Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Isamir » 24 mai 2018 à 18:06

Ah je savais bien que j avais zappé quelque chose, j adore les prénoms que vous avez choisi! Simple, classe, Juliette fait parti à la base de mon top 3 bigheart
Laetitia c est normal cette petite lassitude mais après le rendez-vous de demain tout va te paraître plus concret et tu vas attaquer de plus belle!!
Karine, je dois avoir mes c........ mercredi prochain ( par la), c est un transfert sur cycle naturel donc ça serait mi juin si tout va bien fingers fingers fingers fingers treefle treefle treefle treefle
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 24 mai 2018 à 19:31

Isa, j'aurais bien aimé t'attendre mais le framboisier en a décidé autrement ! :lol: en tout cas tu vas vite nous rejoindre ! Et dans tous les cas je n'aurais pas de transfert frais donc on n'aurais pas pu attendre ensemble !

D'après mes calculs ma ponction devrait être vers le 10 juin on verra comment je réponds.

Margot super pour les petites juju que tout aille bien et les prénoms sont trop mignons, j'avoue que je comprends ton faible pour Charlotte j'aime bien aussi ce prénom mais Juliette et Jeanne c'est très doux et tout mignon aussi ! Vous ferez le bon choix. Et oui nos hommes sont aussi des guimauves il n'y a pas que nous et ça rassure :lol:. (le mien pleure devant 13 reasons why, faut dire que c' est pas gai)

A plus les filles
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 24 mai 2018 à 19:57

Ccou les FF,

Pfffff que c'est horrible de reprendre le boulot après 15 jours de congés avec 1 angine carabinée. Ma boîte mail a explosé bref je n'ai pas eu le temps de venir vous faire 1 coucou hier mais ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture.

Natacha c'est cool que les c***** aient débarqué. Pr le début des piqûres, Parneix me faisait débuté à j8 pr les 2 dernières stimulation mais comme je savais que c'était 1 peu tard j'ai commencé les 2 fois à j6 sans rien dire et c'était pas plus mal. Je pense donc que tu es bien dans les clous 😉.

Marie tu dois avoir trop hâte d'être à demain pr ton écho!!! Cette première rencontre va être magique 😍. Ton chéri t'accompagne je suppose? Sinon pr les echos on entend de tout. Après moi j'avais le choix entre l'hôpital où il y a seulement les 3 echos trimestrielles ou la clinique où on a 1 echots les mois. Coucou'est très personnel mais avec notre parcours ça nous rassure avec mon chéri de voir l'évolution ts les mois. donc toi si j'ai bien compris tu fais 1 suivi chez 1 sage femme c'est ça?

Laetitia j'ai l'impression de me revoir quand j'ai commencé la 3e. J'étais exactement dans le même état d'esprit donc je te souhaite 1 très belle surprise à la clé. Quelque part c'est pas plus mal de ne pas être à fond dès le début. Ça veut dire que tu prends 1 peu de recul vis à vis de tout ça. C'est demain que tu vas savoir quand tu commences?

Sandrine c'est cool que vous puissiez vous retrouver avec Natacha. J'espère que les follicules seront en folie fingers

Isa ça va arriver vite maintenant. On l'a tellement attendu avec toi ce moment que je suis super impatiente. Il me tarde tellement que tu nous annonces 1 beau testpositif et que tu la prennes enfin cette p****** de revanche.

Audrey pareil te voilà dans les starting blocks. J'ai trop trop hâte pr toi aussi. J'espère que tu arrives à rester sereine et que tu te prépares comme il faut (avec beaucoup de moments de zenitude et de bonheur).

Anne-Lise merci pr ton petit mot. Effectivement c'est 1 histoire de dingue ce qui nous est arrivé quand même. Parfois quand je me refais tout le film je n'y crois toujours pas! Allez haut les coeurs pr toi pr que ce cumul soit le plus court de l'histoire de la PMA avec de beaux brybrys à la clé.

Véro je suis contente de voir que tu te remets de tes émotions. Et pr la glace tu as eu bien raison. Faut pas se laisser abattre non mais oh!

Steph mercipour la proposition de vous retrouver sur l'autre topic mais je crois que je suis devenue très superstitieuse donc tant que la T1 ne sera pas passée je n'arriverai pas à franchir le cap. Et puis j'ai déjà du mal à trouver du temps pr venir ici alors 2 topics à la fois sérieux je sais pas comment vous faites pr gérer les filles.

Margot j'adore vos prenoms moi aussi. J'ai 1 grosse préférence pr Juliette parceque je trouve que ça fait partie des prénoms pour 1 chipie et j'adore!

Sarah j'espére que tu tiens le coup ma belle.

Cindy tu dois compter les jours là! Est ce que tu commences à avoir pas mal de contractions ou pas du tout? C'est quand ton terme déjà. D'ailleurs les fivettes enceintes est ce que vous pourriez mettrz vos DPA dans vos signatures parceque j'avoue que je suis 1 peu paumée. Je connais seulement l'ordre logique dans lequel ça devraitase passer :lol:

Bon sinon je ne sais plus qui me demandait je crois que c'est Sarah, oui la déclaration de grossesse sera en même temps que la T1 donc le 20 juin à Agen. En fait je serai à 13 SA et Parneix mavait dit ok pr faire ça sur Agen si c'était à la 11e ou 12e semaine mais la clinique d'Agen n'a pas voulu m'avancer mon rendez-vous d'une semaine pr rentrer dans les clous de JV. J'ai donc rappelé JV pr savoirsi c'était ok de maintenir le 20 et la secrétaire m'a dit qu'il valait mieux que je la fasse à JV 1 semaine avt. J'ai beaucoup hésité mais finalement jj'ai décidé de maintenir le rendez-vous sur Agen parceque j'ai plus envie de me taper 1 aller retour et que préfère surtout que ce soit la gynécologue qui va me suivre toute ma grossesse qui me fasse ma T1 plutôt que qqun que je ne reverrai plus après. Et je pense que c'est la gueguerre des cliniques mais qu'à 1 semaines près ça change rien.
Ah et Margot je crois que c'est toi qui demandais, pr moi la DPA est le 25 décembre dixit Parneix :lol:

Allez gros bisous à toutes!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 24 mai 2018 à 20:34

Coucou les fivettes!
Même si je ne participe pas beaucoup je vous lis chaque jour et je vous soutiens dans ces parcours!

Je vois que vous êtes plusieurs dans les starting-blocks! On fingers pour de belles ponctions sur juin!

Rose je comprends ta réserve, il m’a fallu du temps aussi avant de m’investir dans le second topic, mais ta T1 sera vite là pour vous rassurer!
De mon côté la rencontre est prévue le 30juin. Pas mal de contractions oui, surtout si je force un peu niveau ménage ou voiture. Je vois le gynécologue demain, je verrai ce qu’il va me dire. J’ai à la fois hâte de rencontrer bébé et pas envie que ça se termine, pour le moment je l’ai rien qu’à moi ma pepette :amour:

Je vous embrasse toutes bien fort, prenez soin de vous, servez vous du super tableau de Natacha pour être au top niveau vitamines, et faites nous de beaux brybrys! Vous êtes des battantes!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 24 mai 2018 à 21:57

Bonsoir les filles,

Je suis désolée je ne vais pas pouvoir faire autrement que de la jouer perso et ne pas dépasser ma petite personne. J'ai été tous ces derniers jours en déplacement et à courrir après mes rendez-vous de préparation du transfert donc impossible de me poser pour vous écrire... et là je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher ! Mais sinon ça va plutôt bien et jusque là j'arrive à viser la sérénité et les pensées positives, ouf !

Du coup, l'ostéopathe avait rarement vu de tels mouvements des organes de la reproduction après une ponction donc heureusement qu'on a pu faire la séance pour tout remettre en place et tout détendre. Ça a donc certainement sacrément travaillé à l'intérieur pour la ponction. C'était mardi...

Ce soir c'était acupuncture objectif préparer le nid. Je voulais cependant partager avec vous les recommandations que m'a fait la sage femme qui me suit. Attention aux températures pour se transformer en véritable petite couveuse et cela à 2 niveaux dans les jours précédents le transfert et jusqu'après la nidification éventuelle :
- être toujours au chaud notamment le ventre donc attention à bien se couvrir le matin qui reste frais malgré les chaleurs de l'après-midi. (Cela rejoint le conseil des chaussettes déjà évoqué ici...). Éviter bain de mer ou piscine.
- côté alimentaire ne consommer que du chaud, tiède ou température ambiante. Donc pas de glace ni de crudité ou fruit ou boisson sortant du frigo.
Ceci est pour que le sang qui contribue à la température de l'utérus reste à une température optimale.
J'aurais sans doute une autre séance post transfert...

Bon aller je file au lit car pour bien finir la semaine, je m'apprête à un 4eme lever aux aurores pour un petit contrôle pré transfert avec ma docteur à JV demain matin...

Je voulais tout de même dire que ça roule à fond pour beaucoup d'entre vous quelque soit les phases où vous en êtes et ça fait sacrément du bien de partager tout cela !

Pleins pleins pleins de bisous à toutes !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant
08/07 : transfert sur cycle artificiel
19/07 : testpositif (contrôle toutes les 48h car saignements)
26/07 : 1ère échographie ok
09/08 : 2ème échographie : Petit Frosties fait 10 mm et coeurquibat
17/09 : T1
27/09 : déclaration de grossesse

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 24 mai 2018 à 23:24

Sansan33 a écrit :
24 mai 2018 à 13:03
Coucou Véro contente de voir que ça va un peu mieux 😉 continue de te reposer pendant ton weekend. Et désolée j'ai pas modifié ma signature mais là ponction est retardée vu le retard de c****.
Et j'ai vu les faire parts!!!! Ils sont derrière les secrétaires quand tu arrives dans la salle 😉
Natacha cool ton rendez-vous mardi 😉 comme moi 😁 tu as rendez-vous à quelle heure? Moi aussi le premier rendez-vous était à j6 normalement donc ne t'inquiètes pas 😉
Bisous les filles
Ahhhh ok, je ne voyais pas non plus où ils se trouvaient... Mais quand j'y suis allée, ils n'étaient pas encore derrière les secrétaires.
D'ailleurs j'ai remarqué un truc rigolo dans cette salle!! :lol:
Personne n'en a encore parlé mais moi ça m'a sauté aux yeux (mon côté observatrice)... Regardez bien : lorsque vous êtes au comptoir des secrétaires, derrière se trouve une vitre transparente (où, sont les faire-part apparemment), c'est un bureau... avec une porte à droite... côté wc... vous me suivez? Et en faisant attention, vous allez voir que le comptoir des secrétaires n'a pas de porte, et que le bureau en question à un accès au comptoir des secrétaires mais sans porte également... Du coup, je vois pas l'intérêt de la porte de ce bureau... (une porte qui ferme sûrement à clé)... :lol: :lol: :lol:
Quelqu'un a remarqué ça?? (j'ai souri en voyant ça, le temps que la secrétaire joigne le labo à l'étage où tout était en vrac, au milieu des cartons...)

Titinou, on est des Pierre Richard hein ;) lolll... Bon, en même temps j'ai jamais trop eu de catastrophes en tombant, dans la vie... Tout s'est fait avant 10 ans. J'avais les genoux (choux cailloux, bijoux, poux...--> oh la vache, mon cerveau part en vrille, je me suis fait un truc en tombant, quand même... :lol: ) écorchés mais bon, je m'en remttais (les cicatrices sont toujours là mais plus hautes sur les jambes, que l'endroit où elles se trouvaient quand j'étais petite). BREF, tout ça pour dire qu'une glace on la déguste comme on est! (mieux que chez mac dal) :-D .. Ah et pis merdouille pour ton rendez-vous de demain... Reviens avec une méga grosse patate hein!! Pas une purée! ;-)

Isamir, oui je sais bien bichette, moi c'est 1 mois sans baignade (voilà pourquoi c'est le 28/06 car on part en vacances et on revient le 23/06), mais aussi 1 mois sans câlins!! :-o :-o :-o ça c'est moche franchement...

Sansan et Nessiera, allez, portez chacune un truc de couleurs bleue pour vous reconnaître demain matin dans la salle d'attente des mystères!! natte

T'es mimi ma petite Tara! Ma façon d'écrire n'est que le reflet de mes ressentis, et pis ben l'humour rythme aussi très souvent mes journées, mon quotidien, au boulot aussi, ... Mais parfois je sais rester neutre et sérieuse hein. natte

Gago, ohhh que oui je vais profiter avant mon opération col de l'utérus!! Tara qui parlait des montagnes russes des émotions, ben moi je vais franchir le COL de mon utérus!! :lol: :lol: :lol: Va falloir que je m'accroche sévère (j'ai mon harnais comme ce forum pour m'accrocher poucehaut ) mais après, ce sera une victoire (j'espère) de Gravir mon propre MONT BLANC de la PMA! multiheart

Rose, ta DPA un 25 décembre?? Oh my God mais ton chéri il a fait vibrer les brybrys en les appatant avec les guirlandes? suun

Ninette mais c'est bientôt ta belle rencontre.. Je te la souhaite douce et voluptueuse... coeurquibat beberoule

Lormalala, ravie d'avoir des petites nouvelles!! On va finir par te surnommer "bip bip"!
Image

Allez zou, au lit du Sans Soucis! sleeeep
Belle nuit à toutes
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 25 mai 2018 à 04:54

Coucou les filles
Un petit message rapide avant de partir pour l'opération de chéri. . j'espère que vous allez toutes bien.
Laetitia et Laure bon rendez vous.
Venez nous raconter quand vous pouvez.
Gros bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 25 mai 2018 à 07:10

Ccou les filles,

Bon rendez-vous à Laetitia et à Laure, hâte de vous lire les filles.

Bonne journée à toutes!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 25 mai 2018 à 08:33

Bons rendez-vous Laure et Laëtitia!
Sandrine, je ne savais pas que ton chéri devait se faire opérer....
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 25 mai 2018 à 09:56

coucou les FF,

une grosse pensée pour toi Laetitia aujourd’hui!! j'espère que D aura de bonnes idées pour le prochain protocole!! et que ce sera le gagnant!! fingers viens vite nous raconter!!

Sandrine, bon courage pour l'opération de ton chéri, j'espère que ce n'est pas grave!! bisous

Laure, ahhhh ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! tant mieux si l'ostéopathe a bien tout remis en place dans le futur appart!! c'est un beau chateau pret à accueillir un petit prince ou une petite princesse!! ;-)

bises à toute et bonne journée malgré la grisaille
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 25 mai 2018 à 09:58

Et Rose au fait, comme je comprends ta superstition aussi!! moi qui suit très cartésienne normalement, je deviens superstitieuse pour tout ce qui concerne la FIV et je suis bourrée de petits rituels ou reflexions à la con, mais bon ca me rassure!!
alors on veut bien te garder encore un peu avec nous pas de soucis, mais Tchoupi va bien grandir et tu iras vite de l'autre côté et tu viendras nous raconter un peu içi aussi!!
Lui 44ans misteer OATS
Et après?

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 25 mai 2018 à 10:05

Hello les filles !

Bon rendez-vous à Laure et Laetitia !

J'espère que tu vas bien Audrey car ça fait un petit moment qu'on n'a plus de news tu dois te reposer pour être en forme pour ta TEC! ;-)

Bonne journée à vous toutes pour ce denier jour de semaine!!! poucehaut
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 33ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink