Coucou les filles !
Oh, j'ai plein de lecture à rattraper ! Après le transfert, nous sommes allé déjeuner au soleil (heureusement, parce que sinon, ça caille !) et faire quelques boutiques.
Steph, pareil, très contente de s'être croisées ! Ça aurait été dommage de ne pas attendre quelques minutes ! Vivement le 25 les filles, qu'on se voient toutes !!
Cindy, comment s'est passé ton rendez-vous ? Est-ce que vous en savez un peu plus ?
On pense fort à toi

!
Marine, sympa la grenouille !
Effectivement, le rendez-vous biologiste et la réunion d'info n'apprennent pas énormément de choses quand on s'est déjà un peu renseigné avant.
Nous avons également choisi la vitrification. Quand on voit les chiffres, on se dit qu'il vaut mieux je trouve (20-25% de "pertes" à la décongélation avec congélation normale contre 2 à 5% de "pertes" avec la vitrification. De plus, les chances de grossesse sont meilleures aussi).
Tu en sauras plus bien évidemment demain. Je croise les doigts pour que vous puissiez attaquer malgré l'absence de congélation (c'est le 16, c'est ça ?).
Rose, pas de souci, ça me plaît bien Rose
Hâte de savoir ce que va donner ton rendez-vous demain. A quelle heure est-il ?
Je suis sûre que tu vas pouvoir attaquer sans problème, ils n'auraient pas laissé le rendez-vous à cette date quand tu les as appelé sinon !
Et tu ne pourras pas te sentir seule, hein, on est là !!
Sophie, vendredi arrive vite aussi maintenant ! Et effectivement, vous serez en binôme avec Rose !
Pour l'anesthésiste, étant donné que tu vas commencer les piqûres sûrement vendredi, oui, je te conseille de prendre rendez-vous dès maintenant. Ils ont souvent un planning chargé et au moins, ça te permet de choisir une date qui te convient.
Moi, j'avais eu mon rendez-vous le même jour que le rendez-vous pour débuter les piqûres. C'était un hasard car l'anesthésiste était déjà booké depuis 1 mois, mais c'est bien tombé.
Audrey, super pour la ponction vendredi !! Et en plus, il me semble que tu as dit que tu étais ensuite en RTT, non ? Ça te permettra de te reposer de la ponction !
Indie, c'est bien de se changer les idées et de s'occuper, ça fait passer le temps !
Laëtitia, contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as repris le boulot aujourd'hui ? Pas trop fatiguée ?
Dommage, si j'avais su, je serai venue te voir ! Partie remise !!
Pour le résultat de la ponction, oui, je comprends que tu sois un peu déçue. Cela dit, avec 18 ovocytes à Pellegrin, je suppose que tu étais en hyperstim, non ?
Je sais que c'est facile à dire, mais oui, mieux vaut 6 de qualité ! D'autant que là, les gamètes ne sont pas censées se "tourner autour" sans rien faire, hein ! Tu auras donc de toute façon un meilleur "rendement" si j'ose dire !!
Margot, comment te sens-tu ?
Etant donné qu'on t'a transféré un J3 le 31/10, tu as du ovuler le samedi 28 (en toute logique). Tu n'es donc qu'à 10 DPO, bien trop tôt pour que le test soit fiable.
Et Laëtitia a raison, laisses tomber ces tests tout pourris !
Kaellie, comme dit Steph, un seul warrior peut suffire !! Et effectivement, nous allons vraiment nous suivre dans les transferts, et l'attente qui va suivre !
Oh mince je viens de lire ton message ! D'un autre côté, vaut peut-être mieux aujourd'hui plutôt que de tomber quand tu couves ! Tu ne souffres pas trop ?
Isa, comment te sens-tu ?
Moi aussi, je me suis sentie un peu tristounette toute la journée, malgré le transfert. Je suis d'accord avec toi, j'aimerai tellement que ça marche pour nous toutes !!
Allez, allez, on ne perd pas espoir !! On continue à croiser les doigts, tiens-nous au courant si tu appelles le labo !!
Steph, ohlala, mais c'est quoi cette attente ??

Finalement, on aurait eu le temps d'aller déjeuner ensemble, dommage !! Ou au moins de discuter un peu plus, ça vous aurait aidé à passer un peu le temps !
Bon, je viens de lire tes nouvelles. Comment ça se fait que l'hyperstimulation ne puisse pas passer avant la fin du 1er trimestre ?
Pour le cœur du bébé, mince !!

Le Dr Lechat trouve cela alarmant ? Elle veut te revoir quand dans 15 jours ?
Bon, c'est vrai que c'est encore tôt, ceci explique peut-être cela !
Comment tu te sens ? Pas trop "catastrophée" par ces nouvelles ?
Si ça peut te faire sentir moins seule, je suis congelée moi aussi !