Fiv jean villar

Clea40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Clea40 » 03 juin 2018 à 18:12

Coucou les FF
Karine j’espère que tout s’est bien passé, je te souhaite une bonne couvade.
Sandrine bon courage pour demain. Je fingers pour une belle récolte.
Anne lise j’espère que tes 2 seront top qualité. Bon courage pour la suite de ta stimulation.
Natacha je vois que tu poursuis ta préparation FIV, avec tout ça le résultat ne peut être que positif; je pense aussi y aller à St Émilien ce sera l’occasion de visiter aussi....
Laure j’espère que tu vas mieux et que tu arrives à rester zen et à te préparer au mieux pour le transfert, allez plus que quelques jours...
Sarah c’est super pour ton CDD, bon courage pour la suite. Encore quelques semaines avant ce congé maternité sacrement mérité!!! Et ça en est ou pour vos locataires?
Steph j’espère Que tu te reposes bien, même si ce n’est pas facile...
Margot tu dois avoir hâte de rencontrer tes louloutes et d’être Rassurée et en même temps ce n’est pas encore pour tout de suite. Difficile ce parcours avec cette longue attente pour avoir ce testpositif et toutes ces angoisses ensuite jusqu’à la rencontre...mais quel bonheur ensuite!!!
Nono bienvenue à toi et bon courage pour ton parcours.
Désolée je ne cite pas tout le monde car il faut que je me remettre à jour sur le parcours de chacune.
Je reviens de mon côté vous raconter :
On a eu la réunion d’info mardi dernier avec le docteur L que je ne connaissais pas. Nous l’avons trouvé très bien, très souriante et expliquant bien le parcours. Nous étions une petite huitaine de couple. Ca a permis à mon chéri de mieux se représenter le parcours et de comprendre les différents termes médicaux employés.
Les nouveaux locaux : j’ai trouvé que la salle d’attente est petite, je préférais l’ancienne aussi. On se sent un peu serré. La salle de réunion est top par contre...mais on ne la réutilisera plus donc c’est pas très intéressant.
Concernant la rencontre avec le psy nous avons beaucoup apprécié. Il est très accueillant, idem pour son bureau. Il nous a rapidement mis à l’aise. Il m’a déculpabilisé sur certains points et j’ai pu évoquer les différents sentiments depuis le début des essais pour avoir notre 2ème enfant. Je le recontacterai sans hésiter si besoin. Il a évoqué les séances de méditation/respiration pour réduire le stress. Il faut vraiment que je m’y mette... zeen
Maintenant je dois contacter la biologiste pour le rendez-vous puis ce sera le rendez-vous de synthèse avec le docteur D. Mais je ne suis pas pressée de commencer car je me dis que nous aurons qu’un essai (sauf si nous avons beaucoup de follicules pray )
Donc je voudrais être le mieux préparé possible.
J’ai également rencontré vendredi l’acupuncteur qui a mis des aiguilles aux pieds, poignets, genoux et sous le menton. J’ai un 2ème rendez-vous dans 15 jours. Je pense aussi reprendre rendez-vous avec mon ostéopathe.
Voilà les nouvelles de mon côté.
Je vous souhaite une bon soirée, un bon courage à vous et goodluck pour la suite de votre parcours.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 03 juin 2018 à 18:50

Ccou les filles,

Karine c'était ton jour aujourd'hui. A priori le transfert s'est bien passé donc maintenant on fingers pr un beau testpositif dans quelque jours. vous en avez transféré 1 ou 2? Et vous avez d'autres brybrys sur la banquise? En tout cas tu m'as trop fait rire avec tes chaussettes :lol:

Natacha top ta journée d'hier rien de tel pr être bien reboostée ☺. Ils doivent bien rigoler à l'office du tourisme car je ne pense pas qu'en temps normal il y ait autant de demandes pr aller au siège :lol:

Laura te voilà presque prête pr l'aventure FIV. Tu fais bien d'aller voir l'acupuncteur et l'ostéopathe comme ça tu auras vraiment mis toutes les chances de ton côté. Et c'est cool si ton mari a pu apprendre pas mal de choses grâce à la réunion. Il sera d'un bon soutien comme ça pendant la stimulation et tout même s'il devait certainement déjà l'être avt. vous n'êtes pas des novices de la PMA avec votre parcours. Tu penses que tu vaq pouvoir commencer le traitement dans la foulée de ton rendez-vous de synthèse ou tu devras attendre le cycle d'après?

Audrey j'espère que tu vas mieux ma belle et que tu te prepares tout doucement pr ton TEC.

Steph j'espère que tu réussis à te reposer et que les contractions se calment.

Cindy je doute que tu passes encore par là en ce moment car tu as bien mieux à faire mais au cas où j'espère que vous allez bien avec Lauren et qu'elle prend des forces pr la sortie.

Ici c'était week-end à la campagne chez mes parents et ça nous a fait 1 bien fou. On a aidé ma mère pour son potaget qui fait 300m2 donc ça demande beaucoup de boulot si on veut des bons légumes cet été. L'avantage c'est que ça vide bien la tête. Et la petite récompense 1 plouf dans la piscine qui est à 28 ☺.

Gros bisous les filles!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 03 juin 2018 à 20:20

Rose, tu as bien profité de ton weekend. C'est super. Le jardinage, c'est vraiment une activité qui vide la tête. Et en plus, vous mangerez des légumes bio.

Laura, je suis d'accord : la présentation est claire et explique bien les étapes. Mon chéri avait bien aimé aussi. Et cette réunion d'information les implique, c'est bien. Les filles donnent plein d'astuces et de conseils. Tu vas bientôt entrer dans le vif du sujet. treefle pour tout se passe bien pour vous.

Sandrine, :smack: je penserai fort à toi.

Moi, j'ai eu le transfert de 2 embryons. Et il y en a 4 autres qui vont être vitrifiés.

multiheart à toutes
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 03 juin 2018 à 20:42

Rose je ne sais pas quand nous pourrons commencer ça va dépendre des délais de rendez-vous pour le biologiste et pour le docteur D.
C’est chouette de pouvoir se vider la tête et c’est vrai que tout ce qui est en plein air c’est top et puis quelle récompense de manger de bons fruits et légumes...et ne parlons même pas de la piscine!!!
Karine bonne couvade avec ces 2 brybrys...c’est top d’en avoir 4 autres en secours... je fingers pour un beau testpositif . Bon courage pour l’attente...
Et bon courage à toutes celles qui reprennent la semaine de boulot...
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 03 juin 2018 à 21:59

Bon c est super Karine! Et 4r brybrys de vitrifiés c est excellentissime!!
Rose, c est vrai que le jardinage et autres activités du style vident bien la tête.. . Moi j ai tondu chez mes parents et ça m a fait du bien, mais grande sportive que je suis, je suis toute courbaturee :shock: :-D
Laura, je suis contente que le rendez-vous avec le psy se soit bien passe, c est vrai que c est un rendez-vous ou les chéris sont tout autant impliques que nous et c est important je trouve :-) . Quant à la réunion d info, j ai l impression que le docteur Le chat en anime la plupart Non?
Steph comment vas Tu?
Margot l eau de la piscine était bonne :lol: ?
Sandrine je penserai bien fort à toi demain!
Anne Lise, tu n es pas trop fatiguée?
Laetitia et Audrey, on commence une danse des c....?
Sarah tu supportes bien les 1eres chaleurs? Ça doit vraiment bien se voir maintenant!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 03 juin 2018 à 23:09

Sandrine grosses pensées pour toi demain !!!

Karine super ton transfert il n y a plus qu'à bien prendre soin de toi et on fingers

Clea chouette pour le rendez-vous avec le psy si ça vous a fait du bien. Je comprends aussi que tu veuilles prendre ton temps pour maximiser les chances de réussites sur cette fiv ... j espère que tu répondras bien ...

Rose cool ton week end ! Il a l air de t avoir fait du bien ... et le plouf dans la piscine j aurai adoré ! Il fait hyper lourd chez moi !
Pour répondre à ta question oui les dosages sont les mêmes que la dernière fois sauf que 10 jours de piqures avaient suffi ... je vais en être à 14 mardi ... et normalement je ré attaque sur le cycle d après .... Mais si je n ai que 2 follicules à chaque fois je vais être bonne pour une 3eme stimulation et franchement pour le moment je ne m en.sens pas capable ....

Natacha tu as l air d être à fond c est top !
Isa aussi tu as l air en pleine forme ! Quel.jour déjà ton rendez-vous ? Si je suis crevée mais surtout à cause des aller-retours ...

Audrey comment vas tu ?j espère que le moral est un peu mieux ...

Bises à toutes ....
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 04 juin 2018 à 06:56

Coucou les filles
Karine c'est génial!!!!! Le plus dur est à venir maintenant : l'attente 😐 ne t'inquiètes pas je te rejoins vite 😉 allez couve bien en attendant 😁
Natacha bon rendez-vous ce matin. Viens vite nous raconter 😉 c'est super que tu ais aimé St Émilion 😉 et si ça peut te rassurer mon mari aussi se moquait de moi quand j'étais sur le siège 😂 en même temps en temps normal je sais pas si je me serais pas moquée de moi aussi entre ça les foulards pierre de lune et tout et tout 😂
Laura c'est super que ton rendez-vous se soit bien passé. Mais je crois qu'il fait l'unanimité avec tous les couples le docteur Jourdanet 😉 il est vraiment bien. Plus qu'à caler les rendez-vous biologiste maintenant 😁 ça avance 😉
Sofy j'espère que ça va et que tu stresses moins. Bientôt l'écho ça va te rassurer 😉
Nono t'inquiètes pas j'étais dans le même état que toi avec le synarel. Ça c'est arrêté avec le début des piqûres. Tu as ton rendez-vous aujourd'hui ? Tu vas certainement attaquer les pik pik ce soir du coup. Viens vite nous raconter
Margot ça va? Les contractions se sont t calmées ?
Rose tu as pu avoir une écho avant le 20 ou pas du coup? Par contre félicitations moi je pourrais pas attendre sans connaître le sexe du bébé 😉 je suis admirative 😀 en tout cas c'est génial le potager ça change bien les idées 😁 moi il faut que je finisse le mien donc si tu t'ennuies 😉😂
Anne Lise je te confirme j'ai apprécié ma journée sans piqûre 😁 sinon ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu n'en as que deux mais que ce sont des super warrior ! Vivement demain qu'on en sache plus
Laetitia ça va? Ça approche pour toi!!!! Je croise les doigts que tes c*** te fassent pas de misères
Isa ça va tes courbatures ?😂😂😂
Steph ça va les contractions ? Tu arrives à te reposer ?
Mojito j'espère que tu tiens le coup avec le travail
Laure ça approche!!!!!!😁
Désolé pour celles que j'ai oublié
Gros bisous à toutes
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 04 juin 2018 à 09:04

Ccou les filles,

Je vois que le week-end s'est plutôt bien passé pr tout le monde. J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec les orages. Ici on avait vraiment l'impression que c'était l'apocalypse hier soir.

Anne Lise je rebondis sur ton dernier message car ça m'a refait penser à mes stimulation et je me dis que peut être ça voudrait le coup que tu rediscutes avec Parneix du Provames. On s'est rendu compte que pr mon cas le pré traitement n'était pas 1 bonne idée car il mettait sans doute mes ovaires trop au repos et qu ensuite la stimulation n'en était que plus longue et compliquée derrière. Peut être donc à envisager pr le prochain cycle car même si on ne saura jamais si c'était vraiment dû à l'arrêt du Provames ou à la prise des compléments, pr moi ça a été radical puisque je suis passé d'un seul follicule à 2 puis ensuite minimum 5. Et afin que tu ais toutes les infos si besoin là où j'ai le mieux répondu au traitement (sans changer les doses) c'est quand j'ai débuté les piqûres à j6. Voilà j'espère que cela pourra t'aider.

Sinon je suis désolée mais je suis 1 peu paumée dans les rendez-vous de ce début de semaine. Sandrine c'est aujourd'hui ta ponction ou bien demain? Et Natacha contrôle aujourd'hui non? Je sais plus!!!

Gros bisous à toutes et passez 1 belle journée malgré la grisaille 😕.
6 IAC 6 notpregnant

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 04 juin 2018 à 09:11

Ah et Laetitia je suis contente que tu ais pu avoir 1 rendez-vous acupuncture. Sa femme est effectivement adorable. Lui n'est pas bavard du tout mais il sait très bien ce qu'il fait. N'hésite pas à lui expliquer ce qui "cloche" et où tu en es dans ton cycle pr qu'il adapte au mieux le traitement parceque il ne pose pas toujours des questions donc ça peut être 1 peu déroutant au début.
6 IAC 6 notpregnant

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 04 juin 2018 à 09:27

Coucou les filles,

Petit passage rapide :

Grosses pensées pour Sandrine qui doit être au bloc. fingers pour des beaux follicules.

Natacha, j'espère que ton rendez-vous de ce matin s'est bien passé.

:smack: @+
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 04 juin 2018 à 09:37

Coucou les filles,

désolée de vous avoir abandonné apres mon message solo, mais j'ai eu des tonnes de choses à faire et pas eu le temps de me poser!!

tout d'abord Sandrine, une grosse pensée pour toi aujourd'hui j’espère que la récolte sera au top et que St Emilion aura entendu tes prières!! C'est Descat qui faisait la ponction aujourd'hui et elle va avoir du retard car sa dernière patiente avant le départ au bloc n'était pas la quand je suis partie!! courage pour l'attente et viens vite nous dire combien tu as eu d'ovocytes!! :smack:

Karine, je suis super contente que le transfert se soit bien passé!! dis donc 6 brybry au total c'est vraiment top, ca vous laisse le temps de voir venir !! et il y a surement un warrior la dedans; même 2 tiens!! fingers en tous cas tu m'as trop fait rire avec ta remarque sur tes chaussettes!!on devrait faire de la pub pour notre forum à JV!! en tous cas je penserais à regarder!!mais bon avec mon transfert en juillet il n'y aura pas beaucoup de chaussettes non plus!! :lol:

Rose, :-o je ne sais pas comment tu vas faire pour tenir le coup et ne pas connaitre le sexe!! j'avoue que j'aurais aimé le faire, mais la pression de chéri et la curiosité étaient trop fortes!! on peut donc faire des paris!! :lol: Super ce week end jardinage et le plouf dans la piscine!! dis donc 28° !! elle est chauffée ou quoi?? nous elle est a peine à 24° et c'set un peu limite pour le plouff, je me suis tatée dimanche mais comme l'orage tournait je n'ai pas osé!! Et oui pour St em, c'est clair qu'on devrait faire un partenariat avec eux!! :lol:

Anne -lise, j'imagine que tu dois être super décue et fatiguée de faire tout cela pour 2 ovocytes, ce sera peut être un de ces 2 là qui donnera un petit frere ou un petite soeur à ta fille, alors on ne lache rien, même si c'est dur!! il faut juste espérer que la prochaine FIV te donnera plus d'ovocytes!! on y croit!! fingers

Laura, je suis contente que tes rendez-vous avancent bien et surtout qu'ils répondent à vos questions et attentes!! allez vivement que tu commences le traitement, tu y es presque!! et pleins de jolis ovocytes à la clé!! fingers

Isa, Laure et Ella, c'est votre semaine les filles!! tenez nous au courant de vos dates de transfert!!je pense fort à vous!! fingers

Audrey et Laetitia, alors ces con***? toujours pas de signes d'elles?? danse des con** ON :smack:

Manue, semaine importante pour toi aussi avec ton écho!! viens nous raconter!! pray

Margot, j'espère que tu t'es bien reposée ce week end et que tu arriveras à diminuer les effets de cette salete de streptocoque smilvener !! l'essentiel c'est de l'avoir trouvé à temps pour qu'il n’embête pas les filles mais c'est toujours casse pied!!

Steph, pareil j'espère que tu as été très très sage et que tu n'a pas décollé du canap même si ca ne doit pas être drôle tous les jours!! courage ma belle et Melodie soit sage et ne soit pas trop pressée de venir il ne fait pas beau!! :lol:

Sarah et Fanny, j'espère que vous tenez le coup avec vos boulots respectifs!! prenez soin de vous les filles!! :smack:
Sarah, j’espère que tu auras raison oui et que l'on pourra déjouer les stats!! non on est pas vielles passé 40 piges!! :lol:

de mon côté ben ca démarre doucement comme d'hab, mode diesel ON!! j'ai 2 follicules à droite et à gauche compris entre 7 et 10mm et qui sont pas mal et un retardataire de chaque côté. Donc 4 surs ou quasi et 2 en suspens!! bref un peu décue pour cette dernière tentative j'aurais aimé un miracle avec 7 ou 8 follicules mais bon, il ne m'en faut qu'un de belle qualité hein, je ne veux pas une équipe de foot, juste un joli petit bébé à câliner, juste encore plus d'amour à donner car j'en déborde déja pour mon petit chou!! Prochain rendez-vous jeudi à 8h45 avec Lechat... donc je vais passer ma matinée à JV hein :lol: ca me fait pas rire en fait... mais bon c'est comme ça. La je continue à 300 de gonal et orgalutran demain soir!!

bises à toutes les filles et merci pour vos petits mots!! multiheart
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 04 juin 2018 à 10:22

Hello les copinettes,

Grosse pensée pour Sandrine qui doit être proche du réveil. J'espère que la récolte sera bonne et viens vite nous donner des nouvelles.

Natacha, c'est déjà pas si mal ce 1er contrôle.

Les copines, vous pouvez commencer la danse des c*****. Aujourd'hui je suis à 1 mois pile après les précédentes et j'ai habituellement plutôt des cycles de 40 jours, mais vu qu'à l'approche d'une Fiv, elles deviennent capricieuses, je me dis que ça ne fera pas de mal d'anticiper ;-) :lol:

Je vous bise à toutes, je dois filer au boulot, je repasse plus tard.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...