Fiv jean villar

Sansan33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Sansan33 » 11 mai 2018 à 18:15

Génial ce taux sofy!!!! Passe de bonnes vacances et profitez bien avec ton chéri :smack:
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 11 mai 2018 à 19:37

Coucou les Furieuses Fabuleuses! :-)

Rose, passez de belles vacances ma belle! :-D Tu nous raconteras car c'est notre destination le mois prochain 8-)
Et pour la minette, je pense que ça prendra du temps avant qu'elle trouve sa famille pour la vie mais j'espère que ça arrivera vite.
Oh j'imagine que t'as hâte la prochaine écho, pour entendre encore tite crevette et son coeur

Incomplete, oui ça a été sur la rocade, zéro bouchon moi qui craignais d'arriver en retard, ben du coup je suis arrivée bien avant, vers 11h45. Eh oui les vacances sont dans un peu plus d'1 mois .

Tara, repos c'était pas hier mais à partir d'aujourd'hui... ;-) ... T'avais rendez-vous à quelle heure toi ? ...

Lormalalaaaa ohhhh génial ce J5 sur la route!! :-D Des nouvelles comme ça, ça fait du biennnnnnn! Ton conseil est très judicieux concernant des rendez-vous ostéopathe ou acupunture, c'est prévu mais franchement, entre le dentiste, et ce matin 105€ pour l'hytsérosono... (...) .... :? On va patienter jusqu'aux pik piks je crois... Et oui c'est le docteur D qui me l'a fait et elle a juste confirmé qu'elle a lancé les SOS Feux verts à la cardio et au généraliste... :lol: ... Donc on patiente, de toutes façons je dois attendre le prochain cycle maintenant pour le bilan ovarien et la prise de sang...

Sosolina, ça fait plaisir de te lire. Tiens bon ma belle! Et j'espre qu'il va pas tarder à trouver un appart. J'imagine la situation que tu vis... :smack:

Odremary, mais quel parcours de dingue!!! Mais ce que je retiens de ton soit-disant "pavé" c'est que vous ne lâchez rien, vous tenez le coup, vous y allez, vous avancez et c'est ce qui nous réunies ici toutes! Tu es bien évidemment la BIENVENUE parmi les Furieuses Fabuleuses... Allez, lâche rien et tiens-nous au jus avec Descat le 26 juin prochain, ça va vite arriver! natte .. Eh oui les examens vont être refait je pense avec des jours d'abstinence plus significatif pour l'interprétation... Et si je peux me permettre, je pense que le rendez-vous psy te sera aussi d'un grand soutien, comme nous :-D ... :smack:

Sansan, je peux t'envoyer des petites photos de Cybelle la jolie isabelle... chépa... au cas où... :lol: .. Et elle fait pas de bêtises en plus, elle est câline, joueuse et va là où se trouve, comme un petit chien... Elle doit pas savoir qu'elle est une chatounette miaouuuuuu.. Pis si tu passes dans le coin, viens à la maison et je te la présente, avec grand plaisir !

Isamir, on est des Arches de Noé, à accueillir des minou abandonnée. La minette qu'on a accueilli a été abandonnée lors d'un déménagement... C'est moche... :-( Elle a environ 2 ans. Tu m'as fait rire avec la minette qui aime que les chiens, peut-être qu'elle se prend aussi pour un toutou? :lol: ... Et... euh... c'est quoi Bagatelle?? (j'ai pas tout suivi, désolée :? )

Maniou, bienvenue sur le groupe! En espérant que tout se fasse comme tu le souhaites! Et les masturbations et tortures mentales, on y échappe pas... Le tout étant d'avoir un espace pour en parler, comme ici! Tu verras, les filles sont chouettes et on se soutient! Nous sommes nombreuses mais on essaye d'avoir un petit mot pour chacune, c'est souvent difficile (j'ai toujours pas retenu tous les parcours..... la mémoire doit être liée à l'âge... :lol: ). Belle aventure à toi ! fingers

Titinou, cool ton escapade, comme je t'ai dit en off. Allez hop la remise en selle est proche!! Yeahhhhh natte

SofyMyl ohlalaa super ton taux est juste nickel !! Passe de belles vacances et profite à fond !! Reviens-nous reposée et sereine multiheart

Désolée j'ai encore pas cité tout le monde alors je vous fais des gros bisous pour garder la forme et l'énergie d'avancer! suun

Sinon ben les nouveaux locaux sont tops! Après je trouve que la salle d'attente est bof. Genre 4 petits box et on se voit pas entre nous...sauf si on relève la tête à fond... Mouais... Pis du coup, quand on parle aux secrétaires, tout le monde en profite ... Mouais... Bon après on est toutes/tous là pour la même chose ... mais lolll je fais que me plaindre alors qu'en fait je suis ravie de ces nouveaux locaux!! En tous cas le docteur D est ravie de son bureau spacieux avec sa petite salle d'examens attenante! poucehaut (son bureau est le premier en entrant sur la droite).
Bon ben l'hystéro s'est bien passée. J'ai mis un petit résumé sur mon blog (pour celles qui s'y rendent)... salut
C'est juste la facture des 105€ à régler qui m'ont bien séchée sonne hanged
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 11 mai 2018 à 19:54

Coucou pounette
Ah ben c'est bien si les locaux sont tops et que ton examen c'est bien passé 😉 je vais aller voir sur ton blog pour avoir les détails :lol:
Heu pour la petite minette, le mien est pas d'accord 😉 je lui en ai parlé en lui expliquant que ça lui ferait une copine mais il a pas l'air convaincu :lol: :lol: :lol:
Et je te rassure le mien doit se prendre pour un chien aussi 😉 il me suit partout aussi et il grogne même derrière la porte quand ça sonne 😂😂😂
Mais si jamais je passe dans ton coin ça sera avec plaisir que je passerai te faire un bisou et lui faire un gros câlin 😀
Et tara alors ton rendez-vous anesthésiste c'est bien passé ?
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 11 mai 2018 à 20:17

Sansan, dommage qu'il soit pas d'accord pour la minette, ça lui aurait fait des câlins chatounets gratosss! Ils ont le point commun de se sentir "chien"...
Mais oui, je plaisantais pas pour la petite visite ici hein!! Avec plaisir, tu viens et hop on papote et on se rencontre autour d'une chatounette! :-D

D'ailleurs si l'une d'entre vous fait une tite virée en Charente-Maritime du côté de Saintes ou Royan, faites-moi signe et hop on se boit un coup à la maison natte (ça me ferait plaisir té!)
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 11 mai 2018 à 20:27

Bonjour les filles,

Bonnes vacances à Sophie et à Rose. Profite bien.
Sophie, c'est super, ton taux monte et bientôt la première échographie.

Bienvenue à Maniou. Les filles ont déjà tout dit. On fingers pour un +++ bientôt. Tu verras, le forum est génial et il y a plein d'entraide et de conseils :entraide:

Pounette-Vero, c'est sûr que la facture est salée. J'espère que ta mutuelle rembourse bien. J'irai voir sur ton blog pour plus de description.
Ta minette Cybelle va bien ? Moi, j'ai déjà un chat de 2 ans qu'on a récupéré à la SPA en novembre dernier.
Profite de ton weekend.

Titinou-Laetitia, vous avez passé des bonnes vacances et c'est bien si tu as décompressé et oublié. C'est cool pour le prochain rendez vous proche.

Moi, le rendez-vous chez l'anesthésiste, c'est bien passé. Je trouve qu'ils sont tous sympas en général. Ils mettent à l'aise, aussi lors des opérations. Je suis arrivée à 10h30. Et à 11h j'avais fini en allant passer une tête dans les nouveaux locaux, comme je suis très curieuse. J'ai vu juste l'entrée et l'accueil. Je vous en dirai plus la semaine prochaine lors des rendez-vous de contrôle.

Sandrine, tu tiens le coup ? Je suis comme toi, j'attends avec impatience les c*** comme cela c'est lancé.
J'espère treefle qu'on aura toutes les 2 plein de follicules et d'embryons et surtout le warrior.

C'est fini la belle semaine de vacances pour moi.

Bonne soirée à toutes :smack:
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 11 mai 2018 à 20:33

Ah super tara si ton rendez-vous c'est bien passé 😉 mais c'est une formalité il faut juste pas tomber sur la vilaine qui fait des réflexions qu'elle ferait mieux de garder pour elle 😁
Ah tu sais pounette moi c'est un associable le mien 😂😂😂
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 11 mai 2018 à 21:28

Tara33 a écrit :
11 mai 2018 à 20:27
Bonjour les filles,

Bonnes vacances à Sophie et à Rose. Profite bien.
Sophie, c'est super, ton taux monte et bientôt la première échographie.

Bienvenue à Maniou. Les filles ont déjà tout dit. On fingers pour un +++ bientôt. Tu verras, le forum est génial et il y a plein d'entraide et de conseils :entraide:

Pounette-Vero, c'est sûr que la facture est salée. J'espère que ta mutuelle rembourse bien. J'irai voir sur ton blog pour plus de description.
Ta minette Cybelle va bien ? Moi, j'ai déjà un chat de 2 ans qu'on a récupéré à la SPA en novembre dernier.
Profite de ton weekend.

Titinou-Laetitia, vous avez passé des bonnes vacances et c'est bien si tu as décompressé et oublié. C'est cool pour le prochain rendez vous proche.

Moi, le rendez-vous chez l'anesthésiste, c'est bien passé. Je trouve qu'ils sont tous sympas en général. Ils mettent à l'aise, aussi lors des opérations. Je suis arrivée à 10h30. Et à 11h j'avais fini en allant passer une tête dans les nouveaux locaux, comme je suis très curieuse. J'ai vu juste l'entrée et l'accueil. Je vous en dirai plus la semaine prochaine lors des rendez-vous de contrôle.

Sandrine, tu tiens le coup ? Je suis comme toi, j'attends avec impatience les c*** comme cela c'est lancé.
J'espère treefle qu'on aura toutes les 2 plein de follicules et d'embryons et surtout le warrior.

C'est fini la belle semaine de vacances pour moi.

Bonne soirée à toutes :smack:
Ah ben en effet, on allait pas se croiser lollll... Mais oui, t'as vu c'est sympa les nouveaux locaux!! Et ça fait tout propre en plus multiheart ... Et ils ont dit quoi les anesthésistes?

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 11 mai 2018 à 22:03

Pounette-Vero, oui ça aurait été difficile de se croiser. Je suis partie vite mais après j'étais dans les embouteillages... Mon chéri avait programmé une visite de maison à 13h. Sinon, comme je suis en congés j'aurai pu attendre pour te voir.
Pour répondre à ta question, l'anesthésiste pose des questions : est-ce que vous prenez d'autres médicaments que ceux pour la fiv ? est-ce que vous avez des allergies ? Il explique ce qu'il va faire ? Il est souriant et agréable. C'était le docteur Hein. Il m'a dit qu'il y avait aussi un Monsieur Parneix et que c'était un des fondateurs du centre. Je n'ai pas osé lui demander si c'était le mari de l'actuelle docteur Parneix. C'était le potin du jour.

multiheart les filles.
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : nov 2018 pray treefle pour un succès

fingers pour moi et pour les filles du groupe

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 11 mai 2018 à 22:23

Tara33 a écrit :
11 mai 2018 à 22:03
Pounette-Vero, oui ça aurait été difficile de se croiser. Je suis partie vite mais après j'étais dans les embouteillages... Mon chéri avait programmé une visite de maison à 13h. Sinon, comme je suis en congés j'aurai pu attendre pour te voir.
Pour répondre à ta question, l'anesthésiste pose des questions : est-ce que vous prenez d'autres médicaments que ceux pour la fiv ? est-ce que vous avez des allergies ? Il explique ce qu'il va faire ? Il est souriant et agréable. C'était le docteur Hein. Il m'a dit qu'il y avait aussi un Monsieur Parneix et que c'était un des fondateurs du centre. Je n'ai pas osé lui demander si c'était le mari de l'actuelle docteur Parneix. C'était le potin du jour.

multiheart les filles.
Oh la vache!!! J'aurais demandé directossssssssssss!! :lol: Chui trop curieuse pour rester avec ce doute qui va me turlupiner la tête!.. Oh lalaaa du coup voilà, trop tard, ça me turlupine!!
Que la prochaine FF qui aura rendez-vous avec MONSIEUR Parneix nous confirme son lien de parenté avec Madame svp... :lol:

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 11 mai 2018 à 22:36

:lol: :lol: :lol: vous êtes trop fortes les filles :lol:
Moi c'est pas avec lui que j'ai rendez-vous donc je passe mon tour et je demanderais pas à Mme parneix parce ça risque de la mettre en colère :lol:
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 11 mai 2018 à 22:44

Ahahah pounette vas y on te laisse l’honneur de lui demander!!!! :lol:
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 11 mai 2018 à 22:47

Oh ben pour lui demander ça risque de prendre un moment :lol: je risque pas de commencer quoi que ce soit pour le moment mais perso, ça m'effraie pas hein... Pourquoi ça la fâcherait franchement ? Et peut-être que si je li demande si c'est son frère? c'est possible aussi? ;-) 8-)