Fiv jean villar

Tara33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Tara33 » 26 juin 2018 à 19:54

Coucou les filles,

C'est vrai que j'ai aussi du mal à suivre le forum. Je pense beaucoup à Rose et à T'choupi.
:smack:

Natacha, merci pour ton message positif pour nous aider à tenir. Il me semble que c'était aujourd'hui la commission. J'imagine que tu sauras demain pour savoir s'ils poussent le J5.

Ella, merci pour tes explications. Tu as raison de te faire suivre aussi à pellegrin. fingers pour tout de passe bien et que tu sois rassurée.

Margot, vous semblez être fixés sur Jeanne et Camille. Ce sont 2 prénoms adorables. J'ai bien aimé aussi ton message. C'est encourageant de savoir qu'une partie des échecs sont dus aux abandons.

Laure, je comprends que tu as du mal à te remettre dans une dynamique positive. Je vois que tu lances des projets pour la suite avec votre courrier pour un processus d'adoption. Je pense que vous avez encore beaucoup d'essais à tenter et treefle pour que le prochain transfert marche.

Anne-Lise, tu tiens le coup. Tu nous diras pour ton contrôle de demain. treefle pour des beaux follicules et plus que 3.

Baboune, je comprends ta réserve. J'avoue que je me force car on doit prendre les choses en main tout en écoutant les conseils et avis des médecins.
Selon la longueur de ton cycle, ça peut passer avant la fermeture.

Les jumelles Sandrine et Flyaway, je vous dirai demain. Je croise les doigts pour avoir un transfert dans la foulée sans cycle de repos si le docteur Parneix est d'accord.

Les futures mamans prenez bien soin de vous.

bigheart
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 26 juin 2018 à 20:06

Merci les filles pour vos pensées ;-).
Bon ça y est je refais surface et me sens enfin mieux, je ne l avais pas prévu ce tsunami émotionnel a la c.. ! Ça, plus les c.... qui m en ont fait baver ... smilvener
Natacha , ton message est très vrai! Je pense que l on va se voir a Jean villar car on se suit coeurquibat
Karine hâte de savoir ce qu'à donné ton rendez-vous de demain!
Laure je comprends tout à fait ce besoin d avoir un autre projet, une autre voie en parallèle.. . Je pense et j espère également que l on va se voir aussi a JV
Laetitia je comprends ce désir d opter pour la méthode naturelle, on bouffe assez d hormones comme cela. Sais tu la raison de tes cycles si long?
Audrey tu as l air de rester très zen pour l instant, c est super...continues! J y crois!
Nono comment te sens Tu???
Sandrine, tiens nous au courant pour ton rendez-vous de demain hein! Dis moi c est un j combien?
Laura, on est impardonnables, comment s est passé ton rendez-vous?
Anne lise quand est ton prochain rendez-vous?
Véro comment vas Tu?
Ella , tes nausées vont mieux ?
Les filles en attente de transfert je pense bien fort à vous!!
Marion ou en est tu?
Les futures mamans, vous ne souffrez pas trop de la chaleur? D ailleurs Stef, ta pepette va bientôt pointer son bout du nez! Moi je mise pour le jour de mon anniversaire : le 2 juillet!!
Je ne pouvais finir sans penser à toi ma belle Rose...je n ose imaginer ta peine en pensant à demain.. .je pense qu'il faut vite que cette journée soit passée pour que petit a petit vous vous reconstruisiez...je serai tellement heureuse le jour où tu nous reviendras, déjà car tu nous manques beaucoup ici mais aussi car ça signifiera que tu commences à sortir la tête de l eau... Je pense énormément a vous et ne peux chasser ce sentiment d injustice . Je penserai fort à vous demain bigheart bigheart
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 26 juin 2018 à 20:39

Isa contente te voir plus en forme ma belle moi j'y crois au J5 le prochain testpositif est pour toi.
Bon moi ca va un peu mieux au niveau des nausées quand même heureusement. mais maintenant beaucoup de fatigue par contre du coup j'ai pris ma journée demain pour me reposer.
J'ai également eu un retour de docteur lanse de Pellegrin , je suis bien rassuré il m'a donné rendez-vous dans 15 jours.
du coup j'ai la semaine pro rendez-vous a JV et la semaine d'après à Pellegrin.
j'essaye de me rassurer comme je peux , je me dis cette grossesse sera différente.je l'espère dans touts les cas

Rose je penserai à toi demain. ma belle bigheart

courage les filles.
Bonne soirée
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK // Écho T2: OK :girl:
Image

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 26 juin 2018 à 22:03

Je vous fais un coucou rapide les copines, je suis vraiment exténuée par cette chaleur, je ne vous lis qu'en diagonale, mais je pense bien à vous quand même, accrochez vous, ça vaut le coup promis.

Rose, je penserai fort à toi demain ma belle, prends bien soin de toi.

Ella, il n'y a pas de raison que le schéma se reproduise, tu es bien mieux suivie à présent, je croise fort mes doigts pour toi.

Audrey, bon courage pour l'attente interminable.

Ici, bébé toujours bien au chaud, même si je suis au bout de ma vie :lol:
Isa, je valide le jour de ton anniversaire, le 2 c'est un peu notre chiffre avec mon mari, donc ça serait top. Et puis après ça fait trop loin mince quoi :lol:
(et je croise les doigts pour ce joli J5, j'y crois moi !)

Allez je vais me poser un peu, en pensant bien à vous toutes, soyez courageuses, bisous les filles !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 26 juin 2018 à 22:10

Stéph, Mélodie est toujours au chaud. crossfingers
J'espère que tu as tes petites astuces pour supporter la chaleur : brumisateur, manger des glaces mais pas trop.

treefle fingers pray pour nos couveuses : Audrey et Nono.

Isa treefle on y croit, le petit dernier Brybry sera le bon.

Laetitia, les c*** arriveront bientôt pour faire un transfert avant la fermeture.

Véro :smack: donne des nouvelles ma belle.

multiheart à toutes
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Flyaway

Fivette fidèle

Message non lu par Flyaway » 26 juin 2018 à 22:31

Bonsoir les FF,

Bon aujourd'hui j'ai eu rendez-vous (j8) à JV, on est repartie sur un TEC sur cycle naturel, écho et prise de sang puis rendez-vous avec biologiste ( j'avais appelé la veille pour savoir si elle pouvait nous recevoir 10 min en suivant de notre rendez-vous avec Abergel, pour quelques petites questions). La biologiste à gentillement accepté , Mme Chiron, elle a bien répondu à toutes nos questions poucehaut , adorable avec nous.

Voici quelque infos que vous avez peut-être déjà :
- entre un J3 et un J5 pour Abergel et biologiste c idem. Pas de taux de réussite plus important pour J5 que J3 apparemment.
- taux de survie décongélation 73% , contre 97% en devitrification
- taux réussite FIV 1 embryon 23%, 2 embryons 30%; pas plus de grossesse gémellaire qu'on le pense avec 2 ( après j'ai oublié le pourcentage de grossesse gémellaire, il est assez faible moins de 10% mais présent néanmoins)
- ils ne peuvent implanter un J3 puis un J5, risque de déloger le J3 lors du geste
- je confirme ce que disait Natacha, sur les comptes rendu , ils mettent toujours "congelé" que ce soit vitrifié ou congelé, donc toujours TEC et non TEV.

Baboune, pour ma part, j'ai fait une ponction avec hyperstimulation minnce as et transfert brybry frais début juin et là je repars direct sur un TEC. J'avais eu un rendez-vous le 6 juillet mais j'ai du demander à le modifier car essayage robe de mariée impossible à décaler caal ,donc la secrétaire m'a avancé le rendez-vous 1 semaine 1/2 avant , soit le 26 juin. Comme dit Sandrine, suivant la secrétaire, tu peux obtenir un rendez-vous parfois plus tôt poucehaut
Baboune, moi aussi suis suivi par Abergel. Je l'ai eu qu'au lancement des protocoles et après j'ai eu Lechat ( écho), Descat (ponction et transfert) et parneix (pour les 2 IAC et écho) pour le reste du suivi de ma FIV. Je lui ai dit avec douceur que j'aimerais un peu plus la voir car niveau suivi je me sentais un peu ballotter, après j'ai eu ma FIV et mon suivi c'est quand même l'essentiel. poucehaut

Laure et Natacha, vous avez raison il faut continuer à faire vivre ce forum car personnellement il m'a permis de traverser beaucoup mieux ma couvade avec votre soutien bbras :entraide: . Alors un grand merci à toute dans ce parcours difficile qu'est la PMA. muuscle
Il va sans dire que comme beaucoup d'entre vous, le drame de rose et Franck , m'a complètement anéanti. Je vous lisais sans trouver le courage de réécrire. Mais je vais essayer de reprendre mes petits messages de soutien pour chacunes d'entre car on en a toutes besoins , ainsi lorsque Rose reviendra nous serons auprès d'elle aussi dans son parcours. :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:

Laure, tu nous tiens au courant vendredi de ton écho. Pour les démarches, tu as eu bien fait de le faire si ça t'aide à traverser la PMA mais tout n'est pas perdu et tu feras peut être partie de la tornade de testpositif de juillet treefle treefle treefle

Isa, heureuse de voir que tu reprends le dessus, allez on y croit pour ton J5, c quand ton rendez-vous pour ton écho? As tu une date de transfert fixée ?

Natacha, merci pour tout ton savoir que tu partage qui m'a permis de mieux comprendre ce qu'on me faisait :smack: et pour avoir toujours une pensée et un petit mot gentil bigheart . Ta positivité me bluff poucehaut . Et on attend des news de ta commission, qu'il pousse ce j2 à J5 et merde pour ton rendez-vous de J11 le 5 juillet poucehaut

Ma jumelle de FIV, Sandrine, j'attends de tes news de ton écho demain avec impatience treefle treefle

Karine, demain, même combat, tu nous rejoins pour ton TEC sur cycle naturel et on va pouvoir traverser nos couvades ensemble pour rejoindre ella avec de beaux pregnant testpositif testpositif

Laura, ton rendez-vous était le 21 juin, on t'a dit quoi? Désolée , avec le drame de rose, on a toutes été chamboulé et on t'a pas demandé poucebas comment ça c'était passé. Honte sur nous pleurrs

Marion, tu as rendez-vous quand à JV?

Laetitia, je te souhaite que tes c**** arrivent afin que tu puisses faire ton TEC sur cycle naturel avant la fermeture.

Anne Lise, j'espère que tu vas avoir d'autres follicules qui vont mûrir pour une super récolte, mais 3 follicules c'est très bien. fingers

Et bien entendu, un super couvades à nono et Audrey natte :enceinte: .Audrey, tu as l'air super zen zeen , tu m'épates poucehaut

Véro, une pensée pour toi, alors les Baléares c t bien? Reviens nous vite avec des bonnes nouvelles d'un cardiologue compétent poucehaut treefle

Ella, félicitations :congrats: .Super pour ton rendez-vous à Pellegrin, tu vas être bien suivie, c rassurant et c une nouvelle histoire qui s'offre à toi bebeparc

Bonne soirée les filles tapmemune :entraide:
Moi: 38 ans, RAS
Lui: 33 ans, RAS
Essai bébé depuis 01/2016
début 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1 (protocole court)
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant fausse couche précoce
FIV 2 (protocole long) pct° 31/10
J5 frais pregnant fausse couche pleurrs

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 26 juin 2018 à 22:32

Merci les filles pour vos pensées ;-).
Bon ça y est je refais surface et me sens enfin mieux, je ne l avais pas prévu ce tsunami émotionnel a la c.. ! Ça, plus les c.... qui m en ont fait baver ... smilvener
Natacha , ton message est très vrai! Je pense que l on va se voir a Jean villar car on se suit coeurquibat
Karine hâte de savoir ce qu'à donné ton rendez-vous de demain!
Laure je comprends tout à fait ce besoin d avoir un autre projet, une autre voie en parallèle.. . Je pense et j espère également que l on va se voir aussi a JV
Laetitia je comprends ce désir d opter pour la méthode naturelle, on bouffe assez d hormones comme cela. Sais tu la raison de tes cycles si longs?
Audrey tu as l air de rester très zen pour l instant, c est super...continues! J y crois!
Nono comment te sens Tu???
Sandrine, tiens nous au courant pour ton rendez-vous de demain hein! Dis moi c est un j combien?
Laura, on est impardonnables, comment s est passé ton rendez-vous?
Anne lise quand est ton prochain rendez-vous?
Véro comment vas Tu?
Ella , tes nausées vont mieux ?
Les filles en attente de transfert je pense bien fort à vous!!
Marion ou en est tu?
Les futures mamans, vous ne souffrez pas trop de la chaleur? D ailleurs Stef, ta pepette va bientôt pointer son bout du nez! Moi je mise pour le jour de mon anniversaire : le 2 juillet!!
Je ne pouvais finir sans penser à toi ma belle Rose...je n ose imaginer ta peine en pensant à demain.. .je pense qu'il faut vite que cette journée soit passée pour que petit a petit vous vous reconstruisiez...je serai tellement heureuse le jour où tu nous reviendras, déjà car tu nous manques beaucoup ici mais aussi car ça signifiera que tu commences à sortir la tête de l eau... Je pense énormément a vous et ne peux chasser ce sentiment d injustice . Je penserai fort à vous demain bigheart bigheart
[/quote]
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 26 juin 2018 à 22:45

Merci Flyaway de partager avec nous ces infos, C est super intéressant...le taux de survie à la devitrification me rassure, par contre suis très surprise que le taux de nidation soit le même pour un j3 ou un j5, je n avais pas vu ça.
Tu vas enchaîner maintenant c est cool! Ton prochain rendez-vous est quand?
Ma première écho est mardi prochain, je serai à j9..
Bonne nuit les filles
Rose bigheart
Fiv 2 :

Flyaway

Fivette fidèle

Message non lu par Flyaway » 26 juin 2018 à 22:50

Bonsoir isa,

Prochaine échographie vendredi à J11, vendredi matin ;-) .

On va toutes se suivre avec karine, sandrine et toi, une pluie de positif testpositif apres nono et Audrey ;-)

Bonne nuit :-D
Moi: 38 ans, RAS
Lui: 33 ans, RAS
Essai bébé depuis 01/2016
début 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1 (protocole court)
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant fausse couche précoce
FIV 2 (protocole long) pct° 31/10
J5 frais pregnant fausse couche pleurrs

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 26 juin 2018 à 23:07

Flyaway tu as rendez-vous avec qui et à quelle heure vendredi matin ? Il y a peut être moyen de se voir...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 26 juin 2018 à 23:08

Coucou les filles!

Je passe rapidement. Comme vous, je suis encore chamboulée par ce qui arrive à Rose. Je penserai d’ailleurs très fort à elle demain...

Je dois avouer que je suis complètement perdue. Nous sommes très nombreuses ici et c’est l’effervescence à l’école en ce moment : rencontres individuelles avec les parents, rencontres avec les futurs petits et leurs parents, réunions en tous genres, sortie de fin d’année et autres pique-nique, dernières évaluations à terminer. Bref, je suis presque sous l’eau alors j’ai du mal à vous suivre même si j’essaye de vous lire régulièrement.

Isa, contente de lire que tu retrouves ta force et ton énergie après cet échec. Ton J5 sera le bon, j’y crois fort!

Audrey, tu as l’air serein, c’est admirable!
Peux-tu me rappeler combien de temps il te reste avant la prise de sang?

Anne-Lise, tu as rendez-vous demain je crois?

Natacha, n’oublie pas de nous dire que tu auras des nouvelles de la commission concernant ton petit J2.

Laura, tu sais quand tu commences? (J’ai prévenu que j’étais complètement à la ramasse, hein? 😉)

Flyaway, c’est super pour toi, tout s’enchaîne rapidement 🙂

Steph, elle n’est pas pressée ta puce, profite bien de ces derniers instants magiques rien que toutes les deux avant la grande rencontre.

De mon côté, j’ai eu mon rendez-vous anesthésiste mercredi dernier. J’avais pris rendez-vous avec le docteur Leroy. Quelle déception lorsque le docteur Balleau m’a
appelée parce que son confrère avait trop de retard dans ses consultations donc elle prenait un peu le relai. Finalement, elle aussi ne m’a fait payer que la part sécu (25€). Ils ont du se passer le mot et plusieurs doivent donc le faire maintenant. En même temps, depuis janvier, ce sera ma 4ème anesthésie pour ponction donc c’est clair que c’est facile pour eux ce genre de consultation.
Bref, si l’info peut vous servir, il n’y a plus que le docteur Leroy qui fait ça maintenant!
Sinon, j’aurai mon 1er rendez-vous de contrôle jeudi. Anne-Lise, on se croisera peut être la semaine prochaine! 🙂

Bonne fin de soirée à toutes
Bise à toutes celles que je n’ai pas citées
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
Novembre 2018 FIV 4

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 27 juin 2018 à 08:43

Coucou les FF
Marion ça fait plaisir de te lire et de voir que les choses avancent pour toi. Bon courage pour la fin de l’ecole...au moins tu sera dans une période plus calme pour cette FIV.
Natacha j’espère que les nouvelles seront bonnes suite à la commission, par contre comment fait il que tu aies déjà une date pour le transfert sans savoir si ce sera un j2 ou un j5? Ou alors peut être ai je mal compris...
Audrey et Nono j’espère que vous arrivez à rester zen...c’est pas évident de garder l’esprit occupé pour éviter d’y penser tout le temps, je fingers pour un beau testpositif
Isa et Laure, je vois que le moral remonte petit à petit et que vous vous projetez dans cette prochaine FIV même si c’est très différent. D’ailleurs Laure si tu veux échanger concernant votre démarche d’adoption car j’aurai quelques infos à te transmettre (en MP), c’est une démarche longue et compliquée, donc autant ne pas perdre de temps (je t’expliquerai mieux en MP ce que je veux dire).
Je dois partir bosser je reprendrai plus tard...
Bonne journée à toutes
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09