Coucou les Furieuses Fabuleuses!
Tout d'abord, merci à toutes pour vos vœux de rétablissement... Je fais comme je peux, du coup...
Nessiera a écrit : ↑22 mai 2018 à 10:42
Oh mince Véro!! j'espère que ca va aller ma pauvre, tu ne t'es pas loupée dis donc!!

tiens nous au jus
Isa, je les avais commencées a la fin de mes con*** et je les prends le soir au coucher (quand j'y pense en fait) et 15gouttes. Je les arrêterais pendant mes con*** pour reprendre apres.
Nessiera, je vais mieux car les écorchures de la main ressemblent maintenant à des griffures de chats non infectées. Le bras gauche présente encore une boursouflure sous cutanée mais ça va, faut juste pas me saisir le bras. Puis la hanche violacée semble rester dans son coloris pour le moment mais ça devrait aller mieux d'ici ce weekend. Et les contracture des trapèzes est normal, après coup, selon la kiné du boulot, qui est intervenue sur moi 10mn, le temps de me détendre (et puis j'étais au boulot donc bon) mais ça devrait aller. Si jamais ça s'aggravait, j'irai la voir à son cabinet, comme une patiente lambda, bien entendu. Donc voilou, tout va mieux et j'arrive à me mouvoir sans "ouille aïe ouille"... Et mon chéri est un amour, pour cicatriser niveau main, il s'est tapé la vaisselle tous les jours, le pauvre, en plus de son travail. Bref, j'ai un amour à la maison. Et les collègues qui m'ont ménagé pour les soins des résidents. Bref, ça va
SofyMyl, ravie que ton écho se soit bien déroulée et que ce petit cœur batte fort
Mojito, oui je vais mieux... mais oui c'était une belle journée mais tu vois, après cette chute, ben j'ai un peu séché, j'avais une vieille trace de sel de mer sur moi (tu vois le truc!) ben rien à fiche, on est allé manger une coupe glacée quand même!! M'en fou, je ressemblais à rien avec mon leggings comme si je m'étais fait pipi dessus, en soutif avec un gilet (ben oui il a fallu que j'enlève le haut tout mouillé pour pas prendre froid quand même car imbibé, le bas, pas le choix, j'avais rien pour compenser)... Enfin j'avais une de ces touches!!!
Bon et toi, tant mieux si tu te sens soulagée d'avoir annoncé ta grossesse ma belle, au boulot. Tu verras bien pour la suite, mais j'espère que tu vas évoluer aussi dans ton boulot
Sansan, oh ben dis donc t'as une de ces mémoires!! Tu te souviens que j'étais enrhumée à donf... Mais oui, je me repose là. En weekend depuis hier soir du coup, car j'ai enchaîné, ces dernières semaines. Ma chef est conciliante. Et ça va mieux malgré quelques hématomes, boursouflure et griffure persistante mais je mobilise mieux. Eh oui l'opération va me remettre d'aplomb et un col tout beau ça facilitera une super nidification hein?
Allez, je suis fort avec toi pour ta ponction dans 4 jours maintenant!
pas d'acupuncteur vers chez toi??? Alors là, bizarre... t'es où? (vas-y je te trouve ça en mode NCIS ...! lolll)
Eh alleeeez! Une toxico picouse de plus!!! YEAHHHHHHHHHHHHH!! Le clan des junkies est là!! Je vous rejoins dès que possible hein!! Histoire de planer avec vous aussi té!
Maniou, super ton écho ! Mais réjouis-toi voyons!! Que se passe-t-il? Tu ressens un truc chelou? genre t'as une intuition de quelque chose?? Si c'est pas ça, permets-toi de te réjouir, sinon on va retrouver une Maniou à 32SA et qui se demandera si elle doit se réjouir et du coup n'aura pas vécu sa grossesse!! Allez quoi!! Tu as le droit et à ta place, je resterais certes, sur la réserve (car fausse couche pour moi il y a quelques années) mais je me réjouirais grave!!.. Bon, peut-être attends-tu de voir un cœur battre... Je comprends aussi...
Tara, oui ça a été au travail, les collègues ont été au top aussi... Merci de t'en inquiéter
Rose, ohhhhhh petit raisin d'amourrrrr...

...
Eh oui, les faire-parts sont partis à la corbeille?? Ou encore en transition?? C'est tellement plus chaleureux avec les faire-parts, surtout dans cette salle d'attente cloisonnée... Mais bon, tu as fait ton "bye bye JV" et hop, une autre étape pour toi !

ça doit quand même te faire bizarre, non?
Clea, comment vas-tu?? Je lis dans ta signature que tu as une réunion d'info le 29 mai?? Puis rendez-vous psy? .. Je croyais que t'avais déjà eu tout ces rendez-vous... J'ai visiblement loupé des trucs...
Isamir, les gouttes de framboisier je crois après les règles faut les reprendre, c'est ce que j'ai compris moi.. je pense m'y mettre.. ON sait jamais...
Titinou, merci d'avoir pris des niouzes en off...

Et vas-y fonce pour ton prochain rendez-vous!! J'y crois!!
Ninouse alors ça y est t'as commencé les pik piks?

Allez, hop, au boulot les follicules!

.. Dis, sur ton profil, tu es toujours sur la PMA de La Rochelle, peut-être que tu as zappé de changer

... Et pour la picouse pendant ton spectacle, tu peux pas l'emmener avec toi et t'absenter aux wc le temps de la faire??? Ou bien c'est toi qui sera sur scène??
Gago, oh les petites crevetteeeees

...

ce doit être tellement émouvant..!! J'ai hâte hein ! Bisous à toi et prends soin de vous! J'adore vos choix de prénoms...

.. Oui je vais mieux ma belle, merci
Un gros câlin à toutes celles que je ne cite pas hein... (chui vraiment naze... mais bon, on fait comme on peut)..
Je vous embrasse fort!
Ah, j'oubliais, j'ai calé mon opération donc le 28/06, le rendez-vous anesthésiste le 14/06 et entre les 2 on va profiter du soleil, de snorkeling... ça va nous faire du bien... j'ai toujours pas calé notre rendez-vous psy... Honte à moi... mais bon, on a du temps encore...
belle journée à vous toutes!