Fiv jean villar

gago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par gago » 25 juin 2018 à 18:32

Laure j’ai beaucoup de peine à te lire :cry: plus on cumule les échecs et moins on est enthousiaste dans ce parcours si douloureux. Je me rappelle que pour mon dernier TEC j'étais terrorisée à l'idée de les perdre et de devoir tout recommencer. Il n’y avait que l’envie de les avoir dans mon bidon, à la maison et plus au congélateur qui me motivait ;-) quand j’ai eu le testpositif ma première réaction a été de dire « le cauchemar est fini ». Je crois que j’ai autant pleuré de soulagement que de joie ! Ce qui m’a aidé à tenir moralement c’est les paroles du docteur Minou qui m’avait dit que 40% des échecs en FIV sont dus à l´abandon. Je ne sais pas si ce chiffre est juste ou pas, je m’en fiche, ce qui a raisonné c’était de ne pas abandonner. Toutes les filles autour de moi (et y’en a un paquet!!) qui ont fait des fiv ont aujourd’hui un bébé . Alors je comprends ton désespoir et celui des FF de ce topic mais vous allez y arriver les filles ! tapmemune
Sinon tu me demandais des nouvelles des filles, ça y est mistinguette n•2 s’est mise aux galipettes beberoule et a priori le prénom est choisi ;-) notre coeur balance pour Jeanne ! Rien n’est encore sûr à 100% mais ça s´oriente vers Camille et Jeanne coeurquibat
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Nono33

Fivette fidèle

Message non lu par Nono33 » 25 juin 2018 à 20:04

Coucou les filles, encore une semaine pour moi avant la prise de sang.. Pour le moment ça va vraiment bien physiquement et moralement.
Je me repose beaucoup, je fais tout pour me détendre, et être confiante car j'ai bien intégré que la peur et le stress ne changeront rien si ce n'est de me mettre mal.

J'espère garder ma zenitude jusqu'au bout même si je pense que l'impatience va aller crescendo d'ici la fin de semaine.. Le transfert était maintenant il y a 5 jours, aucun symptômes particuliers, je reste zen pour ne pas psychoter car je sais bien que avec ou sans symptômes, tout peut arriver.

Je pense à toutes les copinettes qui vivent en ce moment des instants difficiles, je propose qu'on imprime et affiche en grand le message de Gago qui est tellement sage et réconfortant pour la suite, garder confiance, espoir, ne pas abandonner.
Moi 40 ans - gauche trompe abîmée (peut-être dû a une salpingite)
Lui 40 ans RAS tout va bien
love2 depuis 2006 - Début essais bébé juin 2016
Octobre 2017 1ère consultation PMA à J. Villar - D. Parneix
2018
Janvier : Coelioscopie opératoire pour réparer les trompes
Juin : Ponction de 6 ovocytes: transfert d'1 embryon et un embryon vitrifié
Juillet Echec FIV 1 pleurrs
Octobre : Transfert TEV prévu le 10 novembre fingers

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 25 juin 2018 à 23:23

Merci les filles pour vos messages réconfortants, Margot, ton message m a fait du bien.
Natacha et Laure, je partage exactement les mêmes craintes que vous, j ai le même ressenti.
Laure je suis moi aussi terrorisée à l, idée du prochain transfert, de perdre le dernier embryon de ma fiv 1...je me retrouve exactement dans tes mots. Moi aussi le docteur Abergel n est pas la en début de semaine pro, suis déçue car je ne l ai pas beaucoup eu depuis ma reprise et j aurai aime l avoir car suis plus à l aise avec elle pour lui poser des questions et lui demander des precisions, enfin c est pas grave.
La touche positive de la journée est la possibilité d être en trio avec vous les filles!
Sarah, oui j ai fait la prise de sang a midi car je savais que Jean villar la voudrait.
Rose, je pense beaucoup à toi...vero aussi
Anne Lise, 3 follicules c est pas si mal et n espère qu'1 ou 2 petits retardataires vont arriver.
Nono, j admire ta patience et ton positivisme, c est super!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 26 juin 2018 à 10:01

Coucou les filles
Isa et Laure j'espère que vous allez mieux. Et que vous allez vite remonter la pente. On est avec vous les filles. On y crois. Ella a ouvert la voie des testpositif on va suivre. Même si c'est dur il faut persévérer.
Flyaway bon rendez-vous aujourd'hui ma jumelle de ponction et transfert !!!! Je croise les doigts que tu ais le feu vert et que tu fasses ton Tec avec moi la semaine prochaine !!!
Karine je pense fort à toi aussi er je croise les doigts que tu ais le feu vert demain!!!! Ça aide à supporter le notpregnant quand on sait qu'on peut enchaîner.
Véro j'espère que tu vas mieux et que tes vacances t'ont fait du bien.
Nos futures mamans vous allez bien? Vous ne souffrez pas trop avec la chaleur?
Anne Lise bon courage pour ta reprise de stimulation. C'est super 3!!!! On se croisera peut être demain j'ai rendez-vous demain matin aussi pour mon contrôle.
Natacha je croise les doigts qu'ils acceptent t'a demande en commission ce soir!!!
Nono et audrey ça va? Pas trop dur l'attente ?
Baboune et ninouka ça va? Vous remontez la pente? Vous avez quand vos rendez-vous ? J'espère que vous pourrez vite reprendre.
Laetitia on a pas de nouvelles. J'espère que tes c**** sont arrivées !
Une grosse pensée pour rose Franck et T'choupi.
Désolé j'ai du mal à me remettre dans le forum avec cette nouvelle 😐
Désolé à celles que j'ai oublié
Moi rendez-vous de contrôle demain. Je saurais approximativement la date de mon TEV.
Gros bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 26 juin 2018 à 11:26

Hello les filles,

Je vous lis mais je ne participe plus beaucoup, j'ai du mal à m'y remettre depuis le malheur arrivé à Rose, les discussions suite à ça me semblent un peu futiles... J'ai bien conscience que ce n'est pas très sympa pour vous toutes qui vivaient des moments importants mais je n'arrive plus à trouver ce ton léger, comment parler de nos "bobos" quand on sait ce qu'elle vit (enfin du moins on l'imagine...).
Je continue néanmoins à vous suivre, à penser à vous et vous souhaiter que du ++.

Sandrine, pour répondre à ta question, non mes c*** ne sont toujours pas là, et d'après mes comptes, il est trop tard pour prendre du Duphaston pour les faire arriver et enchainer avec stimulation avant fermeture. Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle car je ne souhaitais pas en prendre et faire cette FIV au naturel. J'espère donc qu'elles ne vont plus tarder pour ne pas non plus louper le coche avant la fermeture.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 26 juin 2018 à 12:24

Coucou les FF,

Isa et Laure, je comprend tout a fait vos craintes et vos appréhension pour ce prochain transfert, mais dites vous aussi que vous êtes en début de parcours et qu'il est bien trop tot pour angoisser car vous avez encore toutes vos chances de l'avoir ce bébé. Il faudra peut être une autre FIV et vous n'en avez pas envie c'est normal, mais je le répète c'est une chance d'avoir encore des FIV devant vous. Alors mettez toutes vos forces pour faire tourner le vélo dans votre tête du bon côté, du côté du positivisme, du bébé et de l'espoir.

C'set vrai que l'histoire de Rose et Franck nous a terriblement affectées et je pense que c'est pour cela que nous avons toutes le moral en berne. Mais il faut continuer à se battre, à positiver, pour Rose quand elle reviendra, pour lui montrer que les miracles ca existe, car nous aurons des +++ en attendant et qu'elle y arrivera elle aussi.

Laetitia , je comprend ton état d'esprit aussi, je t'avoue que j'ai du mal à écrire sur le forum et que j'essaie de me maintenir à au moins un message par jour, car ce forum c'est la que nous nous sommes rencontrées et cs'et lui qui a créé cette cohésion et ce soutien et ca il faut me maintenir même si le cœur n'y est pas. C'est difficile pour nous toutes et encore plus pour eux (Rose et Franck) c'est certain, et c'set en extériorisant tout cela que nous serons plus fortes aussi et pour soutenir Rose et son mari au mieux. tiens bon pour les con*** ma pauvre elles ne t’épargnent pas ce moi ci.

De mon côté, j'ai rendez-vous le 5 juillet (a j11) et je ca me rassure d’être avec vous, Isa et Laure, pour mon potentiel dernier transfert !! pray

bises à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 26 juin 2018 à 12:30

Merci Natacha pour ces mots touchants.
Bravo pour ta persévérance
À quelle heure tu as rendez-vous le 5 juillet ?
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK // Écho T2: OK :girl:
Image

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 » 26 juin 2018 à 12:39

Coucou a toute. Félicitations pour ton testpositif. Enfin une bonne nouvelle. J’ai beaucoup de mal a vous ecrire un petit mot. J’ai eu beaucoup de mal depuis le notpregnant. Avec la reprise du boulot ou il y en a par dessus la tête. Tout me soule. J’ai envie de rien. Le temps passe pas me tard d’avoir le rendez-vous le 9 pour savoir la suite du programme et je sent que sa va être mort avant la fermeture de JV
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
Premier échographie 19/10 tout va bien
Deuxieme échographie 9/11tout va bien et bigheart
Prochaine échographie 5/12

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 26 juin 2018 à 13:44

Coucou les FF
Je vois que le moral n’y est plus depuis quelques jours et comme vous j’ai du mal à me remettre dedans et a venir écrire. Pour autant je continue à vous lire et je pense bien fort à vous toutes. je vous souhaite bon courage dans votre parcours, et j’espère que vous parviendrez à retrouver le moral dans ce parcours très difficile pour chacune d’entre nous et toutes les épreuves à traverser.
Je voulais juste préciser quelque chose concernant la fermeture que peut être vous savez déjà, c’est qu’en fait il n’y a que le labo qui est fermé ce qui signifie qu’on peut quand même avoir des stimulations et les contrôles. La dernière ponction est le 27/07 et le dernier transfert le 3/08 de ce qui m’a été dit à JV.
Voilà
J’ai toujours une pensée pour Rose et sa famille...
Bonne journée
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 26 juin 2018 à 14:31

Ella, j'ai rendez-vous à 8h20 le 5 juillet avec le docteur Descat. Et toi tu vas bientôt avoir une échographie de contrôle non? tu as la date?

Laura, avec tout ca, on ne t'as pas demandé comment s'est passé ton rendez-vous du 21/06 : tu as eu toutes les infos c'est bon? tu démarres quand du coup?

Baboune, Flyaway, Karine, Sandrine, vous allez bientôt avoir vos rendez-vous vous aussi, allez les filles on tiens bon!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 26 juin 2018 à 14:39

Bonjour les filles,

Comme vous les difficultés à écrire ici sont toujours fortes et c'est ce que je disais il y a quelques jours, tellement de points paraissent être en réalité sacrément futiles... Mais Natacha je crois que tu as 100% raison, il nous faut aller de l'avant et ramener par ici le petit grain folie pour que ce poste puisse continuer à vivre aux moments justement où on en a besoin ! Je pense même que c'est ce que Rose aimerait même si cela lui est impossible d'en profiter pour l'instant et que nous voir nous empêtrer dans ce marasme doit lui faire encore plus de peine. Alors en effet repartons au combat, le combat de la PMA pour qu'en effet ce grand nombre d'échecs notamment ceux liés à l'abandon du parcours soit repoussés au loin... Alors motivons nous, continuons de venir faire les pipelettes ici et tout en continuant d'envoyer à Rose et aux siens pleins de tendres sentiments à chaque instant...

Finalement je ne sais pas si ce que j'ai dit hier était très compréhensible. Nous avons en effet lancer le 1er courrier pour nous inscrire dans une démarche d'adoption. En réalité ça ne correspond absolument pas à un découragement de la PMA. En fait les démarches pour ces possibilités là s'avèrent très longues et laborieuses également. Et finalement au jour d'aujourd'hui cela a au contraire plutôt pour objectif à nous aider à vivre plus sereinement le parcours PMA et ses échecs si ce dernier doit durer un peu car cela nous permet d'avoir une autre porte de sortie psychologique. Je l'avais déjà dit, je n’envisagerai pas et ce de façon certaine, un parcours PMA avec un don de gamètes mais par contre ce dont je suis sûre aussi c'est que nous irons au bout dans tous les cas des possibilités médicales qui pourront nous être offertes avec nos propres embryons et certainement même en passant le cap de l'étranger justement si le parcours doit durer. Et mine de rien quand on se dit que finalement si la médecine ne parvient pas à faire de nous des parents au bout d'un chemin qui aura été éprouvant alors on devrait avoir tout de même franchi pas mal d'étapes et de temps pour cette possibilité d'adoption qui même si cela n'a pas notre préférence permet de vivre moins difficilement cette sortie et donc les différents échecs qui y ont conduit... Bref c'est la voie que nous avons choisie pour nous aider à mieux vivre les échecs et donc mettre un peu plus d'apaisement et donc de motivation dans les tentatives. Voilà voilà ce petit éclairage me semblait nécessaire pour vous dire que non nous ne baissons pas les bras et que finalement je commence à avancer tout doucement dans la préparation de ce nouveau TEC...

Léatitia mais ces c*** c'est pas possible tout de même grrrr ! Tu sais si tu as eu une ovulation ? Et JV n'a jamais fait un dosage hormonal un peu global dans cette période pour essayer de comprendre un peu ce qui se passe ou ne se passe pas justement ? J'espère qu'elles vont arriver afin que tu puisses avoir une ponction avant la fermeture, en profiter pour te reposer en suivant au mois d’août et reprendre sur les transfert tout neuve et en forme à la rentrée... Nous sommes avec toi !

Anne-Lise, vivement les nouvelles de se contrôle de demain. J'espère que cette fois d'autres vont finir par venir rattraper ces quelques premiers pour augmenter le score et que tu n'auras pas la fâcheuse découverte de follicules supplémentaires mais vides. D'ailleurs tu as pu en reparler avec ta docteur ? Ensuite tu fais un cycle de pause pendant l'été ? Pareil on est avec toi, donne nous des nouvelles demain surtout !

Sandrine, j'espère que les nouvelles de ton contrôle de demain seront bonnes aussi et surtout que tu t’achemines tranquillement et surement vers un joli ++ ! Viens nous raconter aussi. Tu joues une préparation particulière ?

Isa, j'espère que cela un peu mieux tout de même. Et ton chéri comment va t'il ?

Audrey, tout va bien de ton côté ? J'espère aussi que les petits problèmes du côté de votre maison avancent également histoire que Dany n'ait pas à s'énerver pour ce sujet là lol !

Nono, idem courage pour l'attente. Tu as de quoi t'occuper moralement pour t'occuper en attendant : activité particulière, sophrologie,... ?

Baboune, tu n'as vraiment pas moyen d'avancer ton rendez-vous du 9 juillet ? J'ai l'impression que suivant la secrétaire sur laquelle tu tombes, tu n'es pas logée à la même enseigne, n'hésite pas à essayer de rappeler pour voir si il n'est pas possible de faire quelque chose, surtout que normalement pour enchainer sur des TEC il n'y a pas besoin de repasser en consultation...

Laura, désolée j'ai décroché, tu as eu rendez-vous biologiste et de synthèse. Ca y est tu passes dans la cours des Fivettes en action ? Tu connais la chronologie de la 1ère ponction ? En tout cas je suis contente pour vous !!! Ca fait du bien quand ça avance !

Et du coup une petite pensée pour Marion également, ça avance aussi de ton côté non ?

Ella, tout va bien, notamment les nausées ? Quand sera ta 1ère échographie ? Tu l'as certainement dit mais j'ai oublié désolée...

Voilà, voilà, bon courage à toutes, ici je continue de bouffer des hormones à donf en vue du TEC, me revoici gros poulet petite autruche mais qui ne fabrique pas d'oeuf cependant car j'ai tout mis au congélateur qui fait trop peur !!! Tentative timide de rappel de la légèreté...

Bon après-midi et grosses bises
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 » 26 juin 2018 à 15:05

Laure. Sa sert a rien d’avance ce rendez-vous car je doit attendre un cycle sans rien entre une ponction et un tec. Juste une question j’ai toujours pas reçu la facture pour la vitrification je doit commence a m’inquiète qu’il on fait juste une congelation??
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
Premier échographie 19/10 tout va bien