Fiv jean villar

Incomplete

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Incomplete » 09 juin 2018 à 22:31

Oui je comprends Baboune, ça va vite arriver de toute façon !

Manue j’imagine ton angoisse.
Si ça peut te rassurer j’ai perdu du sang toute ma première grossesse, c’était un ectropion, juste le col, aucune incidence sur le bébé.
J’étais allee aux urgences, trop peur justement,
Donc n’hésite pas si tu stresses trop, car le stress n’est pas bon non plus pour ton smarties.
Marron en général ce n’est pas grave.
Je croise les doigts que tout aille bien ! 🙏🏻🤞🏻
Bon courage et tiens nous au courant.
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 09 juin 2018 à 22:35

Merci les filles vous me rassurez un peu... je vais attendre demain de voir ce qui se passe..
Désolée les Filles je n’ai pas eu le temps de vous lire..
grosses bises à toutes
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

Flyaway

Fivette habituée

Message non lu par Flyaway » 10 juin 2018 à 08:41

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, vous êtes très nombreuses et il va me falloir un peu de temps avant de toutes vous connaître. En tout cas, c'est un plaisir de voire le soutien qui ressort de votre groupe, ça fait chaud au coeur. J'ai moins l'impression d'être un numéro dans ce parcours qui est difficile pour chacune d'entre nous. :entraide:

C super ce parcours récapitulatif de chacune en fin de dialogue et ça aide un peu à comprendre toutes les épreuves que vous avez traversé. Comment vous avez fait pour le faire? :?:

Ou puis je trouver le tableau récapitulatif des conseils de Natacha concernant la couvade, svp? pray

Si j'ai bien compris laure, karine, sandrine sont en couvade.Vous êtes à J combien post transfert les filles ? des symptômes ? Comment vivez vous cette attente?
Sansan, juste Amazing, en même temps ponction et transfert le monde est petit. Si je me trompe pas 13 ovocytes ponctionnés pour toi :-o . il t'en reste combien après passage au labo? tu en as implanté combien? Comment te sens tu?
Pardon pour ce flot de question sansvoix

Toutes les autres filles, je vous souhaite beaucoup de courage et force dans ce parcours.

Merci à Isamir et tara33 pour vous message :smack: .

Grâce à vous toutes, je me sens moins isolée dans mon parcours et je prends plaisir à vous lire. Je souhaite à chacune d'entre vous d'obtenir un beaux testpositif et ce cigooogne tant attendu.

:-D :entraide:
Moi: 38 ans, RAS
Lui: 33 ans, RAS
Essai bébé depuis janvier 2016
début 2017: essai clomid pls mois notpregnant
Puis essai gonald et ovitrelle pls mois notpregnant
PEC JV en mai 2017 pour IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
Nov 2017: validation protocole FIV
PAUSE ( après 9 mois d'hormones consécutives)
2018 : Passage en FIV
FIV 1 (protocole court) 1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6 juillet notpregnant

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 10 juin 2018 à 10:31

Flyaway, bienvenue parmi nous!! comme t'ont dit les filles içi tu pourras tout lacher car tu ne seras jamais jugée et toujours soutenue, on ne connait que trop ce parcours difficile!!en plus tu es dans la période la plus difficile de l'attente, celle qui nous rend complètement dingos!! :lol: donc bon courage pour cette attente et je fingers pour un beau testpositif à la clé et même comme dirait Rose une tornade de testpositif et tout le monde sait qu'il ne faut jamais contrarier une femme enceinte hein!! :lol:
sinon, le tableau récap de nos parcours est page 901 et le tableau des trucs et astuces (la dernière version est en page 910). Pour faire ta signature récap de ton parcours il faut aller dans la barre ou il y a ton nom, tu clique dessus, tu sélectionne profil et tu choisis modifier ma signature et voila. :smack:

Rose , mon mari va te détester!! :lol: ca fait au moins 3 week end qu'il va explorer les bois et qu'il ne ramène presque rien!!et comme je garde Thomas je ne peux pas trop l'accompagner!!bonne ballade du coup et met nous une petite photo que je le fasse raler!! :lol:

Laure, Sandrine, Baboune et Karine bon courage à vous aussi pour cette terrible attente!! on sait toutes que le plus difficile est la dernière semaine, c'est la que l'on devient dingos!!! alors venez par içi!! :lol:

Karine contente que ton marie trouve le forum efficace!! :lol: on va lui facturer la prestation!!

Véro, toujours à fond la forme la Véro, c'est vrai que tes messages me font toujours rire, c'est de la dynamite!! :lol: faut absolument que tu vienne pour le prochain pique nique hein!!

d'ailleurs c'est quand les filles le prochain pique nique??? on attend que Steph accouche pour planifier tout ca?

Steph, bon courage pour ton contrôle d'aujourd'hui en esperant que tu puisses encore garder un petit peu Mélodie au chaud même si maintenant tout irait très bien pour vous 2!! et puis il commence à faire chaud et beau hein elle veut voir ça!!

Isa, bon courage avec tes test d'ovulation!! les miens pas chers ont toujours bien fonctionner mais c'est plus efficace l'apres midi en effet. Allez plus qu'un jour à tenir avant ton rendez-vous pour savoir ou tu en es!!Moi j'ai rendez-vous à 8h20 demain!!donc je pense que tu seras partie non?

Audrey, ouf les co** sont la!! tu vas pouvoir reprendre du service!! :lol: ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux et que tu es fin prete pour ce petit brybry!!

Anne-lise commente te sens tu pares ta ponction ca va ca ne tire pas trop?

Ella, je ne sais pas si tu nous lis encore mais je pense fort à toi et j'espère que ce TEV t'apportera un joli pregnant . J'imagine que tu dois avoir ton brybry dans le bidou là non?

Laetitia, tiens nous au jus pour les con***!! j'ai lu un truc homéopathique pour ca sur le forum je vais te le retrouver si ca peut aider ce sera toujours meilleur que le persil :lol:

Nos femmes enceintes bon courage avec ce temps orageux et pleins de bisous!!

de mon côté, nous avons pris notre premier bain en piscine hier avec Thomas, le hic c'est que depuis ce matin il veut absolument y retourner mais ca caille là!! :? sinon j'en ai ras le bol des piqures surtout l'orgalutran, il me tarde demain pour qu'elle me dise de déclencher!! j'ai mal aux seins et j'ai le bidou tout gonflé pfff. D'ailleurs il m'est arrivé un truc avec le gonal je ne sais pas si ca vous l'a dejà fait : j'ai un gros stylo de 900ui qui me fait donc 3 soirs de piqures. Le 2ème soir, je m’apprête à faire ma piqure avec et il y avait du sang dans la seringue pourtant je laisse bien le doigt appuyé sur la seringue avant de la retirer mais bon j'ai pas compris là!! heureusement j'en avais d’avance, mais bon c'était pour savoir si ca vous était dejà arrivé.

allez je vous laisse bon dimanche les FF, bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 10 juin 2018 à 10:45

Laetitia et les filles en stimulation voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum pour booster la fertilité version homeopathie :

Pour un cycle classique de 28-30J (avec ovulation à environ J14-J16):
Ovarinum 7 ch à J5 (10 granules ou 1 dose)
Folliculinum 7 ch à J7 et J9 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)
Progesreonum 7ch à 6/7 dpo (10 granules ou 1 dose)

• Pour des cycles de 31-32J (ovulation à J17-J18):
Ovarinum 7 ch à J6 (10 granules ou 1 dose)
Folliculinum 7 ch à J8 et J11 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)

• Pour des cycles de 33-35J (ovulation à J19-J21):
Ovarinum 7 ch à J7 (10 granules ou 1 dose)
Folliculinum 7 ch à J9 et J12 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)
Pour des cycles de 36J et + (ovulation à J22 et +):
Ovarinum 7 ch à J9 (10 granules ou 1 dose)
Folliculinum 7 ch à J11 et J14 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)

Pour améliorer les glaires, à prendre uniquement avant l’ovulation:
Gelsemium 9 ch et Lycopodium 9 ch (5 granules matin et soir)
Huile de bourrache et Huile d’onagre (2 capsules matin et soir)

Et enfin, pour réguler des cycles trop longs (+ de 35J), on peut ajouter:
LHRH 15CH, 5 granules tous les matins, sauf au moment des règles
Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 du cycle
Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 jusqu’au jour des règles

qui ne tente rien!! ;)
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 10 juin 2018 à 11:24

Coucou les filles!
J espère que vous allez bien!
Suis contente Flyaway que tu te sentes bien sur ce forum mais je n en doutais pas :-D
Natacha moi personnellement ça ne me l a jamais fait donc je ne peux pas vraiment t aider, j ai hâte aussi de savoir quand tu vas déclencher! Je ne sais pas trop si j y serai à 8h20, Parneix prend a l heure il me semble et j irai a la prise de sang avant pour aller vite bosser après, mais j aimerais bien te croiser quand même!
D ailleurs j ai une question, si jamais mon embryon ( oui au fait on s est décidé pour le J3) ne survit pas a la devitrification, est ce qu'ils decongelent dans la foulée le 2ème ou est ce que le transfert est reporté au mois suivant?
Bon sinon suis pas à fond sereine pour changer hein :-o ;-) . Le docteur Abergel m a dit vendredi que c était sur que je n ovulerai pas samedi car min ovaire était trop petite, elle misait sur début de semaine, mais mon test d ovulation de ce matin est positif... du coup je me dis que c est bien tôt vu ce qu'elle m a dit, du coup je me dis que je dois avoir une ovulation pas au top ce mois ci... Bon enfin on verra bien demain, ça m aurait rassurée que ce soit mon docteur demain mais au mois j aurais eu toutes les docs :-D
Il fait beau chez vous aujourd hui? Qu avez vois de beau de prévu?
Steph ça y est tu tiens le bon bout!!
Laetitia, je me suis appliquée hier a danser pour l arrivée de tes c.... ( eh oui ce sont les fêtes du village de chéri ce week-end.. . Suis epuisee mais c était sympa)
Comment vont nos couveuses?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 10 juin 2018 à 11:56

Bonjour les filles, désolée de ne pouvoir vous écrire à toutes car ma famille est à la maison pour fêter l'anniversaire de ma maman, je vais juste répondre à Isa...

Pour ton test d'ovulation ce qu'il faut savoir c'est qu'il détecte le pic de LH qui déclenche et donc precede l'ovulation. En général l'ovulation a lieu 24 à 48h après un test positif... Donc tout va bien se combiner avec ton rendez-vous de demain matin c'est nickel ;)

Dans le cas où un embryon ne tient pas à la decongelation, effectivement ils passent à la decongelation d'un 2ème. C'est ce qui nous est arrivé et du coup certainement pour ça qu'on est passés en dernier pour le transfert. Du coup on ne perd pas le cycle. Dans ton cas cependant vu que les embryons n'ont pas le même stade et que ils vont d'abord préparer le J3 si jamais il faut passer au J5 cela supposera certainement un transfert 2 jours plus tard pour que cela colle avec le stade de ton endomètre ;). Nous c'était que des J3. Par contre si vous essayez d'abord le J5 et que celui ci ne tient pas, impossible de faire appel au J3 en secours sur le même cycle car pour lui le stade de l'endomètre serait "périmé". Donc même si ce n'est pas très réjouissant de penser ainsi, encore un argument pour commencer par le J3...

Hâte d'avoir de vos nouvelles avec Natacha demain en tout cas...

Comment se passe vos journées mes chères camarades de patience ?

Ici c'est bizarre de se dire qu'un petit embryon a été introduit dans mon bidon et qu'il est peut être encore là ou pas... Depuis vendredi je me suis beaucoup préservée, je n'ai jamais autant profité de mon canapé, mon formidable chéri a tout géré. Je fais juste un peu de marche a un rythme calme, j'en ai besoin tant moralement que physiquement. Là je m'octroi un petit moment de calme avant de profiter de tous, hier soir un petit escape game avec des amis a permi aussi de penser à autre chose. Et demain retour au rythme quotidien avec une semaine de boulot bien chargée en perspective... Merci à toutes pour vos tendres pensées, c'est toujours touchant ;)

Bisous à toutes et bon dimanche
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 10 juin 2018 à 11:58

Bon dimanche les copinettes même si le temps n'est pas top.

Grosse pensée pour Steph qui retourne à la mater aujourd'hui. J'espère que les analyses seront bonnes et que tu rentreras à la maison.

Pour moi ce sera repassage et rangement du dressing.
Merci pour vos danses, même si elles ne sont pas encore là, je sens que ca travaille, elles ne doivent plus être loin ;-)

Bises
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 10 juin 2018 à 12:01

Nessiera a écrit :
10 juin 2018 à 10:31
Rose , mon mari va te détester!! :lol: ca fait au moins 3 week end qu'il va explorer les bois et qu'il ne ramène presque rien!!et comme je garde Thomas je ne peux pas trop l'accompagner!!bonne ballade du coup et met nous une petite photo que je le fasse raler!! :lol:
Et voila Natacha 😉 La pluie aura au moins servi à ça :lol:
Bon sinon pr ton problème de sang dans la seringie je n'ai jamais eu ça donc parles en peut être lors du prochain contrôle pr voir s'il y a quelque chose à faire pr éviter que ça ne se reproduise. Allez courage tu tiens le bon bout :smack:

Isa même si ton ovu n'est pas top qualité ça n'influencera pas la réussite du transfert je pense par contre qu'ils te supplementeront peut être 1 peu plus en progestérone ce qui n'est pas plus mal en soit. Parneix devrait pouvoir t'éclairer demain. Surtout n'hésite pas à lui poser des questions car elle n'est pas très bavarde en temps normal hein ;-)
Et sinon pr le cas où le j3 ne serait pas transférable j'aurais tendance à dire qu'ils decongeleront le j5 mais pareil mieux vaut que tu demandes à Parneix. Ohlala j'ai trop trop hâte pr toi 😆!

Manue comment ça va aujourd'hui? Plus de pertes?

Gros bisous à toutes et bon dimanche. Je reviendrais plus tard.
Fichiers joints
2018-06-10 11.41.52.png
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 10 juin 2018 à 14:58

Merci beaucoup Laure pour ton aide. La marche calme ça me semble très bien. Je pense bien fort à toi!
Merci beaucoup aussi Rose et Laetitia pour vos pensées... J ai honte mais j ai encore des questions... Concernant la progestérone, personne ne m en a parlé ni prescrit. On vous en a prescrit quand pour vous avant le transfert? Il faut que je la demande ou parneix va m en prescrire d office même si suis pas sa patiente?
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 10 juin 2018 à 15:39

Superbe récolte Rose!!!
Fiv 2 :

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 10 juin 2018 à 16:40

Isa, pour mes transferts frais, j'ai toujours eu l'ordonnance pour la progestérone avec le reste du protocole, en revanche jamais eu de TEC donc je ne sais pas trop.
Je crois me souvenir que P. avait dit à Rose que la progestérone ne sert a rien et que c'est plus un effet placebo et notre rebelle préférée l'avait pris quand même.
Vois
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...