Fiv jean villar

Sansan33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Sansan33 » 08 juin 2018 à 08:38

Coucou les filles
Alors isa comment c'est passé ton rendez-vous? Tu es reboostée à block? :smack:
Anne Lise tu dois être au bloc. Je fingers qu'ils en trouvent un 3 ème voir un 4eme....il faut y croire! Viens nous raconter dès que tu peux et bon planage 😉
Laure, ma binôme de réunion d'information, bon transfert !!!!! Tu vois j'ai commencé avec toi et la on va faire notre couvades ensemble à une journée près !!!! Je suis sûre que c'est un signe !!! fingers treefle
Baboune et Karine allez les filles on pense positif et on y croit jusqu'à la fin!!!!!
Laetitia tes c*** sont toujours pas là ?
désolée je cite pas tout le monde mais je pense bien à vous et à nos futures mamans.
Bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 08 juin 2018 à 09:00

Coucou les girls !

Allez on se motive pour ce dernier jour de la semaine et en prime avec le soleil !!!! suun

Anne-Lise bon planage et je croise les doigts pour 1 ou 2 petits fofo en plus ! fingers

Laure c'est le grand jour pour toi...une étape de plus que tu vas franchir et qui te porteras, je l'espère, vers un futur bonheur ! n'oublie pas ta bouteille d'eau et tes claquettes chaussettes...c'est à la mode ! :lol:

Isa le grand retour à JV !!!! ENFIN viens vite nous raconter ;-)

Bon courage pour les filles toujours dans l'attente et nos couveuses !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 33ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 08 juin 2018 à 09:13

Bonjour les filles,

Anne-Lise, tu dois être passée à l'heure qu'il est, j'ai bien pensé à toi et j'espère que le résultat amènera une jolie petite surprise de plus... Viens nous raconter quand tu seras de retour dans notre monde !!!

Isa, c'est super d'avoir retrouvé le chemin de JV et ta docteur préférée. Viens nous raconter les dernières nouvelles !

Karine, j'espère que l'attente se passe bien et que tu restes zen. Je pense souvent à toi et j'espère qu'on se reverra bientôt...

Sandrine, impossible pour moi de passer hier mais si tu savais comme j'ai pensé à toi en début d'après-midi ! Et je croise tout pour que les petits brybrys qui poussent tiennent toutes leurs promesses... Tiens nous au courant.

Léatitia, comment ça va, des signes de c*** à l'horizon ?

Natacha, je danse pour que les petits fofo retardataires se décide enfin et que le contrôle de demain montre plus de perspectives. Courage aussi pour le coup du samedi avec la docteur qui aime le temps lol !!! Courage nous sommes avec toi. Ta docteur à toi est actuellement absente ? Tu peux la joindre si jamais tu souhaites discuter de la situation avec elle ?

Je suis désolée je ne parle pas à tout le monde car ce matin je ne parviens guère à laisser le stress à distance, mon esprit ne m'aide donc guère et j'avoue être très émue en ce jour si important pour nous que j'ai un peu de mal à écrire, désolée. Et j'avoue aussi je suis un peu perdue parmi toutes les nouvelles. Merci tout de même à toutes celles pour qui les petits biboux évoluent tranquillement dans leur petit bidou de continuer à nous soutenir et à apporter de jolies nouvelles encourageantes.

Ici, première déconvenue du matin qui ne participe pas à l'apaisement en ce jour de 1er transfert, notre 1er embryon n'a pas repris son évolution suite à la décongélation, il a donc fallu compter sur un 2ème. Il faut bien avoué que ça nous a un peu secoués surtout qu'on avait certainement un peu idéalisé la vitrification alors que c'est peut être tout simplement lié à à la qualité de l'embryon qui n'avait pas d'avenir de toute façon... Après je me dis que si cet embryon m'avait été transféré en frais suite à la ponction, on connait l'issue que cela aurait eu et je suis bien contente de ne pas avoir eu à vivre et gérer cette déception. C'est moins dur ainsi... Et puis je me dis que si le destin a placé ce 2ème embryon sur notre route c'est peut-être le bon, hâte de le rencontrer cet après midi en tout cas. Allez un peu de repos et de méditation pour le reste de la matinée et en avant pour cette grande première pour nous ! Je vais prier, je ne sais trop quoi d'ailleurs car je ne le fais jamais, croiser les doigts, appliquer tous nos sacrés trucs de grand mères et advienne ce que pourra...

Je vous embrasse très fort les FF en ce jour très particulier pour moi et nous souhaite à toutes la plus belle des réussites qui soit même si cela doit prendre un peu de temps...
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant
        08/07 : transfert sur cycle artificiel
        19/07 : testpositif (contrôle toutes les 48h car saignements)
        26/07 : 1ère échographie ok
        09/08 : 2ème échographie : Petit Frosties fait 10 mm et coeurquibat
        17/09 : T1
        27/09 : déclaration de grossesse

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 08 juin 2018 à 09:15

Coucou les FF,

Sandrine, c'est une super nouvelle pour tes brybry!! j’espère que tu auras pleins de J6 sur la banquise!! fingers

Anne-Lise, ta ponction doit être en cours là alors je pense très fort à toi pour que tu fasses de beaux œufs et au moins 3 hein!! allez on y croit!!! tu ne seras bientôt plus une baudruche!! :lol: moi ca commence par contre... :? allez je fingers

Isa, je suis tellement exitée pour toi!! alors ces locaux comment tu trouve? ca change pas mal!! allez j'espère que tu auras un beau nid pour accueillir tes brybry!! :smack: viens nous raconter tout ca!!

Laure, bon transfert cet après-midi, j'imagine que tu dois être bien stressée mais ca va aller tout seul!! le plus dur c'est apres mais on sera là et avec ton boulot tu ne vas pas trop cogiter !! fingers

Nono bravo pour ta piqûre en solo!! toi aussi tu es une FF maintenant!! :lol: comme a dit Isa, c'est la première la plus difficile après ca va tout seul!! je me souviens avoir mis au moins une demie heure avant d'y arriver à planter l'aiguille, et transpirais comme une dingue et j'avais les mains moites tellement j'avais la trouille!! maintenant en 5 min c'est plié!! allez plein de courage pour la suite!! :smack:

Baboune, comme dit Rose n'écoute pas les bêtises qu'on te raconte, cela peut tout a fait marcher du premier coup!! ca a été le cas pour moi aussi et je suis une vielle peau en plus!! :lol:

Rose, comment ca tu ne pense pas à la méthode Tchoupi!!! rhooo :lol: Je me suis fixée une barrière psychologique de 2 brybry étant donné qu'on arrive toujours en en avoir au moins 3, pares je me fais mes plans sur la comète toute seule on en a pas encore parle avec chéri!! j'attends de voir ce que ca donne...

Karine, Baboube et Sansan, restez bien au chaud les filles et visualisez bien vos brybry qui poussent et qui font leur nid!! fingers une pluie de testpositif n'oubliez pas!! :lol:

Steph, oui oui tu as intérêt à bien serrer les cuisses et tout ce que tu peux!! :lol: quitte à faire le poirier hein!!! (punaise j'ai l'image en tête maintenant et je suis morte de rire!!) bon OK je sors!! :lol: allez courage c'est la dernière ligne droite!!

Audrey et laetitia, des signes des con*****? et sinon c'set la bonne saison pour le persil.... :lol:

Marion et Laura, fingers pour la suite de vos rendez-vous!! tenez nous au courant les filles!!

bises à toutes!!
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 08 juin 2018 à 09:24

Laure, docteur Des était au bloc jeudi donc c'est Lechat qui m'a recue et pour mon prochain rendez-vous qui s'est déplacé à Lundi, c'est pareil elle est au bloc donc je vais voir Parneix!! je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression docteur miaou a été peut être un peu punie a cause de ses retards.. (moins de jours au bloc....?)

Sinon ton état de stress est on ne peu plus normal et je suis désolée pour ce 1er brybry qui n'a pas tenu mais comme tu l'as justement dit, il ne se serait de toute façon pas développé donc c'est une perte de temps en moins !! maintenant il faut tout miser sur le joli coco qui a tenu le choc (1er test réussi pour lui!!) et si tu est trop angoissée prends des fleurs de bach ca va te calmer, médite et va un peu dehors voir ton cheval, ta super toutou, les animaux sont top pour nous faire passer le stress!!! plein de courage :smack: et tu ramèneras ta petite photo de brybry bien au chaud aussi ca t'aidera à visualiser!!
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 08 juin 2018 à 09:29

Pfff je suis trop nulle Laure j'ai oublié ton transfert minnce . J'ai vraiment 1 mémoire en carton en ce moment. Je suis désolée et je me rattrape en t'envoyant toutes les meilleures ondes positives pr un beau résultat dans quelque jours. C'est rageant pr le brybry qui n'a pas tenu mais focalise toi sur celui qui te sera transféré tout à l'heure. C'est votre winner 😉.
        Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC et 6 notpregnant
        Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
        12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
        Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
        07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
        22/05: Tchoupi(e) va bien
        20/06: T1 + déclaration grossesse

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 08 juin 2018 à 09:41

Coucou les filles !

Une grosse, grosse pensée pour Anne-Lise, j'espère que tu vas nous faire une super récolte, malgré les débuts timides !! fingers
        Viens vite nous raconter !

Isa, comment s'est passé ton rendez-vous ?? En tout cas, youhouuuuu, le retour tant attendu à JV !! natte
        Hâte de te lire !

Laure, oh mince pour ce petit brybry :-( Normalement, oui, la vitrification donne de supers résultats, et les "pertes" sont peu nombreuses. Mais il faut maintenant te concentrer sur le petit warrior qui t'attend cet après-midi !! Allez, allez, respire, ça va bien se passer !! treefle

Sandrine, ravie que ton transfert se soit bien passé hier, et maintenant, bienvenue dans le monde de dingo des couveuses :lol:
        Si je calcule bien, prise de sang mardi 19 c'est ça ?

Karine, comment se passe l'attente ? Pas trop dur pour le moment ?

Manue, je vois que les filles t'ont répondu et que ton rendez-vous est calé, mais normalement, c'est 10 jours minimum entre T1 et déclaration de grossesse, pour être sûrs d'avoir reçu les resultats (ça part à Paris si j'ai bien compris).
        Sophie, à ce propos, moi j'ai fait T1 et dépistage de la trisomie le même jour (c'est je crois ce qu'ont fait la plupart des filles).

Rose, essaye de rester zen ma belle :lol: Les "profiteurs", on en voit malheureusement partout, c'est clair que des fois ça énerve bien, surtout quand c'est sur toi que retombe le boulot smilvener

Natacha, allez, allez, la stimulation n'est pas finie, les choses peuvent encore évoluer fingers Cependant, bonne idée la méthode T'choupi :lol: Éventuellement, pourquoi pas un cumul, mais est-ce que ça serait faisable par rapport aux délais ??

Gros bisous à toutes, bonne journée !
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 08 juin 2018 à 10:18

Coucou les FF!

Rose, je suis comme toi, ça me peu me faire péter un cable de voir des profiteurs comme ça... après je fais des réflexions à voix haute et mon mari a honte :lol: Mais je crois que le principal c'est d'être droit dans ses baskets (expression de vieux, je vous l'accorde).

Nono, super pour ton baptême... moi même après plusieurs fois, je continuais à lire le mode d'emploi et à vérifier 3 fois l'aiguille et touti! Bon après j'avoue, j'ai des tocs je crois :? Concernant le froid, la pharmacie m'avait donné un petite poche isotherme qui tient dans le sac, utile du coup. Tu peux peut être leur demander?

Isa super pour ton retour à JV! alors tu en penses quoi des locaux?

Sandrine, Baboune Karine bonne couvade les filles! Il faut rester positive. C'est dur hein je sais. Mais en effet, des douleurs peuvent être annonciateur de règles... ou que l'utérus travaille pour garder brybry! Perso sur ce dernier transfert, c'est celui que je sentais le moins... je n'ai eu aucune sensation, douleurs, ou autre. j'étais sûre que c'était mort. Enfin, la veille j'ai eu une lueur d'espoir avec le petit volume pris par mes nénés mais ça pouvait aussi être mes vilaines... allez restez positive les filles treefle

Anne-lise j'espère que la récolte a été bonne fingers fingers

Laure bon transfert! plein de pensées positives. Moi aussi je récupérais la photo pour m'aider à visualiser...

Sarah, oui merci les filles m'ont répondues mais surtout j'ai appelé JV c'était plus simple. Et j'ai pris le rendez-vous le plus tard possible car je suis en vacances dans mon sud-est les 15 derniers jours de juillet. bon au final, ça nous fait écourter de 3 jours mais c'est pour la bonne cause :-)
        Question bête mais la T1 ce n'est pas forcément en même temps que la trisomie?? certaines font une écho de plus c'est ça? je m'y perds :?

Gros bisous à toutes sous cette belle journée ensoleillée :smack:
        Lui: 41 RAS (3 fils: 8, 10 et 12 ans)
        Moi: 36 - 2 trompes HS (salpingite 2015 + grossesse extra-utérine 2017)
        FIV 1: Ponction 11/2017 et transfert notpregnant
        TEC1, TEC2 notpregnant
        TEC3: 03/05/2018 dernier embryon FIV1. 14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
        05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
        10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure près de 6cm
        27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm en pleine forme :amour:
        06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
        21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g et tout va bien multiheart

Image

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 08 juin 2018 à 10:20

Oups j'en j'ai oublié pour mon ostéopathe, je te réponds en MP.
        Bises!
        TEC1, TEC2 notpregnant

Image

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 08 juin 2018 à 10:32

Manue, Sarah j'ai appelé hier pour faire écho + prise de sang pour dépistage trisomie et j'ai rendez-vous le 28/06 avec le Dct Cardinaud.
        Perso ma T1 sera le 20/07 donc comme ça j'ai le temps de recevoir les résultats vu que ça mets 10 jours environs :-)
        C'est pas comme ça pour vous?
        Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
        Lui 33ans: misteer pas top
        PMA depuis juillet 2016
        :arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
          FIV ICSI 1 29/11
          TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
            FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
              FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
              23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
              Taux : 72-293-1319
              28/06 : T1 tout va bien pink
              12/07 : Déclaration Grossesse
              18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
              16/11 : T3

cigooogne DPA LE 20/01/2019
              Image

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 08 juin 2018 à 11:27

COUCOU LES FILLES!
              bon je suis de retour, les nouveaux locaux sont pas mal même si j'étais un peu deboussolee, la salle d attente est speciale, j'avais une petite préférence pour la configuration d'avant mais bon sinon tout est flambant neuf et du coup nos gygys doivent se sentir mieux et du coup seront encore plus au top pour nous!!! :-D
              Bon j'ai vu ma docteur préférée qui avait du retard, donc je pense qu'Anne Lise a eu sa ponction un peu en retard et n'a pas du regretter d avoir décallé un peu la pic pic.
              Me concernant, d'habitude j'ovile à J11, c'est a dire demain mais ca ne sera pas le cas cette fois ci, donc je dois faire 3 tests d'ovulation entre demain et lundi...ce qui m'embete c'est que les tests d'ovu ne fonctionnent pas très bien avec moi, ou alors je ne sais pas m'y prendre, bon on verra bien... j'ai rendez-vous lundi à 8h avec Parneix, c'est la seule que je n'ai jamais eu. Natacha, on va se voir je pense!!??
              Pour le transfert je ne sais pas encore quand, si c'est le J3 ca sera fin de semaine, si c'est le J5 ca sera week-end pro...c'est plus ou moins à moi de choisir....oh la la quel dilemne...!!!!
              hâte de vous lire Laure et Anne Lise
              et merci pour vos pensées, Isa is Back!! coeurquibat :lol:
              Lui : RAS ( 34 ANS)
              Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
              10/10 : Provames
              20/10 : Gonal F
              26/10 : Orgalutran
              2/11 : ponction de 10 ovocytes
              5/ 11 : transfert d'un embryon
              17/11 : testpositif
              22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
              14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
              Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
              Fiv 2 :
              28/08 : provames
              6/09 : gonal

Maniou

Fivette d'argent

Message non lu par Maniou » 08 juin 2018 à 11:45

Sophie, moi je me perds... De ce que j'ai compris, comme le dépistage de la Trisomie doit se faire entre 11 et 15 SA, ça fait la T1. Mais si on considère que pour le rendu des résultats on revoit gynécologue et donc on a une écho puis déclaration de grossesse alors c'est pareil? minnce minnce minnce

Guess who's back?? Isa is back 8-) pour le choix du brybry perso je suis pro-J5 (vu que je n'ai eu que ça!), ils ont plus de chance de s'accrocher alors j'opterai pour celui-là en premier... après ça dépend comment tu le ressens aussi..; fais toi confiance.
              les filles vous en pensez quoi??
              TEC1, TEC2 notpregnant

Image