Fiv jean villar

Sansan33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Sansan33 » 24 mai 2018 à 10:50

Coucou les ff
J'espère que tout le monde va bien 😀
Moi j'ai eu mon rendez-vous ce matin.tout c'est bien passé. J'attaque les piqûres ce soir, j'y retourne mardi pour contrôler et ponction prévue entre le 4 et le 8 juin.
Bon par contre je n'aime pas du tout du tout la nouvelle salle d'attente 😐
Mais bon ce n'est que mon avis 😉
Alors Natacha tes c**** sont arrivées où elles te font comme moi?
gros bisous
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 24 mai 2018 à 12:00

Coucou les Furieuses Fabuleuses! natte

Tout d'abord, merci à toutes pour vos vœux de rétablissement... Je fais comme je peux, du coup... :-D
Nessiera a écrit :
22 mai 2018 à 10:42
Oh mince Véro!! j'espère que ca va aller ma pauvre, tu ne t'es pas loupée dis donc!! :smack: tiens nous au jus

Isa, je les avais commencées a la fin de mes con*** et je les prends le soir au coucher (quand j'y pense en fait) et 15gouttes. Je les arrêterais pendant mes con*** pour reprendre apres.
Nessiera, je vais mieux car les écorchures de la main ressemblent maintenant à des griffures de chats non infectées. Le bras gauche présente encore une boursouflure sous cutanée mais ça va, faut juste pas me saisir le bras. Puis la hanche violacée semble rester dans son coloris pour le moment mais ça devrait aller mieux d'ici ce weekend. Et les contracture des trapèzes est normal, après coup, selon la kiné du boulot, qui est intervenue sur moi 10mn, le temps de me détendre (et puis j'étais au boulot donc bon) mais ça devrait aller. Si jamais ça s'aggravait, j'irai la voir à son cabinet, comme une patiente lambda, bien entendu. Donc voilou, tout va mieux et j'arrive à me mouvoir sans "ouille aïe ouille"... Et mon chéri est un amour, pour cicatriser niveau main, il s'est tapé la vaisselle tous les jours, le pauvre, en plus de son travail. Bref, j'ai un amour à la maison. Et les collègues qui m'ont ménagé pour les soins des résidents. Bref, ça va :lol:

SofyMyl, ravie que ton écho se soit bien déroulée et que ce petit cœur batte fort natte

Mojito, oui je vais mieux... mais oui c'était une belle journée mais tu vois, après cette chute, ben j'ai un peu séché, j'avais une vieille trace de sel de mer sur moi (tu vois le truc!) ben rien à fiche, on est allé manger une coupe glacée quand même!! M'en fou, je ressemblais à rien avec mon leggings comme si je m'étais fait pipi dessus, en soutif avec un gilet (ben oui il a fallu que j'enlève le haut tout mouillé pour pas prendre froid quand même car imbibé, le bas, pas le choix, j'avais rien pour compenser)... Enfin j'avais une de ces touches!!! :lol: :lol:
Bon et toi, tant mieux si tu te sens soulagée d'avoir annoncé ta grossesse ma belle, au boulot. Tu verras bien pour la suite, mais j'espère que tu vas évoluer aussi dans ton boulot fingers

Sansan, oh ben dis donc t'as une de ces mémoires!! Tu te souviens que j'étais enrhumée à donf... Mais oui, je me repose là. En weekend depuis hier soir du coup, car j'ai enchaîné, ces dernières semaines. Ma chef est conciliante. Et ça va mieux malgré quelques hématomes, boursouflure et griffure persistante mais je mobilise mieux. Eh oui l'opération va me remettre d'aplomb et un col tout beau ça facilitera une super nidification hein? :-D
Allez, je suis fort avec toi pour ta ponction dans 4 jours maintenant! natte pray
pas d'acupuncteur vers chez toi??? Alors là, bizarre... t'es où? (vas-y je te trouve ça en mode NCIS ...! lolll)
Eh alleeeez! Une toxico picouse de plus!!! YEAHHHHHHHHHHHHH!! Le clan des junkies est là!! Je vous rejoins dès que possible hein!! Histoire de planer avec vous aussi té! pompom

Maniou, super ton écho ! Mais réjouis-toi voyons!! Que se passe-t-il? Tu ressens un truc chelou? genre t'as une intuition de quelque chose?? Si c'est pas ça, permets-toi de te réjouir, sinon on va retrouver une Maniou à 32SA et qui se demandera si elle doit se réjouir et du coup n'aura pas vécu sa grossesse!! Allez quoi!! Tu as le droit et à ta place, je resterais certes, sur la réserve (car fausse couche pour moi il y a quelques années) mais je me réjouirais grave!!.. Bon, peut-être attends-tu de voir un cœur battre... Je comprends aussi... :smack:

Tara, oui ça a été au travail, les collègues ont été au top aussi... Merci de t'en inquiéter :smack:

Rose, ohhhhhh petit raisin d'amourrrrr... multiheart ...
Eh oui, les faire-parts sont partis à la corbeille?? Ou encore en transition?? C'est tellement plus chaleureux avec les faire-parts, surtout dans cette salle d'attente cloisonnée... Mais bon, tu as fait ton "bye bye JV" et hop, une autre étape pour toi ! treefle ça doit quand même te faire bizarre, non?

Clea, comment vas-tu?? Je lis dans ta signature que tu as une réunion d'info le 29 mai?? Puis rendez-vous psy? .. Je croyais que t'avais déjà eu tout ces rendez-vous... J'ai visiblement loupé des trucs... Kosmil

Isamir, les gouttes de framboisier je crois après les règles faut les reprendre, c'est ce que j'ai compris moi.. je pense m'y mettre.. ON sait jamais...

Titinou, merci d'avoir pris des niouzes en off... :smack: Et vas-y fonce pour ton prochain rendez-vous!! J'y crois!! pray

Ninouse alors ça y est t'as commencé les pik piks? :-D Allez, hop, au boulot les follicules! fingers .. Dis, sur ton profil, tu es toujours sur la PMA de La Rochelle, peut-être que tu as zappé de changer ;-) ... Et pour la picouse pendant ton spectacle, tu peux pas l'emmener avec toi et t'absenter aux wc le temps de la faire??? Ou bien c'est toi qui sera sur scène??

Gago, oh les petites crevetteeeees natte ... :girl: :girl: ce doit être tellement émouvant..!! J'ai hâte hein ! Bisous à toi et prends soin de vous! J'adore vos choix de prénoms... coeurquibat coeurquibat .. Oui je vais mieux ma belle, merci suun

Un gros câlin à toutes celles que je ne cite pas hein... (chui vraiment naze... mais bon, on fait comme on peut)..
Je vous embrasse fort!
Ah, j'oubliais, j'ai calé mon opération donc le 28/06, le rendez-vous anesthésiste le 14/06 et entre les 2 on va profiter du soleil, de snorkeling... ça va nous faire du bien... j'ai toujours pas calé notre rendez-vous psy... Honte à moi... mais bon, on a du temps encore...
belle journée à vous toutes! poucehaut bigheart
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 24 mai 2018 à 12:52

Coucou les ff,

Pounette, contente de voir que tu te remet ma pauvre!! et une bonne glace miam!!

Marie, viens nous donner des nouvelles pour ton échographie!! et effectivement ce que t'ont raconté les sage femme au sujet des échographies, on me l'avais dit aussi que ce n'était pas bon pour les bébés de faire trop d'échographies : c'est d'ailleurs pour cela que quand ils n'arrivent pas à voir quelque chose les échographistes changent de zone et y reviennent apres pour ne pas que la zone en question ne reçoive pas trop d'ondes.

Sandrine ca y est tu entres dans le vif du sujet!!

Anne lise tu as prévu de faire quoi du coup pour tes pik pik?

Laure tu te sens prête ca va? on ne te lis plus beaucoup. J’espère que tout va bien en tout cas :smack:

De mon côté les co*** sont bien arrivées ce matin pile à l'heure!!par contre je n'ai mon rendez-vous que mardi prochain soit à J6, je trouve que c'est un peu tard, mais la secrétaire n'a pas semblé alarmée, vous en pensez quoi vous?
affaire à suivre...

Bises à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 24 mai 2018 à 13:03

Coucou Véro contente de voir que ça va un peu mieux 😉 continue de te reposer pendant ton weekend. Et désolée j'ai pas modifié ma signature mais là ponction est retardée vu le retard de c****.
Et j'ai vu les faire parts!!!! Ils sont derrière les secrétaires quand tu arrives dans la salle 😉
Natacha cool ton rendez-vous mardi 😉 comme moi 😁 tu as rendez-vous à quelle heure? Moi aussi le premier rendez-vous était à j6 normalement donc ne t'inquiètes pas 😉
Bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 24 mai 2018 à 13:09

Coucou les FF,

Véro, tu m'as fait rire avec ta touche pour aller manger une glace...ça m'a rappellé nos vacances d'il y a deux ans où je m'étais ramassée en vélo et j'avais finie au fond du fossé. On est quand même partis manger notre glace avec mon short plein de terre et mes genous tout pelés. :lol:
En parlant de glace, j'en ai fait une lundi soir : fraise verveine...une pure tuerie #lafillequisecomplimentetouteseule ;-)

Natacha, j'ai déjà eu un rendez-vous de contrôle de début de cycle à J6, pas de différence si ce n'est que j'ai commencé la stimulation le soir même. Ce rendez-vous ne sert qu'à vérifier qu'il n'y ai pas de kyste sur les ovaires avant de démarrer.

Bon courage aux misse qui sont en pleine stimulation, fingers pour plein de fofo !!

Rose, j'espère que tu as pu reprendre le rythme et merci encore pour les coordonnées de l'acupuncteur.
J'imagine que ça doit être émouvant de se dire que c'était la dernière visite à JV, même si le fait de ne plus faire la route doit être une grand soulagement.

Laure, Isa et Audrey, j'ai zappé quand auront lieu vos TEC mais ça approche lentement mais sûrement.

Des bises à toutes celles que j'oublie...

Moi j'attends mon rendez-vous de demain. Je ne saurai pas vraiment vous expliquer mon état... la lassitude, je dirais.
Le moral n'est pas mauvais mais je ne suis pas non plus d'un grand optimisme. Pour tout dire, habituellement je suis plus excitée à l'approche d'un rendez-vous, là je suis plus dans le pffff faut y retourner...
On verra bien ce que ça donne, je reviendrais peut être avec une patate d'enfer :-D
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 24 mai 2018 à 13:10

Oui tu as du temps devant toi Véro pour le rendez-vous psy,c'est bien que ton opération soit calée et profites bien avant car moi apres c'était 3 semaines sans baignades, je m'étais faite opérer le 30 juillet....comment te dire que le mois d'aout a été rude surtout quand on habite à la plage! Kosmil sonne
Ah enfin elles sont là Natacha, tu as des cycles assez longs maintenant, c'est top ca, mais tu aurais pu faire un petit effort pour m'attendre ;-) . je ne peux pas te répondre concernant la date de ton rendez-vous, car je ne me souviens absolument pas après combien de jours avait été fixé le miens...c'est vrai que ça remonte à octobre déjà...
Allez Laëtitia J-1! J'adoooore les décomptes ^^
Anne Lise, Karine et Sandrine, vous allez vous croiser la semaine pro pour vos prochains contrôles natte
Laure et Audrey, tout va bien pour vous?
Marion si tu nous lis, j'espère que tu vas bien et je pense souvent à toi!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 24 mai 2018 à 14:10

Sandrine, j'ai rendez-vous à 8h10 Mardi et toi? pff a quelques jours pres je pense qu'on aurait pu avoir notre ponction ensemble, la je pense que ca va être compliqué surtout que pour moi j'ai des follicules diesel!! enfin j'espère te croiser mardi matin!! ;-)

Laetitia, je ne peux que comprendre ton état d'esprit car c'était aussi le mien pour la FIV 3...#blasée de la FIV j’avais même faillit oublier ma premiere piqure!! mais une fois que tu auras commencé tu repartiras de plus belle ne t'en fais pas!! et viens nous raconter demain!! :smack:
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 24 mai 2018 à 14:24

Coucou Natacha. J'ai rendez-vous à 8h ;-) je pense qu'il y a chances qu'on se croise :lol: :lol: :lol:
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 24 mai 2018 à 14:34

Ah cool Sandrine!! on va voir 2 nanas en train d'épier chaque cube de la salle d'attente, on serra facile à reconnaître lol
Lui 44ans misteer OATS
Et après?

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 24 mai 2018 à 15:17

Coucou les filles,

Véro, ton message m'a fait vraiment sourire. J'adore ta façon d'écrire. Tu as l'air remise avec des bleus mais c'est top.
Profite bien avant ton opération.

pompom Natacha et Sandrine, vous allez vous voir mardi.
Natacha, pour les rendez-vous, c'est entre J2 et J6, donc je suppose que J6, c'est bon. C'est pour contrôler que tu peux commencer les piqûres.

Marie, je ne suis pas très serie ou télé mais la série dont tu parlais Handmaid's tale a l'air bien.

Titinou-Laetitia, pour demain, je comprends que tu ne sois pas méga enthousiaste mais ça va revenir. C'est toujours l'histoire des montagnes russes des émotions avec des hauts et des bas.

Margot, les prénoms choisis sont très mignons.

Isa,
bigheart les filles
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 24 mai 2018 à 15:19

Message envoyé trop vite : Isa c'est quand le transfert ? Je n'ai pas suivi.

@+
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 24 mai 2018 à 17:37

Laëtitia c'est normal ce sentiment de lassitude mais je suis sûre qu’une fois dedans tu seras reboostée ! Allez moi j’y crois ma poulette fingers pray treefle bon rendez-vous demain et tiens-nous au courant !
Vero ça m’a bien fait rire ton histoire d’aller manger une glace en total look :lol: profites bien avant ton opération !!
Natacha ! Ah enfin les c**** ont débarqué ! Pas trop tôt ! J6 c’est très bien pour le contrôle crossfingers
Audrey ça fait longtemps que je ne t’ai pas lu, j'espère que tu vas bien. Où en es-tu ?
Marie, concernant la série, on avait commencé à la regarder avec chéri pendant la PMA. On avait bien accroché mais trop dur à regarder entre les fausses-couches et la thématique. Mon mari surtout ça l’a traumatisé !!! L’autre jour je lui ai proposé de reprendre et il m’a répondu : « on va attendre que tu aies accouché hein » :lol: #hommesensible !!
Merci pour vos retours sur nos choix de prénoms ;-) j’ai hâte qu’on choisisse définitivement le deuxième !
Accrochez-vous les nanas :smack:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: