostalgique :-D comme toi, j'avais adoré les préparatifs qu'on a vraiment faits à 2, et ça fait partie de mes plus beaux souvenirs (plus gros fous rires et plus gros coups de stress aussi :lol: ).

Isa, comme les filles, je pense qu'on risque de te donner rendez-vous assez vite, étant donné que le "créneau" de l'ovulation est court. Cependant, ne stresse pas non plus, vu qu'on te transfère un J5, ça sera de toute façon 5 jours après l'ovulation et pas avant.
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 04 juil. 2018 à 09:21

coucou les FF,

bon je reprends les stats de juin... hier j'en avais compté 10 transferts et la j'ai essayé de retrouvé mes neurones et j'en compte 11 finalement en juin alors il m'en manque peut être encore. Du coup on est rendues à 18% de réussite ce qui est la moyenne nationale. On va dire que c'était un mois sans hein... et on va tout croiser pour tripler la stat lol même si je rêve d'un 100% mais il faut être réaliste...

Concernant les test d'ovulation j'ai déjà fait 2 TEC et je n'en ai jamais eu : je pense que c'est un nouveau procédé en effet afin de limiter les rendez-vous. Car on va pas se mentir mais je trouve que c'est un peu plus le bazard depuis qu'ils nous demandent impérativement de faire la prise de sang Avant le rendez-vous du médecin. Avant suivant le retard du médecin on pouvait passer direct en consult sans la prise de sang et faire la prise de sang apres et du coup il n'y avait pas cet effet entonnoir de la prise de sang ou il y a toujours un monde de dingue!! bref si ca me gonfle je leur en toucherait un mot jeudi!! ;-)

Marion, jeudi il y a pas mal de rendez-vous en effet, Laure, Sansan, Flyaway et moi il me semble. Il y a des chances que l'on se croise en effet car je serais surement en retard à JV, pas avant 8h30 /8h40 sauf si chéri peut se libérer et deposer petit loup à la creche mais ca va être compliqué. Donc là c'est le plein boom des prise de sang, il va y avoir 3 plombes d'attente, donc je je suis pas sortie quoi!!
j’espère que je pourrais en croiser certaines d'entre vous aussi!! on va créer un badge du forum pour repérer les nouvelles tetes!! :lol: parce que je ne connais pas Sansan et Flyaway moi !! ;-) et comme mon super téléphone ne capte que dalle dans la nouvelle salle d'attente.... je ne capte qu'au labo, donc dur de communiquer avec vous via le forum les filles...je vais essayer de me mettre dans la salle d'attente la plus proche de l'accueil pour voir si ca marche mieux, c'est la seule que je n'ai pas testée!!
Sinon Marion, tu ne nous as pas dit ce que ca donne tes follicules, tu en as combien là et quelle taille?

Audrey, :smack:

bises à toutes les filles et à nos mamans, femmes enceintes aussi
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 04 juil. 2018 à 09:27

Hello les FF,

Audrey, je sui vraiment désolée de ce négatif. Je te souhaite du courage mais tu as raison ton prochain rendez-vous arrive vite et t'aidera à surmonter cet échec. Allez à fond les juilletistes !! C'est également le mois de mon anniversaire, ça ne peut que marcher non??

Marion, tu ne nous a pas donné de nouvelles sur l'évolution de tes fofo. Les 5 évoluent bien??

Laura, tu as toujours un petit mot pour nous mais en vilaine que je suis, j'ai zappé quand était la prochaine étape pour toi.

Un bisous à toutes

Mon ostéopathe est en congé maternité, je comprend enfin pourquoi elle ne répondais pas à ma demande de rendez-vous par mail....
Je dois donc appeler aujourd'hui son cabinet pour prendre rendez-vous. Je vais voir également les disponibilités de l'acupuncteur.
En attendant, ça tire de plus en plus à gauche, j'espère vraiment que ça va finir par se décanter.
Aujourd'hui, j'ai même amené au boulot une bouteille complète d'infusion de persil #désespérée

Les journées sont un peu chargées au boulot, enfinc 'est plutôt que je me concentre difficilement et que j'ai un peu accumulé les dossiers.
Je m'y remets, je repasse dès que possible.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 04 juil. 2018 à 09:31

Sarah, et oui nous sommes de tout jeunes mariés!! m@ri@ge ec'est vrai que quand j'y pense ca me rend toute guimauve lol Comme vous on a fait la déco à 2 et c'est vrai qu'on s'est bien marrés avec nos idées un peu farfelues des fois, mais le résultat en valait le coup!! mais il y a eu du stress aussi!! en tous cas la deco n'a pas été notre poste financier le plus élevé, car on a tout fait nous même et on a fait marcher le réseau de nos fournisseurs du boulot ;-) Systeme D à fond et merci le marché chinois aussi :lol:

Et Flyaway on va revivre nos mariage par procuration hein alors on veut tout savoir!! :lol: ton themes, tes couleurs et ta robe!! et les chaussures aussi!! ca nous feras un petit sujet hors pma joyeux et léger et on en a bien besoin je crois ;-) enfin si ce ne te dérange pas bien sur!! :?
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 04 juil. 2018 à 09:42

J'ai oublié de te remercier Cindy sur ton retour sur le cycle artificiel.
Je ne doute pas que la réussite est possible avec un déclenchement des c*** au Duphaston mais vu que je me traine une mauvaise qualité ovocytaire, je me dis quand même que ça doit pas être gégène de partir sur un truc tout détraqué. C'est peut être un peu simpliste mais l'explication de Laure sur la progestérone me conforte dans l'idée que c'est pas top de démarrer là dessus.

j'ai fait le choix de pas le prendre en connaissance de cause mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elles me fassent tant attendre

Flyaway, je partage l'avis de Natacha, on veut tout savoir sur ce mariage :lol:
Le mien remonte à 8 ans maintenant.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou » 04 juil. 2018 à 10:39

[attachment=0]36585002_2113686785369169_2651364465227857920_n.png

petite pensée du matin pour les FF! treefle
Fichiers joints
36585002_2113686785369169_2651364465227857920_n.png
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart
échographie T3 le 27/11

Image

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou » 04 juil. 2018 à 10:42

Audrey, je vais mieux niveau fatigue et nausées, mais je n'arrive toujours pas à manger normalement, je m'écoeure facilement et les aliments/plats gras ne passent pas du tout! Il me tarde mardi en effet, je stress un peu mais il me tarde fingers
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart
échographie T3 le 27/11

Image

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 04 juil. 2018 à 13:22

Coucou les filles,

Maniou, si les plats gras ne passent plus, c'est peut être le signe pour manger plus de salades et des fruits. fingers pour que tu retrouves un bon appetit.
Bientôt ton écho du T1.

Natacha, je table à fond sur un signe pour ta cobaye qui attend des petits. Elle te montre la voie ;-)

Marion, c'est quand ta ponction ? Je suis désolée mais je n'ai pas suivi.

Audrey, bbras c'est dur cette nouvelle du négatif. J'espère qu'echanger avec Laure t'a remonté le moral.

Laetitia, j'imagine que tu dois en avoir ta claque t'attendre. J'espère que tu seras vite fixée avec le retour des c***. Mais comme Margot te l'a confirmé, cela n'a pas d'impact sur une future grossesse.

Sinon, il y a pas mal de rendez-vous demain : Marion, Laure, Sandrine, Natacha. J'espère que vous allez pouvoir vous croisez les filles.

Grosses pensées pour Rose, son mari et Axel.

Les filles :enceinte: prenez soin de vous.

Moi, j'ai vu le docteur Lechat ce matin. Pour Natacha, je suis toujours passé vite aux prises de sang. Mais je demande des rendez-vous tôt.
En fait, je devais faire des tests d'ovulation et appeler quand il passe positif. Le docteur Parneix m'avait dit qu'il serait positif en début de semaine. Ne voyant rien venir de positif, heureusement que j'ai demandé hier un rendez-vous pour ce matin.
En fait, j'ai ovulé. Ils vont déterminer la date avec la prise de sang pour un transfert demain ou vendredi. Ou s'ils n'arrivent pas à déterminer la date d'ovulation, ça sera sur le prochain cycle.
Les secrétaires m'appellent cet après midi pour me dire.
C'est le suspense. J'ai aussi un peu les boules. Je vous dirai. Et le suspense est à son maximum : transfert d'un J3 ou des 2J5 selon la date d'ovulation.
Les filles qui vont des tests d'ovulation, faites gaffe ou vous êtes peut-être plus douée que moi avec les tests.

multiheart à toutes
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 04 juil. 2018 à 13:24

Correction : j'ai vu le docteur Descat et elle était la seule médecin.
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe