Fiv jean villar

RoseM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par RoseM » 14 mai 2018 à 09:10

Ccou les FF,

Un petit passage rapide juste pr vous dire que je pense bien fort à vous les filles. Et j'ai 1 pensée particulière pour Isa ce matin. J'espère de tout coeur que vous aurez enfin des nouvelles rejouissantes afin de passer à la prochaine étape sereinement fingers :smack:
Ici tout va bien. Les nausées m'ont laissé tranquille depuis notre arrivée bon du coup ça m'inquiète un peu ben oui sinon ce ne serait pas marrant hein^^. Il me tarde ma semaine prochaine pr savoir si tout va bien.
En tout cas Véro vous allez vous régaler pr votre voyage de PACS. Cette île est juste paradisiaque au niveau des paysages avec des endroits à couper le souffle quand on a pas peur de sortir des sentiers battus. Je te donnerai des bons coins à voir si tu veux.

Je vous embrasse les filles. Prenez soin de vous :smack:
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 14 mai 2018 à 09:13

Dommage je ne peux pas vous envoyer de petite photo 😕! Connexion 1 peu pourrie!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 14 mai 2018 à 09:29

Petit coucou rapide pour souhaiter plein de courage et envoyer des tas d’ondes positives à Isa, je pense bien fort à toi ma belle je croise les doigts.

Pensée pour Maniou également ! J’espère que tu nous annonceras une jolie nouvelle

Pardon je ne vous cite pas toutes mais j’ai un peu décroché cette semaine de vacances de chéri 😅

Bonne journée les FF !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 14 mai 2018 à 10:26

Bonjour,

Petit coucou du travail.

Isa, je croise les doigts pour des nouvelles qui vous permettront d'aller de l'avant et une suite favorable. Ton rendez-vous est dans quelques minutes.

Maniou fingers treefle pour ta prise de sang.

Rose, c'est super si tu profites des vacances sans nausées. Mais, je comprends ton inquiètude. J'espère que c'est tout simplement la fin des nausées pour que tu profites plus de ta grossesse.

Je ne cité pas tout le monde.

bigheart
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 14 mai 2018 à 10:27

Oh merci les filles pour vos pensées! Je viens d arriver à Bagatelle, je stresse à fond!!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 14 mai 2018 à 10:35

Ça va le faire isa!!!! Je comprends que tu stresses mais il faut que tu restes confiante!!!!! Et on est toutes avec toi :smack: bbras
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 14 mai 2018 à 10:46

Coucou les FF,

désolée d'avoir un peu déserter le forum pendant mes vacances, mais la connection n’était pas top en Aveyron et ca m'a quand même fait du bien aussi au moral de ne pas trop penser FIV!!

Alors c'est parti!!

tout d'abord ma très chere ISA, je vais penser très très fort à toi ce matin!! j'espère de tout coeur que tu aura de bonnes nouvelles du généticien et que tu auras le feu vert pour vite enchaîner sur un TEC fingers fingers fingers

Ensuite Maniou, bienvenue à toi sur ce topic : je te connait un peu car je suivais l'autre topic ou tu étais également ;). Je crois très fort les doigts pour toi, et j'espère que le traitement de docteur D aura été le bon pour te donner un superbe testpositif , viens vite nous raconter tout ca!! les filles ne te l'ont pas dit mais nous avons une clause de divulgation obligatoire des résultats maximum 2heures apres que tu en ai pris connaissance!! :lol: Sinon tu verras sur ce topic ca papote enormément, bon la c’était les vacances pour beaucoup donc relativement calme mais quand on est en stimulation c'est de la folie!!

Rose, merci pour ces supers nouvelles depuis ton ile!!ca a l'air super et j'espère que vous en profitez bien!! pour les nausées c'est cool qu'elles te laissent tranquilles et non ne stresse pas hein si tu n'en a plus, en général elles sont plus fortes le premiers mois et s'estompent progressivement. Et personnellement je n'en ai jamais eues!! dommage pour les photos, tu nous fera rever en revenant!!

Sophie, comme je suis contente pour toi que tout se passe à merveille!! en plus avec la bouffe cretoise, il va vraiment bien profiter ce bébé!! :lol: la crete c'est juste magnifique, les gens sont adorable et tu y mange divinement bien : profitez bien!!!

Tara et Sansan, et oui le grand dilemme des con*** :lol: le synarel peut avoir un effet retardataire sur certaines filles, mais de quelques jours seulement, patience les filles!!

Odremarie bienvenue parmi nous, les filles t'ont tout dit, içi tu pourras lacher prise et avoir un grand soutien!! c'est le meilleur psy au monde!! :lol: ton parcours n'est pas facile et j'espère que vous serez vite en FIV avec un beau testpositif rapidement fingers

Laetitia, bon ca me rassure je vois qu'on a fait pareil et qu'on a bien décroché toutes les 2!! :lol: contente que tu sois reboostée a bloc!! allez ma belle on va l'avoir ce petit bébé!! pray

Sosolina, ca m'a fait plaisir de te lire même si je vois que ta situation est toujours très délicate! pas simple d'avoir encore ton ex a la maison : j'espère de tout coeur que tout va vite rentrer dans l'ordre pour que tu puisses vraiment tourner la page. :smack:

Pipou, contente de te lire aussi : que deviens tu? tu ne devais pas faire un TEC bientôt?

Audrey, tu m'as l'air en pleine forme, en plus avec le passage à St em c'est parfait pour le TEC a venir!! fingers

Laure, c'est génial pour ce J5 : vous avez vraiment bien bossé et tu as presque une équipe de foot là :lol: !! allez VOS bébés sont là et vous attendent, il me tarde que tu fasses ton TEC presque autant que toi!! :lol: J'espère que vos vacances se passent bien en tout cas, continuez de profiter, et c'est comme si vous l'aviez vraiment fait la bas ce bébé, à quelque km pres!! ;)

Cléa, je vois que tu n'as toujours pas de nouvelles du staff : tu envisage de les appeler ou pas? allez j"y crois encore pour vous!!

Marion, j'espère que vous tenez le coup. Vous avez un rendez-vous prochainement pour évoquer la suite ou pas? tiens nous au courant, je pense fort à vous!!

Anne-lise, quelles ont les nouvelles pour toi? tu devais commencer ton cumul non?

POunette, ben alors c'est quoi cette creve? qu'est ce que tu nous couve?? reposes toi bien pour faire tout tes exams hein!!! en tout cas c'est un bon début s'il n'y a rien à l'hystero sono!! :)

Nadine, cela fait un moment que l'on a plus de nouvelles, j'espère que ton rendez-vous espagnol s'est bien passé comme vous le souhaitiez.

Marine, alors cette grossesse comment ca se passe? donne nous des nouvelles si tu passes par la!!

Sarah, j’espère que tu tiens le coup avec ton boulot et que ca se passera bien avec ta chef quand tu lui diras!!! mais là tu devrais avoir travaillé assez longtemps pour bénéficier de la sécu pour ton congé mater non? prends biens soin de vous!! ;)

Steph, je suis contente que tu aies pu faire le zoo avec ta petite sans soucis!! et la séance photo aussi!! c'est vrai que c'est des supers moments à passer avec nos petits loups!! Pendant les vacances on a fait la cité des insectes et Thomas a adoré!! il était bouche bée!! :lol: bon et maintenant reposes toi bien hein, n'oublie pas, mode baleine échouée ON!! ;)

Cindy, la rencontre approche à grands pas!! comme disais steph, c'est vrai que c'est un sentiment étrange car ton ventre te manque apres l’accouchement!! enfin surtout de ne plus sentir bébé en toi, c'est comme si on perdait quelque chose qui était au plus profond de nous, mais c'est un autre bonheur apres quand tu tiens ce petit être tout contre toi et que tu réalises qu'il dépend entièrement de toi : un amour indescriptible, infini surgit alors de tes entrailles et c'est pour la vie!! ;)

Fanny, je vois que les préparatifs avancent bien pour toi aussi!! et surtout que tout va bien, tant mieux!! c'est les meilleurs moments!! ;)

Deb, félicitations pour cette super échographie, te voilà rassurée !! j'irais te lire à côté!! ;)

Yalie, re bienvenue parmi nous!! c'est génial ces changements aussi bien pour les IAC que pour le rapprochement de ton chéri!! ca fait plaisir de telles nouvelles , tu dois être soulagée de revenir à une démarche plus "simple" du coup non?

de mon côté les vacances nous ont fait un bien fou!! on a fait plein de choses malgré un temps moyen, mais Thomas s'est éclaté et nous nous étions en admiration de notre progéniture!! :lol: on a bien évidemment très bien mangé et on a eu de beaux paysages quand il faisait beau!! et Tara tu as raison les aveyronnais sont bien sympas et la saucisse aligot aussi!! bon j'ai pas maigri avec tout ca :oops: mais tant pis, je ferais attention plus tard!! parce qu'on a ramené plein de charcuterie miam!!!

Bonne journée à toutes et à très vite les filles!!! bisousss
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 14 mai 2018 à 11:12

Coucou les Furieuses Fabuleuses!! natte
Bon ben voilà. Pas de rendez-vous cardiologue (donc pas d'aval) avant le 15 juin prochain... 1 mois... J'avoue, je ne m'attendais pas à un rendez-vous si tard... Bref, en espérant que cette attente ait servi à quelque chose... Ou pas... je ne sais plus ...

Clea, oui j'espère que ça commencera bientôt... Et vous toujours aucune nouvelle de JV?

Sansan, ben ça va pas mieux... mais je n'ai pas de température, c'est déjà ça. Après, ben j'ai chaud, puis froid, puis chaud, je transpire la nuit. J'ai horreur de ça... Bref, c'est pas la forme mais bon, cet après-midi je vais quand même devoir aller travailler. Pas de rendez-vous médical possible ce matin... :? J'espère que ça ira.
Ben dis donc, les c***** font des siennes?

Titinou, ah, bizarre des douleurs à J9... (ovu précoce donc phase folliculaire courte? --> J'ai une amie qui ovule à J10 et qui a eu ses 2 enfants comme ça...)

Tara, ah ben décidément, les synarèleuses en retard de c****! ... Allez les filles, je suppose que c'est normal, du coup...

Fare, niveau examen à JV, pour le moment, il ne me reste que le rendez-vous psy (pour le moment) et le bilan ovarien avec la prise de sang ... J'espère que juin t'apportera le bonheur ma belle pray

Isamir, je fingers pour que ce rendez-vous t'apporte une réponse attendue! (je réitère, j'avais pas eu de réponse : c'est quoi Bagatelle?)

Rose, trop cool ton petit mot et tes pensées pour nous toutes!
Oui je veux bien tes bonnes adresses et nous on sort toujours des sentiers battus, y'a que comme ça qu'on profite :-D On est assez bons marcheurs donc pas peur de faire un peu de trajet... Et on est des fans de snorkeling donc voilou.. Après on a chopé le guide Michelin Voyage, pas mal fait, mais des petits trucs en plus c'est toujours bienvenu.

Nessiera, merci pour tes encouragements. Ceci dit, j'ai des abdos en béton avec toute cette toux, j'ai des courbatures sur les côtés du ventre... pfiouuuuuuuuuuu.. Oui tu as raison, a priori y'a rien à l'hystérosono. Je verrai si le docteur D me recontacte pour me préciser les choses. Super si tu as pu profiter de a saucisse aveyronnaise!! lollll punaise ça me donne envie malgré mon manque d'appétit...
Puis je croise les doigts pour ton rendez-vous de demain, ma belle :smack: pray fingers

Belle journée aussi à toutes celles que je n'ai pas cité! :smack:

Allez zou, je vais me faire une mixture genre grog sinon je tiendrai pas au boulot cet après-midi...
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 14 mai 2018 à 11:15

Oups désolée véro. ..c est un hôpital à talence ^^. J attends toujours en salle d attente uchhhh
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 14 mai 2018 à 11:20

Oh purée Isa, il te fait monter la pression en plus avec cette attente.
Courage ma belle
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 14 mai 2018 à 11:44

Très grosses pensées pour toi Isa

Maniou fingers fingers

Bisous à vous toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 14 mai 2018 à 11:58

ma pauvre Isa, jusqu'au bout tu attendra dis moi!!! :shock:

et sinon j'ai oublié de vous dire que j'ai rendez-vous demain : je vais voir les nouveaux locaux il me tarde!!

et pour les séries on est des grands fans avec chéri alors voici ce qu'on adore :
- the 100 : on en est à la saison 5 et j'adore
- lucifer : j'adore cet humour noir
- tous les marvels et comics (spiderman, flash...)
- Happy : humour très très spécial mais on se prend au jeu
- stranger things
- salem
et j'en oublie!!

et là on va commencer 13 reasons why

et vous m'avez bien fait rire avec Mr Parneix!! Véro c'est toi qui t'y colle hein!! mais comme Sarah je ne l'ai jamais vu dans la liste des anesthésistes c'est peut être un nouveau du coup, et pourquoi pas son fils non?

allez Isa j'ai hâte de te lire j'espère que tout va bien pour toi pray
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?