coucou les FF,
Isa et Marion, c'est super ce papotage en salle d'attente!! c sur que ca fait du bien de voir des visages connus!! et la jumelle d'isa, vous l’avez amenée vers le forum??? faut faire de la pub les filles

Contente que vos rendez-vous se soient bien passés toujours, Isa tiens nous au courant pour tes tests d'ovulation alors!! Mais normalement on devrait avoir notre transfert quasiment ensemble (si le staff a accepté la culture prolongée de mon J2)

donc je vais y avoir droit aussi aux test d'ovulation sauf si j'ovule à J11 comme flyaway lol!
Laure, ca avance tout doucement et comme tu dis j’espère que tout ces transferts de juillet auront une plus belle issue que ceux de juin!! j'aimerais beaucoup que l'on se voit jeudi matin aussi, c'est tellement agréable de voir un visage amical et de se détendre un peu avant d'être examinée sous toutes les coutures!! le souci c'est que je vais surement arriver en retard car je dois déposer mon petit loup à la créché le matin à 8h, donc être à JV à 8h20 ca va être chaudddd!! je ferais au mieux hein!! c'est pas comme si on n'attendais pas nous aussi des fois...
Laetitia, je ne sais pas quoi te dire ma pauvre, ce n'est pas simple comme situation : mais à part tester toutes les medecines douces type homéopathie, acupuncture et ostéopathie, je ne vois pas. et te faire plein de bisous aussi pour t'encourager à patienter encore un tout petit peu!!
Flyaway, si tu es dans les essayages de la robe c'est pour bientôt le mariage!!! fin juillet ou quelque chose comme ça? c'set quoi ton thème de décoration? si tu manques de quelque chose il me reste pas mal de truc de mon mariage lol et je peux même te faire de la déco personnalisée en bouchons de vin

! ah lala nous ca fera 1 an le 15 juillet ca passe vite!! en tous cas je me suis bien éclatée avec la déco, j'avoue que ca fait partie des meilleurs moments toute cette préparation et cette excitation du jour J!! tu nous enverras une photo de la robe hein!!!
Laura, bientôt le démarrage pour toi!!
Marion, ben c'est top 5 follicules avec des petites doses comme ca, on y croit pour des ovocytes super quali!!! et de beaux brybry apres!!
Anais, tiens nous au jus pour ta grossesse et j’espère que tout se passera bien!!
Sarah, c'est sur que ça va nous faire plaisir de te voir un peu plus par ici, mais on n'a jamais pense que tu nous abandonnait !! tu as d'autres chats à fouetter quand même!! et je suis d'accord avec Isa, tu as toujours un petit mot d'encouragement qui fait du bien !! ;)
Margot, les petites coquines grossissent bien dis donc et pareil ca nous fait plaisir de te voir passer ici!!
steph, je pense qu'on t'as un peu perdue là mais c'est pour la bonne cause!!fait pleins de bisous à Mélodie pour nous, il me tarde de voir sa bouille!! en tous cas j'ai lu sur l'autre topic ton accouchement, ben dis donc tu n'as pas traîné, et la réflexion de la sage femme à ton mari lol!! si ca avait été le mien il aurait fait un syncope lol
de mon côté j'attend sagement mon rendez-vous et je reprend bien toutes mes vitamines et j’essaie de faire de la pensée positive pour bien préparer mon corps à l'accueil de ce brybry longtemps à l'avance, ca ne mange pas de pain!!j'ai bien profiter de la piscine ce week end avec mes amours et c'était juste parfait, ce petit moment tous les 3 à jouer ensemble et à prendre l'apéro dans la piscine (ben oui quand même hein

c'est la faute de Thomas, il nous réclame tous le temps l'apéro, je me demande de qui il tient ca

)
Ma petite femelle cobaye attend des petits et c'est con mais ca me motive lol, j’espère juste que ca se passera bien la naissance.
allez je vous laisse à plus tard les filles
Rose

Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2
Lui 44ans

OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1
Thomas

est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés

, 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12

23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07
Et après?