Fiv jean villar

pounette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par pounette17 » 09 mai 2018 à 18:40

Hello les Furieuses Fabuleuses :smack:
Je passe vite fait 8-)

SofyMyl, ben je vais la garder jusqu'à son adoption, sauf nouvelle consigne de l'association. elle est jolie comme tout franchement... Et ouais, la famille où elle était avant la gavait de nourriture en fait, donc je vais tenter une régulation et la faire jouer le plus possible.
Et je vais voir si je peux trouver un harnais (elle ne sort pas) et la promener un peu dehors avec une laisse.
Hey la Grèce wouahhhhhhhhhh!! Belles vacances à vous alors! :-D

Tara, ouais elle est toute mimi la jolie Cybelle.. Elle câline beaucoup et ne fait pas de bêtises. C'est cool !! Et je sais pas vers quelle heure je vais arriver à JV, ça c'est toujours un mystère, d'autant que le midi ça va être l'horreur sur la rocade... un vendredi... bref...

Allez, je vais allumer le barbecue, désolée j'ai pas cité tout le monde mais bon, j'ai enchaîné au boulot, et je me sens fatiguée. Vivement demain soir 22h45, que je sois en weekend... Aouwwwwwwwww j'ai enchainé les weekend + les fériés aussi... aouwwww...
Allez allez, les vacances sont le mois prochain, notre voyage de Pacs, j'ai hâte...

Gros bisous les FF :smack: natte

PS : si l'une de vous veut plus d'informations concernant Cybelle, je peux lui envoyer son affiche association ;-)
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 09 mai 2018 à 20:02

Coucou !

J'espère que tout le monde va bien ?

Sophie, super pour ces vacances ! Nous avons fait la Crête l'année dernière, depuis, j'ai trop envie de faire la Grèce (en plus, on y mange trop bien :-D !)

Tara, tu as raison pour le Mojito :lol: Le virgin passe bien en ce moment !

Allez Sandrine et Tara, tout va bien se passer, ça va comme sur des roulettes une fois qu'on est lancées !

Isa, les jours avancent, on y presque !!

Bon j'espère que toutes celles qui sont en vacances en profitent bien ?!! Gros bisous les filles !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 09 mai 2018 à 20:10

Ccou les FF,

C'est bien calme par ici!! Ça y est je suis en vacannnnceesss!!! Je suis trop contente. A nous le soleil majorquais ça va faire du bien!

Sophie super ton taux et dommage on aurait pu se croiser à Majorque. On a beaucoup hésité avec la Grèce et la Crète nous aussi mais bon c'est le prix des billets qui nous ont fait trancher. Profitez en bien en tout cas. Tu n'as pas de symptôme, nausées ou autres? Moi j'espère que les nausées vont me lâcher la grappe pendant notre semaine 😕.

Véro c'est vrai qu'elle est trop mimi ta minette. J'ai déjà 1 gros matou donc je passe mon tour pr l'adoption mais j'espère que vous trouverez vite qqun. Bon rendez-vous vendredi 😉. A priori les nvox locaux st top!

Tara et Sansan ça y est vous êtes dedans les filles. Sansan j'espère que tes douleurs vont s'apaiser. Je vous souhaite 1 belle stimulation et de jolis brybrys à la clé les filles pr 1 magnifique bébé. J'essaierai de vous suivre dès que j'aurai du wifi.

Gros bisous à toutes et 1 pensée particulière pr Laëtitia et Marion. J'espère que vous remontez la pente :smack:
Et Isa aussi je penserai bien fort à toi lundi prochain fingers
Et Clea j'espère que tu auras vite 1 retour positif de JV fingers
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 09 mai 2018 à 21:44

Coucou les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?
Pas trop eu le temps de passer hier, grosse journée avec le zoo ^^

Rose, j'espère que tu vas bien, et que tu vas pouvoir profiter de tes vacances à Majorque sans gerbouille, on pense bien à toi 8-)

Natacha, profite bien en Aveyron, tu dois bien y manger aussi !

Véro, elle est mignonne cette minette, elle ressemble à celle que j'avais, c'était une Isabelle pastel, elle était trop jolie...
Vendredi, ça devrait bien rouler, les gens vont faire le pont je pense pas mal.
Courage tes vacances vont vite arriver natte

Tara (j'ai un doute sur ton prénom là, du coup je n'ose pas l'écrire :lol: ) et Sandrine, pas de soucis pour les échanges entre binômes, le forum est là pour ça hein vous ne nous gênez pas, au contraire ;-)

Sophie, les vacances approchent pour toi aussi, ça va être top !
Il doit te tarder ta prise de sang aussi, pour enfin prendre le rendez-vous pour l'écho fingers

Marion, Laetitia, je pense bien à vous, j'espère que le moral est là.

Audrey, ça approche pour toi aussi !

Sinon hier journée au zoo bien sympa avec toute la famille, ma fille et son cousin se sont éclatés, moi j'y suis allée très tranquillement, le temps était parfait, pas trop chaud, pas de pluie, nickel. Ma sage-femme m'avait prescrit une ceinture de soutien pelvien/lombaire, ça m'a bien aidée je pense aussi. On n'est pas rentrés tard, spasfon, et posée.
Aujourd'hui, c'était repos puis séance photo grossesse, j'ai hâte de les avoir. Demain du coup c'est repos quand même, histoire de ne pas avoir le 1er bébé du topic déjà hein, c'est trop tôt, je laisse la 1ère place à Cindy :lol:

Allez c'est parti pour le dernier épisode de Walking Dead, je ne sais pas ce qu'on va regarder ensuite :?
Bisous les filles, belle soirée à toutes :)
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Tara33

Fivette de bronze

Message non lu par Tara33 » 09 mai 2018 à 22:14

Coucou les filles,

Merci pour les encouragements. Vous êtes des amours.

Steph-Incomplete, c'est bien de lire que tu es bien profité du zoo et que ça a été. Essaie de te reposer aussi. Pour les prénoms, pas de soucis, Tara, c'est ok :oops:

Rose, profite de Majorque, vous aurez de beau temps.

Sansan, comment vas-tu ? J'espère que tu as moins mal.

Pounette, demain, c'est repos, selon ce que j'ai compris.

Laetitia-Titinou, Marion, Ceriz, j'espère aussi que le moral remonte.

Sosolina, bbras, donne-nous de tes nouvelles.

goodnight

Profitez bien de la journée de demain.

:affect: les filles :smack: à toutes celles que je n'ai pas cité
Fiv1 - Provames - Bemfola - Orgalutran.
5 embryons vitrifiés.
3 Tev notpregnant en Nov 2017, Jan 2018 et Fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola - 01/06 : ponction
Tev de 2 j2 notpregnant - juin 2018
Tev de 2 j5 notpregnant - juillet 2018
Tev d'1 j3 à venir fin août / début sept 2018
fingers pour moi et pour les filles du groupe

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 10 mai 2018 à 07:22

Bonjour les filles,

Nouveau petit passage en direct depuis les vacances pour vous dire que nous avons un petit J5 de plus sur la banquise ! Une congélation in extremis avant le déménagement lol ! La techicienne du labo qui m'a appelée hier matin trouvait nos résultats très bons et c'est tout de même extra qu'ils nous aient tenus informés comme ils l'avaient annoncés. Bien évidemment nous sommes trop contents !!!

Sandrine, Karine en avant ! Ça fait tellement du bien de commencer le vif du sujet ! Même si ce n'est que les traitements préparatoires ça booste le moral ! Sandrine ça va mieux les douleurs tout de même ?

Vero, un peu la pouasse ces rendez-vous avec la fermeture mais ça avance c'est l'essentiel... Pendant ce lapse de temps n'hésite pas également à lancer un accompagnement ostéopathe et/ou l'acupuncture. Et bon rendez-vous pour l'hysterosono demain. C'est ta docteur qui te l'a fait ? Et les accord cardio et généralistes ils sont arrivés ? En tout cas tu vas être la première à tester les nouveaux locaux ! Tu viendras nous raconter hein !!! Le jour de ma ponction chéri a vu les livraisons de meubles... de chez bo concept lol ! Certes c'est beau mais en avant les dépassements d'honoraires !!! Remarques pour le moral des patients il faut peut être bien ça...

Ici malgré le fait d'être en vacances j'ai hâte d'être à lundi pour savoir quelle va être la suite... Et ce sera aussi le rendez-vous d'Isa ! C'est à quelle heure du coup ton rendez-vous ?
Sinon ici ça va, à part le ventre encore gonflé et un peu lourd (vivement les c***lol !), tout va très bien. Pas de douleurs donc je pense que tout est ok !

Je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous, le poste a l'air bien calme, un peu trop même j'arrive à suivre en lisant peu ! Venez nous donner de vos nouvelles !!!

Bisous bisous les FF !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 10 mai 2018 à 09:29

Ccou les FF!

Ohlala Laure vous pouvez être fiers de vous, vous avez trop cartonné pr une 1ère crossfingers c'est vraiment super!

Steph ça a du être top cette séance photo ça va vous faire de superbes souvenirs c'est sûr. J'espère que ça va aujourd'hui et que tu n'auras pas trop le contre coup du zoo et de la séance.

Sarah j'espère que tu vas bien aussi et que tu tiens le coup.

Aujourd'hui nous c'est préparation de valises. On part demain. Il me tarde de retrouver le soleil. Il fait 1 temps pourri depuis 2 jours sur Agen smilvener
Gros bisous les filles!!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 10 mai 2018 à 12:34

Coucou les filles! Tara c est gentil de penser encore à moi ;-) mon ex vit encore à la maison , tant qu il ne part pas on ne dit encore rien â ma fille.. que c est dur! :cry: . Laure c est super que de bonne nouvelle ! Rose j espère tu trouveras un remède pour ses nausées.. mais au moins tu sents que ton Warriors vit! :-D plein de bisous à vous toutes
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 10 mai 2018 à 14:01

Laure, c'est une super nouvelle dis donc natte et effectivement une super récolte !! :-D Vous avez de quoi être ravis !!
Profitez-bien de la fin de vos vacances !

Rose, profitez bien vous aussi, vous allez retrouver le soleil et vous régaler !! suun Vous revenez vendredi prochain ?

Sosolina, pas facile à vivre, comme situation. J'espère que tout pourra s'arranger rapidement, et que tu pourras essayer de retrouver un peu de sérénité. Je te souhaite vraiment du courage dans cette épreuve !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

odremary

Fivette novice

Message non lu par odremary » 10 mai 2018 à 14:25

Bonjour à toutes,

Après avoir passé des heures à vous lire, je me décide enfin à me présenter.
Je m'appelle "odremary" et j'habite dans le Tarn et Garonne pour le travail mais mon coeur est resté à Bordeaux où je viens très régulièrement et où je suis suivie depuis toujours.
Voici mon petit parcours de débutante: mon conjoint et moi avons 34 ans (enfin moi pas encore...le mois prochain).Il y a trois ans, après avoir enlevé mon stérilet, on décide de ne pas en remettre un en se disant que si bébé arrivait, ce serait un beau cadeau et que dans le cas contraire, pas de prise de tête. En effet, je suis assez anxieuse de nature et hyper stressée. Ne voyant pas bébé arriver, on se disait que c'était parce que je me prenais trop la tête...De plus, on avait beaucoup e pression de la part de la famille et c'était plutôt difficile à vivre. Je vous passe les réflexions du genre "mais vous savez faire au moins?"Bref, on a passé une période où l'on ne voulait plus entendre parler de bébé si bien qu'on n'en voulait même plus et que si ça arrivait ce serait une mauvaise nouvelle....Puis, l'année dernière, l'envie est revenue et était plus forte que tout, ce bébé on le voulait et l'espérait si fort. Et...toujours rien! La déception était de plus en plus difficile à chaque fois que mes règles arrivaient. On s'est dit une fois de plus,que c'était de ma faute car je stressais beaucoup.Mes règles se sont même arrêtées durant deux mois me faisant croire du coup que j'étais enceinte. Je vous raconte pas la pression de dingue. Novembre 2017, j'ai fait un burn out et j'ai été arrêté pendant un mois.Le retour à mon travail a été très difficile.
En janvier 2018, j'ai vu mon gynécologue et je lui ai dit que bébé ne venait toujours pas. Il m'a dit de revenir sur mon cycle de février.
Février 2018: il me dit que ça va être compliqué. Moi, hypersensible, je me mets à pleurer alors il me préserve un peu et m'en dit le moins possible.Je comprends tout de même que ma paroi utérine est trop mince, mon utérus est un peu fibreux mais pas du tout inquiétant pour une grossesse mais que j'ai un soucis de phase lutéale et visiblement un ovaire sur deux qui fonctionne.(J'ai eu une torsion de l'ovaire ado) Il me donne alors des ovules d'oestrogènes et de progestérone puis me déclenche l'ovulation avec de l'Ovitrelle. Tout rentre très vite dans l'ordre...mais bébé ne vient toujours pas. Mars 2018:Il décide alors de me faire faire une hystérosalpingographie et un spermogramme à Mr. Les résultats tombent: RAS pour moi mais pour Mr c'est pas la même histoire: asthénospermie sévère isolée+ nécrozoospermie(20% de mobiles à 1h puis 10% après 4h) puis tératozoospermie modérée (14% de normaux)puis FHS dans la norme basse. Bref, le coup de massue pour nous deux.
Du coup, on se pose 10000 questions en se disant même que les résultats sont surement biaisés car il a fait son spermogramme avec 12 jours d'abstinence.
Mars/Avril 2018:Retour chez le gynécologue qui demande un examen des testicules et qui le place sous Gametix M.Il nous parle de FIV ICSI mais je crois qu'on ne veut pas l'entendre.On reste plutôt concentré sur le fait qu'il y a peut être une cause à cela et qu'il veut creuser.Yes:on découvre deux varicocèles légères à Mr. Là, on se dit "cool c'est surement la solution à nos problèmes sachant qu'on nous dit que l'opération donne de très bons résultats".Visite chez l'urologue:il ne souhaite pas opérer pour si peu.On s'effondre.L'urologue nous envoie chez un radiologue pour un autre avis: le radiologue ne souhaite pas réaliser d'embolisation. Allez encore des pleurs...
Re-visite chez le gynécologue avec ces avis.Il nous dit de refaire un spermogramme de contrôle en juin pour faire le point et qu'en fonction de cela il nous enverrait à Jean Villar.
Tout ça nous amène au mois de mai et moi je continue toujours de prendre mon cocktail hormonal, de louper le boulot pour le contrôle des follicules auquel il ajoute des piqures de Ovalaep (équivalant Gonal F) pour booster mes follicules qui sont mous.Avec son accord, j'anticipe la prise de rendez-vous à Jean Villar avec le docteur Descat. Si rien ne bouge, nous irons là-bas le 26 juin.
Voilà, vous savez tout.
J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec mon pavé mais je crois que j'avais besoin d'en parler.
Je ne vous apprends rien en vous disant que ce n'est pas facile tous les jours hein et que j'en suis qu'au début! ^^
J'en ai surtout marre de m'infliger tout ça en attendant qu'un têtard franchisse la ligne alors que c'est peu probable. Vous me direz, il en suffit d'un.Je me rassure en me disant qu'en attendant, le gynécologue agit et ne me laisse pas en plan...et qu'on ne fait pas tout ça pour rien.
Je remercie d'avance celles qui prendrons la peine de me lire et celles qui auront envie de me répondre.
Je vous tiens au courant de la suite.
PS: petit message pour Yalie qui m'a conseillé ce groupe. Merci beaucoup ;)
Bonne journée à vous, et que la force soit avec nous toutes!!!!

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 10 mai 2018 à 15:24

Passage express juste pour féliciter Laure pour ce joli J5, ça en fait du monde sur la banquise, c'est super tout ça natte natte

Odremary, bienvenue ici, tu verras on est un super groupe, on s'entend et se soutient super bien, tu ne pouvais pas mieux tomber.
Je pense que JV vous fera refaire pas mal d'examens, un spermogramme à 12 jours d'abstinence, c'est faussé, il faut entre 3 et 5 jours !
Si ça peut te rassurer, 14% de typiques, c'est bien, le mien a 3% et je suis enceinte de notre 2ème fille, donc il faut continuer à y croire, avec un vrai suivi, par des pros, vous avez vos chances, il faut être optimistes ! fingers

Sosolina, bon courage, ce n'est vraiment pas évident cette situation...

Rose, bonnes valises :-D

Bisous à toutes !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

odremary

Fivette novice

Message non lu par odremary » 10 mai 2018 à 16:57

Merci pour ton message Incomplete et pour cet accueil. :-)

Je reste optimiste en attendant ce rendez-vous car je suis suivie par un gynécologue au top qui à l'habitude de traiter des problèmes d'infertilité et qui travail beaucoup avec le staff de JV. En attendant, il faut tout de même favoriser une grossesses naturelle même si les chances sont faibles.Je pense comme toi que 12 jours d'abstinence c'est trop long. On est bête, on aurait du dire la vérité mais on a eu un peu honte.A cause de mon second arrêt maladie et de mes règles ben on s'est retrouvé dans cette situation. Après coup, le labo nous a dit qu'effectivement c'était pas top mais on a aussi le discours contraire.Je sais aussi que le stress entre en compte. Mon conjoint a affronté le décès de son grand-père (le premier de sa famille), gros choc pour lui,il n'était pas bien du tout. Peut être que ça joue aussi.Et puis le stress du spermogramme, pas simple pour nos hommes!Bref,on verra bien au mois de juin. fingers

En attendant, on prend du recul sur tout ça et on essaye d'avancer sans se prendre la tête.
Ça nous laisse le temps de nous préparer à la FIV.J'avoue que j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée... :(
J'ai vraiment la trouille en fait.

JV m'a dit d'apporter les examens déjà fait car ils sont récents et qu'effectivement on aurait des examens complémentaires.Il va d'ailleurs faire son second spermogramme directement là-bas.

En tout cas, je vous tiendrai au courant.

Voilà, voilà! ;)