Fiv jean villar

Nessiera

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Nessiera » 29 mai 2018 à 17:33

si si Sandrine, les fringales c'est en partie du aux pik pik!!! en plus de gonfler avec les hormones tu gonfle aussi parce que tu mange tout le temps!! perso je me rabat sur les amandes et autres fruits secs!! ;)
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 29 mai 2018 à 18:00

Bonsoir les filles,

Rolala je croyais retoucher terra un peu aujourd'hui mais toujours pas et donc sacrément galère de vous suivre !!! Niveau boulot je n'ai vraiment pas une minute à moi avec mon changement poste et beaucoup de trucs persos en soirée en plus ces jours ci et JV de temps en temps donc ce n'est même plus une course mais bien pire et je ne sais même plus où j'habite lol !

Je vais essayer de vous dire quelques mots tout de même..

Nos chères futures mamans tout d'abord parce que ça fait tellement de bien...
Cindy, ça y est tu y es, cette première rencontre est maintenant si proche avec toutes ces patitences, toutes ces inquiétudes dans ton bagage qui prendront une toute autre légèreté dès les premiers sonores j'en suis sûre. Courage tout de même et je croise les doigts pour que tout se passe le mieux pour votre petite famille. Gros gros bisous !!! (et bien sûr donne nous des news !!!).
Sarah, j'espère que tout va bien et que cela reste gérable avec ton job de secours... Merci pour continuer de venir par là souvent, tout comme Steph d'ailleurs qui est aussi très sage je l'espère.
Margot, fais attention à toi tout de même, car des fois un ptit squatteur au chaud ça créé des complications mais avec 2 damoizelles c'est encore autre chose...
Rose, il n'y a pas de raison je te mets également dans cette catégorie, ravie de lire que malgré l'angine, la Tchoupi party tient toutes se promesses ! Ca me mets toujours du baume au cœur de penser à vous !

Après notre petite série en cours de protocole...
Je commence par Anne-Lise, 2 fofo sur la route mais peut-être encore un petit espoir qu'un autre les rejoigne non ? Dorlote bien ces 2 là et de toute façon avec la solution du cumul, certes l'aventure pourra être longue mais cela permet tout de même de sacrément augmenter les chances... Ton contrôle est à quelle heure demain ? J'aimerai bien te voir mais le mien est à 7h30 donc parmi les 1ers...
Natacha, ça y est J-1 avant la première pikpik alors et surtout un bilan en début de course sacrément encourageant. Pour répondre à ta question acupuncture, ma première séance avant la stimulation c'était dos et sternum puis idem que toi niveaux jambes, le côté stimulation rein était notamment visé, par contre de mon côté il fallait éviter de booster les ovaires. Là en préparation du transfert j'ai eu pas mal bas ventre, intérieur mollet et chevilles et ce pour préparer le nid. J'aurais certainement une séance post transfert mais là je ne sais pas encore du coup...
Karine, désolée tu l'as dit mais il y a des choses que j'ai zappé dans les derniers messages... Quand est ton prochain contrôle ? La ponction devrait avoir lieu cette fin de semaine c'est ça ? Dans tous les cas tiens nous au courant et je croise bien les doigts pour cette tentative pour toi.
Sandrine, je vois que tu es en plein dans le vif du sujet et effectivement que nos transferts pourraient coller. Cela me ferait trop plaisir d'être en binôme avec toi du coup. Pour les doses de stimulation, sur toutes celles que j'ai faites, j'avais souvent de bons résultats à l'écho et parfois des taux hormonaux à la prise de sang un peu plus à la traine en comparaison qui font que les doses peuvent être augmentées (moi avec mes problème d'ovaires on ne pouvait pas mais en situation normale cela aurait été le cas). Mais ils savent très bien ce qu'ils font donc pas d'inquiétude et dans mon cas le résultat semble à la clé tout de même ;)

Ensuite celles en attentes du transfert...
Isa, tu attends les c*** du coup ? elles devraient être là quand ? Allez on espère que niveau souffrance elles ne seront pas trop agressives et surtout que ce soit les dernières avant un sacré moment...
Audrey, on s'est croisées la semaine dernière, j'espère donc que tout va bien et que tu auras réussi à dompter les gouttes de framboisier lol !
Vous nous tiendrez informés de quand sont programmés vos contrôles hein ;)

Léatitia, mince je n'ai pas trouvé de catégorie pour toi, j'espère donc que bientôt tu pourras rejoindre la quator lol ! Tu attends les c*** pour quand déjà ? Je ne vais pas revenir sur le freeze all car perso je reste persuadée que ça reste la bonne solution pour faire le max pour stimuler les ovaires sans se préoccuper de la bonne fenêtre côté utérus et j'en suis réellement convaincue. Après c'est vrai que pour y être l'attente derrière est un peu longue mais la préparation du corps est mieux tout de même. Courage en tout cas et nous sommes avec toi...

Laura, n'as tu pas réunion d'info aujourd'hui ? Il me semble bien que si alors n'oublie pas, ON VEUT TOUT SAVOIR, sur la nouvelle salle de réunion lol !!! Et aussi accessoirement ce que cela vous a apporté. J'ai cependant pas eu le temps de venir ouvrir les paris sur qui ce sera et c'est un peu tard mais je vote pour Donadel lol !

Voilà, mea culpa pour celles que je n'ai pas citées... Mon esprit est un peu encombré en ce moment.

Quelques news me concernant... Demain matin contrôle aux aurores, je suis contente car chéri viendra avec moi vu que c'est tôt. J'avoue avoir pas mal cogité depuis le contrôle de la semaine dernière et avoir du mal à chasser les inquiétudes du moment qui sont de 2 ordres... La première concerne l'endomètre trop fin, j'ai peur que le cycle artificiel ne marche pas si bien que ça... Du coup je me dis que si demain le résultat n'est toujours pas top malgré les doses de cheval d'oestrogènes que j'ai, alors je vais demander à ce qu'on annule cette tentative car même si ma docteur dit qu'avec les jolis embryons que l'on a on peut se permettre de tester la méthode qui conviendra le mieux, je ne veux pas avoir la sensation le jour du transfert d'en gaspiller un car l'endomètre pourrait être mieux... Ça fera perdre du temps certes et surtout cela signifiera repartir sur des solution savec des stimulations (ce qui me fait un peu suer) mais tant pis. L'autre point qui m'embête c'est que j'avais encore 2 points de saignement sur un ovaire la semaine dernière et j'avoue cela n’inquiétait pas non plus ma docteur et je n'ai aucune douleur ou problème mais je reposerai tout de même la question sur le sujet car depuis ça me turlupine...
En plus ces derniers jours avec le speed difficile d'être calme et détendue et en plus je n'ai même pas trouvé le temps de caler mes séances de méditations depuis plusieurs jours et donc on ne peut pas dire que je sois dans les meilleurs conditions...
J'espère donc que les nouvelles de demain me feront du bien !

En attendant je vous souhaite une bonne soirée, je vais rentrer et essayer de me reposer un peu, bisous, bisous mes chères FF. Je dois bien avouer qu'à être moins présente vous me manquer un peu !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 29 mai 2018 à 18:20

Oh je suis contente Laure d avoir de tes nouvelles! Un rendez-vous demain matin, Tu dois avoir hâte! Je te comprends parfaitement sur le fait que tu n ai pas envie de "gâcher Un embryon, Et préfère attendre le moment optimal. Bon j espère que tu n auras pas ce dilemme et que ton endomette sera au top!
J attends mes c.... pour demain normalement...
Oh la la Cindy comme j ai hâte d avoir de tes nouvelles! C est ce qu'on m avait dit, que les contractions ressemblaient à des douleurs de règles pour les filles qui ont de l endo. Du coup si mes c.... arrivent demain je penserai doublement à toi :-P
Margot t es trop mignonne d avoir hâte pour mon transfert, Moi plus ça approche plus je deviens fébrile, C est normal je pense...Oh la la toi en tout cas tu vas devoir être super prudente et te faire chouchouter par cheri bigheart
Sandrine concernant les fringales pendant les pik pik, Moi je ne m en étais pas forcément rendue compte mais j ai du en avoir car j avais pris 3 kg lors de ma fiv! Déjà que c est pas très drôle, les stimulations ne pourraient pas pour compenser nous faire maigrir!! smilvener smilvener
Les filles, Je vais encore faire mon boulet mais les gouttes de framboisier vous les preniez aussi pendant les règles? J ai lu 2 avis différents sur internet alors je ne sais pas trop ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 29 mai 2018 à 18:43

Ah Natacha ça me rassure alors si je suis pas la seule pour les fringales 😑 moi je viens de faire le plein de fruits et de légumes si j'ai faim comme ça en plus ça me fera des vitamines 😉
Laure ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ça sera super d'être en binôme 😉 après la réunion d'information le transfert. Tu crois que c'est un signe pray pray pray fingers pose bien toutes tes questions à ton docteur demain et fais ce que tu sens le mieux pour toi :smack:
Isa on croise les doigts que tes c*** te fassent pas comme moi demain 😉 sinon 3 kg c'est pas rigolo :-(
Mais c'est pour la bonne cause. Et pour les gouttes de framboisier je peux pas te dire j'en ai pas pris.
Allez bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 29 mai 2018 à 19:34

Laure, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. fingers pour demain. Selon le contrôle, tu pourras discuter et décider de la meilleure solution. treefle que grâce au contrôle, tu as un bon retour.

J'ai aussi rendez-vous demain à 8h avec le docteur Parneix. Je viendrai dès 7h40 pour faire la prise de sang. On se croisera peut-être. J'aurai un pantalon vert, une veste en jean bleu et une écharpe bleue ciel.
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 29 mai 2018 à 19:40

Isa moi les gouttes je les avais prise avant et après mon transfert mais je ne sais pas si c’est ce qu’il fallait faire... oui je vais devoir ralentir sérieusement le rythme !
Laure tu vas pouvoir poser toutes tes questions à ton docteur demain et si tu ne le sens pas, il faut t'écouter. On a parfois de bonnes intuitions dans notre parcours !
Bonne soirée les filles
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 29 mai 2018 à 20:08

Merci les filles pour vos messages, ça me fait du bien de vous lire...

Karine, j'avoue je ne sais pas comment je serai habillée demain à ce stade lol. Je pense qu'on sera dans le box le plus proche de l'entrée soit le plus proche de notre docteur Donadel. A cette heure là y a pas beaucoup de couples donc ça suffira peut être à nous trouver. Je te dirai d'autres signes vestimentaires demain mais je note les tiens. Cela me ferait bien plaisir de te rencontrer en tout cas :). Tu pars bosser après ?

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 29 mai 2018 à 20:14

Coucou les filles!

Ça a fait les bavardes encore aujourd’hui ! :lol:
J’ai quand même cru comprendre que les rendez-vous avaient été porteur de bonnes nouvelles donc ça c’est super!! Ça annonce une belle récolte j’ai l’impression muuscle
Je croise les doigts pour que les rendez-vous de demain soient autant porteur de bonnes nouvelles ! fingers
Isa pourvu que tes vilaines arrivent vite pour que tu puisses être de la partie également...depuis le temps que tu attends...maintenant c’est bon go go go!
Bon pour moi c’est angine + conjonctivite aux 2 yeux 👀 je vous raconte pas la tronche que j’ai c’est top! :shock: sur le coup je suis sous antibiotiques le seul autorisé pour femme enceinte + des gouttes + doliprane donc j’espère que ça va vite passer!
Bon rendez-vous pour les FF de demain! En espérant que tout le monde aille bien 🙂
Bonne soirée les filles
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 29 mai 2018 à 21:47

Ccou les filles,

Je vous fais 1 petit coucou rapide avant d'aller au lit car je ne tiens plus. C'est la folie au bureau depuis le départ en congé de ma collègue vendredi. Je m'inquiète un peu car je ne vois pas comment je vais pouvoir gérer tout ce qu'il y a à gérer mais bon a priori je suis pas la seule à être sous l'eau.

Laure je suis ravie d'avoir de tes news. Je suis entièrement d'accord avec les filles, il faut que tu fasses confiance à ton intuition. Attends de voir ce qu'il en est demain mais si à l'approche du transfert tu ne te sens pas dans les meilleures conditions il vaut mieux reporter. Au vu du nombre de brybrys que vous avez au frais ta gyneco risque de ne pas trop comprendre car ils n'ont pas la même manière de voir les choses que nous mais en tant que galérienne des brybrys je ne peux que confirmer à quel point ils st précieux. Courage pr les derniers jours d'aller retour à JV. Tu vas pouvoir souffler après.

Isa comme je ne savais pas qu'il y avait des moments du cycle où ne pas prendre les gouttes je les ai prises non stop jusqu'au transfert. Décidément on a toutes fait differemment du coup on ne va pas du tout t'aider ma belle 😕. Vivement que tes c****** soient là mais pas douloureuses. Tu les as eu de nouveau douloureuses depuis ta fausse couche? Je ne me souviens plus....

Sandrine ça s'annonce plutôt bien cette récolte. Ts tes efforts de ces derniers mois vont bientôt payer j'en suis sûre 😉.

Anne-Lise je fingers pr le contrôle de demain. Un petit 3e qui se serait réveillé ce serait top mais si ce n'est pas le cas ce n'est que partie remise pr la prochaine. Tu enchaineras la stimulation sur le prochain cycle? Moi Parneix m'avait dit que je faisais partie des nombreuses IO qui plus elles st stimulées mois après mois plus elles repondent. Il paraît que c'est souvent le cas avec notre "pathologie". Bon par contre fais toi chouchouter par ton homme car c'est hyper éprouvant!

Sophie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bon même si tu n'as pas l'air au top de ta forme. Je n'ai eu que l'angine et elle m'a mise HS alors combinée à la conjonctivite 😕. Tu es arrêtée du coup?

Laetitia ti m'étonnes qu'il te tarde la fin du ramadan pr retrouver 1 vie sociale. En tout cas ton chéri devrait avoir moins souffert que certaines autres annees où je me souviens c'était en pleine canicule 😲! Sinon tu as pu prendre rendez-vous chez l'acupuncteur? J'ai 1 très bonne ostéopathe aussi si tu veux 😉.

Véro tu n'es pas rentrée de ton week-end en amoureux finalement c'est ca??? :lol: Je narrive toujours pas à faire partir mon MP pr toi...

Natacha bonne idée pr l'acupuncture mais je m'étais déjà pas mal renseigné sur des forums et on se rend compte qu'à part 2-3 points identiques stimulés par ts les acupuncteurs le reste ça diffère énormément. Moi j'ai jamais compris mais peu importait le moment du protocole où je consultais j'ai thrs eu les aihuilles au mêmes endroits: interieur des chevilles, interieur des mollets, 3 aiguilles dans la nuque (ça c'était pr stimuler l'hypophyse car l'ostéopathe me manipulait beaucoup ici aussi pr augmenter mon rythme pendant la stimulation et juste avt le transfert), 1 sur le haut du crane, 1 juste en dessous des seins au mieux du haut du ventre, et 1 à chaque poignet à l'intérieur. Il ne m'en a mis qu'une seule fois 1 ou 2 dans le bas ventre. En gros c'était ma nuque et mes jambes où j'avais le plus d'aiguilles.

Je n'ai pas cité tout le monde mais je pense bien à vous les filles. J'espère une pluie de superbes nouvelles très vite ☺.

Gros bisous.
        Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC et 6 notpregnant
        Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
        12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
        Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
        07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
        22/05: Tchoupi(e) va bien
        20/06: T1 + déclaration grossesse

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 29 mai 2018 à 22:00

Oh la la Rose, th dois être exténué, tu es en vacances quand cet été?
        Concernant mes c.... ,depuis ma fausse couche, j ai eu une grosse crise d endo à l avant dernier cycle, les autres cycles etaient très softs ( ce qui n arrivait jamais avant mon operation) donc je ne sais pas du tout ce qui m attend sur ce cycle là... pray :-o
        22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
        14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
        Fiv 2 :

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 30 mai 2018 à 06:58

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce Cindy's baby day ?

Karine je suis en jean mais j'ai un gilet rouge et des chaussures rouges :)

Bonne journées les filles, soyons à fond comme d'hab...

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 30 mai 2018 à 07:25

Bons rendez-vous Laure et Karine!!Ha te d'avoir de vos nouvelles!
        Cindy alors cette baby girl??!!!!!??
        Moi les c.... sont arrivées ce matin, donc j'appelle Jean Villar tout à l'heure natte moobile Kosmil trophecoupe bbras tapmemune sonne
        Fiv 2 :