Vous avez certainement raison sur le fait de reprendre le fil du forum et d'essayer de retrouver notre ton léger malgré tout.
J'avoue que même si je vous ai suivies, j'ai un peu perdu le fil.
Je vais avant tout avoir une grosse pensée pour Nono et Audrey qui sont dans le vif du sujet. J'espère que le temps ne passe pas trop lentement et que vous n'êtes pas encore devenues zinzin.
Laure et Isa, je suis contente de voir que le moral s'améliore et que vous vous projettez sur le prochain transfert.
J'ai également une grosse pensée pour Rose et Franck qui ont rendez-vous aujourd'hui.

Il me semble que tu auras la réponse pour ton brybry aujourd'hui Natacha, je me trompe?
J'espère qu'on aura prochainement des nouvelles de Véro et que son absence est due à la reprise du boulot et pas à un mauvais moral.
A toutes celles que je ne cite pas, pardonnez moi, je vais reprendre le fil...
Pour ma part, je patiente toujours. J'ai régulièrement des cycles à rallonge mais là, j'avoue que je bats des records. Il faut dire que les 2 fois précédentes, on les a "déclenché" (je le mets entre parenthèse depuis le super cours de Laure sur la progestérone) au Duphaston, donc difficile d'avoir des points de comparaison.
Je n'ai toujours pas tenté le persil car j'ai une grosse crève depuis 3 jours. Pour le moment, je suis plutôt aux infusions de thym/citron, donc je vais pas abuser de la verdure, parce qu'après les poulettes et les autruches, on a pas besoin de tortue

Je vais juste croiser les doigts pour avoir le temps de faire cette stimulation avant la fermeture.
Bonne journée à toutes