Fiv jean villar

Sansan33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Sansan33 » 02 juil. 2018 à 15:35

Ah mince nono j'avais lu en diagonale et j'avais pas fait attention à ton message :cry:
J'espère que tu tiens le coup. Même si on s'y attend c'est quand même dur.
Vivement le mois d'août que tu saches ce que tu vas faire et profites bien en attendant 😉
Laetitia c'est fou cette attente quand même. C'est un peu abusé qu'ils te les aient pas déclenchés avec des médicaments que tu puisses avancer. Déjà que le protocole est dur et que le temps passe super vite, si en plus tu restes 2 mois à attendre tes c**** ça va être encore plus dur..
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Flyaway

Fivette fidèle

Message non lu par Flyaway » 02 juil. 2018 à 17:23

Coucou les FF,

Isa, joyeux anniversaire, que cette année que tu entame t'apporte un beau cigooogne

Félicitations à vero pour sa demande en mariage.👰👰 Et je lui souhaite que son parcours d'adoption se fasse sans encombre, pour une belle famille👪

Nono, je suis triste pour toi, c pas facile à encaisser un notpregnant même si on le sent un peu, mais on finit par rebondir avec le temps.
Appel vite JV pour essayer d'avoir un rendez-vous au plus tôt, des fois il y a des désistements . En insistant un peu parfois tu peux avoir un rendez-vous un peu plus tôt, essaie ça coûte rien, peut être pourras tu avoir un transfert sur cycle naturel avant la fermeture treefle . Mais tu as parlé d'un rendez-vous en août avec Parneix, tout est fermé il me semble?!

Mimi, pour tes saignements, comment ça va?
Tu en es ou de ton cycle? IAC , FIV, post transfert?
Va dans ton profil, modifier signature et écris ton parcours ainsi on pourra mieux te conseiller peut-être. Comme laure te l'a dit, c soit fausse couche, soit règles ou spoting. Tout dépend ou tu en es de ton cycle.

Anne lise, trop dégoûtée pour toi.Je comprends ton ras le bol et ta déception, les hormones pour ça minnce .
Le mieux malheureusement c de te trepiser de prendre du repos et des forces pour repartir en septembre treefle

Audrey, plus que 3 jours avant prise de sang, on fingers

Une pensée pour natacha, laure et sandrine qui seront elles aussi jeudi à JV pour leurs échographie et connaître leurs dates de transfert.
Karine, vivement que que test d'ovulation soit positif fingers, pour que toi ausdi tu es une date.
Natacha, pour répondre à ta question, il n'y a que moi qui est une date de transfert fixée à vendredi 6 juillet ( juste apres essayage de ma robe de Mariée 😂). J'attends vos dates à isa, karine , laure, Sandrine et toi😊😊.

Je repasse ce soir, désolée si j'ai oubliée certaines😘
Moi: 38 ans, RAS
Lui: 33 ans, RAS
Essai bébé depuis 01/2016
début 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1 (protocole court)
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant fausse couche précoce
FIV 2 (protocole long) pct° 31/10
J5 frais pregnant fausse couche pleurrs

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 02 juil. 2018 à 18:51

Isa, en effet, je pense qu’on ne se verra pas si tu as rendez-vous avec Parneix à 8h30. Je ne compte pas arriver vraiment en avance vu que j’ai rendez-vous avec Lechat 😅

Natacha, pour te répondre, fini les doses de 450ui pour moi. On refait comme la dernière fois avec 150ui et on verra bien 🤞🏻

Anne-Lise, je comprends ta déception. L’impression d’avoir fait tout ça pour rien 😓
C’est quand la prochaine stimulation? En septembre?

Sarah, tu en es où avec tes locataires finalement?

Nono, désolée pour ton notpregnant Prends le temps qu’il faut pour digérer et reprendre.

Véro, si tu nous lis félicitations pour ton futur mariage et je te souhaite un parcours d’adoption le plus simple possible.
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
Novembre 2018 FIV 4

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 02 juil. 2018 à 18:54

Joyeux anniversaire Isa!! Plein de belles choses pour cette nouvelle année!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 02 juil. 2018 à 19:45

Véro, bonne nouvelle pour ton futur mariage. fingers pour un parcours d'adoption simple et rapide.
Tu nous manques quand même sur le forum.

Nono, c'est dur à encaisser un - - -. Prends le temps de digérer. Ensuite, le moral va repartir pour la suite en août.

Anne-Lise, je comprends ta déception. Des stimulations et une ponction. Il faut le temps pour accepter. Tu as 2 embryons vitrifiés. C'est un point positif auquel tu peux te raccrocher. Ce n'est pas évident. C'est facile à dire mais pas à faire. J'essaie de trouver des éléments positifs sur lesquels tu peux te focaliser quand ton moral va repartir.

Grosses pensées pour Rose et son mari et Axel bigheart

Audrey, notre dernière couveuse on y croit treefle

Flyaway va ouvrir le bal des transferts de juillet ce vendredi.

Moi, je suis toujours à mes tests d'ovulation. Je dois attendre qu'il soit positif pour appeler JV. Je compte les appeler demain pour programmer un contrôle mercredi ou jeudi. Car je suis tout de même à J18 et je fais moyennement confiance aux tests d'ovulation.
La ponction décale peut être les cycles.

Natacha, Sandrine, Laure, Isa, les transferts de juillet.
Natacha, le 13 juillet selon tes estimations.
Sandrine, vers le 9 ou 10 juillet.
Isa, tu as sauras plus jeudi.
Laure aussi.

multiheart :entraide: les filles

Bonne soirée

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 02 juil. 2018 à 20:20

Rhooo Laëtitia, décidément, ces c**** portent bien leur nom (et je rappelle à nos dernières arrivées que leur nom vient de toi d'ailleurs :lol: ) !! Je crois me rappeler que tu avais déjà eu une fois un cycle de 63 jours ou un truc du genre, non ?
Pfff ça serait bien qu'elles se décident quand même !
Merci pour ces nouvelles de Véro. Donc Véro, si tu passes par là, félicitations pour cette demande en mariage natte Plein de bonheur pour vous 2, en espérant que votre démarche soit couronnée de succès !
Pour te répondre, Laëtitia, ainsi qu'à Marion, un commandement de payer a été déposé par l'huissier il y a un peu plus de 15 jours. Les locataires ont 2 mois pour payer, au terme desquels nous pourrons déclencher une procédure. J'avoue que j'aimerai bien éviter d'en arriver là, déjà financièrement, mais en plus, ça tomberait sur la fin de ma grossesse, j'ai un peu envie de penser à autre chose à vrai dire :-D

Anne-Lise,je suis navrée pour toi, et je comprends ton ras-le-bol !! C'est clair que tu as l'impression de t'épuiser pour rien. Peut-être que la pause des congés, même si ça te semble une éternité, va faire du bien à ton corps et lui permettre de repartir sur de meilleures bases, non ?
Tu es censée reprendre les stimulations encore en juillet ou pas ?

Nono, courage, les échecs sont toujours durs à vivre et il faut un peu de temps pour les encaisser ! Cela dit, ton programme de juillet me paraît bien sympa :-D

Natacha, oh, ton rendez-vous approche, c'est cool ! Je croise tous mes doigts pour un petit warrior dans ton bidon !!

Flyaway, tu te maries quand ??

Karine, merci pour ce petit récap sur les transferts de juillet, j'espère que tu pourras avoir le tien rapidement (je suis comme toi, j'ai toujours été un peu sceptique avec les tests d'ovulation). En tout cas, on espère plein de bonnes nouvelles pour ce mois de juillet du coup !

Sandrine, j'espère aussi que tout va se réveiller, faut leur dire que ce n'est pas encore les congés, hein, à tes ovocytes !! :-D

Audrey, tu tiens le coup ??

Isa, quoi de prévu pour fêter ton anniversaire ??
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 02 juil. 2018 à 20:32

Bonsoir les filles,

Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour venir, de jolies nouvelles pourtant mais d'autres qui nous serrent lez coeurs également !

Petite Mélodie puisses tu raisonner délicatement aux oreilles de tes parents et de ta soeur sans oublier de venir apporter un peu de douceur dans notre monde de bruts et bercer de bonheur nos tristes mines sur ce poste en nous chantant que tout est possible... Bienvenue petite miss et félicitations Steph pour cette naissance rondement menée (j'ai suivi le poste à fond après ton message) !

Yalie, merci pour ton témoignage c'est exactement ce dont on besoin d'entendre pour retrouver un peu de motivation. Profite maintenant surtout ;)

Anais félicitations aussi ! Je suis sacrément contente pour vous, j'espère que les problèmes vont tout de même se résoudre rapidement. Vient nous donner des nouvelles de temps en temps.
Je te remercie aussi pour le partage sur le cycle artificiel, je suis actuellement la seule concernée par ici et j'y veille particulièrement à la régularité des prises même si j'ai quelque battements de l'ordre de la demie heure... On a justement parlé avec Donadel de cette importance dans la réussite du protocole lors de mon dernier rendez-vous.

Marion, eh bien c'est tout de même une belle nouvelle ce cortège de follicules en début de protocole, surtout pour une fiv bonus ! Ils ont bien fait de revoir le dossier !!! Maintenant prends bien soin de toi pour qu'ils puissent continuer leur jolie route...

Audrey, je pense très très fort à toi en ces jours qui doivent devenir intenables. J'espère que le bonheur tant attendu est là à bout de doigts !!!

Maintenant il y a aussi des nouvelles bien moins réjouissantes qui j'espère verront vite de nouvelles perspectives venir effacer tout ça...

Anne Lise, quel cauchemar en effet, difficile de venir te réconforter si ce n'est en te disant que nous sommes avec toi sincèrement. Je ne sais pas trop non plus quoi te dire ou quoi te conseiller j'avoue... Cela ne peut-il pas justement être dû au kyste qui a perturbé toute la stimulation ? Je pense que ta docteur ne te laissera pas tomber et j'espère donc qu'elle te proposera quelque chose bien vite ! En attendant prends le temps de récupérer et focalise toi sur les vacances bien méritées qui arrivent. Et surtout reviens parmi nous pour qu'on essayer de notre mieux possible de t'aider...

Léatitia, quelle déprimante attente contre laquelle il est impossible de lutter. Aller svp venez, venez ! La roue doit avancer !!! Tiens nous au courant, j'espère vraiment que les tiraillements ne vont pas les faire mentir !

Nono, je suis triste de lire cet échec. Chaque nouveau moins nous remets toujours devant nos propres expériences négatives et nous te comprenons tellement. en effet, essaye de profiter de l'été en essayant d'oublier un peu même si c'est mission quasi impossible. Et viens trainer par ici car on n'a toujours des trucs et astuces à partager...

Véro, je pense que tu ne liras pas ces mots mais tout de même, je voulais te dire que je te souhaite pleins de bonheur dans ces nouveaux projets. Je te souhaite qu'ils aboutissent et surtout qu'ils ressemblent à tes rêves. Tu es quelqu'un de bien sincèrement :). On se suit par ailleurs et je pense à toi !

Quelques mots pour celles qui sont en attente actuellement.

Tout d'abord Sandrine, ne rage pas sur cette ovulation qui se fait attendre, elle traine un peu mais elle arrive et profite de la piscine en attendant car à partir du moment où le TEC est programmé il ne faut plus penser que chaleur du petit nid hein...

Karine, ravie d'avoir partager avec toi les ondes du siège de St Emilion hier, que cela nous porte chance et j'espère que tu y verras vite plus clair sur ton ovulation rapidement également.

Flyaway, tu sera la plus avancée de juillet et en plus tu choisis les J5 ! Que cela te porte bonheur ! L'attente n'en sera que moins longue mais tout de même éprouvante ! Je commence à croiser les doigts tout de même. Et puis on va partager notre séance d'acupunctrice jeudi soir, il va bien falloir que ça serve hein !!!

Isa, Natacha je crois bien qu'on va se voir jeudi matin, j'en suis trop contente !!! J'ai rendez-vous à 7h45 pour mon contrôle puis à 8h30 au labo !!! On va se faire une petite séance de motivation collective non ? Marion aussi je crois qu'il y a moyen qu'on se voit... Perso cela me fairait du bien de vous revoir les filles, on se fera des bises porte bonheur surtout !!!

Sarah, dommage en effet pour ce confort financier mais il faut que tu souffles un peu tout de même. Et puis on va être sacrément contentes de te retrouver ici en effet lol !

Ici je bosse à 200% ça m'occupe et j'ai hâte d'être au TEC et aux vacances la semaine prochaine... J'ai dû batailler un peu pour avoir un rendez-vous au labo, vu le contexte de manque de biologiste je comprends que cela soit compliqué mais bon il faut bien qu'ils comprennent qu'il est normal qu'on est besoin d'infos sur nos embryons. Bon sur le coup, quand la secrétaire a commencé plutôt négativement j'ai expliqué pourquoi c'était important et j'ai failli me mettre à pleurer alors elle a finalement dû avoir pitié... Mais bon c'est dommage de devoir toujours se mettre dans de tels états pour quelque chose qui devrait être systématique. Voilà, je n'ai guère de chose à vous raconter de plus si ce n'est que j'ai hâte d'être à jeudi car tant qu'on ne sait pas la date du TEC difficile de projeter ce que nous faisons de nos vacances où je vais m'installer pour couver les premiers jours de ce nouveau petit brybry et moralement ce n'est pas évident !

Évidemment j'en oublie parmi vous et je m'en excuse, je voulais juste finir par un petit merci spécial à Laura pour nos derniers échanges bien utiles (et courage pour cette dernière ligne droite avant je l'espère une jolie FIV)...

Bisous chères FF et bonne soirée
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 02 juil. 2018 à 20:40

Isa je te souhaite un bon anniversaire :anni: avec un beau cadeau pour cette 39ème année cigooogne Comment s'est passé ton rendez-vous ?
Nono je suis désolée pour toi :cry: J'espère que la prochaine sera la bonne fingers
Courage à vous toutes :smack:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 02 juil. 2018 à 20:55

Roooo crotte de bique quelle grosse naze je voulais commencer par ça en plus !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA !!! Fête ça avec ton cher et tendre pour que cela soit un joli moment ;)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 02 juil. 2018 à 21:06

Merci beaucoup les filles pour vos attentions!
Bon Sarah je changerai ma signature quand tu changeras la tienne alors hein ^^, perso, je ne suis pas pressée :lol: . Tu dois avoir hâte d'enfin pouvoir te reposer quand même.
Audrey, tu as super bien géré cette attente infernale, tu as droit à une "zinzinattitude " quand même :-D
Laetitia, je comprends que tu en ais marre d attendre ces c....! Penses tu appeler Jean villar pour demander conseil? Il me tarde qu'elles arrivent à moi aussi!
Anne Lise, oh j imagine ta ttristesse et ta déception.. . Peut être est ce le signe que ton corps a besoin de repos avant de repartir sur de meilleures bases..les fins d années scolaires sont épuisantes, rien de mieux que les vacances pour rebooster son corps et son esprit!
Nono je suis désolée pour toi, c est toujours difficile un négatif.. . Suis bien placée pour te le dire :?
Véro, une belle demandé en mariage, c est magique! Et un nouveau beau projet a l horizon!
Marion, hâte c avoir de tes nouvelles demain! Dommage qu'on se rate demain, j ai une folle envie de papoter dans notre nouvelle salle d attente... smilvener
Flyaway , Nathacha, Sandrine, Laure, on va se suivre! Si cette nouvelle vague pouvait être une revanche sur la précédente pray pray
Steph, hâte d avoir de tes nouvelles! coeurquibat
Cindy, tout se passe bien avec ta pepette??
Rose, je pense toujours très fort à toi...tu nous manques beaucoup! brokenheart coeurquibat
Ce soir j ai pris un verre avec des copines, mais suis déjà rentrée, j ai passé un w.e fatigant, suis ko. Donc je ne vais pas abuser, il faut que je sois en formes pour le docteur Parneix demain!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 02 juil. 2018 à 21:08

Merci Laure et Margot, malheureusement je ne le fête pas avec cher i, suis à Bordeaux jusqu'à vendredi..
Margot mon rendez-vous est demain fingers , comment vas tu? Tu ne souffres pas trop de la chaleur?
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 02 juil. 2018 à 21:18

Tu as raison Laure, merci Laura d avoir partagé tes infos :smack:
Sarah, c est sur que le 2ème point positif au fait que th te reposes enfin est que , on va te retrouver un peu et ça c est top! Suis trop contente! Tu as toujours les mots pour réconfort et et rebooter coeurquibat
Laure, oh la la ça serait super qu, on puisse se voir! Je serai trop contente! Ça me ferait un bien fou!!!!
Fiv 2 :