Suis ravie Laure de ces bonnes nouvelles!! Tu aurais du coup le transfert sur le cycle suivant? En tout cas profitez bien de vos vacances bien méritées !
Oui Deb, comme dit Sandrine, ton taux est top donc essais de moins stresser, je sais que c est facile à dire

Sosolina, suis contente d avoir de tes nouvelles, comment te sens Tu?
Bon sinon les filles, suis super super impatiente et excitée d avoir vos résultats, suis à fond et j y crois!!!! Marion tu fais la prise de sang demain? Et toi Laetitia, tu t es décidée finalement? Et toi Sophie? Oh la la qu'il me tarde!!!!!
Steph, bon c est pas plus mal si c est pas la varicelle, d ailleurs je suis en pleine hésitation avec cette fichue varicelle, je ne sais pas si je dois me faire vacciner ou pas...je crois que le vaccin se fait en 2 fois mais si par bonheur j ai mon tec en juin est ce que de faire un vaccin maintenant poserait soucis...
Sarah, comment s est passé ton entretien??
Rose, tu n as pas trop eu de nausées aujourd hui?
Natacha : tu as raison ils sont sympas ces landais(es), enfin presque tous, y a la vilaine quand même hein
Audrey, quand dois tu avoir tes c.... ? Moi ce wé et j angoisse déja
Clea comment vas Tu??
Anne Lise quand est ton prochain rendez-vous?
Ceriz, c est normal que tu stresses, perso les douleurs de règles ne sont pas mauvais signes
Ah et petite touche perso J-11 ( presque 10 hein

)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 :

22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus)

anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne

en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2

Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage.