Fiv jean villar

RoseM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par RoseM » 28 mai 2018 à 09:31

Ccou les filles,

Bon courage Laëtitia il est vraiment temps que ça se termine ces grèves smilvener
Un gros bisou à Cindy aussi. J'espère que tu as pu te reposer cette nuit et que les nouvelles du jr par rapport à ta tension seront bonnes.

Bon courage à toutes (qu'est ce que je deteste le lundi 😤)!!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 28 mai 2018 à 09:33

Courage à toutes en ce lundi tout moche !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 28 mai 2018 à 09:43

Coucou les filles

Petit passage éclair ... contrôle avec Parneix ce matin ... seulement 2 ovocytes malgré vitamines et dhea .... pfff un peu dépitée ! Et vous les filles ça donne quoi ?

Marie alors ton écho ???
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 28 mai 2018 à 10:13

Bonjour les filles,

Rose, tu m'as fait rigoler avec le docteur Le chaton 😂

Laetitia, pas cool les grèves. Bon courage pour la journée.

Anne-Lise, j'ai été aussi en rendez-vous ce matin mais je ne t'ai pas vu. Je fingers pour toi.
Moi, le docteur Parneix m'a dit que la ponction serait sûrement ce vendredi, à reconfirmer mercredi. 3 follicules à droite et 2 petits à gauche. Elle table sur 5. J'ai un nouveau rendez-vous mercredi.

Sarah, tu nous diras pour ton échographie de T2. Oui, j'imagine que ça commence à se voir.

treefle pour Cindy que tout se passe bien pour la petite et elle.

Natacha et Sandrine, j'espère que tout se passe bien.

multiheart à toutes je vais travailler un peu
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 28 mai 2018 à 10:21

Coucou les FF,

désolée de vous avoir abandonnées ce week end mais entre les intempéries et la fete des meres le planning a été compliqué!!

Rose tu m'a fait rire avec le docteur Lechaton, c'est clair que ca ne s'invente pas!! j'aimerais bien le voir ce reportage il a l'air bien, je vais faire des recherches!! ;) comment va ta creve, tu te sens mieux? pour la fatigue tant mieux si tu ne la ressent pas, mais du coup tu te chopes tout ce qui passe ma pauvre!! vivement la T1 que tu profites à fond!! vous prenez des photos de ton bidou hein!! nous comme des c** on ny a pensé que quand mon ventre se voyait dejà et j'ai regretté apres coup de ne pas en avoir pris plus tot minnce Et DPA le 25/12, tu vas même pouvoir manger du foie gras!! trop sympa avec sa maman Tchoupi!!

Isa, ton chéri a raison!! ne te compares pas à cette nana pour les résultats, tu as assez galéré comme cela, ta roue a tourne!! :smack:

Laure, je comprend que ce décalage te chagrine et t'angoisse un peu : on est tellement remplie de sentiments contradictoire avec ces stimulations et ce n’est pas facile à gérer!! la bonne nouvelle c'est que tu auras une binome du coup!! courage :smack:

Anne lise, 2 follicules c'est sur que c'est pas la panacée mais bon faut tenir le coup!! la dhea il faut au moins 3 mois pour que cela fasse effet, tu prends quel dosage et depuis combien de temps? et parfois certains follicules peuvent produire 2 ovocytes donc on y crois!! courage

Sandrine, tu me diras comment tu es habillée demain!! ou on prend une pancarte pour se reconnaître!! :lol: parce que je ne capte que dalle avec mon tel dans la nouvelle salle d'attente!! sinon j'espère que ta stimulation se passe bien et que ca travaille comme il faut la dedans!!

Karine, et toi comment se passe ta stimulation? ca travaille bien aussi?

Sarah, dejà la T2!! :-o c'est fou que ca passe vite j'eai l'impression que c'était hier que tu nous annonçait ton testpositif !! viens vite nous raconter!! et pour le bidou à 5mois et demie, heureusement que ca se vois un peu non mais!! prends bien les photos toi aussi hein!!

Margot, je vois que les jujus sont toutes belles!! merci pour les infos pour Cindy, j'ai été vous mettre un petit mot du coup!! sinon tu vas bien, pas trop dur à porter les demoiselles?

Steph, repose toi bien ma belle et garde encore un peu Mélodie au moins jusqu'à 37 semaines, après tu pourras te lâcher!! :lol: :smack:

Laetitia, j'ai vu le recap de ton rendez-vous, c'set plutot encourageant tout ca, et même question que Sarah, pour le freeze all c'est vous qui avez demandé ou pourquoi D y a pensé pour vous? allez on attend les co*** et qu'elles ne se fassent pas désirer cette fois!!

Audrey comment vas tu ? on a plus de nouvelles!! on s’inquiète vite nous tu sais!! J'espère que tout vas bien pour toi

Véro la cascadeuse, tu vas mieux??? :lol: je suis sure que ton chéri te gate!! bisouss

Nono, bienvenue à toi; Ce forum est super pour échanger nos coup de blues, nos joies, nos idées et astuces pour tenir le coup et pour améliorer notre parcours. Concernant tes questions les filles t'on répondu pour le contrôle des stimulation, il y a quand même toujours un peu de retard donc plus tu prends le rendez-vous tot mieux c'est : pour le premier rendez-vous tu n'as pas de prise de sang mais pour la suite oui et suivant ta réponse aux pik pik c'est tous les 2 ou 3 jours que tu auras un contrôle échographie + prise de sang. Le jour de la ponction c'set un arrêt de travail d'une journée et il faut quelqu'un pour venir te chercher le soir. Pour le transfert, en semaine tu as rendez-vous à 14h avec chéri (présence des 2 obligatoires) et l'ordre de passage est l'ordre d'arrivée donc ca peut être long. Mais pour la femme tu as un arrêt pour le reste de la journée si tu le souhaite. Perso je suis toujours retournée bosser apres le transfert, mais la prochaine fois je ne le ferais pas!! Les transfert le week end se font à 10h et c'est le même principe.

sinon de mon côté, j'attend le rendez-vous de demain, à la fois impatiente de commencer et un peu réticente aussi car j'ai peur de ne pas bien répondre, de ne pas avoir beaucoup d'ovocytes, de ne pas avoir pris les bonnes vitamines ou trop de vitamines... bref vous savez quoi
du coup je me fais une cure de fleurs de bach histoire de moins stresser quand même
côté intempéries on a bien mangé de notre côté car la grele a fait plein de petits trous dans notre véranda et on a eu une infiltration d'eau, plus la carrosserie des voitures qui a un nouveau style cabossé!! donc à voir comment nous serons indemnisés...
allez je vous laisse les filles, bon courage avec ce temps pourri!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 28 mai 2018 à 10:23

Anne Lise tu prends de la DHEA depuis combien de temps? Il faut 2 mois pr que ça commence à produire effet. Et moi javais couplé avec du CoEnzyme q10 (marque Diethorizon) sur les conseils d'une fivette en IO sévère aussi pour qui ça avait donné de bons résultats. Bon sinon même si on est toujours déçu par le nombre s'ils st debonne qualité ça rattrape tout alors accroche toi :smack:

Karine c'est plutôt pas mal 5 potentiels. Allez on fait la danse des fofo pr qu'ils grossissent ts comme il faut. Tu auras 1 transfert dans la foulee toi ou bien c'est 1 freeze all aussi ? (j'ai l'impression que c'est la grande mode en ce moment :lol: )

Sarah profite à fond et viens juste nous dire que pioupioute est trop belle et qu'elle va bien.

Gros bisous les filles.
6 IAC 6 notpregnant

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 28 mai 2018 à 10:34

Natacha nos messages se st croisés ☺. C'est vrai que tu as ton 1er contrôle demain. Allez haut les coeurs ce n'est que le début et puis pas la peine de se torturer l'esprit tant que tu n'auras pas eu les 1eres tendances (oui oui je sais très facile à dire tout ça ). Le reportage était vraiment bien j'ai trouvé mais très dur à supporter en même temps. Rien à voir avec le monde des bisounours de Journal d'une FIV donc fais attention au moment où tu le regarderas et dans quel état d'esprit tu te trouves à ce moment là 😉.
Pr les photos du ventre à vrai dire je n'en ai pris aucune car je deteste mon ventre actuellement. Il ressemble juste 1 ventre où j'aurai mangé trop de burgers et de frites alors que je fais pourtant super gaffe à ce que je mange. J'ai la chance de ne pas avoir d'envie de gras pourvu que ça dure! Bref je ne me vois pas me prendre en photo comme ça. Je trouve que les ventres de femmes enceintes st beaux que vers le 5e mois.

Allez je vais bosser 1 peu quand même.

Au fait Vero j'ai voulu tenvoyer 1 MP mais il reste dans ma boîte d'envoi. Je t'ai préparé 1 petit fichier avec nos bons plans pr Majorque mais ce serait plus simple que tu me donnes ton adresse mail par MP si toi tu y arrives 😉
6 IAC 6 notpregnant

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 28 mai 2018 à 10:39

Anne-Lise, je comprends que tu sois un peu déçue de n'avoir que 2 fofo mais comme le disait Natacha, certains en produisent 2. En plus tu n'es qu'au début de la stimulation donc des fofo supplémentairs peuvent se réveiller brutalement.
On continue d'y croire fingers

Karine, ça progresse doucement mais sûrement, les deux plus petits ont le temps de rattraper les autres.

Natacha, ohlala ces dégâts. j'espère que vous serez bien indemnisés, il n'y a pas besoin de ça en plus de JV!!
Moi qui disait à Chéri que je n'avais pas peur des orages, je me tairais la prochaine fois... heureusement nous n'avons eu que de la grosse pluie.
POur ton rendez-vous de demain, je comprends tout à fait ton état d'esprit, mais comme dit Rose, ne te tortures pas inutilement.

Rose, j'ai autant hâte que toi que tu sois à la T1 qu'on puisse rêver par procuration.

J'espère que tout va bien pour Cindy et que Steph garde toujours les cuisses serrées ;-) :-D

Pour répondre à votre question, je me sens un peu con car je ne sais pas pourquoi elle a choisi le freeze all.
En fait, elle m'a demandé ce que nous comptions faire, je lui ai donc parlé de notre désaccord sur une pause éventuelle (c'est la marotte de Chéri) et sur notre idée de ne plus faire de transfert frais.
C'est là qu'elle m'a dit qu'effectivement on partirait sur un freeze all et que la pause n'était pas nécessaire.
Du coup, je n'ai pas creusé davantage sur le pourquoi du comment, surtout que je venais de lui dire que les 3 jours post transfert, avaient été très douloureux.
Maintenant, ça me turlupine... mais je suppose qu'en étant en hyperstim la dernière fois et sachant que l'utérus en TEV est moins nocif pour le brybry que le transfert frais, c'est pour cela qu'elle est partie sur le freeeze all.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 28 mai 2018 à 10:41

Hello les filles,

Comment allez vous avec ce magnifique lundi? ...rolala quel temps pour commencer la semaine!!! hanged

Ninouse tu es peut-être un diesel, comme beaucoup en IO, alors ne t'inquiète pas ça va certainement bouger avec les pikpik !!!

Tara super pour 5 follicules pour vendredi !! c'est une belle nouvelle en espérant au moins un petit champion dans le lot!! poucehaut

Sarah déjà ta T2.....ça passe trop vite viens vite nous raconter!!! :-D

Cindy je pense bien à toi et j'espère que tout va bien ce passer! mais tu es entre de bonne mains! treefle

Il y a d'autres rendez-vous aujourd'hui en plus de ninouse et tara ? demain aussi je crois qu'il y en a....il y a du monde sur juin c'est cool!!! crossfingers

Je vois qu'on a été quelques unes a regarder l'émission hier soir sur la PMA...j'avoue avoir versé quelques larmes à certains moments car on ce reconnait bien dans certains parcours donc bon c'était émouvant...par contre quand j'ai vu le docteur lechaton qu'est-ce que j'ai ri !!! :lol:
Je suis obligé d'aller voir mon dct cet aprèm car je suis vraiment pas bien mal à la gorge aux oreilles et un genre de pus qui sort des yeux!!! :shock: alors je ne sais pas ce que j'ai attrapé mais là c'est pas bon ! minnce Je crois que c'est toi Rose qui a une angine également? Perso mon dct ça doit faire 3 ans qui m'a pas vu car je ne suis jamais malade...et la PIM je suis dég! m@l@de

Les filles je penses bien à vous toutes et j'espère que le mois de juin va être rempli de testpositif !!!

Des bisous :smack:
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 28 mai 2018 à 11:43

Coucou les filles désolée pas très presentes la semaine dernière très fatiguée et niveau boulot je travaillais dans un aitre service l'après midi. Se week end on avait ma mère à la maison car elle avait un souci avec le gaz. Et ma grand n'était pas très en forme aussi.
        J'essaye de vous ecrire se soir
        Moi :33 ans Chéri : 39 ans
        Essai Bébé depuis janvier 2015
        Opération fibrome NOV 2015
        FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
        7 ovocytes : 2 embryons
        13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
        échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
        Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
        23/01/2018 Curetage échec Cytotec
        FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
        TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
        TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
        échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
        T1 01/10 tout va bien
        Déclaration grossesse 10/10
        échographie 19 sem 19/11

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 28 mai 2018 à 17:15

Coucou les filles
        J'espère que vous allez toutes bien :-D me voilà de retour avec mon homme qui va un peu mieux (il recommence à râler et à nous embêter le chat et moi donc c'est qu'il va mieux :lol: :lol: :lol: ) il s'est fait opérer des dents de sagesse pour celles qui ont demandé ;-)
        Margot c'est super que les Juju aillent bien et j'adore tes prenoms!!! Super choix!
        Rose j'espère que tu vas mieux et que ton angine est allée voir ailleurs 😉 ça doit te faire tout drôle de savoir que tu ne vas plus aller à JV. Vivement la T1 en tout cas!!!! Ça va arriver vite maintenant 😉
        Laure c'est sur que c'est pas top ce retard mais je suis sûre que ça va t'apporter un super testpositif et si ma ponction se fait dans le début de la fourchette donnée par parneix on sera sûrement ensemble pour le transfert 😉 allez je croise tout ce que j'ai pour toi!
        Laetitia fais attention à l'entrée qui fait patinoire (et Véro aussi 😂 nos deux pierre Richard 😂)
        Super si tu aimes la salle d'attente 😉 moi ce qui me dérange ce sont les box. Et dans le box à parneix on est tassée je trouve et moi qui ne suis pas clostro j'ai un sentiment de manque d'espace qui me gène. Après j'ai envie de dire la salle d'attente on s'en fiche un peu c'est le résultat qui compte 😀😉 En tout cas j'espère que tes c*** ne feront pas des leurs. Commence l'infusion de persil :lol:
        Steph continue de serrer les cuisses 😉 elle est bien au chaud et de toutes façons explique lui que ça sert à rien qu'elle arrive maintenant parce qu'il fait pas beau 😉 je suis sûre qu'elle va comprendre. Repose toi bien surtout
        Audrey désolé mais je ne me souviens plus. Ton transfert est bientôt c'est pour quand déjà ?
        Véro j'espère que ton weekend ce passe bien 😉
        Avec mon chéri on compte y aller cet été en Dordogne tu me diras si c'est bien 😁
        Nono bienvenue parmi ses nous 😉 les filles ont déjà tout dit.
        Une grosse pensée pour Cindy. J'espère qu'elle et sa petite puce vont bien
        Sarah alors ça a donné quoi cette T2? Ah ben si tu es démasquée c'est qu'il est temps de commencer l'album photos! Je suis de l'avais des filles 😀
        Isa ne désespère pas! Regarde ta binôme de reportage a eu son testpositif à la fin du reportage 😉 moi j'y crois pour toi!!! Tu as quand ton prochain rendez-vous déjà ?
        Anne Lise c'est sur que c'est pas beaucoup mais dis toi que un seul ça suffit!!!!! Allez on y croit
        Karine c'est une bonne nouvelle 😉 vivement vendredi alors 😁
        Natacha pas cool les dégâts.... Oui pas de soucis je t'enverrai un mp pour te dire comment je serais habillée demain 😉 en même temps le box de parneix a que 6 places assises donc on devrait pas se louper 😂 ça va être pratique au moins 😉
        Désolée pour celles que j'oublie.
        Gros bisous à toutes
        lui 30 ans Moi 35 ans
        essais bébé depuis 4 ans
        janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
        juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
        13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
        27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
        Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
        transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
        09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 28 mai 2018 à 19:08

Sandrine je n'avais pas du tout remarqué qu'il y a un box par médecin, je me suis tout bêtement assise au plus proche...
        Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais les patientes leur reprochent d'être parquees comme du bétail... je trouve ça un peu fort quand même!!! Tant qu'il n'y a pas de foin... :lol:

Vous m'avez intriguée avec ce reportage, je vais aller voir si je le trouve en replay...vous auriez le titre??? j'aimerai bien voir la tête du chaton :lol:
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stimulations simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...