Grosse pensée pour Natacha qui a son rendez-vous aujourd'hui, hâte de te lire bichette !
Tara, j'espère que tu auras une jolie surprise, on ne sait jamais

Sandrine, allez zen, facile à dire hum je sais. Moi je mettais une bouillotte sur mon bas ventre aussi pour les faire arriver.
Laeti, ma belle, je pense bien fort à toi, c'est normal que le moral flanche par moment, surtout après un tel parcours et tant d'attente. J'espère de tout mon coeur que tu seras dans la prochaine vague de

Tu sais, on se dit un truc avec mon mari, sur le moment nos 2 parcours pour avoir les filles nous semblaient insurmontables, on ne se voyait pas (re)devenir parents un jour, c'était vraiment difficile. Et après, avec du recul, on se dit qu'on n'aurait pas pu faire autrement, et qu'on ne regrette finalement pas, car sans ça, ça ne serait pas Manon notre fille, ça ne serait pas Mélodie dans mon bidon, et c'est juste une évidence qu'elles étaient faites pour nous. J'espère que très vite vous vous direz la même chose avec ton chéri.

Audrey bon courage pour les travaux !
En ce moment, Facebook me rappelle chaque matin les souvenirs d'il y a 4 ans, avec toutes nos péripéties de la construction, c'était un sketch quand même, faut avoir les nerfs solides

4 embryons c'est déjà très bien, vous avez même de quoi faire une fratrie, on y croit bien fort ! Et puis le siège de la fertilité a peut être aidé qui sait ^^
Anaïs, ça fait plaisir de te lire :)
Anne-Lise, on croise les doigts que 2 stimulation suffisent à votre bonheur, il faut y croire.
Laure, ça se précise

Rose, j'espère que tu profites bien de tes vacances, et que tu es sage avec Tchoupi(e) hein !
Isa, j'espère que la nuit a été bonne après tous ces mois d'attente !
Merci les filles pour vos mots, hé oui, déjà la T3 cette aprèm, dernière fois qu'on voit notre pépette normalement avant le grand jour, j'ai tellement hâte, en espérant qu'elle soit coopérative

Allez, désolée de ne pas toutes vous citer, mais ça fait trop de monde maintenant

Bisous les filles, passez une belle journée !