Fiv jean villar

Lormalala

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Lormalala » 14 mai 2018 à 12:04

Bonjour les filles,

Comme Natacha je suis de retour et vais essayer de recoller un peu le fil du poste… Après une semaine en vadrouille à bien profiter, visites, siestes, soleil, petits verres de vin (cela faisait bien longtemps !!!) il faut bien revenir à la réalité c’est à dire boulot et PMA snif !!! Mais bon cela signifie aussi vous retrouver :)

Mes premières pensées aujourd’hui vont forcément à Isa. J’espère que ce rendez-vous va vous permettre de tout bien comprendre et surtout de lancer des solutions rapides et efficaces derrière… Je croise fort les doigts pour vous et vous envoie pleins d’ondes positives.

Bien venue aux dernières arrivées par ici Maniou, Ordremary, Yalie. Effectivement ce forum est extraordinaire et c’est vraiment un véritable soutien dans tout ce qu’on vit et qui nous aide à mieux gérer nos émotions c’est indéniables. J’espère donc que vous vous palirez ici et surtout je vous souhaite bonne chance pour vos parcours. Maniou, j’espère que tu nous apportera une bonne nouvelle dans la journée, Yalie, les nouvelles perspectives santé et pro de ton mari vont forcément vous permettre d’arriver au plus tellement attendu et Odremary, j’espère que les démarches vont s’enchainer aussi vite que cela a pu être le cas depuis 2 mois pour nous…

Vero, bon ça y est un examen de plus de validé. Tu avances c’est parfait. Continue de nous donner des nouvelles surtout ! Pour le côté forme, mieux vaut être malade maintenant que pendant la FIV, au moins tu seras débarrassée lol !

Anaïs, ravie de lire ton passage par ici. Tu en es où dans les TEC du coup ?

Laura, effectivement toujours pas de nouvelles de JV ? J’espère tout de même qu’ils vont vous appeler bientôt. Mais sans leur coller la pression, un petit coup de fil tout de même pour savoir quand vous aurez la réponse pourrait être utile… Courage pour l’attente.

Audrey, ça va bien ? Pas trop long l’attente ? Vous devez être occupés avec la maison de toute façon. Je t’enverrai un message pour qu’on se programme un petit déjeuner, peut-être cette semaine car les 15 jours d’après cela sera compliqué… As-tu eu des nouvelles de tes embryons qui avaient eu une culture prolongée au fait ? Pour info, nous avions au courrier à notre retour, le compte rendu du labo avec le nombre de nos embryons. Mais ma ponction était après le changement de système informatique… Du coup pour celles qui étaient en attente du document, tout de même n’hésitez pas à les contacter car ce n’est pas parce que le système a changé qu’on ne doit pas vous donner ces infos, trop dur à supporter lol !

Marion, idem que pour Audrey par rapport à votre 2ème embryon poussé en culture… Quelles sont les nouvelles du coup ? Et pour une suite éventuelle ? En tout cas j’espère que ça va tout de même côté moral et que votre petit bout va bien…

Sandrine, Karine, notre binôme du moment comment allez-vous ? Je vous espère au top pour bien préparer les follicules hein ! déjà les c*** sont-elles arrivées ? Après même si on les attend d’autant plus quand on démarre les protocoles, rassurez-vous pas de fermeture de labo à l’horizon donc pas de soucis vous pouvez prendre votre temps, cela n’aura pas d’incidence donc ne stressez pas pour ça ;) . On est avec vous surtout !!!

Léatitia, ravie et rassurée de voir que l’escapade vous a fait du bien et a remonté les cœurs et les corps. Cette fois sera la bonne, j’y crois ! Et du coup j’espère que pour le rendez-vous du 25, votre docteur arrivera avec des solutions pour vous tirées des enseignements de ces tentatives pour trouver le traitement de choc pour un top recueil et le fameux number one. On est là pour toi 1000 fois et même plus !!!

Anne-Lise, désolée, moi aussi j’ai décroché, tu en es où du démarrage de la stimulation pour cette première ponction de cumul ?

Natacha, l’Aveyron et ses multiples paysages, mon chéri y a de la famille aussi, cela peut-être vraiment ressourçant et effectivement très riche niveau culinaire lol ! C’est chouette comme phase de la préparation, continue de prendre soin de toi surtout !

Rose, alors les cocktails version virgin et les doigts de pieds en éventail ?!? Profitez surtout, du voyage, de vous et de tchoutchou !!!

Egalement une petite pensée pour nos futures mamans, désolée je ne vous cite pas toutes mais continuez de nous donner quelques nouvelles de temps en temps comme vous savez si bien le faire pour nous aider à continuer à y croire. Je vous embrasse très fort… Sarah, fais attention à toi tout de même, Cindy dernière ligne droite, Steph pas d’imprudence, enfin prenez soin de vous et des petits bouts !!!

Voilà, j’en ai encore certainement oublié parmi vous, désolée, trop de petits mots à rattraper suis perdue, mais je reviendrai écrire si besoin lol !

Quelques nouvelles de mon rendez-vous… Comme d’hab, mes gentilles c***, oui elles sont gentilles avec moi, elles arrivent toujours quand il faut pour aller à JV, sont arrivées ce matin, 11 jours après la ponction. Mon rendez-vous avec ma docteur s’est très bien passé. Un petit bilan de la ponction permet de conclure au final à une bonne qualité ovocytaire et embryonnaire et donc des perspectives très encourageantes ! On a fait un petit contrôle pour l’hyperstim, par rapport à l’état de mes ovaires lors de la ponctions ça va plutôt bien… Encore un ou deux petits trous qui saignent légèrement mais pas de véritables kystes ni d’épanchement et tout a déjà bien régressé et toujours zéro douleurs et mon ventre a bien dégonflé… Donc du coup, début des traitements dès aujourd’hui en vue d’un premier TEC d’1 petit J3 ! Ce sera sur cycle artificiel (vu mon cas impossible autrement de toute façon lol !) et donc cela devrait avoir lieu le 29 ou 30. échographie de contrôle avec ma docteur le vendredi 25, j’espère que le sapin de Noël commencera a être bien décoré du coup ! Juste côté émotionnel, après avoir été sur un petit nuage depuis l’annonce de nos embryons en mode vacances, le stress commence bien évidemment à faire son retour, aller je vais essayer de me concocter un petit programme de relaxation pour le mois à venir…

Les nouveaux locaux, en bas niveau des gynécos c'est pas mal, la salle d'attente un peu bizarre mais les cabinets de consults sont mieux c'est sûr... Côté labo, le déménagement n'a pas encore eu lieu, en tout cas, il y a encore des prise de sang dans les anciens locaux... Du coup pour celles qui commencent leur contrôle de stimulation ça a l'air d'être un peu galère !

En attendant je vous envoie pleins de bises, essayons de résister au froid de ces lunes rousses pour mieux repartir vers l’été et les bébés ! A plus tard les FF !!!
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 14 mai 2018 à 13:22

Coucou les fillles !!

Désolée j ai un peu déserté le forum ces derniers temps ... j'avais besoin d 'une petite pause pma avant de repartir ...

Isa j espère de tout coeur que ton rendez vous s'est bien passé ... que tu as eu des répondes à tes interrogations ... et surtout des solutions pour pouvour repartir rapidement ... viens vite nous raconter des que tu le pourras ...

Laure c est super pour la qualité embryonnaire ! Tu as le nombre tu as la qualité ... aucune raison que ça ne fonctionne pas !! Et du coup on se croisera sûrement et j espère ! Fin mai ...

Tara et Sansa toujours rien à l horizon ? Je vois que vous êtes au synarel moi ce sera provames à partir de mercredi ...

Audrey super votre petite escapade à St Emilion ! Et alors le siège de la fertilité ? C est comment ? Il doit te tarder aussi de repartir sur ton tec ...

Sarah comment vas tu ? As tu enfin annoncé la bonne nouvelle à tes collègues ?

Marion et Clea comment allez vous ? Avez vous eu des nouvelles de JV

Pounette trop mignonne ta minette ! Oui en effet je comprends que tu trouves ça long mi juin ... surtout que vous enchainez les examens quand même ... quand est ton prochaine rendez-vous à JV ?

Laetitia comment vas tu ? Reboostée pour repartir ? Allez il faut y croire ... quand as tu rendez-vous ?

Rose même en vacances tu arrives à répondre ! J espère que vous profitez à fond sans trop de stress ...

Désolée pour celles qui m'ont demandé ... je n ai pas pris le temps de répondre ... alors je dois commencer le provames mercredi pour des règles qui devraient arriver le week end de la Pentecôte et donc un contrôle pour démarrer début de semaine prochaine ... Sur ce cycle on ne recueille que les quelques ovocytes (j espère plusieurs ...) à la ponction début juin et vitrification. Puis on repart sur le cycle suivant idem et si au moins 7 ovocytes sur les 2 cycles je pourrai espérer un transfert et uniquement 2 cycles de cumul ... sinon il faudra un 3eme cycle de cumul et c est là où ça coince car fermeture en août et donc ponction sur septembre et c est juste IMPOSSIBLE de tenir jusqu'à septembre !!

Voilà les news
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 14 mai 2018 à 13:25

je m’inquiète de ne pas avoir de nouvelles d'Isa :? j’espère que tout va bien!!! fingers

Anne-lise tu es dans les starting block donc!! natte
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 14 mai 2018 à 13:39

Natacha, comme toi, je m'inquiètes un peu pour Isa, j'espère qu'elle savoure une bonne nouvelle.

Contente d'avoir de vos nouvelles Laure et Anne Lise.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 14 mai 2018 à 13:58

Coucou les filles. Je vous apporte de très bonnes nouvelles! Suis aux anges! J ai bien une anomalie mais qui n aura aucunes conséquences sur les embryons dans la mesure où cette anomalie n entraîne pas de maladie ni d anomalies visibles. Donc je peux enchainer sur le transfert un juin sans preconisations particulières. .. suis tellement rassurée. .. et touchée par vos pensées et attentions que j en ai les larmes aux yeux!! Je ne sais comment vous remercier pour votre soutien!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 14 mai 2018 à 14:01

Oh Isa tellement contente de lire ça 😍😍😍
Je n’arrêtais pas d’actualiser la page pour te lire.
Tu vas enfin pouvoir souffler, c’est génial.
Profite bien de cette jolie nouvelle et bon courage pour la suite du coup 😏
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 14 mai 2018 à 14:04

Oh Isa mais c'est génial, tellement contente pour vous du coup... natte ! Rolalala c'est derrière vous maintenant, en avant !

Abergel a des désistements ce début de semaine pour info (j'ai tout entendu des conversations des secrétaires avec le nouveau format de la salle d'attente lol !)...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 14 mai 2018 à 14:08

Isa,

Je t’avoue avoir réactualisé beaucoup pour lire ces nouvelles. Je suis très heureuse pour vous, ton cas m’avez beaucoup touché et je suis contente de cette issue!! En juin, ça sera positif c’est certain ! Bravo pour votre courage à tous les deux!
On aura notre transfert le même mois. Je n’ai encore eu aucun transfert... problème des mes analyses sur cycle naturel puis fermeture du labo et retard de règles
La pouasse... nous avons rendez-vous avec Donadel cette semaine à notre initiative pour comprendre ce qui s’est passé pour le cycle naturel. Nous ne sommes pas très contents du suivi post ponction (aucune explication) et on veut s’assurer d’avoir bien tout pigé et d’avoir le bon protocole pour le transfert...enfin...
Bises à toutes
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 14 mai 2018 à 14:22

Oh quelle bonne nouvelle Isa !!! natte C'est super vous allez pouvoir enchaîner sur un tec ... Tu dois être tellement rassurée ... Allez tout ça est derrière toi,tout va bien et c est reparti ! tapmemune
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 14 mai 2018 à 14:22

Génial Isa, comme je suis soulagée pour toi de te lire!!! tu vas pouvoir reprendre vite du coup!! enfin comme quoi, le net ne dit pas toujours que des bêtises hein!! ;-)
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 14 mai 2018 à 14:24

Ohlala ISA natte natte je suis tellement heureuse pour vous enfin une bonne nouvelle j'en ai les larmes aux yeux aussi.
On va pouvoir être binôme YOUPI.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 14 mai 2018 à 14:59

Ohhhhh Isa, je suis tellement contente pour toi !!!
J'ai envie de te dire tout ça pour ça....ils ont failli te rendre chèvre, ma pauvre.
Allez hop apéro ce soir pour fêter ça !!! Oui oui même un lundi :lol:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...