Fiv jean villar

Baboune33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Baboune33 » 06 juin 2018 à 08:18

Bonjours
Je me lance. Depuis quelque temps je viend sur cette conversation et je lis votre histoire. Ça me fait passe le temps. Je vous raconte un peu la mienne. Mercredi derniers j’ai fais la ponction ( ou moi aussi j’ai senti l’aiguille) avec 12 ovocytes. 7 mature. Et 3 qui on tenu. Samedi matin tranferts d’un seul. Maintenant le plus long l’attente. J’essaye de pense a autre chose mais comment faire quand on se dit qu’on est jamais était aussi pres?? Et surtout qu’on a que 3 essaie.
Je me rapelle plus les prenom de chaque histoire mais bonne chance a ceux qui sont sur le point d’accueillir le bébé ceux qui attend comme moi le +++++ et ceux qui commence.
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er échographie 19/10 tout va bien
2ème échographie 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme échographie 5/12 xmen grandi
Prochaine échographie 18/12 dernier pma

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 06 juin 2018 à 09:00

Hello les FF,

Je crois qu'il n'y a pas de rendez-vous aujourd'hui...enfin je crois, je me méfie de mon cerveau en ce moment.

Bienvenue Baboune, tu es effectivement dans la période la plus compliquée, cette fichue attente qui va te rendre dingo.
Je te souhaite une beau pregnant dans quelques jours.
Pas évident effectivement de t'y retrouver entre nos pseudo et nos prénoms, mais nous avons un super tableau récapitulatif (dédicace à notre excelwoman Natacha ;-) )

Bonne journée à toute
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 06 juin 2018 à 09:33

Coucou les filles !

Manue, je suis désolée pour ton chien, ça a dû être vraiment difficile à vivre, et tu as raison, on s'y attache tellement, à ces petites bêtes :-(
Je suis tout de même super contente pour vous de cette belle échographie, c'est super et vous devez être un peu rassurés ! Maintenant, c'est vrai que l'attente est longue jusqu'à la T1 ensuite (Rose peut t'en parler aussi :lol: ), mais tu verras, cette écho-là, elle est magique !!
Pour le docteur que tu as croisé au parc, tu parles du docteur Donadel ou du docteur Descat ? (oui oui, je fais ma curieuse :lol: ).

Isa, dommage pour la pluie hier ! Tu n'étais pas trop crevée en rentrant ?
Allez, J-2 maintenant !! :-D

Laura, merci pour tes pensées pour moi ! Allez, le 21 va vite venir, et le jour de l'été, ça va porter chance ça, non ?? :-D

Anne-Lise, je croise les doigts pour que ce petit 3ème se décide et soit mûr pour vendredi !! Tu déclenches à quelle heure ce soir ?

Laëtitia, contente que ce rendez-vous acupuncteur se soit bien passé, tu lui as dit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour tes c*** ??!! :lol:

Rose, oooh purée, mais c'est quoi ce chef à la noix ??!! smilvener et la remplaçante en carton ??!!
Allez, courage, les filles ont raison, il faut que tu te ménages quand même un peu, et que tu évites le stress, c'est pas bon pour T'choupi(e) (ohlala, on va devoir garder ce (e) jusqu'à décembre ??!! :lol: ).

Karine, courage pour l'attente, c'est le plus dur dans ce parcours je trouve, et les derniers jours on devient carrément dingos !! :-D Mais on va essayer de t'aider à patienter !

Sandrine, plus qu'un jour avant le transfert !!

Laure, ça arrive vite pour toi aussi ! Effectivement, tu dois passer aux admissions avant. Ils disent 20 min avant l'heure de rendez-vous, mais nous on y est toujours allé au moins 1/2h avant car il y a souvent beaucoup de monde qui attend aux admissions, et il y a eu des fois où on a stressé de ne pas être à l'heure pour le transfert.

Bienvenue Baboune, bon courage pour cette attente, en espérant une super nouvelle à la clé !!

Natacha, ton rendez-vous c'est demain ?

Sophie, toi, c'est aujourd'hui, l'écho ??

Des bisous les filles !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 06 juin 2018 à 09:36

Laure, d'ailleurs, n'oublies pas la paperasse, car ils demandent à nouveau tout aux admissions (doivent pas savoir ce que c'est que de scanner des papiers!!): la carte vitale bien sûr, mais aussi la prise en charge sécu 100%. N'oubliez pas non plus vos 2 pièces d'identité, à Antoine et toi, sinon, pas de transfert possible !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 06 juin 2018 à 09:46

Hello les filles,

Oui Sarah c'est bien ce soir...depuis 2-3 jours je stress comme pas possible vivement que ce soit passé pour savoir si tout toujours ok car là je suis sur les nerfs :oops:

J'espère que tout le monde va bien.

Il y a eu de super résultat de ponction c'est top avec tout ces beaux follicules il y aura forcement des champions !

Laure bientôt (enfin!) le transfert alors je fingers

Laetitia et Audrey toujours dans l'attente de vos c... smilvener ??? courage bientôt votre tour

bonne journée à toutes !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 06 juin 2018 à 09:59

Coucou les FF,

J'espère que tous le monde va bien avec ce temps pourri!!

Baboune33 bienvenue ici et bonne couvade, comme te l'a dit Laeti, c'est la période la plus difficile car tu passes par tout un tas d'émotions contadictoires, tu guettes le moindre symptome... bref tu deviens un peu dingo!! en tous cas je croise tout pour un beau testpositif très bientôt!!

Karine, comment ca se passe la couvade pour toi? tu ne psychotte pas trop ca va? fingers fingers fingers allez on y croit qu'ils s’accrochent les petits peres!! et pour Anne-Lise, je réponds à sa place, je ne pense pas qu'elle m'en voudra, elle est dans un protocole de cumul ovocytaire. C'est à dire qu'elle enchaîne les ponctions jusqu'à obtenir au moins 6 ovocytes qu'ils vitrifient à chaque prélèvement. Puis lorsque les 6 ovocytes seront là ils seront fécondé pour un transfert : Parneix lui a annoncé un transfert vers septembre. C'est très éprouvant physiquement, mais ca vaut le coup, ca a bien marché pour Rose!! car plus tu fais de stimulation à la suite, meilleure est la réponse (ca a été le cas pour Rose).

Véro, :-o tu peux faire la location de tes ovaires aux IO du groupe stp??? :lol: quelle petite jeunette cette Véro, tu nous a menti sur ton age en fait!!en tous cas c'est une super bonne nouvelle ca!! ca va t'aider à patienter un peu!! quand c'est que tu auras le OK de ton cardiologue et généraliste maintenant du coup? faut pas que tu les appelles pour les secouer un peu?

Manue, j'imagine ton impuissance et ta tristesse face à ton petit toutou qui souffre, c'est fou ce que l'on s'attache à ces petites betes. Il aura reçu plein d'amour pour ses derniers jours au moins, courage à vous tous. :smack: Sinon ton échographie devait être un super moment, ton chéri a pu venir avec toi? c'st toujours très emouvant la premiere fois que tu entends le petit coeur coeurquibat . Le 10 juillet peut paraitre loin dans notre parcours mais ca va arriver très très vite!! donne nous des nouvelles d'ici là!! :smack:

Laure, ben décidément ma pauvre je ne sais pas comment tu fais en ce moment!! au moins pour ta couvade ca ne devrait pas trop te stresser car tu as dejà 50000 choses en tête à gérer!! c'est le côté positif!! ne te fatigue pas trop quand même!! et prends soin de toi!! :smack:

Isa, pas cool la sortie sous la pluie avec les petits dis donc!! nous la creche organise une sortie à hourtin vendredi prochain et j'ai un peu peur que se soit pareil!! enfin j'espère que la méteo va finir par s’arranger c'est vraiment déprimant!! et J-2 natte fingers . Et pour les gouttes de framboisier, je pense que je vais les arrêter le jour du transfert, il me semble que cs'et ce que Rose avait fait. Car j'ai lu plusieurs articles qui disaient que ca ne favorisait pas l'action de la nidation en tant que telle et plutôt l'inverse même.

Anne-Lise, allez !! vous allez l'avoir ce petit 3ieme on y croit!! et tu as raison je vais arrêter de me plaindre sur ma réponse!! mais comme c'est ma dernière, c'est vrai que j'aurais souhaité répondre un peu mieux histoire d'avoir plus de brybry en réserve, mais bon je ferais avec ce que dame nature, St émilion et tous les autres Saints ou autres divinités voudront bien me donner hein!! pas le choix!!

Sandrine, allez plus qu'un jour à patienter!! viens vite nous raconter tout ca!!

j'en, pour les gouttes de framboisier en gemmotherapie, c'est indiqué dans les cas de syndrome prémenstruels, ménopause, IO, endometriose. Ca régule les cycles, améliore la qualité ovocytaire et diminue les douleurs d'endo de SPM... (c'est ce qui est marqué dessus hein!!). Perso ca m'a rallongé mes cycles qui sont passés de 24j à 27j et je n'ai plus les petites douleurs du SPM, et pour le côté glamour, plus de glaire cervicale aussi (ce qui est un bon signe pour la fertilité). Les autres testeuses sont ou ont été Margot, Rose, Laetitia et Isa . Les filles si vous voulez donner votre avis!! ;)

Cléa, contente que tout avance bien vite pour vous!! le 21/06 sera bientôt là!! et tu pourras avoir un FIV avant la fermeture d'aout je pense non?

Rose merci pour ta réponse, c'est vrai que dans votre cas l’expression il n'en faut qu'un de bon s'est avérée très vraie!! j’espère que l'on sera nombreuses à te suivre!!!

Sophie, j’espère que le début de grossesse se passe bien!! viens nous raconter un peu aussi avant ta T1 :smack:

Steph, c'est cool ca que tu es pu accompagner Manon!! bon maintenant tu connais la chanson, hein, ne bouge pas ton boule du canap!! :lol:

Margot, Sarah et Fanny, pleins de bisous pour vous et vos babys bien au chaud!!

Bisous à toutes celles que j'ai oubliées (enfin j'espère pas que j'ai oublié quelqu'un!! :? )
        et je remet le tableau pour les nouvelles!!
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 06 juin 2018 à 10:04

ah ben si j'ai oublié Nono 33 et Sophie!!

bon rendez-vous les filles venez nous raconter et Sophie, ca va bien aller, la crevette est toujours là hein!! :smack:

Sarha, mon rendez-vous est bien demain matin avec docteur Lechat!! je vais y passer la matinée quoi minnce

Image
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 06 juin 2018 à 10:15

Bonjour les filles,

Bienvenue à Baboune, c'est long l'attente. Tu feras la prise de sang le 13. Tu as noté les quelques conseils des filles : jus d'ananas, noix, jus de raisin, chaussettes, maintenir le ventre au chaud, spafon.
        Je te souhaite un testpositif.

Je crois que Nono a un rendez vous aujourd'hui.
        Tu nous diras le retour.

Sophie, tiens nous au courant pour ton écho d'aujourd'hui. treefle

Merci à Natacha pour les explications pour le protocole d'Anne-Lise.

Anne-Lise, excuse ma maladresse, je n'avais pas compris pour ce type de protocole. Il a l'air éprouvant. Bon courage à toi. bbras
        fingers pour qu'il aboutisse à un résultat positif comme celui de Rose.

Manue, c'est triste pour ton chien. C'est vrai qu'ils nous apporte beaucoup ces petites boules de poil.

Moi, l'attente est longue, c'est vrai. J'essaie de m'occuper avec le travail mais j'y pense.
        Chéri et moi, on parle aux embryons chaque matin avant de partir au travail : on leur dit de bien s'accrocher pray

Steph, repose toi bien après ton long trajet en voiture.

Rose, lève le pied au boulot si tu peux.

Sandrine, plus qu'une journée avant ton transfert de demain.
        Vous avez décidé de mettre 1 ou 2 embryons.

Véro, j'irai faire un tour sur ton blog.

:affect: à toutes
        Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
        3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
        Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
        3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
        Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 06 juin 2018 à 10:17

Natacha, il est super ton tableau comme d'habitude.
        Merci
        Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
        3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
        Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
        3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
        Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 06 juin 2018 à 10:57

la voici le tableau de nos trucs et astuces de fivettes!! je l'améliorerais plus tard hein, c'est dans un premier temps pour répondre aux nouvelles :)
        Image
        Lui 44ans misteer OATS
        Et après?

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 06 juin 2018 à 11:16

Natacha vraiment super tes 2 tableaux tu es au TOP crossfingers

Sur le coup je me suis imprimé le tableau avec le nom et la situation de chacune comme ça je peux mieux suivre !! :lol:
        Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
        Lui 34ans: misteer pas top
        PMA depuis juillet 2016
        :arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
          FIV ICSI 1 29/11
          TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
            FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
              FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
              23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
              Taux : 72-293-1319
              28/06 : T1 tout va bien pink
              12/07 : Déclaration Grossesse
              18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
              16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
              Image

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 » 06 juin 2018 à 11:51

Pour ma part la prise de sang et pour le jeudi 14 a moins que je me suis trompe car c’est ecrit 15 jours apres la ponction. Pour le spafon j’evite d’en prendre, trop peur que le medoc joue un rôle néfaste sur le transfert. Apres moi j’ai beaucoup de mal de prendre les medoc ( avec le traitement et tout les medoc a prendre j’etais pas bien )
              Karine on a fais le transfert a un jour près j’espère qu’on aura notre jolie ++++++
              Essaie bébé depuis 2015
              Moi :ras
              Lui: syndrome de Klinefelter
              Pma en septembre 2017
              Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
              Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
              Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
              Test grossesse 14/06/18 notpregnant
              test de transfert ok
              Tec 28 septembre
              Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
              1er échographie 19/10 tout va bien