Fiv jean villar

gago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par gago » 21 juin 2018 à 13:52

Isa et Ella, tenez le coup les filles ! Cette période d'attente est très dure, courage. L'échéance approche.
Laure pour la facturation, c'est le côté "buisness" de la FIV. Je me rappelle que je vivais toujours très mal la réception des factures juste après les notpregnant Effectivement d'un point de vue administratif, nous ne sommes que des dossiers et du fric pour eux...
J'espère tellement avoir des nouvelles rassurantes de Rose pray
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 21 juin 2018 à 15:26

Bonjour les filles,

Merci à toutes pr vos pensées, soutien et prière. Malheureusement le diagnostic d'exencephalie (boîte crânienne qui ne s'est pas refermée correctement) a été confirmé par l'écho d'aujourd'hui. Nous avons pu voir notre petit bonhomme et oui c'est 1 garçon qui gigotte beaucoup et qui n'a aucun autre problème mais qui ne pourra malheureusement pas survivre avec son anomalie. 1 cas sur 1000 donc anomalie très rare et comme elle est isolée c'est à dire qu'il n'y a pas d'autre problème c'est certainement dû à 1 deficit en acide folique. Je devrai desormais en prendre non stop 5mg en espérant 1 prochaine grossesse. Je dois désormais choisir quelle IMG subir entre un curetage/aspiration ou 1 expulsion par medicaments et je n'arrive pas encore à me decider. Nous avons en revanche choisi de le faire à Bagatelle car ils st mieux staffés qu'à Agen et ont fait preuve d'une extrême gentillesse et disponibilité vis à vis de nous. De plus si nous optons pr l'expulsion ils en profiteront pr faire 1 autopsie et nous aurons les resultats beaucoup plus rapidement que sur Agen. nous refaisons le point avec l'obstetricienne qui m'opérera mercredi.
Enfin nous avons rendez-vous le 9 juillet avec le docteur Parneix pr en parler et refaire le point sur la suite car nous avons eu le docteur Lechat au tel en l'absence de Parneix et elle nous a dit qu'il faudrait que nous profitions de cette première grossesse pour repartir rapidement sur 1 traitement mais bon ça va être compliqué psychologiquement. Voilà vous savez tout. Encore merci à toutes et prenez soin de vous. Je ne pourrais surement pas revenir dans les prochains jours mais je vous rejoindrai pr de nouvelles aventures d'ici quelque temps je l'espère. Et merci à Laeti et Sarah pr leurs messages et d'avoir transmis les nouvelles. Je vous embrasse.
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 21 juin 2018 à 15:48

Rose pleurrs bbras bbras :affect:
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 21 juin 2018 à 15:50

Rose si tu as besoin qu’on en parle saches que je suis là. Je t’enverrai mon nr de tel au message privé. Bon courage ma belle bigheart
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 21 juin 2018 à 16:06

Rose, tu fait preuve d'un courage immense pour venir nous donner ces nouvelles et je t'en remercie. Tu sais que tu as tout notre soutien dans cette épreuve. Prends le temps qu'il te faudra pour arriver à surmonter cela, je n'ose pas imaginer à quel point cela est difficile pour vous. Je vous envoie donc tout mon courage et plein de tendresse. Et je souhaite malgré tout vite te revoir parmi nous. bigheart
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 21 juin 2018 à 16:17

Oh Rose, il n'y a vraiment pas de mots... Et comme le disaient hier Isa et Létitia, on ne se connait pas beaucoup hors écrans interposés et on ne s'est vues que quelques fois mais malgré tout à partager nos galères, nos victoires, nos déboires, nos petites et grandes peines, nous finissions forcément par prendre une grande place dans la vie des unes et des autres... Et comme d'autres ici je ne peux pas lutter, tu as pris une grande place dans mon coeur et il m'est difficile de penser à autre chose depuis ce satané instant d'hier... Alors je voulais te dire que je n'essayerais pas en ce moment de trouver quelques mots pour te consoler car c'est illusoire mais tout de même je tenais à te dire que je pense à toi de toutes mes forces avec une sincérité et une foi énormes pour que vous puissiez vous relever de cette épreuve. Toutes les mêmes pensées à Franck évidemment et également une pensée particulière à Tchoupi sans E pour qu'il puisse emporter de jolies images dans le voyage qu'il entame... Je pense aussi à vos parents forcément...

Après il me reste tout de même un goût sacrément amer dans la bouhe, une terrible envie d'hurler sans m'arrêter pendant des heures tellement ce scénario est injuste ! Un manque d'acide folique chez une fivette... Avec tout ce que nous en bouffons de cette putain de vitamine B9 comment cela peut-il tomber sur vous ? Il n'y a guère de femmes pour être prévoyantes et en consommer autant que nous ! Quand je pense à celles qui finissent par découvrir qu'elles sont enceintes je ne sais quand je ne sais comment qui n'ont jamais voulu de leur bébé et qui en plus ont passé leur temps à fumer et à se bourrer la gueule, eh bien ces grosses c*** qui n'ont jamais approché un pauvre cachet d'acide folique à moins de 2 métrés pendant toute la période recommandée et même au delà et qui arrive à avoir des bébés parfaits en claquant des doigts, désolée d'être impolie mais véritablement ça me met hors de moi ! Voilà il fallait que ça sorte désolée !!!

Pour ces choix horribles qui te concernent pour l'IMG en ce terrible instants Rose, malheureusement ce sont des actes médicaux et des implications que je ne connais pas. Essaye tout de même de choisir la solution qui te préservera le plus physiquement et qui fera que tu ne le sentiras le moins possible, ton accompagnement de ce petit bout de chou doit être surtout spirituel... Enfin c'est la façon très personnelle dont je vois les choses. Après ce que t'a dit le docteur Lechat est vrai aussi... Cela implique effectivement encore des réflexions sur votre projet de parentalité mais si il s'avère que tu souhaites repartir avec ton corps alors oui il vaut mieux profiter de ce contexte d'imprégnation hormonale de grossesse qui a souvent des effets bénéfiques sur le fertilité et donc ne pas trop tarder à relancer quelque chose. Après à ce stade, penser à cela doit cependant être sacrément difficile donc ce qui est important avant tout c'est que vous preniez le temps de faire VOS décisions, de les assumer et d'accepter ce qui en découle et si cela doit passer par du temps et que vous en avez besoin et bien prenez le, sans vous en vouloir, sans vous juger...

Pour finir je voulais aussi te remercier d'être venue nous donnez des nouvelles. Ce n'est vraiment pas une partie de plaisir, il faut beaucoup de courage pour venir nous parler ainsi. Prends le temps qu'il te faut, pars si tu as besoin, viens pleurer si tu as besoin, fais comme tu le sens mais sache que nous serons toujours là pour toi...

Pour finir j'ai eu un appel de JV en début d'après-midi suite à un mail que j'avais envoyé à ma docteur. J'en sais plus sur ce qui nous attend pour notre prochain TEC mais je n'ai pas envie d'en parler maintenant, mon esprit n'y est pas pour l'instant... Je reviendrai vous raconter dans quelques jours. Mais voilà, j'ai envoyé un mail hier alors que me docteur ne travaillait pas, la secrétaire m'a rappelée aujourd'hui à 14h donc super rapidement pour me donner toutes les infos, j'ai bien vu que tous les points avaient été lus, préparés et répondus et la secrétaire a en plus été très agréable, elle a pris le temps pour moi, contrairement au put*** de service facture du labo, ça donne la sensation d'être un peu plus qu'un dossier tout de même... Pour moi qui ait besoin de tout savoir, c'est sacrément important tout ça... Voilà ce n'est peut-être pas grand chose, mais je suis tout de même agréablement surprise par le suivi des patients réalisé par le centre. Je disais ça car cet appel du D. Lechat dont parle Rose alors que sa docteur est absente me donne un peu le même sentiment... Parfois cela fait du bien de penser qu'on a une équipe médicale dernière nous et ça peut apporter un peu d'apaisement...

Bisous les filles, j'ai dû mal à me déconnecter du forum également mais il faudrait que je décroche moralement quelques jours je crois. Je garde tout de même une petite place de pensées pour chacune de vous
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 21 juin 2018 à 16:52

Oh Rose, je suis tellement triste et désolée pour vous pleurrs c’est incompréhensible ce déficit en acide folique... que la vie est injuste et cruelle parfois. Tu as tout notre soutien et notre amitié dans cette dramatique épreuve. Merci de nous avoir tenu es au courant. Tu es une fille très courageuse, toujours les mots pour nous rassurer, nous épauler, nous guider, nous conseiller bigheart aujourd’hui on se sent tellement impuissante pour toi... je t’embrasse fort. Prenez tout le temps nécessaire :smack: :entraide:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 21 juin 2018 à 16:58

Rose je suis réellement désolée pour toi. La vie est vraiment trop injuste ! Je ne fais que penser à toi depuis hier et je suis dégoûtée. Personne ne mérite ça et surtout pas vous avec ce que vous avez traversé.
Après entre le médicament et le curetage c'est à toi de choisir. Pour être passée par là le médicament ne marche pas à 100% et te provoque des douleurs horribles. Le curetage tu dors et quand tu te réveilles tu as la douleur morale mais pas physique. Avec du recul si c'était à refaire pour moi je pense que ça serait curetage. Parles en avec ton médecin et choisi ce qui sera le mieux pour toi.
Merci beaucoup d'être passée nous tenir informées. Depuis hier je ne pense qu'à ça.
Bon courage dans cette terrible épreuve.
Gros bisous
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Ninouka

Fivette novice

Message non lu par Ninouka » 21 juin 2018 à 17:12

Je suis navrée pour toi Rose, que je connais pas, mais dont je suis les aventures depuis bien longtemps déjà. Il n’y a rien à dire dans ce cas. Je te trouve juste incroyablement forte, courageuse.
Mais je suis d’accord avec ton coup de gueule Laure. Je trouve la vie bien injuste et incompréhensible. Comme si le sort s’acharnait toujours sur les mêmes.
Je vous souhaite bien du courage. Et je n’ose imaginer votre tristesse...

Mise à part cette terrible annonce, je remercie tout de même Laure pour ses précisions TRÈS CLAIRES sur le duphaston. J’hésite en fait juste à le prendre avant la date indiquée pour être sûre que mes règles arrivent au bon moment (c’est à dire avant la fermeture) .........

Bien du courage à toutes les autres. Demain pour Isa et Ella la prise de sang 🤞🏼
Juin 2015: arrêt de la pilule
Novembre 2017: premier rendez-vous à Jean Villar
Décembre 2017: démarche pour rentrer en Fiv
Février 2017: début du protocole
Avril 2018: échec TEC 1 Fiv 1 notpregnant
Juin 2018: échec TEC 2 Fiv 1 (dernier embryon) 😭 notpregnant

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 21 juin 2018 à 17:17

Oh Rose.... Merci d avoir eu la force d être venue nous informer... comme ce doit être douloureux ce que tu vis, ce que vous vivez et quel courage vous avez! Je ne suis pas très douée avec les mots car ils ont du mal à traduire ce que j ai dans mon coeur... concernant le choix de l img, c est très personnel, je ne peux parler que de mon cas, lors de mon écho le docteur Lechat soupçonnait également un'e exencephalie et ne m avait pas donné le choix, c était curetage pour réaliser une analyse de l embryon. J aurais eu le choix je pense que c est aussi ce que j aurai choisi. Je ne pense pas qu'il y ait une "bonne" solution, tout cela est très personnel...
Les jours qui vont arriver vont être très douloureux et je vous envoie toutes mes pensées et prières.. . Je ne peux m empêcher également de partager le sentiment de colère et d injustice évoqué par Laure, et elle n est pas petite cette injustice, elle est insolente!
Je souhaite de tout coeur te revoir parmi nous bientôt...
N oubliez pas qu'on est tous avec vous et qu' en ce moment on souffre avec vous... brokenheart
Laure, il me tarde que tu nous dises ce qu il en est de ton prochain tec
Ella, ma pauvre, en effet tu sembles vraiment très malade...ca t avait fait ça lors de ta première grossesse?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 21 juin 2018 à 17:19

Rose je pense bien fort à toi dans cette épreuve, un déficit en acide folique après tout ce parcours, c'est juste dingue, je ne pensais même pas que c'était chose possible, je n'ose imaginer votre colère, votre tristesse.
Tchoupi était quand même très fort de s'être accroché comme ça malgré cette anomalie. Il restera votre petit garçon, et veillera sur vous pour toujours.
Je vous souhaite énormément de courage pour décider quoi faire ensuite, cette décision est loin d'être évidente, comme si vous aviez besoin en plus de ce genre de choix.
Prends bien soin de toi, de vous, ensemble vous allez traverser cette épreuve, et nous on sera toujours là pour vous soutenir quoi qu'il arrive. :entraide:
Je t'embrasse bien fort :smack:
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 21 juin 2018 à 17:35

Ninouka pour tes questions sur Duphaston je t'ai envoyé un mp...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel