Bonsoir les FF,
Quelle surprise, je suis encore larguée ce soir

Non mais je ne m'en sors plus sur ce topic sérieux grrr
Donc message rapide sur les 2 dernières pages, sinon j'y passe la nuit ^^
Laure, je te souhaite une bonne couvade ! J'espère que vous aurez une belle surprise très bientôt.
Anne-Lise, je n'ose même pas imaginer le stress, comme si la ponction en elle-même n'était pas assez stressante comme ça
Allez maintenant on croise les doigts que ça donne des warriors !
Laëtitia, je danse, je danse, même sur mon ballon maintenant du coup !
Rose, la T1 est souvent abdominale, mais il y a parfois du vaginal si besoin de contrôler, ou si la position du bébé ne permet pas de bien voir, donc prévois au cas où

J'ai même eu du vaginal pour ma T3, c'est dire

(pour la longueur du col du coup moi...)
Par contre, j'ai survolé tous les avis pour la T1 et la déclaration de grossesse, je n'ai rien fait comme tout le monde moi : j'ai eu ma T1, à la fin il m'a fait la déclaration de grossesse dans la foulée, et le lendemain je suis allée au labo pour la prise de sang pour la trisomie. Il m'a donné les résultats à la consultation suivante, une dizaine de jours plus tard, mais j'avais la déclaration de grossesse en même temps que la T1...
Isa, tout le monde t'a plus ou moins répondu, je suis de l'avis général, un J3 pour commencer et ne pas avoir de regret je pense.
Pour les tests d'ovulation, j'imagine le stress effectivement...
Audrey, allez reste optimiste, nous on y croit pour toi, et un cycle naturel c'est bien mieux je pense.
Véro, j'adore ta façon d'écrire, tu boostes le moral des troupes ! J'ai ri pour Flemme Man
Bienvenue ici Flyaway !
Moi post transfert (vendredi) j'ai repris le boulot le mardi, mais je suis secrétaire, donc boulot plutôt calme physiquement. Après j'ai ma grande quand même à gérer et porter, donc c'est pas forcément de tout repos, et j'ai eu mon +++ :)
Sandrine, non le canapé il veut pas roh

Par contre il est bien lancé sur les voitures, mais il me montre que des modèles hors de prix et hyper loin, aucune logique. #ahlesmecs
Allez 10 petits jours et tu seras fixée, on croise les doigts que brybry aime bien quand tu chantes
Ella, un petit mot, je pense bien à toi, j'espère que tout se passe bien.
Karine, oui bonne mémoire, le 7 juin c'était la date des 1 mois de mon terme, même si moi je table quand même plus sur le 10, rapport à ce bug entre les mesures de mon gynécologue et ma date de ponction #pourquoifairesimple

Mardi je serai à 37SA officiellement, donc plus de prématurité
J'espère que tu vas réussir à te reposer, le psychotage n'aide pas je comprends bien, mais dur dur de s'en empêcher. Allez courage, on sera vite vendredi...
Bon courage Baboone pour l'attente jusqu'à jeudi. Pas de test avant la prise de sang ?
Ici, pour vous donner des news, petit risque de pré-éclampsie car j'ai trop de protéines dans les urines et divers symptômes, donc on a passé la matinée à la maternité, on y retourne demain pour de nouvelles analyses, monito et prise de tension. Ce n'est pas encore catastrophique donc on a espoir que ça en reste là, sinon ce sera hospitalisation, voire déclenchement, comme Cindy, mais bon on n'en est pas là. On en saura plus demain déjà :)
Allez bisous les filles, bonne nuit !