Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Isamir » 12 juin 2018 à 23:29

Merci Marion! J attends demain avec impatience, a commencer par ce fameux appel :-o
Je viendrai tout vous dire, promis! coeurquibat
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 13 juin 2018 à 01:05

Coucou les filles .
Oula j'ai encore pris beaucoup beaucoup de retard 😐 désolé d'avance je vais pas pouvoir toutes vous répondre
Manue j'espère que tes pertes ça va mieux. Si ça peut te rassurer passe un petit coup de fil au pire. Bon courage :smack:
Rose super la récolte de champignons!!!!! En effet il faut bien qu'il y ai un avantage à toute cette pluie 😉 ça va sinon tu arrives à tenir le rythme sans être trop fatiguée ?
Isa je fingers pour ton transfert !!!! Ça y est on y est enfin!!!! Je croise très fort les doigts pour toi!
Natacha je suis désolée que ta ponction tombe mal avec ta sortie avec ton petit bonhomme. C'est le problème dans ce parcours on peut rien prévoir et les seuls petits moments qu'on ose se bloquer et ben les rendez-vous tombent en plein dessus. Comme si c'était pas assez dur comme ça. En tout cas courage . Ça va t'apporter du bonheur au bout du tunnel
Marion je suis super contente pour la réponse donnée par JV! On fingers maintenant 😉
Laura bientôt le grand jour !!!! Le 21 va vite arriver 😉
Anne Lise j'espère que tu arrives à te reposer un peu avant de reprendre le traitement. Courage !
Flyaway j'espère que tu tiens le coup et que les douleurs partent un peu...si ça peu te rassurer on m'a toujours dit que hyperstimulation pendant la nidation était souvent synonyme de testpositif
Steph le grand jour approche !!!! Ça va tu ne stress pas trop?
Laetitia on danse pas assez? Les c**" sont toujours pas la? Tu vas être obligée d'être solidaire avec moi et te mettre à la tisane de persil 😂😂😂
Nono génial. Le 18 va arriver vite.
Sophie tu dois avoir hâte! Ça va être émouvant 😉
Margot ça promet les nuits si Camille fait déjà la fête 😂😂😂et à 10 ans tu vas la trouver en boîte 😉 papa a pas fini de se faire du soucis 😂😂😂
Sarah super nouvelle pour le diabète. Repose toi bien du coup
Véro je croise tout ce que j'ai pour que le rendez-vous avec le cardiologue soit positif et qu'il donne son accord fingers
Et après zou direction le soleil!!!! Et tu le piques et le met dans ta valise au retour hein 😉
Laure ça va l'attente ? Pour mes brybry en culture je sais pas. JV envoi un courrier sous 15 jours pour dire et au téléphone ils veulent pas répondre. Je les trouve vraiment pas humains au labo.
Sinon j'espère que mes camarades couveuses se portent bien et que l'attente n'est pas trop longue. On y croit!!!!! Bientôt la tornade !!! fingers
Allez moi direction le dodo
Gros bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 13 juin 2018 à 07:58

Vraiment pas le temps de passer papoter avec vous même si j'en ai très envie... Mais tout de même grosses grosses pensées pour Isa aujourd'hui pray
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 13 juin 2018 à 08:28

Grosse pensée pour toi Isa aujourd'hui. Tu dois être pleine d'excitation et de craintes. Je pense fort à toi dans ce moment tant attendu.

Sandrine oui je pense que je vais devoir attaquer le persil ....😯

Vero, contente que ton rendez-vous cardio approche pour te donner ce précieux sésame.
Pour Indochine, c'est au festival Garorock a Marmande que nous allons. Donc si la météo ne s'améliore pas, ce sera Indo + bain de boue 😅
Nous sommes allés voir les Insus (ex-Telephone) au Stade de France il y a quelques temps pour leur dernier concert et niveau papys qui envoient, on a aussi bien été servis 😁

Allez je vais faire ma chauvine et surtout une dédicace à ceux et celles qui se sont moqués du 47... l'affiche du Festival
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (13.41 Kio) Vu 138 fois
Bon c'est pas les vieilles charrues mais plus de 100000 festivaliers pour une ville de 17 000 hab, on est un peu fier :lol:

Allez je file en réunion. Bonne journée à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 13 juin 2018 à 08:48

Coucou les filles !!

Une grosse pensée pour Isa avec le transfert de ton champion qui va nous faire un beau testpositif !!!!!!!

Très bonne journée à toutes :smack:
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 13 juin 2018 à 08:57

Coucou les filles
        Isa c'est ton jour!!!!!! Grosse pensée pour toi :smack:
        lui 30 ans Moi 35 ans
        essais bébé depuis 4 ans
        janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
        juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
        13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
        27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
        Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
        transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
        09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 13 juin 2018 à 08:58

Coucou les filles, merci beaucoup pour vos pensées qui me vont droit au coeur!! Jean villar m a appeler pour me dire que l embryon avait continue son développement donc suis trop contente! Transfert à 14h pray pray fingers fingers
        Ps : Laetitia tu as bien raison d être chauvine, garorock c est pas de la rigolade non Mais!
        Lui : RAS ( 34 ANS)
        Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
        10/10 : Provames
        20/10 : Gonal F
        26/10 : Orgalutran
        2/11 : ponction de 10 ovocytes
        5/ 11 : transfert d'un embryon
        17/11 : testpositif
        22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
        14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
        Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
        Fiv 2 :
        28/08 : provames
        6/09 : gonal
        18/09: ponction 5 ovocytes
        21/09: transfert j3

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 13 juin 2018 à 09:25

Flyaway, ça a l'air d'aller un peu mieux, c'est chouette! repose toi bien...

Karine, le mal au ventre va mieux? On prit pour que Monsieur suun s'installe pour un moment!! C'est vrai qu'à côté de ça, la région est top!

Isa cette kermesse? Je suis fan des kermesses d'école! La seule belle-mère qui s'incruste à tous les évènements, c'est moi :-D
        Super nouvelle pour ton J3, c'est un Warrior, un Cliffhanger qui va s'accrocher de toute ses forces (pensée pour Stallone, référence vintage et ringarde!) Grosse pensée pour ton transfert à 14h treefle

Natacha contente pour ta ponction de vendredi! je fingers pour une belle récolte de Warriors treefle

Baboune, ça dépend de chacune. Moi qui faisait transfert sur cycle naturel car je suis bien réglée, elles arrivaient la veille ou le jour de la prise de sang comme prévue même s'il n'y avait pas eu transfert et Duphaston. Pour tes douleurs au ventre ne focalise pas. C'est le signe des règles OU de ton utérus qui travaille avec un brybry bien accroché!

Sarah bonne nouvelle pour le diabète mais pour l'anémie bof... tu dois être HS. Tu vas avoir un traitement?

Véro, moi ça me fait rire les histoires de princesses ;-) Cool pour ton voyage! tu dois avoir hâte!

Sandrine, ça va mieux oui je suis rassurée! même si je ne me sens pas "enceinte" car pas trop de symptômes... les seins ne sont plus tendus.. ah oui j'ai quand même mal au coeur tous les jours donc je m'accroche à ça!! bon courage pour l'attente!

Grosses pensées aux couveuses treefle treefle treefle

bises à toutes!
        Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
        Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
        FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
        TEC1, TEC2 notpregnant
        TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
        05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
        10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
        27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
        06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
        21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 13 juin 2018 à 09:42

natte Coucou les Furieuses Fabuleuses! multiheart

Isamir, alors je vais faire ça au soleil, lui indiquer la prochaine étape de stationnement. Je lui dirai, à partir du 23 juin (on rentre le 23) et qu'il y reste environ 4 mois (ça irait 4 mois? lol)… Et puis dis donc toi, tu dis à ton J3 de prendre possession des lieux hein!! Sinon coup de boule balayette! :lol: Allez hop, danse spéciale pour lui pompom et surtout qu'il se plaise du nouvel appart' à partir de 14h! tapmemune

Flyaway, euhhh oui j'ai une "patho cardiaque" lolll sinon j'aurais pas de cardiologue suun … Merci pour tes encouragements coeurquibat … Il est costaud mon cœur, je lui fais confiance (dixit la nana qui n'a pas le choix que de croire à ça)

Sansan, pour le soleil j'ai les consignes d'Isamir, alors bon, j'ai pô le choix que de le ramener dans mes bagages… Eh oui le cardio, ce fameux cardio dont je vous parle depuis le début ici… Ahlalaaaaa, et peut-être que j'aurai pas de réponse vendredi mais bon, peut-être un début de réponse… Et JV qui répond rien au tél sur les brybrys en culture, c'est un classique, mais il me semble qu'au niveau bioéthique y'a une obligation de discrétion et ils ne peuvent pas tout dire au tél... A moins que ce soit juste de la discrétion professionnelle, et au final, si on regarde bien (je leur cherche pas d'excuses hein, juste tenter de comprendre), ils ne peuvent pas être sûrs qu'au bout du fil ce soit la personne concernée… detecteeve

Titinou, oui les Insus ça déchire aussi, mais ils ont quand plusieurs années de plus qu'Indo… Nickel ce festoche dis donc!! Des belles têtes d'affiche!! Eclatez-vous! poucehaut

Oui oui Maniou, j'ai hâte de faire notre voyage de Pacs, c'est clair !! multiheart

Bon, je dois commencer à faire nos valises, pas plus de 20kg chacun, et ma problématique : nos palmes qui prennent de la place... en bagage à main pas possible... Quelqu'un a une idée?
        Belles journées à toutes!!!!
        coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
        Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
        20/04/18 : écho pelvienne
        suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
        24/04/18 : Réunion d'info
        26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
        30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
        04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
        28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
        Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 13 juin 2018 à 09:57

coucou les FF,

Isa, une ENORME pensée pour toi ma belle!! déjà je viens de lire la super nouvelle que ton J3 a bien tenu le choc de la decongelation et c'est une grande victoire!! vivement qu'il soit bien au chaud avec sa maman ce petit pere!! :smack: Pour le spasphon j'en prenait 2 le matin et 2 au déjeuner et 2 le soir du transfert jusqu'à J7 (age du brybry). donne nous vite de tes news cet après-midi!! tu vas allez au boulot apres ou tu te reposes chez toi?

Flyaway, super si les douleurs s'en vont un peu c'est un bon début!! allez repose toi bien.

Manue, je sais que c'est dur cette attente de la T1 et perso lors de ma grossesse je n'ai eu vraiment aucuns des symptômes juste avant la prise de sang ces fameuses douleurs de regles dans le ventre te le dos et les seins douloureux et apres plus rien : pas de nausées, rien de rien juste une énorme fatigue et pourtant il était bien là mon choupinou!!donc pas de stress tout va bien pour ta crevette!! :smack:

Sarah, c'est super si tu n'as pas de diabete, ca fait quand même un soucis e moins!! allez prends soin de toi et de pioupioute!!

Nono comment s'est passé cette piqure de fyremadel alors? tu l'as faite ou au final?

et une grosse pensée à nos courageuses couveuses!! pray Baboune, demain c'est ta journée on y croit fort et le soleil revient c'est bon signe!! :smack:

Véro, reposes toi un peu avant tes vacances quand même, faudrait pas les passer à dormir!! :lol: et même si elles sont grosses on s'en fou, met nous des photos des baléares histoire de nous faire rever un peu hein!! :smack:

dernière piqures de gonal et orgalutran faites!! ouf j'en avais ras le bol, je n'ai jamais eu de stimulation aussi longue, il fallait que ca tombe sur cette dernière FIV... je pense sincèrement que c'est du à un truc assez con le ralentissement de mes follicules...en fait je me suis baignée ce week end avec chouchou et le fait d'avoir du froid sur le ventre pendant la stimulation je pense que ce n'est pas l'idéal non plus!! bref pensez y pour les prochaines filles en stimulation!! j'espère que la qualité de mes ovocytes n'en sera pas trop affectée, mais ce que j'ai pu lire ne me rassure pas du tout pour cette tentative :? sinon j'ai quand même mal aux ovaires , surtout a droite j'ai l'impression qu'ils "résonnent" dans mon corps à chacun de mes pas donc il me tarde vendredi maintenant qu'ils réduisent un peu!!

allez a+ les filles
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 » 13 juin 2018 à 10:12

Coucou les filles je pense que je ne vais pas ouvrir le bal des testpositif car je viend d’avoir des perte marron signe pour moi que les regle arrive. J’espère que vous allez avoir vos testpositif. Merci pour tout ce soutient
        Essaie bébé depuis 2015
        Moi :ras
        Lui: syndrome de Klinefelter
        Pma en septembre 2017
        Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
        Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
        Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
        Test grossesse 14/06/18 notpregnant
        test de transfert ok
        Tec 28 septembre
        Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
        Premier échographie 19/10 tout va bien
        Deuxieme échographie 9/11tout va bien et bigheart
        Prochaine échographie 5/12

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 13 juin 2018 à 10:20

Nessiera, ok ça roule, dès mon retour, j'envoie des photos… :-D Et niveau repos, ben je travaille vendredi jusque 22h... lol…
        Ahhh et tant mieux que t'aies fini tes pik piks. Merci pour le conseil d'éviter le froid/frais pendant la stimulation, et privilégier le chaud.. :smack:

Baboune, tant que pas de rouge, on continue d'y croire! (eh oui mon optimisme me perdra) mais regarde ma belle, t'es en protocole FIV donc tout ce dont tu as l'habitude depuis des années, n'est pas forcément signe de la même chose en protocole FIV alors garde espoir… Après, si ça vire au rouge, j'aurais compris (encore que!) mais là, du marron, c'est pas un signe d'échec!! Garde espoir!! Allez!! :smack:
        coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
        Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
        20/04/18 : écho pelvienne
        suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
        24/04/18 : Réunion d'info
        26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
        30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
        04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
        28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
        Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr