Fiv jean villar

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Ninouse » 11 juin 2018 à 13:22

Coucou les filles

Bon anniversaire de mariage Rose !!!

Natacha 4 de sûr c est bien on espère qu il y aura un petit bonus ....

Laetitia allez courage elles vont arriver !! Mais je te comprends c est long dans ces moments là ...

Isa super c est tout bon ça pour le transfert !!

Marion je croise vraiment les doigts pour toi ... si le discours n est pas positif n hésite pas à te montrer insistante et met bien tes atouts en avant:âge , nombre de follicules à la dernière ponction ....

De mon côté ... il a fallu digérer la maigre récolte ...je te comprend toujours pas pour 2 follicules étaient vides ....
Et je ne me sens toujours pas capable de faire 3 stimulations avant de tenter un transfert ... pourtant c est quasi sûr que je n obtiendrais pas 6 follicules avec les 2 stimulations ... déjà la première stimj ai eu 15 jours de piqures.... et là petite pause d une dizaine de jours et c est reparti ... les trajets me pèsent ... on verra bien !
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Tara33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 » 11 juin 2018 à 13:37

Bonjour les filles,

J'ai rattrapé mon retard de lecture. Que de nouvelles !

Steph, donne nous des nouvelles de ton rendez-vous. fingers pour un bon résultat.
C'est bien, la petite Mélodie reste encore au chaud.

Natacha, le déclenchement ovitrelle c'est pour demain. 4 follicules sur et peut être 2 autres. c'est bien. Ponction jeudi, ça va arriver vite. flowerbleue plein d'ondes positives pour avoir ton petit warrior.
Merci de donner des nouvelles de Cindy et Lauren. Ça fait plaisir de savoir qu'elles vont bien toutes les 2.
J'espère que le petit Thomas va mieux.

Isa, bonne nouvelle pour ton rendez-vous. Transfert mercredi et le docteur Parneix t'a prescrit du duphaston. Je croise les doigts, brybry va bien résister à la devitrification. treefleue ce soit un warrior.

Laure, merci pour les explications sur la progestérone. Et j'espère que tu as bien fêté l'anniversaire de ta mère sans abuser de l'alcool :-D
Bon courage pour ta semaine chargée de boulot. En même temps, cela va t'occuper l'esprit pendant la couvade.

Rose, tu nous narques un peu avec ta superbe récolte de champignons. En tous cas, régalez vous bien.
Bon anniversaire de 7 ans de mariage. Bonnes noces de laine. Ça va peut être te donner des idées pour tricoter pour T'choupi.

Anne-Lise, bbras ton protocole n'est pas évident. Déjà une fiv avec les simulations, c'est dur. Toi, tu en enchaînes "plusieurs". N'hésite pas à partager avec nous. C'est normal que tu en aies marre. Prends le temps de digérer et d'accueillir tes émotions. Après une petite baisse de moral, ça va repartir. L'exemple de Rose montre qu'il peut avoir un très beau résultat après toutes ses simulations galères.

Maniou, c'est rassurant de savoir que les pertes ne sont pas trop grave.

Sarah, le test est fini. Bravo car il n'avait pas l'air très sympa celui là.

Clea, bientôt le rendez vous, dans 10 jours je crois. Bientôt le vif du sujet.

Margot, pray pour que tout se passe bien et que ses contractions passent. Ton contrôle de demain et ton écho de vendredi vont te rassurer.

Pounette, merci pour la photo des boucles d'oreilles 🌲 arbre de vie. Elles sont magnifiques. J'adore toujours le ton de tes messages. J'imagine que vous avez passé une bonne après-midi de fête à Royan.

Baboune, c'est le 14 ton test. J'imagine ton impatience. Moi, c'est vendredi et l'attente est dure.
On est Laure, Baboune, Flyaway, Sandrine, Ella en couvade.
C'est une période difficile pour l'attente. Mais on y croit. Il y aura une pluie de testpositif

Moi, l'attente est dure et longue. Merci les filles pour tous vos gentils messages. Je serai en déplacement de demain à jeudi. Je regarderai le forum rapidement. Je pense que ça va m'occuper l'esprit.

Désolée si je ne cite pas tout le monde

multiheart bigheart à toutes
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 » 11 juin 2018 à 14:13

Oui karine c’est jeudi je crois que je ss la premiere a ouvrir le bal. J’espère un bal que de testpositif.
Je me trouve des occupation mon delire depuis quelque temps faire mes toilette en perle a repasse ( tetris, pac man et speace inverder) on vois pas le temps passe.
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er échographie 19/10 tout va bien
2ème échographie 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme échographie 5/12 xmen grandi
4eme échographie 18/12 fini la pma bébé va bien peu être une :girl:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 11 juin 2018 à 15:50

Bon jean Villar vient de m appeler, pour me confirmer le transfert mercredi en début d'après-midi si mon embryon a survécu à la devitrification. Elle m a dit de juste faire 12 clics d'ovitrelle après le transfert, à votre avis c'est mieux que je le fasse juste après ou ca pourra attendre 1h ou 2?
desolee je me la joue perso aujourd'hui mais je prendrai plus le temps ce soir! ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 11 juin 2018 à 16:06

bon c'est vraiment une journée de merde aujourd'hui!! je ne la sens pas du tout cette FIV ça me saoule grave!! JV viens de me laisser un message pour continuer le gonal encore 2 jours!!! soit une ponction vendredi, sauf que vendredi la creche est fermée car c'est la fete de fin d'année de Thomas et on devait tous partir à la plage 1 parent par enfant + creche!! je me faisais une joie d'y aller avec lui et la c'est mort, mes parents ne peuvent pas y aller a ma place ce jours la, ni me le garder !! bon désolée je me la joue perso aussi mais en plus avec les hormones je pète un peu un câble la j'avoue et j'en chiale!!
JV ne pourra pas prolonger la FIV non plus car pas de ponctions le samedi et si on laisse à jeudi, je perds les 2 follicules supplémentaires, je vais me faire des noeuds au cerveau là!!

Sinon Isa, tu peux la faire le soir apres le transfert tranquillou ta piqure, ca ne pose ps de soucis.

allez a +
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou » 11 juin 2018 à 16:48

Isa oui le soir du transfert c'est bon.

Natacha... bon tu cumules mais justement, tu évacues les mauvaises péripéties avant et après, tu auras un super transfert et une super couvade. Allez, courage. Je comprends que tu sois déçue.... mais ce sera peut-être pour une bonne chose. Tu vas trouver une solution et ça va aller :smack:
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart
échographie T3 le 27/11

Image

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 11 juin 2018 à 16:54

Isa je ne veux pas te dire de bêtise, je n'ai pas eu ce protocole là, donc je laisse les filles te répondre.

Natacha pfiou ma pauvre je comprends ta rage, je serai tellement écoeurée aussi à ta place, louper ça, je n'imagine même pas ta déception, j'espère que vous trouverez une solution, même si présentement je ne vois pas laquelle :cry:
Courage surtout...

Ici finalement pas de pré-éclampsie, suspicion d'infection urinaire tout bêtement, mais les dernières analyses montrent le contraire, on n'est pas plus avancés. Vivement mercredi que je vois le gynécologue pour ma consultation du 9ème mois et avoir son avis.
Aprèm contractions +++, ça va mieux là, je file à côté et je me rallonge hein du coup :lol:
Bisous les filles !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 11 juin 2018 à 17:48

Coucou,

Isa, oui après le transfert, il faut faire les 12 clics. De mémoire, je crois que c'est 12 avant transfert et 12 après. C'est aussi pour un supplément d'hormones progestérone selon ce que j'ai compris. C'était le message de Laure. Personnellement, je suis d'avis de respecter les préconisations des médecins. Elles connaissent leurs métiers. Fais confiance à ta gynécologue de JV. Le docteur Parneix m'avait dit de mémoire de faire les 12 clics après transfert quand cela m'arrangeait, pas d'imposition d'heure. fingers pour que ton petit warrior s'implante. Il va passer l'étape de la devitrification. On lui envoie plein d'ondes positives.

Steph, c'est un 1er bon retour à priori. Mais mercredi, tu en sauras plus.
Repose toi bien.

Natacha, je comprends ta déception et ta colère. C'est sur que tu voulais profiter de cette journée de sortie de vendredi avec Thomas. Pas facile à digérer mais je suppose que JV à décider cela pour avoir 6 follicules et pas 4. Ils veulent optimiser au maximum le nombre de follicules sur cette Fiv. Même si c'est difficile à accepter pour le moment, c'est pour avoir plus de follicules. Je pense qu'ils ne connaissaient pas ta contrainte de vendredi. muuscle treefle ton petit warrior sera dans les 6.
Ou essaie de voir aussi avec ton chéri ce qu'il en pense.
J'espère que vous trouverez une solution.
Les filles donneront aussi peut être des avis judicieux.

Baboune, jeudi, tu ouvriras le bal avec un +++ fingers
C'est vrai qu'il faut s'occuper l'esprit un maximum.
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 11 juin 2018 à 18:48

Re les filles,

Merci pr vos souhaits vous êtes trop mignonnes :smack:
Pr le programme on a rien prévu du tout. En fait on a 1 peu zappé ts les 2 jusqu'à ce week-end que c'était déjà notre anniversaire. On a l'esprit 1 peu ailleurs en ce moment pink

Bon sinon malgré 1 journée réunion bien remplie j'ai réussi à voir les très bonnes nouvelles d'Isa et de Natacha même si pr Natacha le dilemme est cruel je dois dire.
donc Isa je suis super contente et mega excitée pr toi. Ton petit brybry n'a même pas idée du nombre de personnes qui est derrière lui 😉. Faudra lui raconter tout ça quand il sera plus grand hein ^^.

Natacha je ne sais quoi te dire sur vendredi. C'est vraiment pas de chance que ça tombe comme ça mais si tu peux avoir ces 6 beaux ovocytes ça vaut le coup. Seule toi pourra prendre cette décision. Sinon tu essaies de négocier 1 vitrification ovocytaire pr ce mois ci avec ponction jeudi et tu remets le couvert sur ton prochain cycle. Courage tu y es presque.

Les couveuses je pense très souvent à vous. Vous êtes indéniablement en train de faire le plus dur du parcours alors ne lachez rien et continuez de parler ou chanter à vos brybrys d'amour pr la fameuse tornade.

Steph ne te voilà pas plus avancés ma pauvre. Vivement ton contrôle effectivement. Courage en attendant.

Margot pareil j'espère que ça va aller.

Laetitia tu l'avais dit à l'acupuncteur pr les c**** capricieuses ou pas du coup? Allez qu'elles arrivent bordel que tu puisses passer aux choses sérieuses.

Marion viens vite nous dire ce qu'il en est. J'espère tellement que les nouvelles seront bonnes pr vous.

Je ne vous cite pas toutes mais je pense bien à vous quand même les FF.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 11 juin 2018 à 18:50

Oh mince Natacha, je comprends ta déception.. . Mais étant superstitieuse, je pense que t enchaînes les galères avant pour avoir que du positif apres! Ils font en sorte d obtenir 6 ovocytes je pense donc de pousser un peu plus. .. c est un mauvais moment à passer qui sera oublié quand tu auras ton beau ++
Marion je pense bien fort à toi! Viens nous donner des nouvelles, n aimerais tant qu'elles soient bonnes...
Steph bon tant mieux que ce ne soit pas une pré-eclampsie, tu dois avoir hâte de voir ton gynécologue, vivement que tu sois rassurée !! Tu arrives quand même a dormir malgré les contractions?
Concernant les clics d ovitrelle, je n en ai qu'après et pas avant le transfert. Du coup je vais la faire en fin d après-midi sans me mettre trop de pression. Par curiosité, savez vous qui fait les transferts le mercredi?
Les filles en couvade, comment va le moral? Vous arrivez à vous distraire?
Je ne sais comment vous remercier de répondre avec autant de bienveillance a mes nombreuses questions ces derniers jours, ce forum m est totalement indispensable, et adoucit considerablement tous ces protocoles. merci merci Merci!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 11 juin 2018 à 19:45

Bonsoir les filles,

Je ne vais pas déroger à la règle des derniers jours et je ne vais pas prendre le temps d'écrire à toutes car j'ai besoin de passer un peu de temps tranquille avec chéri...

Isa c'est super, trop contente pour toi. Et un hop pour que ce soit celui là et pas un autre ;)

Natacha, cette frustration instantanée dans ces aventures lorsque quelque chose d'inattendu survient. Cette émotion épidermique qui nous contrarie et nous touche au plus profond de nous alors que ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soit c'est juste que ce n'est pas ce qu'on s'était imaginé dans le peu que l'on s'autorise à prévoir. Et c'est d'autant plus dur lorsque l'on touche à ces petits événements sur lesquelles on accroche notre vie à côté de la pma, qui sont nos bouffées d'oxygène, les trucs sur lesquelles on se focalise pour tenir et essayer d'oublier quelques instants... Mais après le temps et l'esprit font leur chemin et la réaction épidermique laisse peu à peu la place à la lucidité... J'espère donc que ce soir tu as réussi à poser tout ça dans ton esprit !
Difficile de faire ce choix pour toi mais cela vaut tout de même le coup de tenter d'attendre ces 2 petits derniers, enfin c'est mon avis, mon ressenti... Certes il y a cette joie qui te tient à coeur mais il y a aussi ces regrets bien que dans tous les cas inutiles mais tellement durs à ne pas voir remonter à la surface et qu'il vaut parfois mieux eviter... J'espère aussi que les tracas logistiques pourront se résoudre dans tous les cas pour que la décision n'ait pas cette épine en plus à concilier.
Si ce n'est pas indiscret quel est ton taux d'estradiol ?

Rose, repousse bien loin ces cauchemars horribles par un peu de méditation au réveil pour chasser ces sombres sensations qui collent à la peau. Et profitez de vous tout simplement en ce jour de jolie symbolique ;)

Je pense bien sûr à toutes celles qui sont comme moi dans l'attente. Pour répondre à la question je suis 3 jours après le transfert d'un J3. J'essaye de ne pas m'écouter, en aucun point lol ! Mais c'est mon premier transfert donc c'est dur...

Sandrine, as tu eu des nouvelles de tes autres embryons poussés en culture ?

Anne Lise ça va ? Tu te remets de la première ponction ?

Laura, je ne sais plus tes rendez-vous biologistes synthèses sont calés ?

Véro toujours un réel plaisir de prendre un bol de ta bonne humeur, réellement ! Ton rendez-vous cardio, tu y es presque, ça avance c'est l'important.

Leatitia je danse toujours pour toi (ce serait un top titre de chanson lol !). Et Audrey je commence à bander tous mes muscles aussi pour tout croiser pour toi tout en dansant lol !!!

Margot et Steph dites donc vos tracas de grossesses ne vous épargne guère. Courage ! Et bravo Sarah pour la matinée glucose écoeurante, une bonne chose de faite...

Pour finir j'attends très fort les news de Marion...

Je termine juste par une petite question spasfon, j'ai eu mon transfert vendredi, quand semble t'il raisonnable de l'arrêter ?

Merci pour tout comme d'hab les FF, je vous embrasse
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 11 juin 2018 à 20:20

Oh mince Natacha, tu dois être bien déçue pour vendredi :-(
C'est une décision difficile et qui t'appartient, mais pour avoir 2 ovocytes de plus, ça vaut peut-être le coup, non ?
Courage, avec toutes ces montagnes russes émotionnelles !!

Anne-Lise, je te sens bien découragée ma pauvre, ça me fait mal au coeur de lire ça ! C'est vrai que 2, ça semble une maigre récolte, mais la prochaine stimulation devrait être plus prolifique, étant donné que les effets sont cumulatifs ! Je te le souhaite de tout coeur en tout cas, et effectivement, Rose est le meilleur exemple que cela finit par payer ! Courage !!

Isa, pour l'ovitrelle, les filles t'ont répondu mais oui, tu peux le faire le soir sans contrainte horaire. Pour le transfert le mercredi, je ne sais pas qui c'est je n'en ai jamais eu ce jour-là.
Tu y es presque !! fingers

A toutes nos couveuses, gardez espoir, c'est le plus dur moment à passer, mais on y croit, à cette pluie de testpositif !!
Laure, n'ayant jamais pris de spasfon lors de mes transferts, je ne saurai te répondre sur le meilleur moment pour l'arrêter.

Manue, tu m'as fait rire avec ton histoire de météo, je me suis revue en toi :-D J'arrive de Nice moi, et je suis ici depuis 2 ans. Même combat que toi avec le temps, beaucoup de mal à m'y faire, et tous les girondins qui me disent que ce n'est pas le temps habituel :-D
Ahaha, qu'ils sont chauvins, nos petits girondins :lol: :lol: :lol:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction