Fiv jean villar

Incomplete

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Incomplete » 11 juin 2018 à 10:09

Oh Isa super nouvelle, tu dois être tellement soulagée ! Allez on continue dans cette lancée !

Joyeux anniversaire de mariage Rose, malgré le cauchemar je te souhaite une belle journée
Courage pour l’attente avant la T1, ça approche !

Marion je croise les doigts pour ton rendez-vous de ce soir

Laeti, je continue de danser promis !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 11 juin 2018 à 10:23

coucou les FF,

Isa, pff désolée mais on ne risquait pas de se croiser ce matin!! je raconte mes péripéties apres!!sinon c'est une super nouvelle ce transfert mercredi, suis trop contente pour vous, ca y est ca devient concret là!!

nos petites couveuses, je ne décroise pas hein!! vivement la fin de semaine et la semaine pro!! testpositif

Rose, j'ai montré la photo à chéri... il veut venir sur Agen :lol: c'est une super cueillette en tous cas!! il faut qu'on arrive à se trouver un bon bois par ici nous aussi!! sinon c'est quoi ce cauchemar là smilvener !! c'est fréquent chez les femmes enceintes ne t'en fait pas mais c'st toujours stressant aussi!!

Manue, j’espère que tout va bien pour toi et que les pertes se sont arrêtées pour ne pas que tu stresses trop!!

Sarah, bon courage pour le test du glucose!! :mrgreen:

Marion, je croise tout pour ton rendez-vous de ce soir, et j’espère que vous aurez une autre chance vu ta dernière réponse qui était pas mal du tout!! et comme dit Rose, faut tout donner là et bien insister pour montrer que vous vous ne lachez pas l'affaire!! courage!! nounoursbiz

Laura, ca va l'attente du rendez-vous n'est pas trop longue? allez tu vas bientôt reprendre du service toi aussi!!

Véro, jolies les petites boucles!!! et le pique nique bientôt j'espère!!

bon de mon côté c'était un peu galere ce matin, car petit chou fiévreux et mal au ventre, donc il a fallu trouver très vite une solution de secours pour le garder car la creche c'était même pas possible de l'y emmener : heureusement papy et mamie étaient dispos ouf!! sauf que ca m'a bien retardée tout ça, le temps de gérer les coup de fil de préparer un petit sac pour mamie....du coup arrivée à JV juste avec 10min de retard sauf qu'il y avait un monde de dingue ce matin :-o !! j'ai bien poireauté à la prise de sang et je suis passée à 9h40 avec Parneix... suicide quoi. Elle a été super souriante et vraiment sympa par contre et elle est très douce pour l'examen je trouve!! pour le verdict, j'en ai 4 bien et 2 à la traine qu'on va essayer d'avoir avec un jour de plus de stimulation et déclenchement demain sauf si mes analyses montrent le contraire!! ce qui nous amène à une ponction jeudi.
allez sur ce je vais essayer de rattraper mon retard et bosser un peu!!
et oui aussi, j'ai oublié mes clés chez moi ce matin!! je peux plus rentrer!! poucebas

bonne journée à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Baboune33

Fivette fidèle

Message non lu par Baboune33 » 11 juin 2018 à 10:28

Rose. Bon anniversaire de mariage. Profite bien de cette journée. J’espère que ton mari ta prévu un petit resto
Merci Laure pour l’explications j’avoue on prend des médoc mais on c’est pas trop vraiment pourquoi
Isa cool pour ton transfère mercredi. Tu prendra ma place pour l’attente
Sandrine karine ella cette attente pas trop dure
Pour moi. Hier c’était dure. Bientôt le résultat. J’ai peur car aucun symptôme sauf ce matin un peu de nausse si c’est bien ça ou es ce que c’est la peur du résultat qui me les provoque. Je vais rentre dans ma période d’aller tout les 5 minute au toilette pour voir si j’ai pas mes règles. Comment vous avez vécu ce moment des conseil?? Cette après midi rendez-vous avec le médecin du travaille pour discute de mon poste de travail.
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec fin septembre treefle

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 11 juin 2018 à 10:40

Malheureusement Baboune, il n'y a pas de solution miracle pour ces derneirs jours d'attente qui sont les plus terribles et où l'on devient vraiement dingo. Il faut tenter de t'occuper l'esprit au maximum mais pour être honnête, ce n'est pas gagné. Quand on parle de FIV, on sait que c'est difficile mais on imagine à cause des examens gynécologue, des pikpik, de la ponction... mais pour moi, c'est clairement cette attente le plus difficile à supporter.
Allez courage, la délivrance est proche.

Natacha, j'espère que la prise de sang te laissera la possibilité de booster les petits trainars... même si je le répète, si la qualité est au rendez-vous pour les 4, on n'en demande pas plus pour faire de jolis brybry.

Steph, je ne peux pas m'empêcher de rire en t'imaginant te tortiller sur ton canap' pour ma danse ;-) Merci de ne rien lacher :-D
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 11 juin 2018 à 11:02

Bonjour les FF!

J'ai pris du retard dis donc...
Avant tout, merci pour vos mots, hier pas vraiment de pertes (attention détail glam en approche, pour les plus sensibles, sauter la ligne :-D ) juste quelques traces marron très léger au fond de la culotte ou aux toilettes, une nuance beige même (Valérie damidot sort de ce corps!) du coup je n'ai pas appelé JV car j'ai pas envie de passer pour la chieuse qui s'inquiète pour 3 pertounettes. Je n'ai pas eu de douleurs non plus... je vais voir aujourd'hui. Puis mon merveilleux mari est revenu hier avec un énorme bouquet de fleurs (j'adore les fleurs) puis on est parti faire un pique nique au parc et du coup ça m'a fait du bien :-)

Audrey, bon retour sur le forum, ça fait plaisir de te lire! Tes vilaines t'ont fait maronner (comme on dit chez moi ;-) ) mais ça y est, tu as ton rendez-vous! bon courage pour l'attente! Pour ton ostéopathe ça devrait être bon, moi j'ai vu la mienne une semaine avant le transfert et à priori, ça l'a fait!

Laure, Sandrine notre chanteuse, Baboune, Karine bonne couvade les filles, j'espère que vous tenez le coup je fingers treefle Ah baboune, pas de solution miracle... les derniers jours c'est l'angoisse! mais bon, je n'avais pas vraiment de symptômes si ça peut te rassurer! continues d'y croire!

Anne-lise, que de péripéties dis donc!! comment vas tu, bien remise?

Flyaway bienvenue! Tu as bien fais de te lancer, ce forum est d'un grand soutien! Bonne couvade aussi treefle J'espère que tes douleurs vont mieux... moi aussi après la ponction j'ai eu presque 15 jours de douleurs.. Après je suis comme Véro, je vois plutôt le positif et je suis franchement ravie de ma prise en charge à JV mais comme dirait mon mari je suis une vrai américaine qui s'émerveille d'un rien alors...

Rose, alors ce maillot?? moi avec cette pluie constante, je repousse l'esthéticienne ;-) Et super ta récolte! je serai incapable de reconnaitre un bon champignon... d'ailleurs je ne saurais même pas où chercher! Il parait que les rêves étranges, agités sont un symptôme de la grossesse..; c'est l'article du jour dans l'application grossesse + ;-) et bon anniversaire de mariage! quoi de prévu?

Stéphanie, tu as tenu, le 7 est passé! Bravo! Comment vas tu? tes analyses?

Natacha, moi j'adoooore les piques niques alors je signe :-D Tu as parlé du sang dans l'aiguille à docteur P? Sinon c'est une bonne nouvelle ça, la ponction arrivera vite et tu nous ferons de beaux ovules de Warriors fingers

Isa, super les fêtes de village! j'adore ça! Tu as bien travaillé ton déhanché ;-) Pour le reste les filles t'ont bien aidée! c'est vrai que finalement, commencer par le J3 parait un meilleur choix. Pour la progestérone, suite à mon contrôle je recevais un sms avec le jour du déclenchement par ovitrelle et le début du Duphaston 2 jours après soit le jour de l'ovulation déclenchée. En revanche, docteur Do me l'a fait arrêter la semaine dernière, lors de l'écho 8 SA donc je ne continue pas jusqu'à T1 comme Rose... Super pour ton contrôle! Mercredi arrive vite treefle

Laetitia, je danse aussi! j'espère qu'elles seront vite là!

Cléa, contente de lire, j'espère que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop longue :-)

Marion, j'espère que les nouvelles seront bonnes fingers

Véro, après une petite angoisse me voilà revenue à la raison et je vais attendre de voir comment ça évolue aujourd'hui. J'adore tes boucles d'oreilles! je suis une grande fan de boucles d'oreille... à mon dernier déménagement, pour rejoindre mon mari il y a deux ans, j'ai du faire un tri... j'avais plus de 90 paires :-o il a prit peur mon chéri!

Sarah, bon courage pour le test au labo... 2h c'est long! :-o

Allez, grosses bises à toutes! j'ai du Taff a plus savoir quoi en faire, et pas du tout envie de m'y mettre minnce je file :smack: :smack:
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 11 juin 2018 à 11:15

Manue, je suis rassurée de lire que ce ne sont que de légères pertes ! Si jamais ça revient n'hésite pas à consulter. On n'ose pas toujours appeler JV ou les urgences gynécologue mais comme ils te le diront là-bas, mieux vaut venir pour rien, qu'arriver trop tard. Mais bon là ça doit être ton col qui a travaillé un peu. Sympa ton chéri qui t'offre des fleurs et le pique-nique, ça fait du bien ces moments pink

Rose, joyeux anniversaire de mariage bigheart vous avez prévu quelque chose pour fêter ça ? Ah ces cauchemars, c'est terrible !!! Ne t'inquiète pas, on en fait toutes des bizarres ou des atroces... Essaye de ne plus y penser. Vivement dans 9 jours ! Il en faut de la patience dans nos parcours !!

Baboune, patience toujours ! Les derniers jours sont les plus durs ! Dès que j'allais aux toilettes, je vérifiais si je n'avais pas de traces de sang minnce Il faut que tu t'occupes l'esprit le plus possible. Allez courage, tu n'es plus à quelques jours près ;-)

Isa natte chouette pour ton transfert mercredi !!!! Oh là là, on pensera toutes très fort à toi et à ce petit J3 fingers pray treefle

Natasha mais ça serait top 6 ovocytes dis donc treefle On croise les doigts et on y croit fingers Par contre, la galère ce matin pour toi ! Tu as fait comment du coup pour tes clés ?

Laetitia, ça fait combien de jours que tu n'as pas eu tes règles ? Que c'est rageant smilvener Tu pourrais peut être faire comme Audrey, appeler JV pour les déclencher ? Bon tu me diras qu'elles vont bien finir par arriver !

De mon côté, toujours des contractions. Demain contrôle monito avec la sage femme, vendredi échographie et lundi rendez-vous obstétricien et anesthésiste !

Bonne journée les filles
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 11 juin 2018 à 11:54

Je suis à J38, encore une fois c'est chiant mais pas inhabituel chez moi.
A chaque Fiv, j'ai eu une contrainte de planning (du style la fermeture pour déménagement) qui m'a conduit à les déclencher.
Cette fois, ce n'est pas la peine car je sens qu'elles ne sont plus très loin (enfin visiblement encore tout au bout du tuyau quand même) et surtout parce que j'aimerais bien partir "au naturel" au cas où ça aurait une influence sur mes ovocytes déjà pas trop jojo.
Comme d'hab, tout est question de patience...

Manue, ravie que tes pertes se soient arrêtées, te voilà rassurée.

Margot, tes poupettes ont du grandir, vivement l'écho de vendredi. Superbe la commode...oui je fais la curieuse ;-) :lol:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 11 juin 2018 à 12:09

Manue, contente de lire que ce n'était "que" quelques pertes, mais bon, j'imagine bien le stress oui !! Après, Margot a raison, mieux vaut appeler pour rien que se stresser, voire pire :?
Mais j'avais entendu comme Steph que, si ce n'était pas rouge "franc", pas trop d'inquiétude à avoir.
Sympa, le bouquet et le pique-nique dis donc !! Vous avez été où pour pique-niquer ?

Baboune, comme les filles te l'ont dit, pas vraiment de remèdes-miracles pour ces derniers jours d'attente qui rendent complètement folledingue :-D Je suis comme Laëtitia, après mes échecs, c'est le fait de revivre cette attente qui était le plus dur à encaisser.
Courage !!

Natacha, oh super, la matinée :? J'espère que ce n'est pas grand chose, pour Thomas, mais bon, le stress de bon matin quoi !
Et tu fais comment pour tes clés du coup ?
Sinon, et bien 4, c'est pas si mal, hein, même si ça serait super que les 2 petits se rajoutent !! fingers fingers

Flyaway, bienvenue ! Merci pour tes encouragements ;-)
Tu verras que tu seras très bien entourée ici :-D

Bon, moi, test terminé, au final 3h au labo quand même, mais bon, c'est fait et c'est pour la bonne cause :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 11 juin 2018 à 12:49

Eh ben Natacha dis moi que de péripéties, mais ton rendez-vous est plutôt positif il me semble, j'espère que le résultat de la prise de sang te permettra de booster les 2 retardataires...
Sarah t as tenu le coup sans trop de nausées? Il est réputé cet examen pour être un mauvais moment à passer. Tu as les résultats quand?
Baboune, les derniers jours sont très très durs et malheureusement il n'y a pas de conseils miracles... essais de toccuper le plus possible, de faire des trucs agréables.
Véro, tes messages arrivent à chaque fois à me faire riré, j'adore tes expressions ^^. Comment vas tu?
Margot, décidemment ces contractions... tu dois avoir hâte d'être à vendredi?!
Steph comment vas tu??
Manue, j'ai visiblement le même protocole que toi pour le transfert. Finis les tests d'ovulation, visiblement j'ai ovule hier. J'etais étonnée qu'elle me donne de l'ovitrelle car je pensais que ca servait à déclencher l'ovulation alors que la mienne est déjà passée. Savez vous les filles s'il y a une heure idéale pour l'injection d'ovitrelle?
Bon et sinon ce temps de m.... on en parle??!!
A tout à l'heure
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 11 juin 2018 à 13:06

re coucou les filles!!

Manue, contente de voir que ca va mieux ce matin!!

Sarah, nickel si y'a pas de petit vomito pour le super test!! :)

Margot, c'est vrai qu'elle est topissime ta commode pour les choupettes!! trop jolie j'adore!! sinon ca va tu te sens mieux?

Steph, merci pour ces news et contente de voir que tu es rentrée à la maison!! vivement la suite!!

Isa, l'ovitrelle est un leurre pour ton corps en TEV!! ca lui envoie le message que la fécondation a marché et que l'HCG est dejà la et qu'il peut enchaîner sur la préparation du nid!! Pour l'heure Descat m'avait dit un peu avant le transfert ou le soir sinon c'est pas grave (je te le dit tel quel hein!!) donc à vérifier par un petit coup de tel au cas ou ;)

Sinon les filles, Cindy, m'a chargée de vous envoyer toutes ses bonnes ondes et qu'elle vous souhaite plein de bonnes choses. Elle est rentrée a la maison avec sa petite Lauren et tout va bien même si elle est un peu fatiguée. Elle pense fort à nous toutes voilà!!

concernant mon résultat, ben je crois que je m'y suis fait à ces 4 follicules, j'espère de tout coeur qu'ils seront de belle qualité, j'ai l'impression qu'on pousse plus mes follicules cette fois ci, qu'ils seront plus gros pour la ponction, j'espère que les ovocytes ne seront pas trop matures du coup et qu'ils seront juste comme il faut et au top qualité!! hein il en faut qu'un c'est ca.... pfff ca me stresse quand même tout ca

et pour mes clés et bien je les récupérerais ce soir quand chéri rentrera avec petit chou!!! je vais rester au boulot tard du coup, ca me permettra de rattraper mon retard de ce matin!!

bises à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 11 juin 2018 à 13:06

Coucou les filles

Petit passage rapide

Isa je suis super contente pour vous. Allez le transfert est bientôt là. poucehaut
Tu m'etonnes que ça t'est stressé ces tests dovulations.

Natacha ce sont des bonnes nouvelles quand même. Bon bien galère ce matin

Bonne anniversaire de mariage Rose petit resto se soir ?

Rooo laetitia je te comprends j'ai cru que j'allais devenir dingo. Je continue la danse.

Maniou tu as être rassuré c'est clair pour ses pertes.

Je vous ecris plus longuement se soir passé une belle journée.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
Début FIV 1:Août 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53 / 2ème Prise de sang 105
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec du Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 fingers

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 11 juin 2018 à 13:18

Isa, moi j'avais la moitié d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation et l'autre moitié le jour du transfert ou, sur les deux derniers transferts, 2 jours avant. C'est pour préparer le transfert... Tu es sûre que tu as ovulé? elle te l'as confirmée? Pour l'heure, je le faisais le soir mais je n'ai jamais eu d'heure précise donc je le faisais vers 21h devant la télé tranquillou :-D Pour le temps... je désespère! Je suis arrivée à Bordeaux il y a donc 1 an et demi environ et je viens de Marseille... oh mon dieu le choc thermique/solaire/lumineux/pluvieux. Mon mari n'arrêt pas de me dire "non mais je t'assure, cette année, c'est exceptionnel!" mais ça fait plus d'un an et demi maintenant et je ne m'y fais pas du tout :shock:

Merci Sarah, je me dis pareil, si la moindre perte revient, j'appelle! encore 1 mois pile avant ma T1, tranquille :-o :-o :-o :-o
J'ai de la chance mon mari m'offre souvent des fleurs :amour: Pour le pique-nique, vu que l'orage menaçait nous sommes aller au parc du Bourran à Mérignac, c'est à 10 minutes de chez moi. J'aime beaucoup ce parc! En plus il y a des tables de pique-nique et des jeux pour enfants pour occuper les loulous. Parfait! Et nous avons échappé à la pluie crossfingers
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image