Fiv jean villar

Sansan33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Sansan33 » 09 juin 2018 à 13:43

Coucou les filles.
Oulala j'ai pris trop trop de retard là !!!
Je suis d'avance désolée pour celles que je vais oublier.
Anne Lise que d'aventures pour cette ponction 😑 on croise les doigts pour que ça ne te fasse pas la même sur ton prochain cycle. Maintenant profite bien du petit laps de temps sans traitement pour reposer ton petit corps avant de reprendre.
Natacha alors? Tu es encore à JV??? Tu as installé une couverture de survie 😂?
Laure bonne couvades la miss. Et même si un brybry a pas survécu à la devitrification il fait penser aux deux que tu as dans le bidou 😁
Karine et Baboune ça va la couvades? Vous y êtes presque les filles!!!! Bientôt la délivrance 😉
Steph ça va tu tiens le coup? Du coup tu as réussi à négocier un nouveau canapé ? 😂
Isa tu as réfléchi et fait un choix du coup?
Véro tu me fais délirer 😂😂😂😂 bon menache sinon à toi alors 😁 j'ai pensé à toi jeudi avant le transfert il y a un couple qui se renseignait pour le remboursement des trajets et en fait il faut que tu demandes au médecin qui te suis une feuille de transport pour toutes les fois où tu es venue et tu te fais rembourser 😉
Rose enfin le weekend profite pour bien recharger tes batteries 😁
Sinon Sophie moi perso j'ai rien compris à tous tes contrôles 😂😂😂
Audrey contente d'avoir de tes nouvelles. Et de voir que ton moral va un peu mieux... Ça y est tes c*** sont là donc tu vas pouvoir re-rentrer dans l'action ,😉
Flyaway bienvenue 😉 on a du être ensemble alors parce que j'ai eu ponction et transfert les même jours que toi. Repose toi bien maintenant et on fingers
Bon moi sinon je suis ko. Le contre coup de tout ça je pense alors je fais une petite cure de repos dès que je peux. J'ai encore pas mal de douleurs depuis la ponction. Ça me fait comme des douleurs de règles. J'espère que ça va pas déranger brybry. Sinon je suis devenue officiellement dingo 😂 je passe mes journées à parler et à chanter des chansons à brybry 😂 ça sera tout ou rien ,😉 ou ça va lui donner envie de rester ou ça va le faire fuir pour de bon😂😂😂 la mon mari c'a l'a fait fuir au travail et mon pitit chat je sais même pas où il c'est caché 😂😂😂 c'est peu être un signe qu'il faut plus que je chante 😂😂😂
Allez gros bisous les filles et désolée pour celles que j'ai pas citées.
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 09 juin 2018 à 13:53

Hello les copinettes,

Bienvenue Flyaway, Rose t'a tout dit, je crois qu'il y a longtemps que j'aurais pété une durite sans les filles. Bonne couvade et je te souhaite un beau pregnant

Audrey, ravie d'avoir de tes nouvelles. Allez haut les coeurs c'est reparti.

Laure bonne couvade, doucement sur la marche et on fingers tout pour vous.

Rose, sympa le programme de la journée. La rencontre avec Tchoupi approche, j'adore 😍

Vero, tu me fais toujours autant marrer...Je suis tentée de faire ma flemme woman mais bon la version conchita est réclamée d'urgence :lol:

Profitez du soleil tant qu'il est là et n'arrětez pas de danser pour moi ;-)

Bisous les miss
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 09 juin 2018 à 14:42

Sansan, merci pour les précisions mais dès le début j'ai demandé et miss Do m'a renvoyée vers les secrétaires et les secrétaires m'ont dit de voir ça plus tard… Après c'est rétroactif mais bon… Je redemanderai :-D Je me stresse pas plus que ça non plus… Bon, après, je continuerais de chanter à brybry d'amour… Il aimera forcément puisque ça vient de sa mamoune d'amour et il trouvera forcément ça joliiiiiiiiiiiiiii multiheart

Titinou, pour faire une Conchita d'Exception y'a des critères mais je me suis inscrite pour les inter-départementales cette année!! Verdict ce soir (mon jury c'est chéri) :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs j'y retourneeeeeeeeeeeeeeee chidog

cow Pis ben je danse grave pour les Couvades Promo juin 2018!! cow
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 09 juin 2018 à 15:45

Bonjour les filles,

Laure, l'attente a été longue. C'est bien s'ils mettent des heures de passage. 40 minutes de marche, chapeau miss. Ce n'est pas assez pour se qualifier aux prochains JO mais là le petit nid de Brybry est bien préparé. Bonne couvade fingers

Sandrine, Baboune vous tenez le coup pour la couvade ? Je vous envoie plein d'ondes positives suun

Isa, tu as pris une bonne marque pour les tests d'ovulation. C'est plus rassurant. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de frais annexes même si le traitement est bien remboursé.

Audrey, contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends ta baisse de moral. Comme disait M. Journadet, ce sont les montagnes russes. Le fait de repartir dans les contrôles, le moral va remonter vers le haut. 1er contrôle jeudi et tu as déjà commencé à planifier les séances d'acupuncture.

Bienvenue à Flyaway, tu verras le forum est top. Il y a beaucoup d'entraides :entraide: et de conseils.
Natacha est la reine pour nous faire des beaux tableaux de synthèse.
Je suis d'accord avec toi : ce parcours est éprouvant psychologiquement. Le forum aide énormément. Je vois la différence et surtout chéri vous remercie car je suis un peu plus sereine grâce au forum.
Pour l'arrêt, je n'en ai pas pris. Je n'ai pas un travail fatiguant, je suis souvent (trop à mon goût) assise devant un ordinateur.
C'est vrai que dans ton cas, je comprends que tu sois très épuisée et puis à mon avis, fais comme tu le sens. Tu sais déterminée ce qui te fera le plus de bien à ton Brybry et à toi même.

Ella, comment vas-tu ?

Nos futures mamans :enceinte: , c'est bon : vous êtes au point sur les SG et SA et les T1. On compte sur vous pour nous dire en cas de Résultat positif.
Pour Stéph, tu as passé le 7 juin, c'est bien. Il me semble que c'était une date butoir à tenir.
Sarah et Rose, vous allez profité du weekend pour vous reposer.
Margot, miss Camille continue à faire la Java ? :-D

Pounette, tu m'as fait rigoler pour ton ménage. C'est sûr que ta bonne humeur transparaît dans tes messages.
Et le petit chat que tu avais recueilli, tu lui as trouvé une famille d'accueil.
Sinon, tu en as trop ou pas assez parlé de tes boucles d'oreilles, je veux une photo !

Moi ça va. Je suis un peu crevée car j'ai mal dormi les 3 nuits dernières à cause du psychotage. D'habitude, je vais souvent nager et ça me détend. Mais là, pour la bonne cause, pas de natation. Hier soir en rentrant, (j''habite dans la campagne près des pins), j'ai vu une colonie de petits sangliers qui sortaient d'une craste. Je me suis dit : c'est la représentation des futurs testpositif des couveuses crossfingers

bigheart bonne journée et @++
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 09 juin 2018 à 16:20

Bienvenue flyaway! Les conseils post transfert sont bien récapitules dans le tableau de Natacha coeurquibat . Moi perso je comptais faire un peu de marche tous les jours aussi, C est pas gênant hein?
J ai fait mes tests d ovulation. Les filles d ailleurs, pour les clear blue il paraît qu'ils sont positifs pendant 2 jours, mais lequel de ces 2 jours sera le jour de l ovu? Je commence à me faire un stress du test d ovulation...c est la meilleure celle la! minnce :?
Sinon il fait beau chez vous?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 » 09 juin 2018 à 16:35

Coucou aujourd’hui si je me trompe pas. Pas de ponction ni de tansfert en vu.
Quel est le programme de la semaine qui arrive??
Je commence a psychote. Je cherche le moindre indice. Me tard oui et non jeudi. Je me dis au moins j’aurai la reponse. Je serai dès l’ouverture au laboratoire de ma ville j’espère que j’aurai la reponse dans la journée. Et vous celles qui attend le testpositif comment vous le vivait??
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
Premier échographie 19/10 tout va bien
Deuxieme échographie 9/11

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 09 juin 2018 à 20:08

Isa, de mémoire, tu dois faire le test sur plusieurs jours à la suite. Comme cela, tu sauras le 1er jour d'ovulation, je pense.
Tu as un contrôle lundi, je crois ? À mon avis : les tests, c'est au cas où tu ovulerais ce weekend. Mais je suppose qu'elle table plutôt sur une ovulation en début de la semaine prochaine.
C'était mon cas quand le docteur Parneix m'avait dit de faire des tests d'ovulation.

Baboune, l'attente commence à devenir longue. C'est pareil, j'ai à la fois hâte d'être à vendredi et en même temps le résultat me fait peur.
fingers treefle pray pour des beaux +++ à toutes les 4.

Désolée, je ne cité pas tout le monde mais je vous envoie plein d'ondes positives multiheart les filles
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 09 juin 2018 à 21:46

Bonsoir les FF,

Quelle surprise, je suis encore larguée ce soir :lol: Non mais je ne m'en sors plus sur ce topic sérieux grrr :lol:
Donc message rapide sur les 2 dernières pages, sinon j'y passe la nuit ^^

Laure, je te souhaite une bonne couvade ! J'espère que vous aurez une belle surprise très bientôt.

Anne-Lise, je n'ose même pas imaginer le stress, comme si la ponction en elle-même n'était pas assez stressante comme ça minnce
Allez maintenant on croise les doigts que ça donne des warriors !

Laëtitia, je danse, je danse, même sur mon ballon maintenant du coup !

Rose, la T1 est souvent abdominale, mais il y a parfois du vaginal si besoin de contrôler, ou si la position du bébé ne permet pas de bien voir, donc prévois au cas où :lol: J'ai même eu du vaginal pour ma T3, c'est dire :? (pour la longueur du col du coup moi...)
Par contre, j'ai survolé tous les avis pour la T1 et la déclaration de grossesse, je n'ai rien fait comme tout le monde moi : j'ai eu ma T1, à la fin il m'a fait la déclaration de grossesse dans la foulée, et le lendemain je suis allée au labo pour la prise de sang pour la trisomie. Il m'a donné les résultats à la consultation suivante, une dizaine de jours plus tard, mais j'avais la déclaration de grossesse en même temps que la T1...

Isa, tout le monde t'a plus ou moins répondu, je suis de l'avis général, un J3 pour commencer et ne pas avoir de regret je pense.
Pour les tests d'ovulation, j'imagine le stress effectivement...

Audrey, allez reste optimiste, nous on y croit pour toi, et un cycle naturel c'est bien mieux je pense.

Véro, j'adore ta façon d'écrire, tu boostes le moral des troupes ! J'ai ri pour Flemme Man :lol:

Bienvenue ici Flyaway !
Moi post transfert (vendredi) j'ai repris le boulot le mardi, mais je suis secrétaire, donc boulot plutôt calme physiquement. Après j'ai ma grande quand même à gérer et porter, donc c'est pas forcément de tout repos, et j'ai eu mon +++ :)

Sandrine, non le canapé il veut pas roh minnce Par contre il est bien lancé sur les voitures, mais il me montre que des modèles hors de prix et hyper loin, aucune logique. #ahlesmecs
Allez 10 petits jours et tu seras fixée, on croise les doigts que brybry aime bien quand tu chantes :lol:

Ella, un petit mot, je pense bien à toi, j'espère que tout se passe bien.

Karine, oui bonne mémoire, le 7 juin c'était la date des 1 mois de mon terme, même si moi je table quand même plus sur le 10, rapport à ce bug entre les mesures de mon gynécologue et ma date de ponction #pourquoifairesimple :lol: Mardi je serai à 37SA officiellement, donc plus de prématurité :-D
J'espère que tu vas réussir à te reposer, le psychotage n'aide pas je comprends bien, mais dur dur de s'en empêcher. Allez courage, on sera vite vendredi...

Bon courage Baboone pour l'attente jusqu'à jeudi. Pas de test avant la prise de sang ?

Ici, pour vous donner des news, petit risque de pré-éclampsie car j'ai trop de protéines dans les urines et divers symptômes, donc on a passé la matinée à la maternité, on y retourne demain pour de nouvelles analyses, monito et prise de tension. Ce n'est pas encore catastrophique donc on a espoir que ça en reste là, sinon ce sera hospitalisation, voire déclenchement, comme Cindy, mais bon on n'en est pas là. On en saura plus demain déjà :)

Allez bisous les filles, bonne nuit !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 » 09 juin 2018 à 22:19

Non stephanie je veux pas faire de test avant j’attend la prise de sang. Je veux pas des faux positif ou des faux negatif
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
Premier échographie 19/10 tout va bien
Deuxieme échographie 9/11

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 09 juin 2018 à 22:23

Coucou les FF,
Besoin d’une petite aparté purement égoïste... en allant aux toilettes j’ai vu que j´avais eu quelques pertes marrons dans la soirée... pas énorme mais ça additionné à mes seins moins tendus et l’apparition de quelques douleurs depuis hier (un peu profondes, je m’étais dis peut être douleurs ligamentaires mais jusqu’à présent je n’en avais pas) et bien je ne suis pas très bien :-(
je fais quoi? J’attends lundi pour appeler JV ou urgences demain si pertes continuent?
Je suis perdue :?
Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
TEC1, TEC2 notpregnant
TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 09 juin 2018 à 22:25

Un petit coucou rapide pour vous dire qu'on a recolté 3 kgs de girolles on va se régaler natte Du coup on y retourne demain :-)

Vero ta vidéo m'a trop fait rire tant elle reflète bien ma motivation du matin ;-)

Stéph prends soin de vous.

Isa j'ai eu les tests d'ovulation moi aussi sur la dernière tentative. Il faudra juste que tu notes le jr où il a viré au positif et que tu le dises à ta gyneco si ça arrive.

Je reviendrais plus longuement car je ne capte pas trop ici.

Gros bisous les filles.
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 09 juin 2018 à 22:29

Manue je viens de voir ton message si ça peut te rassurer les fois où j'ai eu des petites pertes marrons c'était le lendemain où javais eu quelque douleurs genre tiraillements dans le bas ventre. J'en avais parlé à la gyneco qui m'a dit que c'était rien d'inquiétant c'est l'utérus qui travaille et qui peut causer quelque saignements. Bref tant que ce n'est pas rouge elle m'a dit pas d'inquiétude. donc je serais toi j'attendrais lundi pr appeler JV et être rassurée.
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse