Fiv jean villar

Sansan33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Sansan33 » 30 mai 2018 à 07:38

Coucou les filles
Grosse grosse pensée pour Cindy!!!
Laure et Karine bon rendez-vous. Venez nous raconter 😉 ah Laure et ses chaussures rouges ça me rappelle quelque chose 😂😂😂
Isa génial ! J'espère que tu auras un rendez-vous rapidement 😉
Sofy j'espère que ça va mieux. Tu fais pas les choses à moitié dis donc 😐 prend bien soin de toi surtout
Rose et ton angine karaoké ?😂
Allez bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 30 mai 2018 à 07:44

Coucou les filles,
Baby girl se fait désirer, elle ne s’attendait sûrement pas à être délogée si tôt. Les contractions se sont calmées cette nuit, ça m’a certes permis de souffler mais du coup on remet ça aujourd’hui. J’espère tenir le coup parce que j’ai peu dormi en deux jours et hier était vraiment épuisant.
Bisous les filles
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 30 mai 2018 à 07:46

Hello les FF,

Bon rendez-vous à Karine et Laure, j'espère que les nouvelles seront bonnes.

Isa, mais quelle ponctualité ces c***, ça me fait rêver. J'espère néanmoins qu'elles te laisseront à peu près tranquille.

Rose, dur dur le boulot dis donc, surtout en début de grossesse. Courage ma belle.

Je vais être en réunion toute la journée, je tenterai quand même d'actualiser pour avoir des nouvelles de Cindy.

Bises à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 30 mai 2018 à 07:49

Cindy, nos messages se sont croisés, bon courage pour cette nouvelle journée. Si babygirl n'est pas décidée c'est quelle se sent bien et qu'elle sait que maman prend bien soin d'elle.
Gros bisous ma belle
En essai depuis 2010

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 30 mai 2018 à 07:56

Bon courage Cindy on pense toutes très fort à toi. La rencontre approche :-D
Laetitia ne t'inquiètes pas toi aussi elles vont arriver à temps les c*** pour une fois!!!😉
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 30 mai 2018 à 08:07

Oh je comprends que tu sois fatiguée,c'est la dernière ligne droite avant la plus belle des rencontres! Je t 'envoie tout mon courage!
Oui Laëtitia, elles sont pas cools mes c.... mais se rattrappent en étant très ponctuelles. BOnne réunion aujourd'hui!
Sandrine je dois appeler pour rendez-vous à J10, je crois que c'est comme ça pour toutes en tec, enfin j'en sais rien ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 30 mai 2018 à 08:20

J'ai oublié tout à l'heure que j'ai une question pour celles qui prennent les gouttes de framboisier (oui toujours elles!!).
Avez-vous des sensations différentes dans le "ventre" quand vous les avez pris?
Moi j'ai l'impression que ça travaille là dedans, ce n'est pas douloureux mais presque comme si j'étais en stimulation :?
Je prends également des capsules d'huile d'onagre... c'est peut être le cocktail de tout ça qui travaille (+Gametix+gynositol)...faudrait pas que ça marche trop bien et que je pondes un oeuf d'autruche :lol:
En essai depuis 2010

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 30 mai 2018 à 09:19

Me revoici...

Cindy, un peu de répit mais je te souhaite quand même que tout s'enchaîne vite et bien. D'un autre côté elle est bien dans ce nid cette petite ! Je repasserai régulièrement lire les nouvelles aujourd'hui, nous sommes avec toi !

Quelques nouvelles de JV ! On est arrivés un peu en avance et la porte était fermée, ça n'ouvre qu'à 7h30 lol !!!
Sinon moins cool, malgré nous nous avons vu le code digital pour rentrer et on a un peu halluciné, espérons qu'ils le complexifie rapidement parce que sinon il n'est pas necessaire d'être très malin pour venir dérober les embryons !!!

Ravie d'avoir rencontré Karine et oui toujours grâce à mes petites chaussures rouges que j'adore :). J'espère qu'on se reverra bientôt pour continuer les papotages. D'ailleurs ne nous faudrait il pas caler une nouvelle date de repas bientôt ?

Quelques nouvelles de mon rendez-vous. Mon endomètre a bien évolué tant en épaisseur qu'en vascularisation et on ne peut être au mieux d'après la docteur donc c'est déjà une très bonne nouvelle. Cependant moi et mes éternelles tergiversations la suite du rendez-vous a été un peu plus compliquée lol ! Vu que pour des raisons pro on fait patienter le transfert de 2/3 jours (ce qui est possible car cycle artificiel), elle m'a proposée de partir sur le blastocyste. Et là gros moment de panique épidermique. Finalement comme ça me perturbait car je voyais ce 1er TEC plutôt comme la suite de l'etalonnage des protocoles, nous avons opté pour rester sur un J3 et garder le blastocyste pour une autre stratégie si besoin. Mais évidemment depuis je me pose 1000 milliards de questions sur le bon choix ou pas... Et pour pimenter un peu plus le sujet, le transfert sera réalisé par Lechat que je ne voulais pas forcément à tout prix rencontrer lol ! D'un autre côté c'est certainement la docteur  qu'il me faut pour dédramatiser le jour fatidique. Vu que contrairement à toute l'aventure PMA depuis 10 mois où j'avais envie que tout avance, là j'aimerais plutôt sauter à pieds joints sur le frein, c'est paradoxal mais je redoute tellement ce 1er transfert (pas l'acte médical mais ce que ça implique).
Sinon nous avons tout de même eu des infos sur la qualité de la totalité de nos brybrys ce qui est tout de même important, je ne comprends toujours pas que ça ne figure pas sur les compte rendus ! Et ce sont de bonnes nouvelles et donc le sourire du jour tout de même :)
Maintenant le compte à rebours est lancé, certes presque à regrets de mon côté, mais chéri est aux anges. Je vais donc essayer de tout faire pour viser l'apaisement dans les prochains jours...

Bisous les filles, hâte d'avoir des nouvelles des visites de Karine et d'Anne Lise
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 30 mai 2018 à 09:38

coucou les FF,

Isa, natte pile à l'heure les co*** je suis trop contente pour toi que tu puisses enfin reprendre le chemin de JV!! j’espère en tous cas qu'elles seront sympas hein!!Et pour les contractions de l'accouchement, endo ou pas ca ressemble bien à des douleurs de regles/constipation en +++ ;-) . Et pour les gouttes il faut les arrêter 1 semaine normalement dans ton cycle : apres les différentes posologie trouvées sur le net dépendent de ce que tu veux faire car tu peux prendre les gouttes pour plusieurs raisons (ménopause, qualité ovocytaire, endo, spm...). Perso je les ai arrêtées pendant les regles car cela stimule les saignements et dejà que je manque de fer je n'avais pas besoin de ça

Laure, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! j'espère que tous les signaux seront au vert ce matin et que tu pourras souffler de ce côté là. Apres tu fait bien de suivre ton intuition et d'annuler ce TEV si tu ne le sens pas!! je n'étais pas confiante sur la FIV3 mais je ne me suis pas écoutée pour annuler le transfert frais et je le regrette aujourd'hui. C'est clair que les médecins ne raisonnent pas comme nous pour cela, nos bry bry sont précieux et on connait mieux notre corps qu'eux quoiqu'ils en disent!! dans tous les cas viens vite nous raconter tout cela!! et toi aussi tu nous a manqué!! ;-)

Laetitia, je te rejoint pour la sensation causées par les gouttes, j'ai aussi l'impression que ca travaille un peu en permanence la dedans depuis que je les prends mais sans douleurs en effet. Je l'ai dit a Descat hier que je sentais des choses côté ovaires elle m'a dit que ce n'étais pas ca, pas possible ils sont au repos...bon OK... mais quand même je sens des trucs pas habituels!! ;-)

Sophie, ma pauvre tu es gratinée côté creve!! j’espère que ca va vite aller mieux!! prends soin de toi :smack:

Sandrine, on croise les doigts pour que cette petite augmentation de dose donne un dernier coup fouet aux follicules pour de beaux ovocytes!! fingers

Karine et Anne lise, venez vite nous raconter vos rendez-vous!!j'espère que ca aura bien bouger dans le bon sens la dedans

Merci à vous toutes pour vos retours sur l'acupuncture, l’intérieur des chevilles et les poignets semblent faire l'unanimité quand même!! enfin maintenant c'est fait!! on verra bien pour la suite!! ce soir j'attaque les pik pik, je stresse en peu car je sais que c'est la dernière fois que je fais tout cela, ca fait bizarre en fait, c'est comme si je m'étais habituée à tous ces protocoles, visites à JV... ca fait partie intégrante de ma vie maintenant, je m'y suis habituée, la PMA est devenue familière ... allez comprendre!! :lol:

bonne journée à toutes et Cindy....pousse bien!! :lol:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 30 mai 2018 à 09:51

Isa, alors ça y est tu l'as ce rendez-vous ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 30 mai 2018 à 10:17

Oh la la j ai oublié le rendez-vous d Anne Lise, Suis un boulet!
Laure les nouvelles sont plutôt très positives! Tu connais déjà la date de ton transfert? Je ne savais pas qu'on pouvait choisir quel brubry transférer. Comment as tu eu des précisions sur la qualité de tes embryons? Moi je ne connais toujours pas leur qualité depuis novembre... peut être que c est mieux comme ça mais bon...
J ai rendez-vous le vendredi 8 avec le docteur Abergel avant qu'elle aille au bloc.
D ailleurs j ai une question car dilemme. Si mon cycle se passe comme d habitude j ovule le samedi 9, le transfert de mon j3 s effectuerai le lundi ou le mardi? J ai buggé comme d habitude et j ai rendez-vous chez mon acupuncture le lundi car je pensais le transfert plus tard et aussi comme il n avait pas de place avant ^^
Laetitia , me concernant les gouttes de framboisier ne me font rien, tout comme les stimulations d ailleurs...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 30 mai 2018 à 10:30

Bonjour les filles,

Cindy-Ninette, c'est la dernière ligne droite. La petite se fait un peu désirée. C'est sur que tu dois être crevée. fingers :clo: c'est pour bientôt. Tiens nous au courant.

Isa, elles sont arrivées, tu vas commencer les contrôles pour ton transfert.
Laetitia, ça va venir.

Rose, je suis sûre que tu vas bien gérer le boulot. Même avec le surplus de travail de ton collègue. J'espère qu'il t'a laisse des dossiers propres.

Sophie, prends soin de toi et soigne toi. :affect:

Natacha, c'est le début des piqûres. treefle pour des beaux embryons.

Sandrine, treefle pour que ta tendance positive continue. Tu nous diras ton rendez-vous de demain. Ton chéri hamster va bien ?

Laure, j'étais très contente de te rencontrer et de voir aussi Thomas.
Il y a des bonnes nouvelles dans ton rendez-vous : endomètre ok, vous avez eu des informations sur la qualité des embryons et un transfert en J3. Je comprends que tu te poses des questions et que tu te demandes si c'est la bonne décision. pray pour que ce soit la bonne stratégie avec un super résultat à la clef.

Pour moi, le docteur Parneix a confirmé 3 follicules à droite et 2 à gauche. Il y en a aussi d'autres petits mais pas mûrs selon elle. Elle a dit que c'était pas mal. La ponction est confirmée pour vendredi. Et le transfert à voir : dimanche ou la semaine prochaine.

J'avais une question sur l'arrêt des ponctions : vous donnez l'arrêt de la PMA ? Vous l'avez dit à votre travail pour la Fiv ?
Personnellement, j'avais posé un jour de congés car je ne l'ai pas dit au travail et je ne voulais pas qu'ils le sachent avec les infos indiquées sur l'arrêt.

Allez je vais bosser un peu.

multiheart les filles que je n'ai pas cité :smack: à toutes
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe